~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Elle aime être assise!!

4 participants

Aller en bas

Elle aime être assise!! Empty Elle aime être assise!!

Message par Invité Ven 16 Jan 2009 - 13:52

Salut!!

Ma fille à 3 mois et demi et elle est rendu au stade que de pu rien faire dans sa balancoire l'énerve.

Elle se tourne sur le ventre mais elle reste pogné avec son ti bras donc elle pogne les nerfs et on a droit à son petit caractère.

Quand elle est trop couchée elle pogne aussi les nerfs, elle essais de s'asseoir, elle force comme une Malade, elle se fache. Faque là elle me regarde vous lire assise carré, dans son coussin d'allaitement avec une doudou derrière le dos pour être encore plus assise droite.

Elle est solide ma poune, ca fait une gros 10 minutes qu'elle est comme ca et elle est même pas tombé!!

Véro et sa Megpoune!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elle aime être assise!! Empty Re: Elle aime être assise!!

Message par Annie79 Ven 16 Jan 2009 - 14:04

Caline, elle est bonne !

Tu vas courir après elle tantôt Laughing
Annie79
Annie79
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8896
Age : 45
Localisation : Stoneham
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle aime être assise!! Empty Re: Elle aime être assise!!

Message par isa Ven 16 Jan 2009 - 14:23

C'est vrai qu'elle est bonne Smile.

Je me rappelle que Lauriane avait réussi à se tenir assise seule sans appui à 4 mois et était capable de rester comme ça environ 10 min vers 4 mois et demi.

Pour moi, ta puce va être capable assez rapidement aussi Wink.
isa
isa
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3768
Age : 43
Localisation : Laval
Date d'inscription : 17/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle aime être assise!! Empty Re: Elle aime être assise!!

Message par Marie-Lise Ven 16 Jan 2009 - 16:45

elles sont faites pour s'entendent nos puce Smile

ici aussi Loryane aime beaucoup être assise ... je la met souvent dans la chaise haute inclinée un peu !!

sinon assis sur mon genou elle aime surfer le net Smile


bravo Megane
Marie-Lise
Marie-Lise
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 5851
Age : 47
Localisation : St-Hippolyte !!!!!!
Emploi : céramique
Date d'inscription : 03/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle aime être assise!! Empty Re: Elle aime être assise!!

Message par Mc2005 Ven 16 Jan 2009 - 19:24

bravo! elle est bonne! bravo Ta puce semble vouloir est très autonome (préfère s'arranger avec son pouce plutôt que la Elle aime être assise!! 1baby_2, veut s'asseoir comme les grands Smile )

Est-ce qu'elle fait des genres de redressements assis pour essayer de s'asseoir? Si oui, elle va développer un six-pack Laughing


Elle aimerait sûrement le siège Bébé pod ou bumbo pour s'asseoir avec vous, l'as-tu essayé?
Mc2005
Mc2005
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1445
Age : 47
Localisation : Laval
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle aime être assise!! Empty Re: Elle aime être assise!!

Message par Invité Ven 16 Jan 2009 - 19:50

Mc2005 a écrit:bravo! elle est bonne! bravo Ta puce semble vouloir est très autonome (préfère s'arranger avec son pouce plutôt que la Elle aime être assise!! 1baby_2, veut s'asseoir comme les grands Smile )

Est-ce qu'elle fait des genres de redressements assis pour essayer de s'asseoir? Si oui, elle va développer un six-pack Laughing


Elle aimerait sûrement le siège Bébé pod ou bumbo pour s'asseoir avec vous, l'as-tu essayé?

Oui elle fait comme des redressements pour s'asseoir et pour la première fois tantôt elle se tourné sur le ventre et elle a réussi à faire passer son ti bras Elle aime être assise!! 686901

Pour le bumbo j'en avais un pour Samuel, lui il a détesté donc je l'ai vendu, j'en racheterai pas un autre, mais je regrette quasiment l'avoir vendu Elle aime être assise!! 324159

Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elle aime être assise!! Empty Re: Elle aime être assise!!

Message par Marie-Lise Ven 16 Jan 2009 - 19:53

Globule a écrit:
Mc2005 a écrit:bravo! elle est bonne! bravo Ta puce semble vouloir est très autonome (préfère s'arranger avec son pouce plutôt que la Elle aime être assise!! 1baby_2, veut s'asseoir comme les grands Smile )

Est-ce qu'elle fait des genres de redressements assis pour essayer de s'asseoir? Si oui, elle va développer un six-pack Laughing


Elle aimerait sûrement le siège Bébé pod ou bumbo pour s'asseoir avec vous, l'as-tu essayé?

Oui elle fait comme des redressements pour s'asseoir et pour la première fois tantôt elle se tourné sur le ventre et elle a réussi à faire passer son ti bras Elle aime être assise!! 686901

Pour le bumbo j'en avais un pour Samuel, lui il a détesté donc je l'ai vendu, j'en racheterai pas un autre, mais je regrette quasiment l'avoir vendu Elle aime être assise!! 324159

Bisou


bah je peux te faire un deal si tu veux Laughing mais comme ma fille l'utilise un peu j'vais attendre....
Marie-Lise
Marie-Lise
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 5851
Age : 47
Localisation : St-Hippolyte !!!!!!
Emploi : céramique
Date d'inscription : 03/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle aime être assise!! Empty Re: Elle aime être assise!!

Message par Invité Ven 16 Jan 2009 - 19:59

Marie-Lise a écrit:
Globule a écrit:
Mc2005 a écrit:bravo! elle est bonne! bravo Ta puce semble vouloir est très autonome (préfère s'arranger avec son pouce plutôt que la Elle aime être assise!! 1baby_2, veut s'asseoir comme les grands Smile )

Est-ce qu'elle fait des genres de redressements assis pour essayer de s'asseoir? Si oui, elle va développer un six-pack Laughing


Elle aimerait sûrement le siège Bébé pod ou bumbo pour s'asseoir avec vous, l'as-tu essayé?

Oui elle fait comme des redressements pour s'asseoir et pour la première fois tantôt elle se tourné sur le ventre et elle a réussi à faire passer son ti bras Elle aime être assise!! 686901

Pour le bumbo j'en avais un pour Samuel, lui il a détesté donc je l'ai vendu, j'en racheterai pas un autre, mais je regrette quasiment l'avoir vendu Elle aime être assise!! 324159

Bisou


bah je peux te faire un deal si tu veux Laughing mais comme ma fille l'utilise un peu j'vais attendre....

Mouahhhh je savais que tu allais répondre Elle aime être assise!! 324159

Non je le veux pas j'ai d'autres moyens de la faire asseoir Elle aime être assise!! 324159

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elle aime être assise!! Empty Re: Elle aime être assise!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum