~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

etes vous amies ou du moins des affinités avec les parents..

etes vous amies ou du moins des affinités avec les parents.. Empty etes vous amies ou du moins des affinités avec les parents..

Message par maudaph Dim 28 Mai 2006 - 15:19

des amis de vos enfants?etes vous amies ou du moins des affinités avec les parents.. 59515

moi non c'est que voyez vous j'ai eu mes enfants tres jeune (18-21 ans)pis les parents des amis de mes filles ben ils ont l'age de mes parents pour la plupart en tk debut cinquantaine Embarassed facke j'me fais SOUVENT regarder de travers Shocked il y en as meme deux qui m'ont dit BEN TÉ BEN JEUNE!!!!! Embarassed Shocked j'leur disait ben là c relatif.....j'ai 29 ans....pas 18 ans!!! etes vous amies ou du moins des affinités avec les parents.. 324159 etes vous amies ou du moins des affinités avec les parents.. 324159 etes vous amies ou du moins des affinités avec les parents.. 324159 pis eux se plaingne de çi de ça bla bla bla.....pis j'l'avoue j'pas trop voisineuse il y en as juste 2 qui font mon affaire sur la gang!!!! etes vous amies ou du moins des affinités avec les parents.. 324159 etes vous amies ou du moins des affinités avec les parents.. 324159 etes vous amies ou du moins des affinités avec les parents.. 324159

maudaph
Invité

Revenir en haut Aller en bas

etes vous amies ou du moins des affinités avec les parents.. Empty Re: etes vous amies ou du moins des affinités avec les parents..

Message par emathika Dim 28 Mai 2006 - 16:28

Non nous non plus on est pas amis avec les parents de Myriam(fille de mon conjoint).
On se Salut mais ca s arrete la! Salut

Faut dire que ce qui aide pas cest qu on habite pas le meme quartier que l école qu elle fréquente alors moins de chance de se retrouver voisins.
emathika
emathika
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

etes vous amies ou du moins des affinités avec les parents.. Empty Re: etes vous amies ou du moins des affinités avec les paren

Message par Invité Dim 28 Mai 2006 - 17:24

maudaph a écrit:des amis de vos enfants?etes vous amies ou du moins des affinités avec les parents.. 59515

moi non c'est que voyez vous j'ai eu mes enfants tres jeune (18-21 ans)pis les parents des amis de mes filles ben ils ont l'age de mes parents pour la plupart en tk debut cinquantaine Embarassed facke j'me fais SOUVENT regarder de travers Shocked il y en as meme deux qui m'ont dit BEN TÉ BEN JEUNE!!!!! Embarassed Shocked j'leur disait ben là c relatif.....j'ai 29 ans....pas 18 ans!!! etes vous amies ou du moins des affinités avec les parents.. 324159 etes vous amies ou du moins des affinités avec les parents.. 324159 etes vous amies ou du moins des affinités avec les parents.. 324159 pis eux se plaingne de çi de ça bla bla bla.....pis j'l'avoue j'pas trop voisineuse il y en as juste 2 qui font mon affaire sur la gang!!!! etes vous amies ou du moins des affinités avec les parents.. 324159 etes vous amies ou du moins des affinités avec les parents.. 324159 etes vous amies ou du moins des affinités avec les parents.. 324159

Un peu comme toi, on a eu les enfant jeune, le premier à 20 ans... à 24 ans, j,avais mes trois gars!

Même s'ils sont bien gentils, à 28 ou 45 ans, on a pas les mêmes affinités, les mêmes loisirs...

J'ai pas de probèmes avec eux, ils trouvent ça hot de nous voir à cet âge là, mais ça se termine là! Quoi qu'on a bien rit et on a fait quelques soupers avec les parents du hockey cet hiver, super gentils!!

Invité
Invité

etes vous amies ou du moins des affinités avec les parents.. Empty Re: etes vous amies ou du moins des affinités avec les parents..

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé