Elle aime être assise!!
4 participants
Page 1 sur 1
Elle aime être assise!!
Salut!!
Ma fille à 3 mois et demi et elle est rendu au stade que de pu rien faire dans sa balancoire l'énerve.
Elle se tourne sur le ventre mais elle reste pogné avec son ti bras donc elle pogne les nerfs et on a droit à son petit caractère.
Quand elle est trop couchée elle pogne aussi les nerfs, elle essais de s'asseoir, elle force comme une , elle se fache. Faque là elle me regarde vous lire assise carré, dans son coussin d'allaitement avec une doudou derrière le dos pour être encore plus assise droite.
Elle est solide ma poune, ca fait une gros 10 minutes qu'elle est comme ca et elle est même pas tombé!!
Véro et sa Megpoune!
Ma fille à 3 mois et demi et elle est rendu au stade que de pu rien faire dans sa balancoire l'énerve.
Elle se tourne sur le ventre mais elle reste pogné avec son ti bras donc elle pogne les nerfs et on a droit à son petit caractère.
Quand elle est trop couchée elle pogne aussi les nerfs, elle essais de s'asseoir, elle force comme une , elle se fache. Faque là elle me regarde vous lire assise carré, dans son coussin d'allaitement avec une doudou derrière le dos pour être encore plus assise droite.
Elle est solide ma poune, ca fait une gros 10 minutes qu'elle est comme ca et elle est même pas tombé!!
Véro et sa Megpoune!
Invité- Invité
Re: Elle aime être assise!!
Caline, elle est bonne !
Tu vas courir après elle tantôt
Tu vas courir après elle tantôt
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
C'est vrai qu'elle est bonne .
Je me rappelle que Lauriane avait réussi à se tenir assise seule sans appui à 4 mois et était capable de rester comme ça environ 10 min vers 4 mois et demi.
Pour moi, ta puce va être capable assez rapidement aussi .
Je me rappelle que Lauriane avait réussi à se tenir assise seule sans appui à 4 mois et était capable de rester comme ça environ 10 min vers 4 mois et demi.
Pour moi, ta puce va être capable assez rapidement aussi .
isa- Parfum de Jardin platinium
-
elles sont faites pour s'entendent nos puce
ici aussi Loryane aime beaucoup être assise ... je la met souvent dans la chaise haute inclinée un peu !!
sinon assis sur mon genou elle aime surfer le net
Megane
ici aussi Loryane aime beaucoup être assise ... je la met souvent dans la chaise haute inclinée un peu !!
sinon assis sur mon genou elle aime surfer le net
Megane
Marie-Lise- Aide-Jardinière
-
Emploi : céramique
! elle est bonne! Ta puce semble vouloir est très autonome (préfère s'arranger avec son pouce plutôt que la , veut s'asseoir comme les grands )
Est-ce qu'elle fait des genres de redressements assis pour essayer de s'asseoir? Si oui, elle va développer un six-pack
Elle aimerait sûrement le siège Bébé pod ou bumbo pour s'asseoir avec vous, l'as-tu essayé?
Est-ce qu'elle fait des genres de redressements assis pour essayer de s'asseoir? Si oui, elle va développer un six-pack
Elle aimerait sûrement le siège Bébé pod ou bumbo pour s'asseoir avec vous, l'as-tu essayé?
Mc2005- Charmeuse de Miel d'Or
-
Mc2005 a écrit:! elle est bonne! Ta puce semble vouloir est très autonome (préfère s'arranger avec son pouce plutôt que la , veut s'asseoir comme les grands )
Oui elle fait comme des redressements pour s'asseoir et pour la première fois tantôt elle se tourné sur le ventre et elle a réussi à faire passer son ti bras
Pour le bumbo j'en avais un pour Samuel, lui il a détesté donc je l'ai vendu, j'en racheterai pas un autre, mais je regrette quasiment l'avoir vendu
Invité- Invité
Globule a écrit:Mc2005 a écrit:! elle est bonne! Ta puce semble vouloir est très autonome (préfère s'arranger avec son pouce plutôt que la , veut s'asseoir comme les grands )
Oui elle fait comme des redressements pour s'asseoir et pour la première fois tantôt elle se tourné sur le ventre et elle a réussi à faire passer son ti bras
Pour le bumbo j'en avais un pour Samuel, lui il a détesté donc je l'ai vendu, j'en racheterai pas un autre, mais je regrette quasiment l'avoir vendu
bah je peux te faire un deal si tu veux mais comme ma fille l'utilise un peu j'vais attendre....
Marie-Lise- Aide-Jardinière
-
Emploi : céramique
Marie-Lise a écrit:Globule a écrit:Mc2005 a écrit:! elle est bonne! Ta puce semble vouloir est très autonome (préfère s'arranger avec son pouce plutôt que la , veut s'asseoir comme les grands )
bah je peux te faire un deal si tu veux mais comme ma fille l'utilise un peu j'vais attendre....
Mouahhhh je savais que tu allais répondre
Non je le veux pas j'ai d'autres moyens de la faire asseoir
Invité- Invité