~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Cherche garderie à 7$ à Otterburn Park

+3
rescue
maguy
cat woman
7 participants

Aller en bas

Cherche garderie à 7$ à Otterburn Park Empty Cherche garderie à 7$ à Otterburn Park

Message par cat woman Ven 23 Jan 2009 - 22:02

Bonjour! Je suis nouvelle sur le forum.
Je me cherche une garderie à 7$ à Otterburn Park,Mont Saint-Hilaire, Beloeil et McMasterville.Le hic c'est que mon conjoint et moi commençons a travailler à 7hr le matin.Alors il faudrait que je puisse laisser ma fille 10-15 minutes avants 7Hr.Mais l'avantage c'est que nous finnissons assez tôt dans l'après-midi (vers 1-2 hr)Elle aura 1 an à la mi-mars.Mon retour temps plein est prévue pour le 8 mars.J'aimerais idéalement la faire débuter graduellement si c'est possible...Pouvez-vous m'aider??? Merci !

cat woman
Petite Abeille
Petite Abeille

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cherche garderie à 7$ à Otterburn Park Empty Re: Cherche garderie à 7$ à Otterburn Park

Message par maguy Sam 24 Jan 2009 - 8:17

Je ne veux pas te décourager mais les garderies qui ouvrent avant 7 heures, c'est rare comme de la mar.. de pape. Même que j'ai jamais vu une garderie qui ouvrait avant 7h00. Il faudrait que tu en parles avec la gardienne et débourser un supplément si elle est d'accord pour te faire cette faveure.

Moi, mon garçon va dans une pouponnière privé à st-hilaire mais c'est 28$ par jour. Elle ouvre à 7h00 mais desfois qu'elle pourrait t'accommoder. Si tu es intéressée alors tu fais signe.

N'oublies pas de te présenter dans l'acccueil!
maguy
maguy
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 45
Localisation : rive-sud de montréal
Emploi : Hygiéniste dentaire
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cherche garderie à 7$ à Otterburn Park Empty Re: Cherche garderie à 7$ à Otterburn Park

Message par cat woman Sam 24 Jan 2009 - 12:38

Merci beaucoup.J'ai déjà une garderie familliale à 25$ et la gardienne n'a aucun problème a prendre ma fille un peu plus tôt.C'est juste que j'aimerais trouver moin cher si c'était possible...Je sais que je rêve hahaha.

cat woman
Petite Abeille
Petite Abeille

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cherche garderie à 7$ à Otterburn Park Empty Re: Cherche garderie à 7$ à Otterburn Park

Message par rescue Sam 24 Jan 2009 - 14:48

J'ai une garderie à 25$ par jour et avec le retour d'impot, je paye moins que 7$ par jour.
rescue
rescue
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2887
Age : 45
Localisation : Beauharnois
Date d'inscription : 13/04/2006

http://groups.msn.com/LeGrenierdeMamanetPapa

Revenir en haut Aller en bas

Cherche garderie à 7$ à Otterburn Park Empty Re: Cherche garderie à 7$ à Otterburn Park

Message par cat woman Sam 24 Jan 2009 - 21:00

Ah oui Merci je me demandais combien ça fesait comme retour.Alors je crois que je vais rester de même avec la garderie que j'ai trouver.J'ai vraiment aimé la gardienne alorstant mieux s'il y a pas de différence en bout de ligne...

cat woman
Petite Abeille
Petite Abeille

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cherche garderie à 7$ à Otterburn Park Empty garderie

Message par ouellette18119 Jeu 26 Fév 2009 - 14:38

bonjour cat woman si tu cherche encore une garderie jaurai peut etre une place pour toi a lapresentation juste a cote de ste-madelaine si tu es interesse écrit moi ou telephone moi ;

J'ai éditer le numéro de tel et je lui ai envoyer en mp. Smile bbGabrielle

ouellette18119
Petite Abeille
Petite Abeille

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cherche garderie à 7$ à Otterburn Park Empty Re: Cherche garderie à 7$ à Otterburn Park

Message par cat woman Jeu 26 Fév 2009 - 19:45

ouellette18119 a écrit:bonjour cat woman si tu cherche encore une garderie jaurai peut etre une place pour toi a lapresentation juste a cote de ste-madelaine si tu es interesse écrit moi ou telephone moi ;

J'ai éditer le numéro de tel et je lui ai envoyer en mp. Smile bbGabrielle

Merci beaucoup pour ton offre.Mais c'est trop loin de chez moi et mon travail.Faudrait que je commence encore plus tôt la garderie et je trouve pas ça avantageux pour mes besoins.Déjà que je trouve ça de bonne heure pour un enfant d'aller à la garderie à 6h45...Merci beaucoup quand même!!!

cat woman
Petite Abeille
Petite Abeille

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cherche garderie à 7$ à Otterburn Park Empty Re: Cherche garderie à 7$ à Otterburn Park

Message par lachatouille Jeu 5 Mar 2009 - 8:46

maguy, petite question comme ça, est-ce qu'il s'agit de la garderie sur fortier?? si oui j'aimerais savoir si elle a baissé son nombre d'enfants récemment?

lachatouille
Petite Abeille
Petite Abeille

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cherche garderie à 7$ à Otterburn Park Empty Re: Cherche garderie à 7$ à Otterburn Park

Message par maguy Jeu 5 Mar 2009 - 9:13

C'était supposé être une installation de 30 places au départ mais elle n'est pas capable de trouver assez d'enfants alors elle doit s'en tenir à un certain raciot pour le moment.

Avant, mon garçon y allait mardi, mercredi et jeudi mais depuis que le gouvernement à instaurer des nouvelles mesures, elle ne peut pas prendre mon garçon à temps partiel. Je dois boucher les trous pour l'instant.
maguy
maguy
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 45
Localisation : rive-sud de montréal
Emploi : Hygiéniste dentaire
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cherche garderie à 7$ à Otterburn Park Empty Re: Cherche garderie à 7$ à Otterburn Park

Message par sabel Jeu 5 Mar 2009 - 9:39

rescue a écrit:J'ai une garderie à 25$ par jour et avec le retour d'impot, je paye moins que 7$ par jour.

ouin ben ca ca dépend du revenu familial, c'est pas toujours le cas
sabel
sabel
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3174
Age : 41
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cherche garderie à 7$ à Otterburn Park Empty Re: Cherche garderie à 7$ à Otterburn Park

Message par gaby Dim 19 Avr 2009 - 14:12

Bonjour, moi j'ai une garderie a otterburn park mais je demenage a beloeil le premier mai, j'ai une place qui vient de se libéré, je suis en attente d'accréditation mais on peu pas prévoir sa va prendre combien de temps mais sinon c'est 25$ par jour avec recu et dans mes parents j'en est que un que la garderie lui revient a 18$ les autres sa leur revient toute a 7$ avec le recu mais bon sa depend du salaire,j'avais quelque chose a dire mais je me rapelle pas mais bon aussi quelque chose d'important j'ai 19ans bientot 20ans mais stp l'age ne signifie rien et je trouve sa dommage que beaucoup de gens juge a l'age mais bon j'espere que ce ne sera pas votre cas, aa oui c'est sa je voulais dire moi tu peux l'ammener a 6h45 j'en est un qui arrive a cette heure la ben qui arrivais puisque maintenant sa mere est enceinte alors il arrive pu a cette heure la mais moi sa me va et je la fais dejeuner et tout la.Et juste par conte vous finissez de travailler tot vous avez dit ben moi vous pouvez pas venir la chercher durant la sieste sinon sa reveille les autre donc c'est soit avant 1h ou soit vers 3h00 alors c'est sa j'attend une reponse de vous madame.

gaby
Petite Abeille
Petite Abeille

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cherche garderie à 7$ à Otterburn Park Empty Re: Cherche garderie à 7$ à Otterburn Park

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum