Malheureusement je cherche encore!
+14
vivel'été
Mère Poule
Annedeco
Renetane
chrysalide
Marie 3ve
microsue
gege
Mom
rescue
manushka
mary_noemie
cloutiere
petite bédaine
18 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Malheureusement je cherche encore!
Salut vous autres,
Ben oui, moi pis mes psychottements... ca s'dit tu ca??
Bon comme j'vous ai dis vendredi, la garderie était bien, le contact super bon avec Isabelle, j'avais confiance, je trouvais les lieux bien..... mais.... parce qu'il y a un mais.....
Y'avait deux petites choses qui me psychotait depuis deux jours a en avoir de la misère à dormir.
Premièrement quand j'y ai été, je suis resté assez longtemps parce que le temps de parler et tout, Megpoune était du pour un bibi alors je me suis installé dans le coin poupon avec un cousin et j'ai donné à boire.
Ca s'est adonné être dans l'heure du lunch des enfants, la rsg monte pour préparer et l'autre reste en bas avec les grands, qui étaient tous assis autour de la table de grands, elle les laissaient seuls pour aller porter un poupon à la fois en haut, ca ca se faisait assez vite, mais elle est retourné en haut 3 fois dans l'espace de 10 minutes et une fois dans les trois fois, elle est resté un bon 2 minutes.
Ca peut paraitre pas long, mais...... avec une gripette comme mon fils, il aurait été grimpé ben haut à son retour. J'ai posé la question si ca arrivait souvent après coup et bien sure elles m'ont répondu ben non c'est une exception, mais je suis resté avec ca sur le coeur un peu.
De plus deuxième affaire qui me gossait, c'est qu'elle n'a pas de sortie qui donne à l'extérieur a partir du sous-sol. Elle a une grande escalier qui monte en haut dans son salon et de la elle prend la porte. Ben coup donc chu chieuse, et je sais pertinament qu'il ne serait surement rien arrivé de bien grave, mais la peur m'a pogné et jme disait que si l'feu pogne la dedans, c'est IMPOSSIBLE de sortir la gang sain et sauf.
Je sais plusieurs d'entre vous allez peut-être me dire que faut pas penser à ca que je dramatise, mais... j'en ai perdu une, je voudrais pas perdre les deux autres d'une claque et surtout pas si qqc me chicottait et que je ne me suis pas écouté.
Donc voilà je reviens au point de départ, je cherche toujours.
Véro xx
Ben oui, moi pis mes psychottements... ca s'dit tu ca??
Bon comme j'vous ai dis vendredi, la garderie était bien, le contact super bon avec Isabelle, j'avais confiance, je trouvais les lieux bien..... mais.... parce qu'il y a un mais.....
Y'avait deux petites choses qui me psychotait depuis deux jours a en avoir de la misère à dormir.
Premièrement quand j'y ai été, je suis resté assez longtemps parce que le temps de parler et tout, Megpoune était du pour un bibi alors je me suis installé dans le coin poupon avec un cousin et j'ai donné à boire.
Ca s'est adonné être dans l'heure du lunch des enfants, la rsg monte pour préparer et l'autre reste en bas avec les grands, qui étaient tous assis autour de la table de grands, elle les laissaient seuls pour aller porter un poupon à la fois en haut, ca ca se faisait assez vite, mais elle est retourné en haut 3 fois dans l'espace de 10 minutes et une fois dans les trois fois, elle est resté un bon 2 minutes.
Ca peut paraitre pas long, mais...... avec une gripette comme mon fils, il aurait été grimpé ben haut à son retour. J'ai posé la question si ca arrivait souvent après coup et bien sure elles m'ont répondu ben non c'est une exception, mais je suis resté avec ca sur le coeur un peu.
De plus deuxième affaire qui me gossait, c'est qu'elle n'a pas de sortie qui donne à l'extérieur a partir du sous-sol. Elle a une grande escalier qui monte en haut dans son salon et de la elle prend la porte. Ben coup donc chu chieuse, et je sais pertinament qu'il ne serait surement rien arrivé de bien grave, mais la peur m'a pogné et jme disait que si l'feu pogne la dedans, c'est IMPOSSIBLE de sortir la gang sain et sauf.
Je sais plusieurs d'entre vous allez peut-être me dire que faut pas penser à ca que je dramatise, mais... j'en ai perdu une, je voudrais pas perdre les deux autres d'une claque et surtout pas si qqc me chicottait et que je ne me suis pas écouté.
Donc voilà je reviens au point de départ, je cherche toujours.
Véro xx
Invité- Invité
Re: Malheureusement je cherche encore!
Oufff....je comprends que tu aies envie d'en trouver une autre..courage,et je te le souhaite!!!
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
tu fais bien de suivre ton feeling, je ferais pareil. je te souhaite bonne chance pour trouver quelque chose qui sera parfait pour toi et ce très bientôt!!
cloutiere- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : collaboratrice juridique et propriétaire d'une boutique de scrapbooking
Loisirs : m'occuper de ma fille, écouter des films et scrapbooking
État civil : Fiancée à l'homme de ma vie!
je te comprend pas de sorti a partir du sous sol se inquietant quand on pense au pire bonne chance pour la recherche
mary_noemie- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman temps plein
Loisirs : ma fille ÉRIC LAPOINTE les produits partylite
Tu vas la trouver ta perle ma belle, c'est important que tu sois 100%
certaine de ton coup. Dans le fond, tu retourne sur le marché du travail par choix, faudrait pas que ça t'occasionne un incofort et des craintes tout le temps.
Bonne chance dans tes recherches
certaine de ton coup. Dans le fond, tu retourne sur le marché du travail par choix, faudrait pas que ça t'occasionne un incofort et des craintes tout le temps.
Bonne chance dans tes recherches
manushka- Charmeuse de Miel d'Or
-
moi ma belle véro etes pret de chez toi je t'offrirais de les garders tes ti-loups en plus ca donnerait bien pour moi le temps ou tu en n'a de besoin!!
Invité- Invité
Ma belle soeur a un MF au sous-sol et elle n'a pas de sortie à partir du sous-sol. Elle doit monter l'escalier et tourner à droite pour sortir par le garage ou tourner à gauche et elle à accès à la sortie avant et arrière de la maison.
Pour les 2 minutes sans surveillance, quel parent n'a jamais lassé son enfant quelques minutes sans surveillance?? Moi ma garderie, à 6 elle ne peut pas avoir un oeil sur les 6 en tout temps.
Pour les 2 minutes sans surveillance, quel parent n'a jamais lassé son enfant quelques minutes sans surveillance?? Moi ma garderie, à 6 elle ne peut pas avoir un oeil sur les 6 en tout temps.
C'est clair qu'avec ton vécu, tu as l'oeil très ouverts aux petits détails. C,est très comprenable. Mais tu as de bon points. Jespère que tu vas trouver une garderie a ton gout bientot.
Moi aussi mon mf est au sous-sol et a ce que je sache elle a pas de sortie en bas juste un en haut de marche (8-10 a peu pres..) ca m'a jamais fatigué et j'avais jamais même pensé a ca (m'enfin avant que t'en parles ) mais ceci dit on a pas le même historique et on doit scruter pas mal plus avec le tiens
Bonne chance dans tes recherche c'Est important d'être bien et en confiance avec la personne ET la place ou on laisse nos enfants.
Bonne chance dans tes recherche c'Est important d'être bien et en confiance avec la personne ET la place ou on laisse nos enfants.
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
javoue que le MF ou va ma fille n'a pas de porte de secour au sous sol... seulement en haut des marches
la mienne aussi au sous-sol n'a pas de porte directe au sous-sol, mais des fenêtres et l'hiver, l'accès aux fenêtres est toujours minutieusement déneigé.
Mais tu dois, même si c'est plus long, trouver la perle rare qui te mettra en confiance, après tout, tu leur laisseras tes enfants.
Mais tu dois, même si c'est plus long, trouver la perle rare qui te mettra en confiance, après tout, tu leur laisseras tes enfants.
Je crois moi que tu fais bien, c'est pas mieux si tu laisses tes enfants dans un endroit ou tu as toujours un doute, tu n'auras jamais l'esprit tranquille...
... l'important est la confiance ...
et courage!!!
... l'important est la confiance ...
et courage!!!
rescue a écrit:Ma belle soeur a un MF au sous-sol et elle n'a pas de sortie à partir du sous-sol. Elle doit monter l'escalier et tourner à droite pour sortir par le garage ou tourner à gauche et elle à accès à la sortie avant et arrière de la maison.
Je sais pas pourquoi à chaque fois ou presque que tu réponds à mes posts c'est pour faire une critique de ce genre.
Tsé ma belle Rescue que si t'avais vécu ne serait-ce que le tout petit tier de ce que moi j'ai vécu et je dis pas ca pour me plaindre la c'est un fait. Surement que tu serais aussi à ch'val sur les détails.
Je sais pertinament que plusieurs MF sont dans les sous sol et que y'a pas des portes de sorties tout le temps à même le sous sol, mais quand faut monter une grande escalier et que la porte n'est pas direct là ou tu montes en plus je trouve que pour l'évacuation c'est pas l'idéal...
Pour ce qui est de laisser des enfants seuls.... certainement que toute personne doit avoir dans sa vie laisser son enfant seul sans surveillance, mais quand tu sais que l'enfant est vraiment hors de danger, mais quand les enfants de 2, 3 et 4 ans sont assis autour d'une table avec fourchette à la main et qu'il peuve facilement aller partout dans la garderie et que tu es payé pour ca faire la surveillance ben je vois pas pourquoi tu vas trainer en haut pendant que les enfants qui sont sous ta responsabilité sont seuls en bas.
Mais ca c'est mon opinion comme chacun à doit à la sienne, même toi, mais si je me sens toujours critiqué comme si ce que je disais était toujours idiot... basta
Invité- Invité
C'est clair que ça ne sera pas facile de trouver LA garderie. Je te comprend très bien. J'avais aussi des critères très élevée, mais j'ai été aussi très chanceuse de trouver du premier coup. Malgré tout il m'arrive parfois encore d'avoir quelques petits détails qui me chicotte, mais j'essaye de me parler. (Pas facile je sais... mon chum est bon pour me ramener heureusement)
Je pense comme toi qu'une porte directe au sous-sol est importante. Du moins c'est important pour moi. Donc même si c'est ok pour d'autre de ne pas en avoir. Moi je sais que je ne serais pas en paix s'il y en avait pas.
Pour ce qui est de laisser les enfants seuls quelques minutes. Bon je sais que ça arrive aussi parfois à ma garderie. Elle laisse les plus vieux 2 à 4 ans seul pour quelques minutes parfois le temps de partir les légumes. Sauf que je sais que c'est très court comme période car le matin quand j'arrivais elle avait déjà ses légumes coupés dans le chaudron. Il restait juste l'eau à mettre et partir le rond. Et aussi elle amène Mia avec elle lorsqu'elle monte. En plus les enfants ne sont pas à table lorsqu'elle monte. Ils sont en train de jouer. Bon c'est sur que je trippe pas là-dessus. Je dirais même que c'est l'élément qui me dérange le plus, mais bon je me dis qu'elle ne peut surement pas faire monter tous les amis pour partir les légumes et les refaire descendre ensuite.
Avoir l'argent je ferais comme une fille à ma job. Je me prendrais une nounou à la maison. Je serais certaine de mes règles et mon environnement, mais bon... pas les moyens!
Continue de chercher et tu vas voir tu vas trouver la place qui te rassure éventuellement.
Je pense comme toi qu'une porte directe au sous-sol est importante. Du moins c'est important pour moi. Donc même si c'est ok pour d'autre de ne pas en avoir. Moi je sais que je ne serais pas en paix s'il y en avait pas.
Pour ce qui est de laisser les enfants seuls quelques minutes. Bon je sais que ça arrive aussi parfois à ma garderie. Elle laisse les plus vieux 2 à 4 ans seul pour quelques minutes parfois le temps de partir les légumes. Sauf que je sais que c'est très court comme période car le matin quand j'arrivais elle avait déjà ses légumes coupés dans le chaudron. Il restait juste l'eau à mettre et partir le rond. Et aussi elle amène Mia avec elle lorsqu'elle monte. En plus les enfants ne sont pas à table lorsqu'elle monte. Ils sont en train de jouer. Bon c'est sur que je trippe pas là-dessus. Je dirais même que c'est l'élément qui me dérange le plus, mais bon je me dis qu'elle ne peut surement pas faire monter tous les amis pour partir les légumes et les refaire descendre ensuite.
Avoir l'argent je ferais comme une fille à ma job. Je me prendrais une nounou à la maison. Je serais certaine de mes règles et mon environnement, mais bon... pas les moyens!
Continue de chercher et tu vas voir tu vas trouver la place qui te rassure éventuellement.
Globule a écrit:Je sais pas pourquoi à chaque fois ou presque que tu réponds à mes posts c'est pour faire une critique de ce genre.
Je ne répond que très très rarement à tes post. Mais voilà c'est fini, je ne répond plus à tes post.
Ici je vais te répondre en tant que RSG !
Ma garderie est au sous-sol et j'ai pas de porte d'accès direct. Par contre mes 2 fenêtres de sous-sol son assez grande que quand j'enlève mes fenêtres je peux entrer une feuille de gibroque. Mon agente de conformité a cause de mes fenêtres grandes compte cela comme des sorties d'urgence !
En tout temps mes fenêtres doivent être déguagé . Donc l'hivers je dois les déneiger . Si non ma sortie de secour est directement en haut de mes escalier genre 12 marches a monter et on peux sortir dehors !
C'est certain que peux importe la RSG on peut pas toujours avoir tous les enfants en mire. Et C'est sur que quand on prépare le dîner les enfants sont plus en jeux libre donc avec de la surveillance mais moin étroite !
P-t que tu va trouver mais p-t pas non plus ! Mais je te souhaite un gros merde dans tes recherches pour ta perle rare !
Ma garderie est au sous-sol et j'ai pas de porte d'accès direct. Par contre mes 2 fenêtres de sous-sol son assez grande que quand j'enlève mes fenêtres je peux entrer une feuille de gibroque. Mon agente de conformité a cause de mes fenêtres grandes compte cela comme des sorties d'urgence !
En tout temps mes fenêtres doivent être déguagé . Donc l'hivers je dois les déneiger . Si non ma sortie de secour est directement en haut de mes escalier genre 12 marches a monter et on peux sortir dehors !
C'est certain que peux importe la RSG on peut pas toujours avoir tous les enfants en mire. Et C'est sur que quand on prépare le dîner les enfants sont plus en jeux libre donc avec de la surveillance mais moin étroite !
P-t que tu va trouver mais p-t pas non plus ! Mais je te souhaite un gros merde dans tes recherches pour ta perle rare !
Renetane- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Y'aura tjrs des " compromis" à faire parce que parfait je pense pas que ca existe....Mais quand la situation nous chicotte au point de nous empêcher de dormir....je pense que c'Est mieux de continuer les recherches....
En même temps ca te permet de voir vraiment les critères auquel tu tiens mordicus....TU pourras ensuite t'en aller vers ca pour tes recherches
Ceci dit bonne chance, pour trouver la perle !
En même temps ca te permet de voir vraiment les critères auquel tu tiens mordicus....TU pourras ensuite t'en aller vers ca pour tes recherches
Ceci dit bonne chance, pour trouver la perle !
Annedeco- Douce brise privilégiée
-
Je le sais que je devrai faire des compromis mais surement qu,il y a autre chose qui me dérangeront moins que ca
bref je voulais pas partir de débat!
En tk toute personne ne peut pas comprendre mes peurs mais voilà je cherche encore et j'espère trouver, pas la perfection (c'est même pas parfait chez moi tsé) mais le meilleur de mes attentes.
bref je voulais pas partir de débat!
En tk toute personne ne peut pas comprendre mes peurs mais voilà je cherche encore et j'espère trouver, pas la perfection (c'est même pas parfait chez moi tsé) mais le meilleur de mes attentes.
Invité- Invité
Moi je pense sincèrement que tu ne trouveras jamais la perle parfaite et rare que tu cherches .. désolée mais c'est ce que je pense.
Alors ou tu restes à la maison avec tes enfants ou tu attends d'avoir une place en CPE mais là encore je ne pense pas que tu trouveras le CPE parfait qui répond à TOUTES TOUTES tes attentes.
Tes exigences sont élevées, soit, tu as vécu un drame épouvantable, tu es marquée à vie mais je pense que dans ces circonstances, tu ne trouveras jamais l'endroit idéal pour tes enfants selon tes critères.
C'est mon opinion, je ne porte pas de jugement sur tes valeurs, tes craintes, tes désirs de sécurité extrêmet pour tes enfants non j'observe et je constate.
Je ne pars pas un débat, tu posts je réponds ...
On a tous des tracas, des trucs qu'on aime plus ou moins quand nos enfants sont en RSG ou CPE mais c'est ça de faire le choix de travailler et de confier nos enfants à d'autres qui ont d'autre méthodes que les nôtres. Je ne parle pas de laisser nos enfants à des incompétents ou dans les endroits insalubres ou sans surveillance mais de les laisser à des femmes qui tout en ayant des critères et des méthodes différentes des nôtres en prendront soin pendant que nous travaillons.
Si tu n'es pas prête à fermer les yeux sur certaines choses, je pense que tu ne seras jamais heureuse en travaillant, penses-y.
Je te souhaite bonne chance dans tes recherches mais je pense que tu ne trouveras jamais la place idéale et que tu vas passer de déception en déception.
Bonne chance
Alors ou tu restes à la maison avec tes enfants ou tu attends d'avoir une place en CPE mais là encore je ne pense pas que tu trouveras le CPE parfait qui répond à TOUTES TOUTES tes attentes.
Tes exigences sont élevées, soit, tu as vécu un drame épouvantable, tu es marquée à vie mais je pense que dans ces circonstances, tu ne trouveras jamais l'endroit idéal pour tes enfants selon tes critères.
C'est mon opinion, je ne porte pas de jugement sur tes valeurs, tes craintes, tes désirs de sécurité extrêmet pour tes enfants non j'observe et je constate.
On a tous des tracas, des trucs qu'on aime plus ou moins quand nos enfants sont en RSG ou CPE mais c'est ça de faire le choix de travailler et de confier nos enfants à d'autres qui ont d'autre méthodes que les nôtres. Je ne parle pas de laisser nos enfants à des incompétents ou dans les endroits insalubres ou sans surveillance mais de les laisser à des femmes qui tout en ayant des critères et des méthodes différentes des nôtres en prendront soin pendant que nous travaillons.
Si tu n'es pas prête à fermer les yeux sur certaines choses, je pense que tu ne seras jamais heureuse en travaillant, penses-y.
Je te souhaite bonne chance dans tes recherches mais je pense que tu ne trouveras jamais la place idéale et que tu vas passer de déception en déception.
Bonne chance
Invité- Invité
Tu vois, moi, au pire j'inscrirais mes enfants à cette place qui est en soi parfaite, si ce n'est de ces petits détails qui te chicottent et je continuerais à regarder.
ET si tu trouves rien de mieux, tu auras au moins déjà tes 2 places...
Mais ça, c'est mon opinion!!!
ET si tu trouves rien de mieux, tu auras au moins déjà tes 2 places...
Mais ça, c'est mon opinion!!!
Mère Poule- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Hum. Ca l'air que Je me spécialise en gériatrie.
Loisirs : Tranquillement pas vite, je renoue avec ma vie!!!
État civil : Ouaip. Mariée maintenant.
JE SUIS ENTIÈREMENT D'ACCORD AVEC TOI!!M&M a écrit:Moi je pense sincèrement que tu ne trouveras jamais la perle parfaite et rare que tu cherches .. désolée mais c'est ce que je pense.
Bonne chance
De la facon dont c'est dit je ne peux le prendre autrement que bien, je ne vois pas ca comme une critique désobligeante mais plutôt constructive.
Tu vois je le dis encore une fois, je sais pertinament que je ne trouverai pas une place PARFAITE en tout point, mais y'a certains points qui me chicotte plus que d'autre c'est sure. Tu vois que la personne donne des pâtes mettons 3 fois semaines a mes enfants, qu'elle passe une collation parce qu'il s'est levé trop tard, qu'elle donne un puding au lieu d'un fruit, qu'elle n'aille pas dehors tous les jours, y'a des personnes pour qui tout ca les dérangerais, moi jm'en fou pas mal comparativement à certains points sur la sécurité.
Tsé JE VEUX retourner au travail j'en ai besoin, JE VEUX être une famille NORMALE tsé ou la maman va porter ses enfants et les rechercher à la fin de la journée, j'me dis que bien que je vais y penser et avoir surement peur les premiers jours, j'va m'y faire... peut-être ca sera plus long qu'une femme qui quitte son enfant pour la première fois, mais va ben falloir que je m'y fasse.
Invité- Invité
Alors dans ce cas, arrête d'analyser tout ce que tu as vu chez cette RSG
Ton feeling était bon ? l'ensemble était à ton goût ? oublie le 2% ça ne sera JAMAIS parfait..
si tu veux retourner travailler, tu dois accepter que tes enfants seront plusieurs heures par jour avec qq'un d'autre ...tant qu'ils sont en sécurité et surtout aimé ...
C'est ça faire le choix de travailler quand on a des enfants, faut vivre avec ses décisions et assumer.
Moi, quand je décide qq chose .. j'assume et je n'analyse pas de tout bord tout côté, mon chum le fait et DIEU je suis là pour le ramener sur terre sinon on resterais toujours au neutre en ayant peur des "et si"
jusqu'à date, la vie a été bonne pour moi et je n'ai aucun regret.
j'ai fait le choix un moment donné de retirer Édou de son milieu familial pour un CPe, j'étais attentive, à l'écoute et j'ai vu que ça n'allait plus pour lui ... j'ai agis mais jamais regretté les 3 années dans son MF.
je te souhaite donc bonne réflexion et bonne chance
Ton feeling était bon ? l'ensemble était à ton goût ? oublie le 2% ça ne sera JAMAIS parfait..
si tu veux retourner travailler, tu dois accepter que tes enfants seront plusieurs heures par jour avec qq'un d'autre ...tant qu'ils sont en sécurité et surtout aimé ...
C'est ça faire le choix de travailler quand on a des enfants, faut vivre avec ses décisions et assumer.
Moi, quand je décide qq chose .. j'assume et je n'analyse pas de tout bord tout côté, mon chum le fait et DIEU je suis là pour le ramener sur terre sinon on resterais toujours au neutre en ayant peur des "et si"
jusqu'à date, la vie a été bonne pour moi et je n'ai aucun regret.
j'ai fait le choix un moment donné de retirer Édou de son milieu familial pour un CPe, j'étais attentive, à l'écoute et j'ai vu que ça n'allait plus pour lui ... j'ai agis mais jamais regretté les 3 années dans son MF.
je te souhaite donc bonne réflexion et bonne chance
Invité- Invité
"Ca peut paraitre pas long, mais...... avec une gripette comme mon fils, il aurait été grimpé ben haut à son retour. J'ai posé la question si ca arrivait souvent après coup et bien sure elles m'ont répondu ben non c'est une exception, mais je suis resté avec ca sur le coeur un peu."
Je vais dans le sens de M&M.
Mais surtout, dis-toi que ton Samuel sera complètement différent à la garderie par rapport à la maison.
Je suis sûre à 99,9% que pendant ce temps-là, il restera bien assis comme ses amis.
Nos enfants sont bien différents à la garderie par rapport à la maison, ils obéissent, ils respectent les règles, ils font comme les autres...
Perso, je l'inscrirais aussi et comme l'a dit je ne sais plus qui, continue quand même tes recherches au cas où tu trouves la perle rare cepenant je pense aussi que la garderie qui répond à tous tes critères n'existe pas, il te faudra concéder certains points.
Bonne chance!
Mais surtout, dis-toi que ton Samuel sera complètement différent à la garderie par rapport à la maison.
Je suis sûre à 99,9% que pendant ce temps-là, il restera bien assis comme ses amis.
Nos enfants sont bien différents à la garderie par rapport à la maison, ils obéissent, ils respectent les règles, ils font comme les autres...
Perso, je l'inscrirais aussi et comme l'a dit je ne sais plus qui, continue quand même tes recherches au cas où tu trouves la perle rare cepenant je pense aussi que la garderie qui répond à tous tes critères n'existe pas, il te faudra concéder certains points.
Bonne chance!
vivel'été- Douce brise privilégiée
-
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
vivel'été a écrit:"Ca peut paraitre pas long, mais...... avec une gripette comme mon fils, il aurait été grimpé ben haut à son retour. J'ai posé la question si ca arrivait souvent après coup et bien sure elles m'ont répondu ben non c'est une exception, mais je suis resté avec ca sur le coeur un peu."
Bonne chance!
Malheureusement il est trop tard pour celle ci j'ai déja manifesté que je n'étais pas intéressé et je serais genée vu les raisons que je lui a donné de revenir sur ma décision.
Mais j'ai fais deux appels ce matin et je verrai
Invité- Invité
ben moi j'y vais dans ton sens ... et si ca me chicotte je continuerais de chercher... j'en ai fait des appels pour mon fils quand il avait 6 mois .. et j'en ai visité des garderies... et souvent il y avait juste 1 p'tit détail et je refusait... et c'était des places a 7$ ..
je crois beaucoup aux "feeling" et c'est pas comme si tu était mal prise.. tu as encore du temps...
un MF au sous-sol pas de sortie de secours.. moi non plus j'aimerais pas ca.. quand Phoenix allait en MF on entrait par le sous-sol ...
finalement je te souhaite BONNE CHANCE dans tes recherches .. tu vas finir par trouver...
je crois beaucoup aux "feeling" et c'est pas comme si tu était mal prise.. tu as encore du temps...
un MF au sous-sol pas de sortie de secours.. moi non plus j'aimerais pas ca.. quand Phoenix allait en MF on entrait par le sous-sol ...
finalement je te souhaite BONNE CHANCE dans tes recherches .. tu vas finir par trouver...
Marie-Lise- Aide-Jardinière
-
Emploi : céramique
Page 1 sur 2 • 1, 2