~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Hygiéniste, diététiste ou autre professionnelle à Québec

2 participants

Aller en bas

Hygiéniste, diététiste ou autre professionnelle à  Québec Empty Hygiéniste, diététiste ou autre professionnelle à Québec

Message par Kassy Mar 11 Mar 2008 - 22:16

Comme j'ai déjà dit dans la section scrapbooking, je suis en train de monter un nouveau projet au Lac-Beauport pour les mamans et nouvelles mamans. Ça s'appelle Entre-mamans et c'est une série d'ateliers et d'animations sur différents sujets qui concerne la famille. Chaque semaine, il y a un sujet différent.

J'ai déjà trouvé pas mal de mes thématiques et animatrices mais l'hygiéniste dentaire que je croyais avoir ne pourra pas y être finalement. Je souhaite donc trouver quelqu'un qui aimerait animer un activité pour des mamans et futures mamans. Ce sont des ateliers d'1h30 environ.

À date, comme thématique, j'ai déjà:
--Le sommeil du tout-petit
-La discipline positive: Comment éviter l'enfant roi!
-L'entrée à la garderie
-Bébé écolo: les couches lavables en 2008
-Activités et jeux de stimulation pour votre tout-petit
-Le langage des signes
-Atelier de scrabooking

J'aimerais trouver quelque chose sur la santé en général, l'alimentation, la santé dentaire ou n'importe quoi d'autre que vous faites que vous pensez qui pourrait être intéressant pour des mamans.

Je dois booker ma programmation cette semaine alors j'espère bien trouver rapidement!
Kassy
Kassy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2237
Age : 45
Localisation : Québec
Emploi : Conception de site web
Date d'inscription : 14/04/2006

http://www.conceptsk.com

Revenir en haut Aller en bas

Hygiéniste, diététiste ou autre professionnelle à  Québec Empty Re: Hygiéniste, diététiste ou autre professionnelle à Québec

Message par Kassy Mer 12 Mar 2008 - 12:51

C'est pas bénévole en passant! Laughing
Kassy
Kassy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2237
Age : 45
Localisation : Québec
Emploi : Conception de site web
Date d'inscription : 14/04/2006

http://www.conceptsk.com

Revenir en haut Aller en bas

Hygiéniste, diététiste ou autre professionnelle à  Québec Empty Re: Hygiéniste, diététiste ou autre professionnelle à Québec

Message par bibiboudin Mer 12 Mar 2008 - 13:25

Tu pourrais faire un atelier sur les massage de bébé. Une copine à moi qui fait un peu comme toi vient tout juste de faire sa séance sur le massage...c'était aujourd'hui et j'y étais.
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hygiéniste, diététiste ou autre professionnelle à  Québec Empty Re: Hygiéniste, diététiste ou autre professionnelle à Québec

Message par Kassy Mer 12 Mar 2008 - 13:35

Oui je sais mais j'en offre déjà à la municipalité alors c'est un peu la même clientèle. Et je fais déjà 4 des 8 ateliers alors je veux laisser la place à d'autre. Wink
Kassy
Kassy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2237
Age : 45
Localisation : Québec
Emploi : Conception de site web
Date d'inscription : 14/04/2006

http://www.conceptsk.com

Revenir en haut Aller en bas

Hygiéniste, diététiste ou autre professionnelle à  Québec Empty Re: Hygiéniste, diététiste ou autre professionnelle à Québec

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum