piglet: question: j'veux de belles jambes!!!
3 participants
Page 1 sur 1
piglet: question: j'veux de belles jambes!!!
envoye dis moi le truc!! faire du vélo stationnaire c'est tu bon ça? j'veux raffermir le mou de partout sur les jambes. L'intérieur des cuisses, l'extérieur, le petit gras mou autour du genou... j'veux que tout disparaisse...
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Re: piglet: question: j'veux de belles jambes!!!
hey hey tu veux un miracle toi là!
Je peux déja m'avancer sur la réponse .... du travail acharné
Je peux déja m'avancer sur la réponse .... du travail acharné
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Une combinaison d'un bon entraînement cardio--le vélo stationnaire est excellent si tu le fais en RÉSISTANCE et non en vitesse! Et d'un bon entraînement musculaire (le pilates et le yoga sont assez exceptionnels pour les jambes!)... En ce qui concerne l'efficacité de la chose, si tu combines une bonne alimentation à tout ça, ce sera optimal! Le vélo, tu peux en faire tous les jours... Les exercices de musculation, à tous les 2 jours...
En faisant une recherche sur un moteur de recherche, tu trouveras des illustrations pour les exercices suivants:
Squats
Lunges
Abduction de la cuisse
Adduction de la cuisse
Flexion de la jambe
Extension de la jambe
Extension de la hanche
Il faut choisir des exercices qui vont solliciter TOUS les groupes musculaires des jambes (quadriceps, ischios jambiers, fessiers, mollets, adducteurs et abducteurs)... Faire 2 à 3 séries de 15 répétitions...
En faisant une recherche sur un moteur de recherche, tu trouveras des illustrations pour les exercices suivants:
Squats
Lunges
Abduction de la cuisse
Adduction de la cuisse
Flexion de la jambe
Extension de la jambe
Extension de la hanche
Il faut choisir des exercices qui vont solliciter TOUS les groupes musculaires des jambes (quadriceps, ischios jambiers, fessiers, mollets, adducteurs et abducteurs)... Faire 2 à 3 séries de 15 répétitions...
Piglet- Douce brise privilégiée
-
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux!
ha ouin le squat... mon prof de cardio poussette du lundi a l'air assez winner là dessus... c'est bon ça
donc le vélo, c'est pas d'en faire 30 minutes le meilleur? genre 15 minutes mais avec un programme c'est ça? genre 1 minute super intense, on relâche, l'intensité reprend graduellement... ?? c'est ça?
Merci!
donc le vélo, c'est pas d'en faire 30 minutes le meilleur? genre 15 minutes mais avec un programme c'est ça? genre 1 minute super intense, on relâche, l'intensité reprend graduellement... ?? c'est ça?
Merci!
-
Sylvestre a écrit:ha ouin le squat... mon prof de cardio poussette du lundi a l'air assez winner là dessus... c'est bon ça
Merci!
non! Pas tout à fait! Faut garder la durée (30 minutes) mais au lieu de pédaler plus vite, il faut forcer plus (augmenter la résistance dans le pédalier!) De cette façon, on travaille le cardio mais on travaille BEAUCOUP plus les muscles!
Piglet- Douce brise privilégiée
-
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux!
yark, je pensais me couper un 15 minutes
bon ok, si c'est ça qui faut pour avoir des cuisses d'enfer... mais pas ce soir... j'ai eu la migraine jusqu'à midi environ, si je force trop des plans pour que ça revienne... demain soir si je suis pas trop épuisé de mon cardio poussette!
bon ok, si c'est ça qui faut pour avoir des cuisses d'enfer... mais pas ce soir... j'ai eu la migraine jusqu'à midi environ, si je force trop des plans pour que ça revienne... demain soir si je suis pas trop épuisé de mon cardio poussette!
-