Malheureusement je cherche encore!
+14
vivel'été
Mère Poule
Annedeco
Renetane
chrysalide
Marie 3ve
microsue
gege
Mom
rescue
manushka
mary_noemie
cloutiere
petite bédaine
18 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re; Globule
Salut globule,
J'aimerais savoir dans quel coin tu recherche une garderie. Car j'ai 2 places disponible presentement chez moi.. Je suis a gatineau secteur angers.
Vicki
J'aimerais savoir dans quel coin tu recherche une garderie. Car j'ai 2 places disponible presentement chez moi.. Je suis a gatineau secteur angers.
Vicki
Re: Malheureusement je cherche encore!
vinouna a écrit:Salut globule,
Vicki
Je suis de st-jean mais pas mal trop loin et j'ai trouvé finalement
Invité- Invité
Bonjour, je ne sait pas d'ou vous etes mais j'ai une garderie a beloeil sur la rive sud de montreal et j'ai une place qui vient de se libéré a temps plein je suis en attente d'accréditation mais je ne peut savoir sa prend combien de temps donc c'est sa mon tarif est de 25$ par jours avec recu et la plupart de mes parents sa leur revient a 7$ avec mon recu.Tout mes parents son comblé.J'attend une reponse .
gaby- Petite Abeille
Si tu regardes mon message juste en haut du tien...
J'ai trouvé un cpe en installation!
J'ai trouvé un cpe en installation!
Invité- Invité
ahhh jmexcuse jai est pas lu j'ai juste lu le premier mais bon bravo pour ta place
gaby- Petite Abeille
Allo,
Moi je suis éducatrice et maman de 2 petites Jumelles,
Mon milieu est aussi au sous-sol mais j'ai que 5 marches avec sortie direct 2 grande Ouverture ....Je me sentirais pas allaise, je travail a 2 mais j'ai plus de 2 poupons !!Alors mon plan est fait en ca de feu j'ai un bac (en plastique rond ext-int de couleur) bon si il y un feu 4 poupon y entre et je sorte mon assistante s'occupe des autres !!De plus j'ai mon instincteur a porter de main .
Pour ce qui est de la surveillance voici pour moi : tous le mon de joue au sous-sol, les dodos aussi et ma cuisinette aussi ainsi que les couches .Je couche tous le monde avec leur moniteur (seul ou avec mon assistante) âpres il me reste mes 2 filles qui couches en haut dans leur chambre alors je monte avec les 2 en même temps !!Alors tous le monde est a l'œil !!
Nos besoin et nos valeur ce discute pas, moi je cherche des parents avec des valeurs qui me ressemble et des besoins que je peu leur donner et vice versa !!Bonne chance !!Tu v'as trouvé.
Moi je suis éducatrice et maman de 2 petites Jumelles,
Mon milieu est aussi au sous-sol mais j'ai que 5 marches avec sortie direct 2 grande Ouverture ....Je me sentirais pas allaise, je travail a 2 mais j'ai plus de 2 poupons !!Alors mon plan est fait en ca de feu j'ai un bac (en plastique rond ext-int de couleur) bon si il y un feu 4 poupon y entre et je sorte mon assistante s'occupe des autres !!De plus j'ai mon instincteur a porter de main .
Pour ce qui est de la surveillance voici pour moi : tous le mon de joue au sous-sol, les dodos aussi et ma cuisinette aussi ainsi que les couches .Je couche tous le monde avec leur moniteur (seul ou avec mon assistante) âpres il me reste mes 2 filles qui couches en haut dans leur chambre alors je monte avec les 2 en même temps !!Alors tous le monde est a l'œil !!
Nos besoin et nos valeur ce discute pas, moi je cherche des parents avec des valeurs qui me ressemble et des besoins que je peu leur donner et vice versa !!Bonne chance !!Tu v'as trouvé.
lespetitescreateures- Petite Abeille
Page 2 sur 2 • 1, 2