Sécrétions... toux...
5 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Sécrétions... toux...
Pauvre ma tite cocotte...
On a eu un diagnostic de bronchiolyte, conjonctivite et rhume le 4 janvier quand on a emmené Sara à la clinique... Rien à faire pour la bronchiolyte et le rhume puis que c'est viral, faut que ça fasse son temps... La conjonctivite est guérie.
Mais là merde depuis 2 jours, elle a des sécrétions que je ne suis pas capable de sortir, c'est pas dans son nez La on carbure au Salinex, sans joke, je passe une bouteille aux 2 jours... J'suis à la veille de la noyer dedans! J'ai mis un humidificateur dans sa chambre, j'ai surélevé son matelas, je lui ai mis un bidule plug in Benylin d'eucalyptus. RIEN FONCTIONNE. Elle ne fait pas de alors c'est clair que si je vais à l'hôpital ils ne la mettront pas prioritaire et que j'vais attendre DESSSSS heures et prendre le risque qu'elle pogne une autre cochonerie . J'ai pensé aller à la clinique mais ils ne pourront pas faire grand chose de plus (je me trompe?).
Elle boit moins... Elle régurgite plus (sécrétions mélangées avec du lait)... Elle dort BEAUCOUP... Elle tousse GRAS... Y'a qqchose que j'ai pas fait???
On a eu un diagnostic de bronchiolyte, conjonctivite et rhume le 4 janvier quand on a emmené Sara à la clinique... Rien à faire pour la bronchiolyte et le rhume puis que c'est viral, faut que ça fasse son temps... La conjonctivite est guérie.
Mais là merde depuis 2 jours, elle a des sécrétions que je ne suis pas capable de sortir, c'est pas dans son nez La on carbure au Salinex, sans joke, je passe une bouteille aux 2 jours... J'suis à la veille de la noyer dedans! J'ai mis un humidificateur dans sa chambre, j'ai surélevé son matelas, je lui ai mis un bidule plug in Benylin d'eucalyptus. RIEN FONCTIONNE. Elle ne fait pas de alors c'est clair que si je vais à l'hôpital ils ne la mettront pas prioritaire et que j'vais attendre DESSSSS heures et prendre le risque qu'elle pogne une autre cochonerie . J'ai pensé aller à la clinique mais ils ne pourront pas faire grand chose de plus (je me trompe?).
Elle boit moins... Elle régurgite plus (sécrétions mélangées avec du lait)... Elle dort BEAUCOUP... Elle tousse GRAS... Y'a qqchose que j'ai pas fait???
Piglet- Douce brise privilégiée
-
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux!
Re: Sécrétions... toux...
La seule chose qu'il pourrais vérifier peut-être c'est ses poumons, pour voir si ca c'est pas jetté, dedans, justement ma plus jeune a passé des radio hier car ils soupsonnait un début de pneumonie. On attend toujours mais j'en doute car elle me semble tousser moin et aller mieux ce matin. Bonne chance, pauvre tite cocotte elle est toute mini encore
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Pense pas qu'ils pourront faire mieux moi non plus....
Mais tu peux faire ton salinez toi-même par contre, ça coûte moins cher Dans le Mieux vivre ils ont une recette.
Pauvre cocotte, j'espère qu'elle ira mieux bientôt.
Mais tu peux faire ton salinez toi-même par contre, ça coûte moins cher Dans le Mieux vivre ils ont une recette.
Eveline- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications
Eveline a écrit:Pense pas qu'ils pourront faire mieux moi non plus....
Ma mère travaille pour la compagnie qui fait le Salinex alors d'habitude je l'ai GRATOS c'est juste que là... maman... est à Cuba
Mais bon, je vais continuer à faire ce que je fais là et si elle fait de la éventuellement je vais l'emmener à la clinique... Mais ça m'écoeure cette histoire de parce que si elle est comme moi et comme sa grande soeur, elle ne fera PAS DE FIÈVRE (on est pas normale! )
-
dis, est ce que tu sais comment faire du clapping
2à 3 fois par jour 30 min minimum apres un boire...ca lui ferais un bien fou...
meme que si tu sais, fais lui en avant d'aller dans le , les sécrétions vont débloquer...aussi, si elle aime sauter dans le jumperro, go apres du clapping, ca va aussi aider a décoller les sécrétions...
du moin c'est ce qu'on ma dit de faire a tit homme des qu'il est enrhumer...avec ces troubles de poumons, c'est le best pour éviter un hamas de sécrétions
2à 3 fois par jour 30 min minimum apres un boire...ca lui ferais un bien fou...
meme que si tu sais, fais lui en avant d'aller dans le , les sécrétions vont débloquer...aussi, si elle aime sauter dans le jumperro, go apres du clapping, ca va aussi aider a décoller les sécrétions...
du moin c'est ce qu'on ma dit de faire a tit homme des qu'il est enrhumer...avec ces troubles de poumons, c'est le best pour éviter un hamas de sécrétions
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
non Ti-Pooh... Je sais pas du tout de quoi tu parles Dommage, ça a l'air efficace...
-
moi aussi j'aimerais bien savoir c'est quoi du clapping ??
Jenny- Rose d'argent
-
Emploi : maman à la maison à temps plein.
Loisirs : M'OCCUPER DES MES DEUX AMOURS !!!
Merci ptiloulou pour l'explication MSN Je vais essayer ça tantôt.
-
Pour une grippe avec sécrétions, sillement ect... ma doudoune a deux pompes, une de ventolin et une de flovent, que je lui donne matin et soir.
Depuis deux jours elle est déja mieux.
Depuis deux jours elle est déja mieux.
Invité- Invité
le clapping, c'est de ''taper'' a certain endroit dans le dos du bébé...hauteur des lobes des poumons...y'a unbe facon de placer les mains...je vais chercher sur internet si y'auraient pas des explications plus clair avec images
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-