que mettez vous sur vos pizzas maison??
+11
cleo007
Ti' Coeur
Fanny
Mini Grenouille
princesseee
katlechat
sophiechat
Sylvestre
Fleur-de-Lys
Aloes
Annie79
15 participants
Page 1 sur 1
que mettez vous sur vos pizzas maison??
je voudrait me faire une bonne pizza maison j'en n'est jamais fait donc vous mettez quoi dessus?je prendrait la pate carré,la sauce?,la viande?etc
Invité- Invité
Re: que mettez vous sur vos pizzas maison??
Des fois j'en fais avec du pesto, sauce à fruits de mer, des crevettes et du goberge.
Sinon, sauce à pizza, boeuf haché, bacon, légumes de ton choix.
Au poulet, ça doit être bon aussi...avec des épinards !
Sinon, sauce à pizza, boeuf haché, bacon, légumes de ton choix.
Au poulet, ça doit être bon aussi...avec des épinards !
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
C'est ça qui est le fun avec les pizzas maison, tu suis ton inspiration!
J'aime bien avec sauce tomate, poulet, olives vertes, poivrons, champignons. Ça fait très très longtemps que j'en ai pas mangé, je pense que je vais mettre ça dans mes futurs projets. Menoum!
Sinon tu peux faire peperonni-bacon, fruits de mer (avec vraiment plus de fruits de mer que de sauce!!!)
J'aime bien avec sauce tomate, poulet, olives vertes, poivrons, champignons. Ça fait très très longtemps que j'en ai pas mangé, je pense que je vais mettre ça dans mes futurs projets. Menoum!
Sinon tu peux faire peperonni-bacon, fruits de mer (avec vraiment plus de fruits de mer que de sauce!!!)
Aloes- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Hygiéniste dentaire
Loisirs : Lecture, cuisiner, forumer
Ici, on fais même la pâte maison, c'est tellement meilleur ! Si tu veux, je te refile ma recette .
Ensuite on ajoute de la sauce à pizza du commerce (avec la sauce tomate normalement à l'épicerie), du pepperonni Mikes (c'es tle seul que j'aime vraiment), du fromage mozzarella et des poivrons verts.
On fait surtout ça... c'est classique et les enfants en mange, ahah
Ensuite on ajoute de la sauce à pizza du commerce (avec la sauce tomate normalement à l'épicerie), du pepperonni Mikes (c'es tle seul que j'aime vraiment), du fromage mozzarella et des poivrons verts.
sauce au tomate, pepperoni, ricotta, mozarella, champignon, coeur d'artichaud, brocoli, tomate fraiche, oignon, ail....
j'y vais avec ce que j'ai, mais ça tourne pas mal toujours autour de ça!
j'y vais avec ce que j'ai, mais ça tourne pas mal toujours autour de ça!
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Ici, je fais souvent des pizzas hawaïenne.Sauce à pizza,jambon piments, ananas et fromage.
Poulet, zucchinis, piment, champignon, mozzarella et sauce à pizza.
Crevettes, pétoncles, goberges, mozzarella et sauce à l'ail.
Brocolis, choux-fleurs, champignon, piment, olives, mozzarella et sauce à pizza.
Les façons de faire sont infinis!
Crevettes, pétoncles, goberges, mozzarella et sauce à l'ail.
Brocolis, choux-fleurs, champignon, piment, olives, mozzarella et sauce à pizza.
Les façons de faire sont infinis!
Invité- Invité
Ici on fait 2 versions
Pates a pizza congelé qu'on forme soit meme, sauce a pizza du commerce, peperonni mikes, Mozarella, Olives noires, Piment 3 couleurs, Champingnons, Oignons, bacon
Pates a pizza congelé qu'on forme soit meme, sauce a pizza du commerce, Mozzarella, Feta, Olives noires, poulet en laniere.
mIama !
Pates a pizza congelé qu'on forme soit meme, sauce a pizza du commerce, peperonni mikes, Mozarella, Olives noires, Piment 3 couleurs, Champingnons, Oignons, bacon
Pates a pizza congelé qu'on forme soit meme, sauce a pizza du commerce, Mozzarella, Feta, Olives noires, poulet en laniere.
mIama !
katlechat- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Conseillère chez clément mais bientôt RSG
Loisirs : Scrapbook, Volley-ball, Cinéma et plein-air !
moi je mais de la sauce a pizza acheter toute faite a lépicerie, jachete un kit de viande a sous-marin (jambon, peperoni, salami) je mais du fromage, champignion, piment, courgette, brocolit, tomate, ognion.... finalement je met tout se que jai sous la main
j'en ai fait 4 sortes la semaine passé (toute sur des pain pita)
1) sauce: crème sure
garniture: Bacon, pomme de terre en petit cubes, oignons et fromage rapé. (ca l'air con mais excellent!!!!)
2)sauce tomate en canne
garniture: tomates en tranche, bococcini en tranche olives noires, basilic
3) Sauce tomate (en canne)
garniture: prochuitto, capicollo, brocoli, fromage rapé
4) Sauce: (canne de chaudré de fruits de mer)
garniture: crevette que je fais cuire moi meme, pétoncle, ETC. fromage rapé.
On a servi une pointe de chaque sorte à tout le monde et tout le monde à adoré (surtout la premiere et cette aux tomate et bococcini!)
1) sauce: crème sure
garniture: Bacon, pomme de terre en petit cubes, oignons et fromage rapé. (ca l'air con mais excellent!!!!)
2)sauce tomate en canne
garniture: tomates en tranche, bococcini en tranche olives noires, basilic
3) Sauce tomate (en canne)
garniture: prochuitto, capicollo, brocoli, fromage rapé
4) Sauce: (canne de chaudré de fruits de mer)
garniture: crevette que je fais cuire moi meme, pétoncle, ETC. fromage rapé.
On a servi une pointe de chaque sorte à tout le monde et tout le monde à adoré (surtout la premiere et cette aux tomate et bococcini!)
Mini Grenouille- Charmeuse de Miel d'Or
-
Ici, c'est toujours très classique :
Pâte surgelée que l'on forme nous même ou pâte à pain, sauce à pizza du commerce, pepperoni Roma, salami sec, oignons et mozzarella Saputo. Après, on badigeonne le bord de la croûte avec de l'huile ou de l'eau et on soupoudre des graines de sésame sur le bord de la croûte.
Pâte surgelée que l'on forme nous même ou pâte à pain, sauce à pizza du commerce, pepperoni Roma, salami sec, oignons et mozzarella Saputo. Après, on badigeonne le bord de la croûte avec de l'huile ou de l'eau et on soupoudre des graines de sésame sur le bord de la croûte.
Fanny- Aide-Jardinière
-
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
woww j'ai de bonnes idées et fleur de lys je la prendrait bien ta recette de pate!!
Invité- Invité
Comme Mini-Grenouille, je fais souvent mes pizza sur des pain pita!
Souvent aussi, de la sauce rosée du commerce avec des fruits de mer, c'est gagnant!
Souvent aussi, de la sauce rosée du commerce avec des fruits de mer, c'est gagnant!
Invité- Invité
- pâte à pizza avec dessus de la crème fraîche, des lardons, pommes de terre en petit cube, oignons en lamelle et du fromage a raclette
- pâte à pizza avec dessus sauce à pizza du commerce, des pétoncles et noix st jacques que tu fais revenir a la poële avec du beurre d'escargot et du gruyère rapé ou de la mozarella
- pâte à pizza avec dessus sauce à pizza du commerce, des pétoncles et noix st jacques que tu fais revenir a la poële avec du beurre d'escargot et du gruyère rapé ou de la mozarella
Ti' Coeur- Rose d'argent
-
Ici aussi toujours sur des pains pita, c'est moins long, très bon et mieux pour la ligne
Ensuite, on y va selon l'inspiration. Mais ça ressemble souvent à sauce à pizza, peperonni, poivrons vert, jaune rouge, tomates, brocolis, choux fleurs, carottes rappées, champignon, fromage mozza, etc... j'adore quand il y a bcp de légumes
Ensuite, on y va selon l'inspiration. Mais ça ressemble souvent à sauce à pizza, peperonni, poivrons vert, jaune rouge, tomates, brocolis, choux fleurs, carottes rappées, champignon, fromage mozza, etc... j'adore quand il y a bcp de légumes
cleo007- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Fleur-de-Lys a écrit:Ici, on fais même la pâte maison, c'est tellement meilleur ! Si tu veux, je te refile ma recette .
Est-ce que je pourrais avoir ta recette de pâte moi aussi?!
Cygale
Cygale- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Agente à Revenu Canada
État civil : Mariée
Pains pitas ou pate maison ici. Et les variations sont trop nombeuse
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
C pas mal varier comme les filles..
Je les fais soit sur une pate a pizza acheter ou encore des pitas ou quand je fais des mini-pizza je les fais sur des muffin anglais!
Je les fais soit sur une pate a pizza acheter ou encore des pitas ou quand je fais des mini-pizza je les fais sur des muffin anglais!
Moi, je fais quelques fois la pâte moi-même avec la recette à ricardo...très facile, tellement que je n'ai plus la recette par écrit.
(2t. de farine, 2c à soupe de levure rapide mêlée avec un petit peu d'eau et de sucre et de l'eau assez pour faire un beau mélange avec la farine....je fait bouillir de l'eau que je laisse dans un bol, et je met dans le micro-onde. Je met ma pâte dans le mirco-onde et l'eau bouillante à côté. Je laisse une heure et ma pâte aura doublée et triplée...Je pétrie et je fais la pizza....)
Je fais mes pizzas à:
Béchamel très épaisse et fruits de mer (crevettes, pétoncle, goberge,...) oignons, champignons et fromage cheddard fort.
Y'a la traditionnelle pepperoni-piment-fromage pour les enfants..
et celle que mon papa faisait: Sauce traditionnelle , belogne et TOUS les légumes qu'il trouvait dans le frigo (carottes, oignons, champignons, brocoli, choux-fleur,....) et fromage mozzarella. Ça faisait une pizza énormément épaisse...et délicieuse!!
Véroxxx
(2t. de farine, 2c à soupe de levure rapide mêlée avec un petit peu d'eau et de sucre et de l'eau assez pour faire un beau mélange avec la farine....je fait bouillir de l'eau que je laisse dans un bol, et je met dans le micro-onde. Je met ma pâte dans le mirco-onde et l'eau bouillante à côté. Je laisse une heure et ma pâte aura doublée et triplée...Je pétrie et je fais la pizza....)
Je fais mes pizzas à:
Béchamel très épaisse et fruits de mer (crevettes, pétoncle, goberge,...) oignons, champignons et fromage cheddard fort.
Y'a la traditionnelle pepperoni-piment-fromage pour les enfants..
et celle que mon papa faisait: Sauce traditionnelle , belogne et TOUS les légumes qu'il trouvait dans le frigo (carottes, oignons, champignons, brocoli, choux-fleur,....) et fromage mozzarella. Ça faisait une pizza énormément épaisse...et délicieuse!!
Véroxxx
petitnord- Douce brise privilégiée
-