Hygiéniste, diététiste ou autre professionnelle à Québec
2 participants
Page 1 sur 1
Hygiéniste, diététiste ou autre professionnelle à Québec
Comme j'ai déjà dit dans la section scrapbooking, je suis en train de monter un nouveau projet au Lac-Beauport pour les mamans et nouvelles mamans. Ça s'appelle Entre-mamans et c'est une série d'ateliers et d'animations sur différents sujets qui concerne la famille. Chaque semaine, il y a un sujet différent.
J'ai déjà trouvé pas mal de mes thématiques et animatrices mais l'hygiéniste dentaire que je croyais avoir ne pourra pas y être finalement. Je souhaite donc trouver quelqu'un qui aimerait animer un activité pour des mamans et futures mamans. Ce sont des ateliers d'1h30 environ.
À date, comme thématique, j'ai déjà:
--Le sommeil du tout-petit
-La discipline positive: Comment éviter l'enfant roi!
-L'entrée à la garderie
-Bébé écolo: les couches lavables en 2008
-Activités et jeux de stimulation pour votre tout-petit
-Le langage des signes
-Atelier de scrabooking
J'aimerais trouver quelque chose sur la santé en général, l'alimentation, la santé dentaire ou n'importe quoi d'autre que vous faites que vous pensez qui pourrait être intéressant pour des mamans.
Je dois booker ma programmation cette semaine alors j'espère bien trouver rapidement!
J'ai déjà trouvé pas mal de mes thématiques et animatrices mais l'hygiéniste dentaire que je croyais avoir ne pourra pas y être finalement. Je souhaite donc trouver quelqu'un qui aimerait animer un activité pour des mamans et futures mamans. Ce sont des ateliers d'1h30 environ.
À date, comme thématique, j'ai déjà:
--Le sommeil du tout-petit
-La discipline positive: Comment éviter l'enfant roi!
-L'entrée à la garderie
-Bébé écolo: les couches lavables en 2008
-Activités et jeux de stimulation pour votre tout-petit
-Le langage des signes
-Atelier de scrabooking
J'aimerais trouver quelque chose sur la santé en général, l'alimentation, la santé dentaire ou n'importe quoi d'autre que vous faites que vous pensez qui pourrait être intéressant pour des mamans.
Je dois booker ma programmation cette semaine alors j'espère bien trouver rapidement!
Re: Hygiéniste, diététiste ou autre professionnelle à Québec
Tu pourrais faire un atelier sur les massage de bébé. Une copine à moi qui fait un peu comme toi vient tout juste de faire sa séance sur le massage...c'était aujourd'hui et j'y étais.
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: Hygiéniste, diététiste ou autre professionnelle à Québec
Oui je sais mais j'en offre déjà à la municipalité alors c'est un peu la même clientèle. Et je fais déjà 4 des 8 ateliers alors je veux laisser la place à d'autre.