~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

barriere de lit...

+4
zaza
Mc2005
tao
ptiloulou
8 participants

barriere de lit... Empty barriere de lit...

Message par ptiloulou Lun 19 Jan 2009 - 13:39

BOnjour !!

Jaimerais savoir quand et comment avez vous proceder a ''l'enlevage'' de la barriere de lit de votre enfant??

Cédric a 2ans 1/2 et la encore... heureusement car la nuit il bouge tellement que je lentends ce cogner dedans..

devrais -je lui enlever quand meme??
je compte bien lutiliser pour thomas qui changera de lit dans 5 mois ..

Karine xx
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

barriere de lit... Empty Re: barriere de lit...

Message par tao Lun 19 Jan 2009 - 13:45

Si tu l'entend se cogner dedans souvent peut-etre que tu devrais attendre un peu...au pire essaie-le et si tu vois qu'il tombe presque a tous les soirs, remets-la!!

Mes filles n'ont jamais eu de barriere..elles ont passer au lit de transition vers 18 mois qui a quand meme une barriere dedans et au grand lit ensuite vers 2 ans sans barriere...Elles sont tomber seulement quelque fois mais ca arrive tres rarement maintenant et elle a 2ans et demi...Pourtant elle bouge bcp les deux, elle se retrouve la tete au pied du lit,etc..Par contre j'ai un matelas sous son lit pour les inviter alors ca m'arrive souvent de le tirer quand je vais les border le soir avant de me coucher comme ca si jamais elle tomberais, ca va etre moins pire!...
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Message par Mc2005 Lun 19 Jan 2009 - 13:47

J'ai essayé de l'enlever à ma fille lorsqu'elle avait 3 ans.... Elle dort souvent sur le sofa pour ses siestes et elle n'est jamais tombée mais la nuit...c'est autre chose.

Les 3 premières nuits ont été parfaites mais après elle est tombée 1 fois par nuit durant 3 soirs Crying or Very sad .... Je lui avais mis un petit matelas de camping au cas où...reste que ça réveille mal...

Finalement, je lui ai remis. Elle va avoir 4 ans en juin et elle en a encore de besoin. Wink
Mc2005
Mc2005
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par zaza Lun 19 Jan 2009 - 14:39

ma fille a eu besoin de sa barriere jusqu a ses 4ans.. elle se ramassait tout le temps la tete au pied du lit.. ou de travers.. et quand je lui est enlever.. ca pris a peu pres 1mois avant qu elle arrete de tomber.. je lui mettais un cousin a terre au debut..
pour mon garcon il est presentement dans un lit de transition.. je pense bien lui acheter son propre lit au courant de l été.. et je ne crois pas mettre de barriere.. car il ne bouge pratiquement pas la nuit.. contrairement a ma cocotte..
pendant le temps des fetes .. ma fille a dormit sur un ti matelas de lit simple a terre.. et je l ai ramasser 2 fois coucher par terre a cote.. telleement elle bouge.. et mon fils jamais..
alors moi je dit.. ca depend si cedric bouge bcp ou pas..Wink
zaza
zaza
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : coiffeuse

Message par sabel Lun 19 Jan 2009 - 14:49

Moi il l'a encore aussi, il bouge beaucoup.

Par contre ma mère m'a dit que moi je bougeait énormément et j'étais toujours accoté dans la barrière et même que je la fesait tomber (dans ce temps la c'était moi solide après le lit) mais elle a decider de me l'enlever pareil et je n'ai jamais tombé. Mais moi je ne vais pas lui enlever tout de suite
sabel
sabel
Parfum de Jardin platinium

Féminin

Message par sabel Lun 19 Jan 2009 - 14:51

zaza a écrit:ma fille a eu besoin de sa barriere jusqu a ses 4ans.. elle se ramassait tout le temps la tete au pied du lit.. ou de travers.. et quand je lui est enlever.. ca pris a peu pres 1mois avant qu elle arrete de tomber.. je lui mettais un cousin a terre au debut..
pour mon garcon il est presentement dans un lit de transition.. je pense bien lui acheter son propre lit au courant de l été.. et je ne crois pas mettre de barriere.. car il ne bouge pratiquement pas la nuit.. contrairement a ma cocotte..
pendant le temps des fetes .. ma fille a dormit sur un ti matelas de lit simple a terre.. et je l ai ramasser 2 fois coucher par terre a cote.. telleement elle bouge.. et mon fils jamais..
alors moi je dit.. ca depend si cedric bouge bcp ou pas..Wink

Laughing moi aussi chez ma mère le petit était toujours par terre. Je le recouchait quand j'allais me coucher et quand je me levais pour le petite Laughing au moins il ne tombait pas de haut
sabel
sabel

Féminin

Message par ptiloulou Lun 19 Jan 2009 - 15:04

pareil icic pendant le temps des fete chezmes beaux oparent il couchais sur un matelas par terre avec un petit rebord bombé ( matelas gonflable pour enfant) bin le soir quand on allait ce coucher il etait rendu au milieu de la chambre sur le plancher.. il tombait non seulemnt en dehors du mateals masi il continuais a rouler et gigoter sur le plancher !!

Croche
ptiloulou
ptiloulou

Féminin

Message par Mc2005 Lun 19 Jan 2009 - 19:39

ptiloulou a écrit:pareil icic pendant le temps des fete chezmes beaux oparent il couchais sur un matelas par terre avec un petit rebord bombé ( matelas gonflable pour enfant) bin le soir quand on allait ce coucher il etait rendu au milieu de la chambre sur le plancher.. il tombait non seulemnt en dehors du mateals masi il continuais a rouler et gigoter sur le plancher !!

Croche

Ma fille fait la même chose. Tu peux toujours essayer quelques soirs pour voir ....en lui mettant un petit matelas ou coussins par terre.

J'ai décidé de lui laisser, elle dort mieux et moi aussi Wink
Mc2005
Mc2005
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par ange52 Lun 19 Jan 2009 - 23:00

moi j,essayerais le jour pour sa sieste et tu pourras juger si oui ou non tu pourras lui enlever pour la nuit

ange52
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : maman en temp plein et gardienne
Loisirs : surtout aller voir ma mes tipous magasinage, lecture, jardinage promenade en autoet voir mon ti-pou

Message par Isou Mar 20 Jan 2009 - 8:43

Alexis a le même âge que Cédric et il n'a plus de barrière.
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
État civil : mariée

http://  http://spsh.wordpress.com/

Message par Shorty Mer 21 Jan 2009 - 21:39

ma fille a arrêté de se coller sur les barrières aussitôt qu'on les a enlevé, tant que ça reste l'enfant se fie dessus en quelque sorte donc chez nous deux semaines après avoir été transféré de la bassinette à son lit de grande et elle est tombée une fois genre 3 jours après et c'est tout
Shorty
Shorty
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Chef d'équipe en comptabilité
Loisirs : M'occuper de mes filles, et essayer de trouver du temps pour moi...
État civil : Fiancée

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé