~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

Mamanmélane!!

Aller en bas

Mamanmélane!! Empty Mamanmélane!!

Message par Invité Jeu 22 Jan 2009 - 13:16

Salut Mel,

Je sais pas si ca peut t'intéresser ou si tu as vu déja, mais je viens de voir une pub vite vite de l'émission de J.E. de demain soir à TVA, si je me trompe pas c'est à 19h.

Ils vont parler des enfants qui jouent au hockey et des dépenses que ca engendre, des parents qui dépensent sans compter.

J'ai pensé à toi puisque tu es une maman de joueurs.

Bisou

Véro qui espère que son gars aimera pas ca Mamanmélane!! 324159

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mamanmélane!! Empty Re: Mamanmélane!!

Message par Invité Jeu 22 Jan 2009 - 13:24

Non, j'ai pas vu, j'écoute presque jamais la Tivi!

Wink

Clair qu'il y a des parents crinqués! Clair que ça coute cher! Mais quand t'as 3gars, c'est pas si pire, on donne l'équipement au suivant, donc ça du sens!

L'inscription, le 3eme paye pas, c'est encore pas trop pire!

mais quand tu achètes toujours le hi-tech flambant neuf, ça doit être horrible!

Les tournois, ça coute des sous quand on va à l'étranger, mais bon, on voit ça comme des sorties en famille!

y'a pire!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mamanmélane!! Empty Re: Mamanmélane!!

Message par Invité Jeu 22 Jan 2009 - 13:32

Justement le mari de ma soeur c'est ti kit flashing beaucoup trop à mon gout, y'ont juste un gars qui joue au hockey, Yé super bon faque on dirait que mon bf mets toutes ses espérances dessus.

Ca coute cher, les tournois et tout, mais comme tu dis, y'a toujours du neuf pis pas question d'aller chez Sport aux puce heinh.

J'trouve ca con

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mamanmélane!! Empty Re: Mamanmélane!!

Message par Invité Jeu 22 Jan 2009 - 14:28

Bof, y'en a qui mettent tout la dedans, d'autres dans le linge de marques, d'autres dans la déco...

Chacun ses priorités! Mais de mettre de la pression sur un jeune, de trop fonder d'espérances, c'est mauvais en partant!

Ici, on a toujours acheté neuf, mais comme je dis, on en a trois, donc on use en masse et malgré tout, on revend après! Disons qu'on en a pour notre argent!

Mais les gars ont pas le baton one-piece à 150$ non plus, batard, faut être malades rendus là!

Ok pour de bons patins, je paye pour de bons souliers et de bonnes bottes... mais on s'entend tu qu'ils ont pas besoin de l'équipement LNH... tsé, à 10 ans, ils font pas de mises en échec non plus hein!

Pour les tournois, les p'tits trouvent du financement avec des billets des Remparts genre, donc on paye pas les inscriptions! Et on fait un seul tournoi àl'extérieur par année, c'est pas si pire!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mamanmélane!! Empty Re: Mamanmélane!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum