Sa dure combien de temp ? :(
4 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Sa dure combien de temp ? :(
Aaaaa chu vraiment tanné ..c temp-ci la santé nest po vraiment cher nous ...et sa fait mal au coeur de maman sa
Gabriel a la diarhé depuis hum jeudi en soirée je dirai
Au debut c'etais bcp durant la journée la c moin de fois mais lorsquil fait sa deborde a chacque fois!!! EXPLOSION ....et toujours la meme odeur...je dirais que ces selles sens comme si je lalaiterai et je le nourrit au biberon...
Sur 4 jours je dirai quil a vomit hum 4 a 5 fois environ...en jet ...et on dirait qua chaque fois il c'etais etoufé avant.. un peu...il mange presque peu..Il vx juste des cerale on dirait....
je lui donne ce qui vx...parce que les leg et fruit lui leve le coeur...et la il vomit...
IL n'est pas du tout dyshidraté...car son etat en general est corect. IL joue ..rit...dort bien..mouille ces couches j'ai un oeuil sur les symptomes..! Pour cela que je ne me suis pas pressé a allé consulter...et jai lu quil fallait attendre au moin 5 jours...et demain je voit le pediatre donc...
Mais je ne voit pas que sa samilore...et sa commence a minquieté.
Une gastro ?? Humm sa dure combien de temp cher un nourrison de 6 mois?
Et puis la semaine derniere Danik a eu du muguet dans la bouche...qui presentement est sur les medicaments...Jme suis posé la question que p-e Gabriel en a pogné..car c un signe des symptomes (la diarhé) J'ai regardé et on dirait que tout est corect...malgres que chui po medecin la...Mais jme suis dit que sil en aurait sa saurai propager et cela aurait été evident a voir...et gaby na po de prob a boire...Mais bon sa se peut ...si cela persiste..
aaaaaa SO qui est vraiment MAIS vraiment TANNER...
Gabriel a la diarhé depuis hum jeudi en soirée je dirai
Au debut c'etais bcp durant la journée la c moin de fois mais lorsquil fait sa deborde a chacque fois!!! EXPLOSION ....et toujours la meme odeur...je dirais que ces selles sens comme si je lalaiterai et je le nourrit au biberon...
Sur 4 jours je dirai quil a vomit hum 4 a 5 fois environ...en jet ...et on dirait qua chaque fois il c'etais etoufé avant.. un peu...il mange presque peu..Il vx juste des cerale on dirait....
je lui donne ce qui vx...parce que les leg et fruit lui leve le coeur...et la il vomit...
IL n'est pas du tout dyshidraté...car son etat en general est corect. IL joue ..rit...dort bien..mouille ces couches j'ai un oeuil sur les symptomes..! Pour cela que je ne me suis pas pressé a allé consulter...et jai lu quil fallait attendre au moin 5 jours...et demain je voit le pediatre donc...
Mais je ne voit pas que sa samilore...et sa commence a minquieté.
Une gastro ?? Humm sa dure combien de temp cher un nourrison de 6 mois?
Et puis la semaine derniere Danik a eu du muguet dans la bouche...qui presentement est sur les medicaments...Jme suis posé la question que p-e Gabriel en a pogné..car c un signe des symptomes (la diarhé) J'ai regardé et on dirait que tout est corect...malgres que chui po medecin la...Mais jme suis dit que sil en aurait sa saurai propager et cela aurait été evident a voir...et gaby na po de prob a boire...Mais bon sa se peut ...si cela persiste..
aaaaaa SO qui est vraiment MAIS vraiment TANNER...
Ély-So- Rose d'argent
-
Loisirs : Ma famille
Re: Sa dure combien de temp ? :(
Tu vois, durant les Fêtes nous avons été pris par la gastro. Les derniers symptômes a pris un gros 1 semaine, 1½ semaine avant de disparaître vraiment. William a eu des selles mousseuses et beiges pendant environ 1 semaine.
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
SI cest la gastro ca peu durer un bon 10 jours, mais ca depend cest quel sorte de virus quil a pogner. Moi Naomi a eu une gastro a 9 mois et ca durer 14 jours. A un an elle en a pogner une autre et ca durer 8 jours.
Alors bonne chance et je te souhaite que ca se termine bientot
Alors bonne chance et je te souhaite que ca se termine bientot
puce__20- Rose d'argent
-
Emploi : Etude pour etre educatrice
Loisirs : Scrapbooking digital, lecture
ah oui!!!
aaa les filles vous me rassurer alors..!
Bien dun autre coté non la parce que jai po encore finis sa vx dire mais au moin je c a quoi mattendre
Merci!
aaa les filles vous me rassurer alors..!
Bien dun autre coté non la parce que jai po encore finis sa vx dire mais au moin je c a quoi mattendre
Merci!
Ély-So- Rose d'argent
-
Bon jreviens de la clinique...
ce qu'il ma dit m'est paru un peu biz pour un bébé de 6 mois ... il m'a dit de prendre du 7 up degazé ou du pedialyte!
ensuite il ma dit dacheter le lait similac sans lactose LF ...
mais la hum chum po sur de changer de meme le lait ... surtout quil a en ce moment un derangement intestinale...
il ma dit aussi de rien lui donner a manger...a pars du lait quil ma dit de prendre.
Sa cetais son medecin de famille...me suis dit tien pkoi pas que jirai le voir today...
demain yaura le pediatre sans r-v...donc ma y aller aussi...pour voir ce quelle va me dire ..car Ouf po sur la...
Qu'en pensez vous?
ce qu'il ma dit m'est paru un peu biz pour un bébé de 6 mois ... il m'a dit de prendre du 7 up degazé ou du pedialyte!
ensuite il ma dit dacheter le lait similac sans lactose LF ...
mais la hum chum po sur de changer de meme le lait ... surtout quil a en ce moment un derangement intestinale...
il ma dit aussi de rien lui donner a manger...a pars du lait quil ma dit de prendre.
Sa cetais son medecin de famille...me suis dit tien pkoi pas que jirai le voir today...
demain yaura le pediatre sans r-v...donc ma y aller aussi...pour voir ce quelle va me dire ..car Ouf po sur la...
Qu'en pensez vous?
Ély-So- Rose d'argent
-
Moi non plus je ne changerais pas le lait comme ça !!! C'est ridicule surtout que présentement il est ...
MOi j'attendrais un autre diagnostic avant de faire quoi que ce soit et même là je ne pense pas que je changerais de lait parce que si ton bébé a toujours eu le même lait pk ce serait ça tout d'un coup !!
Ça n'a pas de sens !
MOi j'attendrais un autre diagnostic avant de faire quoi que ce soit et même là je ne pense pas que je changerais de lait parce que si ton bébé a toujours eu le même lait pk ce serait ça tout d'un coup !!
Ça n'a pas de sens !
Jenny- Rose d'argent
-
Emploi : maman à la maison à temps plein.
Loisirs : M'OCCUPER DES MES DEUX AMOURS !!!
Le pédialyte est l'idéal, le 7up a trop de sucre et pas assez d'électrolytes.
Je ne changerais pas non plus de lait, c'est pas du tout le temps, ca prends 3 jours avant que la transition se fasse bien et des plans pour qu'il soit ok pour la gastro et hop le lait lui fait pas et tu es encore dans la "merde" youhhou un jeu de mot moi là
Prompt rétablissement à ton coco
Je ne changerais pas non plus de lait, c'est pas du tout le temps, ca prends 3 jours avant que la transition se fasse bien et des plans pour qu'il soit ok pour la gastro et hop le lait lui fait pas et tu es encore dans la "merde" youhhou un jeu de mot moi là
Prompt rétablissement à ton coco
Invité- Invité
Ouin....ben il voulait changer le lait pour du sans lactose pour juste 2-3 jours ..
parce qu'il disait que le lactose (lait bon depart) n'aidait pas pour son vomi et diarhé...Mais je trouve que c jouer un peu avec le feu...
sa serait empirer son etat digestif non ?
J'ai hate a demain de voir ce que la pediatre va dire...
aaaa lala desfois
parce qu'il disait que le lactose (lait bon depart) n'aidait pas pour son vomi et diarhé...Mais je trouve que c jouer un peu avec le feu...
sa serait empirer son etat digestif non ?
J'ai hate a demain de voir ce que la pediatre va dire...
aaaa lala desfois
Ély-So- Rose d'argent
-