Tant qu'a parler vaccin....
+4
maitreya
isabeille
ptiloulou
gege
8 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Tant qu'a parler vaccin....
Juste de même là pour celle que ca tente... est-ce que vos enfants sont vacciné? Oui non pourquoi.
Mes 2 premières ont eu tout leurs vaccins. Ma troisième aussi en fait mais là son vaccin de 18 mois arrive (dans 2 mois) et ca fait 2 personne dans mon entourage (connaissance) qui nous conte des chose, que supposément leurs enfants étaient tout ok avant ce vaccin, 1 suite a ca aurais développer de l'autisme et l'autre je sait plus trop mais changement radical, de comportement et personnalité, c'est 2 parents tiennet mordicus au fait que c'est du au vaccin.
Et vous vos opinions??? Est-ce que vous y croyé que les vaccin ne sont pas que bon??? Que les medecin les pousse et le gouvernement vu la puissance des compagnie qui les developpent? Ou bien si c'est maladie sont dans notre système que les déclenchement est survenu en même temps que le vaccin ou peu après sans lien avec le vaccin???
Je sait que ca peut être un sujet délicat mais celles qui aurais le gout de partager leur point de vue avec moi sont les bienvenue.
Gege qui se questionne.....
Mes 2 premières ont eu tout leurs vaccins. Ma troisième aussi en fait mais là son vaccin de 18 mois arrive (dans 2 mois) et ca fait 2 personne dans mon entourage (connaissance) qui nous conte des chose, que supposément leurs enfants étaient tout ok avant ce vaccin, 1 suite a ca aurais développer de l'autisme et l'autre je sait plus trop mais changement radical, de comportement et personnalité, c'est 2 parents tiennet mordicus au fait que c'est du au vaccin.
Et vous vos opinions??? Est-ce que vous y croyé que les vaccin ne sont pas que bon??? Que les medecin les pousse et le gouvernement vu la puissance des compagnie qui les developpent? Ou bien si c'est maladie sont dans notre système que les déclenchement est survenu en même temps que le vaccin ou peu après sans lien avec le vaccin???
Je sait que ca peut être un sujet délicat mais celles qui aurais le gout de partager leur point de vue avec moi sont les bienvenue.
Gege qui se questionne.....
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Re: Tant qu'a parler vaccin....
je sais que le vaccin a 12mois et 18 mois a été longtemps source de questionnement par rapport la lautisme.. et autre trouble sapparentant.. mais des dernieres recherches ont tenté de pourvé que ca navait aucun liens..
jai pas lu la suite par contre.. mais il me semble avoir attendu a la télé vla pas longtemps que ca navait effectivement aucun lien.. que lautisme et autre trouble sy apparentant ce déclarait a cet age dou la coincidence..
perso je fais donné les vaccin qui ont fait leur preuve.. jfais tout donner SAUF varicelle grippe gastro ect..
KArine xx
jai pas lu la suite par contre.. mais il me semble avoir attendu a la télé vla pas longtemps que ca navait effectivement aucun lien.. que lautisme et autre trouble sy apparentant ce déclarait a cet age dou la coincidence..
perso je fais donné les vaccin qui ont fait leur preuve.. jfais tout donner SAUF varicelle grippe gastro ect..
KArine xx
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Moi je te dis que selon ce que j'ai lu, on peut pas prouver que le vaccin a déclanché la maladie... mais on peut pas prouver le contraire hors de tout doute raisonnable non plus!
Après, c'est aux parents de voir s'ils prennent le risque ou pas!
J'ai une ancienne collègue de travail qui m'a dit aussi que sa fille a eu j'sais plus quoi suite au vaccin de 5 ans elle... Sa fille était ok jusque là et après tout a basculé! Elle est rendue à 17 ans et elle songe à la placer tellement!
Ici, Phil les a tous eux. Math et Vince j'ai arrêté à 18 mois... Ils ont donc pas eu celui de 5 ans!
Après, c'est aux parents de voir s'ils prennent le risque ou pas!
J'ai une ancienne collègue de travail qui m'a dit aussi que sa fille a eu j'sais plus quoi suite au vaccin de 5 ans elle... Sa fille était ok jusque là et après tout a basculé! Elle est rendue à 17 ans et elle songe à la placer tellement!
Ici, Phil les a tous eux. Math et Vince j'ai arrêté à 18 mois... Ils ont donc pas eu celui de 5 ans!
Invité- Invité
Je crois que certains vaccins peuvent ne pas convenir à certaines personnes. D'ailleurs pour certains on peut lire dans les risques qu'il peut y avoir des dommages permanents au cerveau.
Ce que ça entraîne, aucune idée dans les faits...
Mais je me dis que plusieurs maladies ont été enrayées grâce à ces vaccins, et c'est la raison pour laquelle moi je les fais vacciner.
Ce que ça entraîne, aucune idée dans les faits...
Mais je me dis que plusieurs maladies ont été enrayées grâce à ces vaccins, et c'est la raison pour laquelle moi je les fais vacciner.
isabeille- Douce brise privilégiée
-
Ma fille est vaccinée. Mais elle n'aura pas celui contre la varicelle, le papillome humain ni la gastro. Je verrai pour les autres a venir. Je pense que la sur-vaccination ne doit pas être bonne sur le système immunitaire.
Ce sont les vaccins qui ont fait qu'il y a certaines maladies qui sont pratiquement disparues. S'il fallait que plus personne ne se fasse vacciner, on verrait surement un retour de ces maladies.
Ce sont les vaccins qui ont fait qu'il y a certaines maladies qui sont pratiquement disparues. S'il fallait que plus personne ne se fasse vacciner, on verrait surement un retour de ces maladies.
maitreya- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman à temps plein enfin!!
Loisirs : avoir un peu de temps pour moi hihi
État civil : Mariée
Je pense que certains vaccins sont "de trop".. Comme maitreya, ma puce n'aura pas celui de la varicelle, ni de la gastro, ni celui du papillome humain et encore moins celui de la grippe...
nikky- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman à temps plein et Infirmière auxiliaire
Loisirs : Trouver le temps de prendre une douche!
État civil : En couple depuis le 2 juin 1997. On s'est dit "Oui, je le veux!" le 8 septembre 2007
maitreya a écrit:Ma fille est vaccinée. Mais elle n'aura pas celui contre la varicelle, le papillome humain ni la gastro. Je verrai pour les autres a venir. Je pense que la sur-vaccination ne doit pas être bonne sur le système immunitaire.
T'as tout à fait raison! C'est pour ça que j'ai fait vacciner au minimum les enfants! Et contre des trucs qui ont fait leurs preuves!
Moi, comme j'ai déjà dit, on fait de belles études sur l'effet d'un vaccin, mais on a quel recul sur l'effet de TOUS ces vaccins combinés sur le long terme? Presque rien et j'ai drôlement pas envie que mes enfants en soient les cobayes!
Depuis que nous on est jeunes y'a eu:
*méningocoques
*grippe
*varicelle
*hépatite
*papillome humain
*gastro
*...
ça fait le double de ce qu'on recevait! outch!
Invité- Invité
coucou je dois justement faire vacciner mon garçon pour son vaccin de 5 ans avec son entrée en classe, a son inscription je dois apporter son carnet de santé pour qu'il vérifie....
Mon chum est assez anti-vaccin et nous avons décidé de ne pas leur donner celui de la varicelle, en plus du pédiatre qui m'a conseillé de ne pas leur donner pour toutes les raisons que vous énumérées.
Là à vous lire je ne sais pas du tout quoi faire... c'est un rappel celui de 5 ans donc c'est pour continuer l'effet de ce qu'il a déjà recu? qu'est-ce que ça fait si je ne lui donne pas....
Et j'aimerais avoir votre avis sur les vaccins que vous privilégié, ceux que vous avez donné et que vous donnerez à vos enfants?
Merci , une maman qui est en questionnement et qui malgrés plusieurs recherche sur le sujet se questionne encore parce que les infirmière n'ont pas vraiment répondu à mes questions depuis et le pédiatre je le vois qu'une fois l'an.
Mon chum est assez anti-vaccin et nous avons décidé de ne pas leur donner celui de la varicelle, en plus du pédiatre qui m'a conseillé de ne pas leur donner pour toutes les raisons que vous énumérées.
Là à vous lire je ne sais pas du tout quoi faire... c'est un rappel celui de 5 ans donc c'est pour continuer l'effet de ce qu'il a déjà recu? qu'est-ce que ça fait si je ne lui donne pas....
Et j'aimerais avoir votre avis sur les vaccins que vous privilégié, ceux que vous avez donné et que vous donnerez à vos enfants?
Merci , une maman qui est en questionnement et qui malgrés plusieurs recherche sur le sujet se questionne encore parce que les infirmière n'ont pas vraiment répondu à mes questions depuis et le pédiatre je le vois qu'une fois l'an.
neevy- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Cégep en réadaptation physique!!!
Loisirs : Mes tit pous!!!
Ici ils ont eu tous les vaccins sauf celui pour la varicelle...à l'exception de Raphaël...parce que c'est mon chum qui est allé avec lui et il a pris tout ce que l'infirmière lui a suggéré...
Dernière édition par isabeille le Mer 14 Jan 2009 - 20:08, édité 1 fois (Raison : ortho)
isabeille- Douce brise privilégiée
-
totalement en accord avec maitreya ...Je pense que le corps humain est bien fait en general...J ai une collegue aussi que son enfant est autiste et elle disait que ca avait un lien avec le vaccin de l hep. B qu elle avait recue ou quelque chose du genre... Nous a l hopital on est oblige pour travailler avec la clientele d avoir plusieurs vaccins... Le seul que je refuse depuis plusieurs annees malgre la pression du bureau de sante c est celui de la grippe. Quelques collegues ont fait des pericardite et syndrome du guillin barré suite au vaccin de la grippe.
Martine- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Infirmière
Vaccin résultat de l'autisme? Je ny crois pas. Et oui ca été prouvé que ca n'avait aucun lien. Serais-ce une facon de ce déculpabiliser en tant que parent davoir transmis cette maladie? peut etre,
MAIS je suis contre la vaccination excessive, donc malgré le fait quelle a été vaccinée contre la varicelle contre mon gré, elle ne se fera pas vacciner a outrance pour les meme vaccin qu'a mentionner Maitreya
MAIS je suis contre la vaccination excessive, donc malgré le fait quelle a été vaccinée contre la varicelle contre mon gré, elle ne se fera pas vacciner a outrance pour les meme vaccin qu'a mentionner Maitreya
Mom a écrit:Vaccin résultat de l'autisme? Je ny crois pas. Et oui ca été prouvé que ca n'avait aucun lien. Serais-ce une facon de ce déculpabiliser en tant que parent davoir transmis cette maladie? peut etre,
Statistiquement, on ne pourra JAMAIS prouvé que c'est pas vrai! Comme on peut pas plus prouver que c'est vrai!
J'avais fait une recherche la dessus pendant mon bac, comme ça fait un bout que c'est d'actualité!
Invité- Invité
Bon ca y est je suis encore plus meler!!! Si on peux jamais le savoir, on fait quoi on fait tout donner a nos gamins et on se croisent les doigts pour que ca tombe pas sur eux
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
gege a écrit:Bon ca y est je suis encore plus meler!!! Si on peux jamais le savoir, on fait quoi on fait tout donner a nos gamins et on se croisent les doigts pour que ca tombe pas sur eux
c'est pour ça que je n'ai pas fait vacciner à 5 ans
je fais confiance aux statistiques
Invité- Invité
gege a écrit:Bon ca y est je suis encore plus meler!!! Si on peux jamais le savoir, on fait quoi on fait tout donner a nos gamins et on se croisent les doigts pour que ca tombe pas sur eux
C'est à toi de voir si tu es prête à vivre avec les risques, si petits soient-ils de la vaccination... et le contraire, de vivre avec les risques de ne pas les faire vacciner!
l'hépatite, c'est bien traitre, je crois que c'est obligatoire dans certains pays... ça, je suis VRAIMENT pas certaine par contre pour le B...
Invité- Invité