~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Induction

+8
Marie4poches
tao
petite-lidia
Quarrie
* Véro *
bbMyaTom
Mom
cocci3101
12 participants

Aller en bas

Induction Empty Induction

Message par cocci3101 Ven 16 Jan 2009 - 12:37

Salut les filles,
je suis suivie à l'hôpital ces dernières semaines car ma pression est haute. Par contre, tous les examens pour la pré-éclampsie sont négatifs fiou. Comme ma pression est toujours haute mon médecin préfére me provoquer mercredi prochain. Je serai à 2 jours d'être à terme. Présentement je suis ouverte à un bon 1 et demi (c'est ce qu'elle m'a dit.) Je n'ai pas de contraction (du moins je ne les sens pas.) Elle a dit qu'elle me crèverait les os et qu'on attendrait un peu en espérant que le travail commence sinon elle me donnerait du pitocin. Elle ne m'a pas proposé de stripping, gel ou autre ( et sous l'énervement et ne connaissant pas grand chose j'en n'ai pas parlé non plus). Avez-vous déjà vécu de quoi de semblable. Ma mère a été provoqué 3 fois et chaque fois ça été différent pour elle.
Est-ce que pour certaine le seul fait de crever les os ça déclenché le travail?
Combien de temps en tout ça durée pour vous? (je sais que c'est différent pour tout le monde)
Avez-vous des trucs que je pourrais faire maintenant pour favoriser le déclenchement du travail ou pour aider à l'induction pour mercredi.
Merci...une fille qui commence à stresser un peu. Laughing ...mais qui a tellement hâte d'Avoir sa poupoune dans les bras.
cocci3101
cocci3101
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 329
Localisation : Saint-Eustache
Emploi : Enseignante à la maternelle
Loisirs : Scrapbooking, musique, Internet, cinéma, passer du temps avec mon chum, m'occuper de ma poupoune et de mon bébé bedon
État civil : fiancée à un homme extraordianire
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Induction Empty Re: Induction

Message par Mom Ven 16 Jan 2009 - 14:27

Moi jai été provoquée a 39 semaines et 4 jours parce que je perdais du liquide amniotique. Ils m'ont garder la veille du déclanchement a cause des risques d'infection. Mais comme par magie, mon travail c'est déclancher tout seul durant la nuit. Ils m'ont seulement brancher au pitocin pour augmenter et rapprocher les contractions. Alors là cétait une autre histoire oufff... contraction aux 50 secondes/durée 1 minute.
J'ai pris l'épidurale après 10-11h de travail, Les eaux ont crevés je devais etre a 6-7 cm. Et ca a rupturer quand elle est venu checker a combien jétais dilatée. (javais lépidurale)
et ca a pris en tout, de la première crampe a la sortie de bébé ...16 heures.

J'ai eu un stripping quelques jours avant... ca a rien fait vraiment.

C'est mon premier bébé....

Jen profite pour te souhaiter bonne chance, je te souhaite un accouchement court et pas trop douloureux. Je te souhaite une belle rencontre avec ton tit bébé d'amour. . tu tapprète a vivre le plus beau jour te ta vie chanceuse!
Mom
Mom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4717
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Secrétaire
Loisirs : Prier pour qu'on trouve un remède à laxatie de Freidreich
Date d'inscription : 22/01/2008

http://freidreich.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Induction Empty Re: Induction

Message par bbMyaTom Ven 16 Jan 2009 - 14:50

J'ai vécu un accouchement naturel (à ma première) et j'ai été provoquer pour mon petit bonhomme!

De mes 2 accouchements, j'ai préféré mon 2e ou j'ai été provoquer!

J'avais vraiment l'impression que ça avançait et que enfin il allait sortir!
J'ai été provoquer à 7h30-8h le matin et à 2h44 je l'avais dans mes bras..

Et ils m'ont donné la médication, ensuite le médecin est venu crever mes eaux, car même s'ils crèvent les eaux, ça ne veut pas dire qu'automatiquement ça va déclenché les contractions, mais je te souhaite que ça fonctionne.

Moi j'étais passé ma date de 5 jours... et dire qu'il avait prévu qu'il serait plus rapide celui-la Laughing

Je te souhaite un superbe accouchement Wink
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 43
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Induction Empty Re: Induction

Message par * Véro * Ven 16 Jan 2009 - 18:29

cocci3101 a écrit:Est-ce que pour certaine le seul fait de crever les os ça déclenché le travail?

Oui, dans mon cas, les contractions ont commencées


cocci3101 a écrit:Combien de temps en tout ça durée pour vous? (je sais que c'est différent pour tout le monde)

En tout... 2h15.. ca été super rapide, tout le personnel n'étais pas pret ! Laughing


cocci3101 a écrit:Avez-vous des trucs que je pourrais faire maintenant pour favoriser le déclenchement du travail ou pour aider à l'induction pour mercredi.

Faire l'amour, laver tes planchers a 4 pattes ! Laughing
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Induction Empty Re: Induction

Message par Quarrie Ven 16 Jan 2009 - 18:32

Dans mon cas aussitot les eaux crevés, j voulais mourrir.. ca a durer 2h 53 min. J ai eu le pitocin par exemple depuis deja environ 4 hrs... Qui ne me faisait aucun effet avant qu elle creve mes eaux.

Quarrie
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Induction Empty Re: Induction

Message par petite-lidia Ven 16 Jan 2009 - 19:04

Moi je aussi il on crevée mes os. Mais pour moi, rien... aucune contraction. Il m'on crevée les os a 19h30... on a attendu attendu attendu et puis finallement vers 21h il m'on provoquer mais toujours rien... sa été tres long. Et puis j'ai fini en césarienne... bébé qui était trop gros, il passait pas (selon les medecin). A 1h55 mon charles-olivier est né.
petite-lidia
petite-lidia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6482
Age : 37
Emploi : Assistante technique au familiprix
Loisirs : mon charlo, ma mini-princesse et mon homme!!!!
État civil : En amour et fiancée avec le plus bel homme!!!
Date d'inscription : 28/11/2006

http://picasaweb.google.com/Friperie.LadyDi

Revenir en haut Aller en bas

Induction Empty Re: Induction

Message par tao Ven 16 Jan 2009 - 19:10

Moi j'ai ete provoquer a ma premiere a 2 jours avant ma date aussi...Je fesais un peu de haute pression mais ca ete plus arranger juste parce que ma doc travaillais cette journee la et qu'elle partait en conge ensuite et que j'etais ben tanner...

On m'a mis le pitocin le matin avec le ballonet car mon col etait seulement a 1cm...ca ouvert jusqu'a 3 cm jamais plus et on pouvait pas crever mes eaux car la tete etait pas fixer, le bebe etait tres haut...Ca fini en cesarienne apres 7 h de travail car le medecin qui etait de garde (ma doc devait etre la le soir quand j'aurais logiquement du accoucher) ben lui il m'a decourager et dis que ca ouvrirais pas selon lui et que ce serais la meilleure option ou bien qui pouvait me laisser 20h de temps mais qui pensait que ca servirais a rien...tout ca sans rien m'offrir d'autre que de rester coucher sur le dos ds mon lit...donc ca fini en cesarienne...

Si c'etait a refaire, j'attendrais pour me faire provoquer ou l'avoir naturellement...Meme si j'etais tanner j'aurais du attendre plus longtemps car je suis certaine que c'est en partie ce qui a causer que ca fini en cesarienne que c'etait trop tot et aussi a cause du medecin incompetent qui m'a nullement aider mais ca c autre chose...Alors je te dirais selon mon experience si tu veux toute les chance de ton cote et que ya pas de danger pour toi et ton bebe, attend le plus tard possible, ca ne peut qu'aider!!
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6023
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Revenir en haut Aller en bas

Induction Empty Re: Induction

Message par Marie4poches Ven 16 Jan 2009 - 19:27

Ma pression était très haute enceinte de Lily-Jade.

Donc mon médecin voulait me provoquer à 37SA. Un vendredi. Ma pression était à 140/95 et les tests de prééclampsie négatif. J'étais à 3cm et 70%. Ils n'avaient pas de place pour me provoquer. Alors elle m'a fait un énorme stripping PENDANT une contraction (ce qui augmente l'efficacité du stripping).

Elle m'avait sédulé pour une induction le lundi suivant. "Juste au cas...." comme elle a dit. Elle savait pertinamment que j'me rendais pas jusque là.

J'ai donc fait la méthode italienne... Des gros calins amoureux !!!!! On avait mis le cadran...

À 21h, premier calin...
À 23h.... trop brûlés, on a rien entendu !!!
À 1h je me suis réveillée avec ma première contraction.
À 2h je réveillais mon chum car j'avais beaucoup de sang, j'avais téléphoné à l'hôpital, ils voulaient vérifier. J'étais aux 7 mins... des contractionnettes.
À 2h30 on arrive à l'hôpital. Je suis en grosses contractions aux 3-4 mins. Ma pression.... incroyable !!! 160/120.

Les infirmières paniquaient, mais mon médecin... très sang-froid "Faut qu'elle accouche, laissez-la tranquille".
J'ai accouché à 7h47.

Pour mon fils j'ai été provoqué mais pas pour les mêmes raisons.
J'ai eu du pictocin et les eaux ont été crévés très tard quand j'étais à 9cm. L'accouchement a duré 22h30.
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Induction Empty Re: Induction

Message par vérolu Ven 16 Jan 2009 - 20:04

...j'étais déjà à 4 cm depuis 2 semaines au moins...crever les eaux à 8h55...Philou dans mes bras à 10h30.

J'ai déjeuner chezmoi lematin et diner à l'hipital...pas pire pas pire!...

J'étais surtout contente de ne pas avoir eu de pitocin car je me rappelle que c'Est plus douloureux que des contractions naturelles...
vérolu
vérolu
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2038
Age : 48
Localisation : Montérégie
Emploi : Enseignante en adaptation scolaire
Loisirs : Lecture,
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Induction Empty Re: Induction

Message par stefouel Sam 17 Jan 2009 - 9:12

3 enfants
3 accouchement
3 provocation

A ma première, j'avais rien de fait à 41 sem donc je suis entrer le lundi soir il m'ont mit un gel sur le col pour le faire murir un peu en me disant que sa pouvais déclancher le travail, le lendemain 3 cm et j'ai rien senti pas une contraction de la nuit, il creve mes eaux à 8h30 commence le pitocin à 11h30, mon travail commence vraiment a 14h30 15h30 l'épidural et j'ai ma fille dans les bras à minuit 27

mon deuxième j'arive à 3 cm, mais si suis depuis 2 sem. Il m'installe le pitocin à 8h30, mais creve pas mes eaux bébé est trop haut. à 15h30 rien n'a bouger et j'ai des contractions aux 2 min, mais l'instalation du soluté a fait plus mal sa travail pas du tout.Ddonc on me couche et creve mes eaux de doit pas me lever pour pas que le cordon passe avant bébé. Juste en crevant mes eaux je voulais mourrir il me fallait l'épiudural tout de suite en 1h30 j'avais mon gars dans les bras.

Ma dernière, à 11h30 j'arrive à 4 cm on me met le gel 2 heures ensuite on creve mes eaux à 1h30 et je marche, marche, marche, marche tout l'après-midi pour faire déclancher le travaille. éca commence tranquillement et vers 16h30 je peux dire que mon travail commence vraiment, j'ai l'épidural ver 18h30 parce que l'anestésite s'en va au bloc opératoire donc je pourrais pus lA'voir après et on me donne le pitocin en même temps pour pas faire ralentir le travail j'ai ma puce dans les bras à 19h58.

Mon dernier accouchement a été mon préférer c'est comme ça que j'ai eu le moins impression d'être provoquer et d'avoir des contractions ''normal''

Pour mon prochain c'est comme ça que je veux être provoquer.
stefouel
stefouel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4020
Age : 45
Localisation : Québec
Emploi : maman à la maison enfin
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Induction Empty Re: Induction

Message par [MaryPier] Sam 17 Jan 2009 - 10:27

Je me suis fais provoquer pour les memes raisons que toi je faisais de la tension artérielle mais mes tests était beau et bébé était correct.. cétais pas précaution.

J'ai eu un gel le matin qui a fait travailler mon col car j'étais dilatée qu'à 1. Ensuite en après midi javais à peine travailler alors ils ont mis le solution avec le déclenchement. la le travaille a commencé mais tranquillement .. ils ont augmenté le débit et la dose vers les 18h parce que j'avancais pas.. et c'est vers 21h qu'ils ont crevé mes eaux et là le travail c'est fait plus vite! Wink

Dans mon cas ca été long mais ca cest très bien passé.

Bon accouchment

[MaryPier]
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1558
Age : 37
Date d'inscription : 09/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Induction Empty Re: Induction

Message par Mamama Sam 17 Jan 2009 - 13:06

Perso savoir que je me ferais provoquer mercredi, j'essarais toutes les méthodes de déclenchement naturelles pour faire starter le travail naturellement. Parce que plus tu fais d'intervention plus tu risques d'avoir d'interventions. Sans vouloir faire paniquer personne car la majorité ça va bien quand même.

-L'acuponcture
-La stimulation des mamelons (tire-lait toutes les heures pendant 10 minutes, avec de l'exercice entre)
-Faire l'amour
-Laver tes planchers (quoique ça marche pas j'avais essayé fort, laver et cirer)
-Aller marcher longtemps longtemps

C'est toi, crever les eaux c'est assez naturel aussi, par contre je te dirais dès qu'ils les crèvent va marcher et monter des marches pour faire starter tes contractions vite sans pitocin!

Mamama
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1302
Age : 39
Localisation : Gatineau, Hull
Emploi : maman à temps plein :)
Loisirs : Profiter de la vie avec mes amours, lire...
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Induction Empty Re: Induction

Message par cocci3101 Lun 19 Jan 2009 - 7:47

Je travaille fort sur tout ça mais rien n'a fonctionné encore snif. Ma maison brille. Je suis allée magasiner car marcher dehors c'Est froid. Je fais des calins avec mon amoureux. Et rien encore alors j'Espère au moins que mon col a travaillé un peu.
cocci3101
cocci3101
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 329
Localisation : Saint-Eustache
Emploi : Enseignante à la maternelle
Loisirs : Scrapbooking, musique, Internet, cinéma, passer du temps avec mon chum, m'occuper de ma poupoune et de mon bébé bedon
État civil : fiancée à un homme extraordianire
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Induction Empty Re: Induction

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum