mauvaise posture suite à une blessure ? ... RÉSULTATS
3 participants
Page 1 sur 1
mauvaise posture suite à une blessure ? ... RÉSULTATS
bon je vais essayé de faire ca court... j'aimerais au fond savoir si ca vous est déjà arrivé ...
Phoenix pendant son congé (le 2 janvier) avec son papa s'est blessé à la jambe en "jouant" a sauter des escaliers sur un coussin je sais c'est pas l'idée du siècle.. et il parait que le coussin était plus à la bonne place donc coco à sauter 4 marches direct sur le plancher...
c'est un gros braillard... il a semble-t-il eu beaucoup mal et a eu de la difficulté à marcher les 2 jours suivants... après il s'est levé le matin et avait plus mal .. MAIS il marche bizzarement ... il bouette genre.. il plie pu son genou...
quand je l'ai vu lundi j'voulais tout de suite aller au docteur mais il dit qu'il a pas mal ... et quand je veux voir comme il faut comment il marche et bien il niaise .. car il s'en rend pas compte qu'il marche pas bien
pensez vous qu'il peut avoir pris des "mauvais plis" pendant qu'il avait mal 2 jours ?
est ce possible d'avoir quelque chose de déplacé et pas avoir mal ?
à la clinique je devrais ensuite aller à l'hopital de st-jerome pour les radios... ca fait pleins de microbes que j'aimerais éviter...
j,attend vos réponses...
mais si mardi pas de changements j'irais quand même consulté ...
Phoenix pendant son congé (le 2 janvier) avec son papa s'est blessé à la jambe en "jouant" a sauter des escaliers sur un coussin je sais c'est pas l'idée du siècle.. et il parait que le coussin était plus à la bonne place donc coco à sauter 4 marches direct sur le plancher...
c'est un gros braillard... il a semble-t-il eu beaucoup mal et a eu de la difficulté à marcher les 2 jours suivants... après il s'est levé le matin et avait plus mal .. MAIS il marche bizzarement ... il bouette genre.. il plie pu son genou...
quand je l'ai vu lundi j'voulais tout de suite aller au docteur mais il dit qu'il a pas mal ... et quand je veux voir comme il faut comment il marche et bien il niaise .. car il s'en rend pas compte qu'il marche pas bien
pensez vous qu'il peut avoir pris des "mauvais plis" pendant qu'il avait mal 2 jours ?
est ce possible d'avoir quelque chose de déplacé et pas avoir mal ?
à la clinique je devrais ensuite aller à l'hopital de st-jerome pour les radios... ca fait pleins de microbes que j'aimerais éviter...
j,attend vos réponses...
mais si mardi pas de changements j'irais quand même consulté ...
Dernière édition par Marie-Lise le Mar 13 Jan 2009 - 13:34, édité 1 fois
Marie-Lise- Aide-Jardinière
-
Emploi : céramique
Re: mauvaise posture suite à une blessure ? ... RÉSULTATS
ouan, je ne sais pas trop quoi dire.... J'irais pour le mauvais plis, mais crime on ne sait jamais....
Pathalie- Jolie Fleur de bronze
-
Moi j'irais voir...si je me trompe pas, il y a une fille ici que son fiston avait un os cassé et son fils n'avait aucun mal....donc moi je prendrais pas de chance
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Idem que Bi, je prendrais pas de chance, j'irais voir
Invité- Invité
bon j'ai finalement été consulté à la clinique... et radio à l'hopital... et finalement tout est beau ! pas de fissure ni de fracture..
espérant maintenant que ca rentre dans l'ordre bientot.... et qu'il arrête de "bouetter"
espérant maintenant que ca rentre dans l'ordre bientot.... et qu'il arrête de "bouetter"
Marie-Lise- Aide-Jardinière
-
Emploi : céramique