Sa premiere vraie permission... ouf!
+3
gege
isabeille
SweetSophieS
7 participants
Page 1 sur 1
Sa premiere vraie permission... ouf!
Lundi dernier... Bryan nous a demander sa premiere permission, celle d'inviter un petit ami de l'ecole a venir passer la soiree avec lui.
Oh boy! Ca me rappelle juste a quel point il grandit notre coco... Ca me fait tout drole, son premier ami.
Alors pour souper ce soir, nous serons non pas 6, mais 7
J'ai hate, mais d'un autre coter... me semble que j'aurais aimer qu'il vieillisse moins vite
Alors... le premier vrai ami a mon petit Bryan sera des notre ce soir, je vais les prendre a l'ecole tout les 2 a 15h30.
Et vous, pour celles qui ont des enfants un peu plus vieux... a Quel age vous avez donner a vos enfants la permission d'inviter un ami a la maison? et Comment ca s'est passer?
Oh boy! Ca me rappelle juste a quel point il grandit notre coco... Ca me fait tout drole, son premier ami.
Alors pour souper ce soir, nous serons non pas 6, mais 7
J'ai hate, mais d'un autre coter... me semble que j'aurais aimer qu'il vieillisse moins vite
Alors... le premier vrai ami a mon petit Bryan sera des notre ce soir, je vais les prendre a l'ecole tout les 2 a 15h30.
Et vous, pour celles qui ont des enfants un peu plus vieux... a Quel age vous avez donner a vos enfants la permission d'inviter un ami a la maison? et Comment ca s'est passer?
SweetSophieS- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Maman a la maison
Loisirs : Mes 4 petits amours, la musique, les Jeux en ligne, cuisiner et clavarder sur JF!!!
État civil : Mariée depuis le 26 août 2006. en couple depuis le 18 juin 2000
Re: Sa premiere vraie permission... ouf!
Ils vont s'amuser c'est sûr !!
Isaac a invité un ami pour la première fois l'été dernier... donc à 5 ans.
Isaac a invité un ami pour la première fois l'été dernier... donc à 5 ans.
isabeille- Douce brise privilégiée
-
Ma fille a commencé a 5 ans aussi Mais ma 2e a 4!!!
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
j'ai jamais vraiment pensé à l'âge ... la maison et toujours pleine d'amis chez moi ... je préfère les avoir ici ...
me semble que dès que les enfants commencent à aimer jouer à deux j'ai toujours invité les amis et vice-versa ...
certains parents préfèrent avoir une seul ami à la fois ais nous n'avons pas ce genre de restriction ... il y a des réglements chez nous pour TOUT le monde et si tu ne respecte pas .. tu dois partir ...
me semble que dès que les enfants commencent à aimer jouer à deux j'ai toujours invité les amis et vice-versa ...
certains parents préfèrent avoir une seul ami à la fois ais nous n'avons pas ce genre de restriction ... il y a des réglements chez nous pour TOUT le monde et si tu ne respecte pas .. tu dois partir ...
Invité- Invité
L'été passé.. donc a 3 ans et demi !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Ici on invite des amis, mais avec leurs parents jusqu'à maintenant, disons que les amis de mon fils leur maman sont mes amies aussi. Un ami n'est jamais venu seul encore. Parcontre y a pas si longtemps Jérémy a couché chez un de ses amis, donc à 4ans.
Invité- Invité
Depuis quil est tout petit que mon fils recoit des ami(e)s de temps a autres. Ya pas vraiment d'age pour ca a mon avis, mais cest vrai quils grandissent bcp trop vite!
Depuis qu'elles sont petites il y atjrs des amis qui viennent ici mais les mamans sont mes amies aussi...alors quand on se voit evidamment que c avec les enfants!
Mais seul c'est depuis cette annee seulement...C'estarriverdeux ou trois fois qu'un ou une amie vienne faire a la maison car les parents avait besoin d'une gardienne...Sinon elle est aller deux fos je crois depuis ces 4 ans coucher chez une amie pour sa fete...
Mais seul c'est depuis cette annee seulement...C'estarriverdeux ou trois fois qu'un ou une amie vienne faire a la maison car les parents avait besoin d'une gardienne...Sinon elle est aller deux fos je crois depuis ces 4 ans coucher chez une amie pour sa fete...
Thomas s'en va à une petite fête d'ami dimanche... il a 3 ans, je capote raide
Donc je te comprends, moi aussi j'ai fait... hooooooooooooooo il grandit le coco!!!
Donc je te comprends, moi aussi j'ai fait... hooooooooooooooo il grandit le coco!!!
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille