qu'est-ce que je dois faire?!
4 participants
Page 1 sur 1
qu'est-ce que je dois faire?!
Bon matin!!
Bon, mon coco de 7 mois est maintenant capable de dormir toute la nuit sans boire... !!
Mais là, j'ai un autre problème! Il se retourne tout le temps sur le ventre et c'est la crise jusqu'à ce que je le remettre sur le dos. Il ne sait pas comment faire pour se revirer de bord tout seul! Je passes pourtant pas mal de temps à lui montrer durant le jour, mais il n'est quand même pas capable de le faire seul! J'ai essayé de le laisser dans l'espoir qu'il s'endorme sur le ventre..mais on oublie ça...c'est la MÉGA crise de larmes! Est-ce que c'est arrivé à vos tout p'tits?! Avez-vous des trucs?!
Merci!!!
Cygale
Bon, mon coco de 7 mois est maintenant capable de dormir toute la nuit sans boire... !!
Mais là, j'ai un autre problème! Il se retourne tout le temps sur le ventre et c'est la crise jusqu'à ce que je le remettre sur le dos. Il ne sait pas comment faire pour se revirer de bord tout seul! Je passes pourtant pas mal de temps à lui montrer durant le jour, mais il n'est quand même pas capable de le faire seul! J'ai essayé de le laisser dans l'espoir qu'il s'endorme sur le ventre..mais on oublie ça...c'est la MÉGA crise de larmes! Est-ce que c'est arrivé à vos tout p'tits?! Avez-vous des trucs?!
Merci!!!
Cygale
Cygale- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Agente à Revenu Canada
État civil : Mariée
Re: qu'est-ce que je dois faire?!
je te dirais de lui mettre des coussins ou des serviettes roulés de chaque cote de lui pour ne pas quil se retoune jusqu'a ce quil soit capable de le faire tout seul
minipuce- Parfum de Jardin platinium
-
Comme lorsqu'il était petit! Très bonne idée!! Je vais essayer dès ce soir!!
Merci!!
Merci!!
Cygale- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Agente à Revenu Canada
État civil : Mariée
Moi ca m'Est arriver mais ca pas durée longtemps car c'est pas long qu'il a trouvé le moyen de se tourner. sinon je le laissais et il s'endormait sur le ventre après 10 - 15 min
[MaryPier]- Charmeuse de Miel d'Or
-
Pour éviter qu'il se retourne: remplir 2 grands bas de riz et faire un noeud au bout. C'est lourd et sécuritaire. Tu les mets de chaque côté de ses hanches.
Pour le pratiquer à se tourner du ventre au dos: durant le jour, aide -le en lui faisant soulever un bras vers le haut et en lui montrant un objet au-dessus de sa tête.
bonne chance
Pour le pratiquer à se tourner du ventre au dos: durant le jour, aide -le en lui faisant soulever un bras vers le haut et en lui montrant un objet au-dessus de sa tête.
bonne chance
Mc2005- Charmeuse de Miel d'Or
-