~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Sa premiere vraie permission... ouf!

+3
gege
isabeille
SweetSophieS
7 participants

Sa premiere vraie permission... ouf! Empty Sa premiere vraie permission... ouf!

Message par SweetSophieS Ven 16 Jan 2009 - 9:02

Lundi dernier... Bryan nous a demander sa premiere permission, celle d'inviter un petit ami de l'ecole a venir passer la soiree avec lui.

Oh boy! Ca me rappelle juste a quel point il grandit notre coco... Ca me fait tout drole, son premier ami.

Alors pour souper ce soir, nous serons non pas 6, mais 7 Laughing
J'ai hate, mais d'un autre coter... me semble que j'aurais aimer qu'il vieillisse moins vite Very Happy

Alors... le premier vrai ami a mon petit Bryan sera des notre ce soir, je vais les prendre a l'ecole tout les 2 a 15h30.

Et vous, pour celles qui ont des enfants un peu plus vieux... a Quel age vous avez donner a vos enfants la permission d'inviter un ami a la maison? et Comment ca s'est passer?
SweetSophieS
SweetSophieS
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Maman a la maison
Loisirs : Mes 4 petits amours, la musique, les Jeux en ligne, cuisiner et clavarder sur JF!!!
État civil : Mariée depuis le 26 août 2006. en couple depuis le 18 juin 2000 Smile

Revenir en haut Aller en bas

Sa premiere vraie permission... ouf! Empty Re: Sa premiere vraie permission... ouf!

Message par isabeille Ven 16 Jan 2009 - 9:09

Ils vont s'amuser c'est sûr !! Smile

Isaac a invité un ami pour la première fois l'été dernier... donc à 5 ans. Smile
isabeille
isabeille
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Sa premiere vraie permission... ouf! Empty Re: Sa premiere vraie permission... ouf!

Message par gege Ven 16 Jan 2009 - 9:17

Ma fille a commencé a 5 ans aussi Wink Mais ma 2e a 4!!!
gege
gege
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche

Message par Invité Ven 16 Jan 2009 - 9:23

j'ai jamais vraiment pensé à l'âge ... la maison et toujours pleine d'amis chez moi ... je préfère les avoir ici ...
me semble que dès que les enfants commencent à aimer jouer à deux j'ai toujours invité les amis et vice-versa ...

certains parents préfèrent avoir une seul ami à la fois ais nous n'avons pas ce genre de restriction ... il y a des réglements chez nous pour TOUT le monde et si tu ne respecte pas .. tu dois partir ...

Invité
Invité

Message par * Véro * Ven 16 Jan 2009 - 9:36

L'été passé.. donc a 3 ans et demi ! Wink
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !

Message par Invité Ven 16 Jan 2009 - 9:38

Ici on invite des amis, mais avec leurs parents jusqu'à maintenant, disons que les amis de mon fils leur maman sont mes amies aussi. Un ami n'est jamais venu seul encore. Parcontre y a pas si longtemps Jérémy a couché chez un de ses amis, donc à 4ans.

Invité
Invité

Message par Clem_qc Ven 16 Jan 2009 - 13:45

Depuis quil est tout petit que mon fils recoit des ami(e)s de temps a autres. Ya pas vraiment d'age pour ca a mon avis, mais cest vrai quils grandissent bcp trop vite!
Clem_qc
Clem_qc
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin

http://www.laboiteaclem.com

Message par tao Ven 16 Jan 2009 - 13:59

Depuis qu'elles sont petites il y atjrs des amis qui viennent ici mais les mamans sont mes amies aussi...alors quand on se voit evidamment que c avec les enfants!

Mais seul c'est depuis cette annee seulement...C'estarriverdeux ou trois fois qu'un ou une amie vienne faire Dodo a la maison car les parents avait besoin d'une gardienne...Sinon elle est aller deux fos je crois depuis ces 4 ans coucher chez une amie pour sa fete...
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Message par Sylvestre Ven 16 Jan 2009 - 15:02

Thomas s'en va à une petite fête d'ami dimanche... il a 3 ans, je capote raide Laughing

Donc je te comprends, moi aussi j'ai fait... hooooooooooooooo il grandit le coco!!! Laughing
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Loisirs : Lecture, sortie en famille

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé