Vaginite à répétition!
+2
ptiloulou
nili105
6 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Vaginite à répétition!
Bonjour j'ai lu que plusieurs femmes comme moi avaient des problèmes de vaginites à répétition. Je vous explique mon cas et si je peux avoir des conseils cela serait tellement gentil... Il y a de cela 2 ans jai eu une vaginite bactérienne avec un clamydia jai ete traitée, apres pendant 1 an de temps je fesais toujours des vaginites et jai ete voir un gyneco et jai eu un genre dulcere au col de luterus, je me le suis fais bruler a lazote liquide. Mais depuis tout cela, je fais des vaginites a repetition. Par exemple cte mois ci jen susi rendu a ma troisieme si ce nest pas toujours la meme, J'ai pris 2 pilules de diflucan et cela na pas marcher. Je prends toujours des pilules de diflucan et ca ne marche pas., jai commencé à prendre des pilules de yogourt.... je prends alesse comme pilule contraceptive peut-être cela ne maide til pas je sais pas, je prends aussi de medicaments mais c pas des antibiotiques, fack je sais pas si ca a un lien. parfois quand jai mon eternelle vaginite jai les levres enflees et cela pique, je fas le traitement les symptomes disparaissent mais ceux des pertes anormales restent... je ne sais plus quoi faire, mon gynecologue lui meme ne comprend spas pourquoi et il pense que cest moi qui hallucine cela... pourtant je connais mon corps... coter relation sexuelle javoue que ca me fais mal pendant mais plus apres surtout quand je vais uriner.... on dirait que jai appris à vivre avec ce mal quand jai des rapports sexuels pourtant je nen ai pas si souvent que ca.... coter regles, je ne mets plus de tampons, des serviettes quelques fois sinon jutilise mon divacup.... je ne mets plus de savon la pour me nettoyer,etc.... je suis desesperreee et surtout ecoeuree de tout cela, si quelquun peut maider jamerais..... !!!
nili105- Petite Abeille
-
Re: Vaginite à répétition!
Tu as des relations non protégé avec ton conjoint??
Si cest le cas.. quand vous avez une relation non proteger ( sans condom) ton conjoint peut lattraper sans avoir de symptome.. de ce fait chaque fois que la femme fait une vaginite l'homme devrait ce cremer ( canesten ou monista externe) a chaque fois.. sinon il te la refile a toute les fois et cest un éternelle recommencement !!
Sinon.. ca peut etre un probleme de flore vaginal.. essaie le yogourt nature ( ca lair dégueu mais souvent ca marche) tu te creme avec...
sinon plein de choses peut provoquer ca.. comme le stress , le médicament , antibiotique , pillule contraceptive..
Karine xx
Si cest le cas.. quand vous avez une relation non proteger ( sans condom) ton conjoint peut lattraper sans avoir de symptome.. de ce fait chaque fois que la femme fait une vaginite l'homme devrait ce cremer ( canesten ou monista externe) a chaque fois.. sinon il te la refile a toute les fois et cest un éternelle recommencement !!
Sinon.. ca peut etre un probleme de flore vaginal.. essaie le yogourt nature ( ca lair dégueu mais souvent ca marche) tu te creme avec...
sinon plein de choses peut provoquer ca.. comme le stress , le médicament , antibiotique , pillule contraceptive..
Karine xx
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Je ne m'y connais pas vraiment en vaginite, mais tu as eu le diagnostique que c'est vraiment ça? Peux être allé vers un naturopathe pour essayer autre chose? Dans un livre que j'ai à la maison il dise que le vinaigre de cidre est bon en cas de vaginite. Voilà ce que ça dit: Il se donne en douche vaginale chez la femme, dans les cas de vaginites. On peut en mettre dans le pour rétablir le pH de l'eau afin de prévenir les vaginites.
Il y a aussi l'extrait de pépin de pamplemousse qui pourrait t'aider. Ça dit que c'est un puissant désinfectant et antifongique et ça peut aussi se donner en douche vaginale(15 gouttes dans un litre d'eau). Moi ça m'a souvent aidé quand j'avais du muguet sur les seins.
Je pense que de faire une cure de nettoyage ferait peut-être du bien à ton corps.
Et tu n'utilises pas le condom j'imagine vu que tu prends la pilule, car ça aurait pu être une allergie au latex.
Mais si tu te sens à l'aise avec les produits plus naturel peut-être que ça pourrait t'aider! Quand je vais dans des magasins naturels je fais souvent de belles trouvailles. Et où je vais il y a des naturopathe et je n'ai pas besoin de payer pour avoir leur avis sur quoi prendre. Une combinaison des 2 médecines pourrait peut-être donné de bon résultat pour enfin enrayé tout ça!
Ça doit vriament pas être facile!!!
Nadia
Il y a aussi l'extrait de pépin de pamplemousse qui pourrait t'aider. Ça dit que c'est un puissant désinfectant et antifongique et ça peut aussi se donner en douche vaginale(15 gouttes dans un litre d'eau). Moi ça m'a souvent aidé quand j'avais du muguet sur les seins.
Je pense que de faire une cure de nettoyage ferait peut-être du bien à ton corps.
Et tu n'utilises pas le condom j'imagine vu que tu prends la pilule, car ça aurait pu être une allergie au latex.
Mais si tu te sens à l'aise avec les produits plus naturel peut-être que ça pourrait t'aider! Quand je vais dans des magasins naturels je fais souvent de belles trouvailles. Et où je vais il y a des naturopathe et je n'ai pas besoin de payer pour avoir leur avis sur quoi prendre. Une combinaison des 2 médecines pourrait peut-être donné de bon résultat pour enfin enrayé tout ça!
Ça doit vriament pas être facile!!!
Nadia
toutinadou- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à temps plein
meme quand je me protegeais avec mon partenaire et dautres javias quand meme des vaginites, et meme jai passe 6 mois sans avoir de relations sexuelles et javias quand meme tout le temps des vaginites....
nili105- Petite Abeille
-
Si tu prends des antibios ca ne favorise pas ta flore vaginale
Tu as p-e recu tout ses conseils mais les voici
Savon non parfumé
Petite culotte de coton
un débalancement hormonal peut causer des vaginites..
comme a dit toutinadou les produits naturels pourrait te faire du bien
bonne chance
Tu as p-e recu tout ses conseils mais les voici
Savon non parfumé
Petite culotte de coton
un débalancement hormonal peut causer des vaginites..
comme a dit toutinadou les produits naturels pourrait te faire du bien
bonne chance
[MaryPier]- Charmeuse de Miel d'Or
-
Bonjour,
je suis recherchiste pour l'émission «Les Docteurs», une émission sur la santé à Radio-Canada qui débutera en octobre. Nous actuellement entrain de préparer les émissions et de chercher des personnes pour venir poser des questions sur leur santé aux docteurs. Un des sujets abordés porte sur les vaginites répétitives et les irritants à éviter pour que ça ne se reproduise pas. Nous cherchons donc une personne qui serait intéressée à venir poser une questions à nos docteurs en studio à ce sujet. Pour plus d'informations, je vous invite à me contacter au 514-597-5682.
Au plaisir de vous parler,
Isabelle-Anne Bélanger
recherchiste
«Les Docteurs»
514-597-5682
isabelle-anne.belanger@radio-canada.ca
je suis recherchiste pour l'émission «Les Docteurs», une émission sur la santé à Radio-Canada qui débutera en octobre. Nous actuellement entrain de préparer les émissions et de chercher des personnes pour venir poser des questions sur leur santé aux docteurs. Un des sujets abordés porte sur les vaginites répétitives et les irritants à éviter pour que ça ne se reproduise pas. Nous cherchons donc une personne qui serait intéressée à venir poser une questions à nos docteurs en studio à ce sujet. Pour plus d'informations, je vous invite à me contacter au 514-597-5682.
Au plaisir de vous parler,
Isabelle-Anne Bélanger
recherchiste
«Les Docteurs»
514-597-5682
isabelle-anne.belanger@radio-canada.ca
iabelanger- Petite Abeille
Est-ce que tu vas au salon de bronzage? ou as-tu des bancs chauffant dans ta voiture. Moi c'est ce qui me les provoquait. Mon doc n'a jamais compris mais bon si j'ai le malheur de faire chauffer le banc de ma voiture, surprise! Peut-être que c'est quelque chose comme ça.
Ensuite utilisé du lubrifiant lors des relations, ça empêche de surchauffé de là :-)
Ensuite utilisé du lubrifiant lors des relations, ça empêche de surchauffé de là :-)
coccinelle15- Jolie Fleur de bronze
-