~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Cherche garderie à St-Hilaire, Otterburn et environs

4 participants

Aller en bas

Cherche garderie à St-Hilaire, Otterburn et environs Empty Cherche garderie à St-Hilaire, Otterburn et environs

Message par Marziba Mar 19 Mai 2009 - 14:08

Bonjour,
Je retourne travailler en septembre et je suis à quelques doigts près de la panique. Je cherche et je cherche, mais je n'arrive toujours pas à trouver une bonne garderie pour ma p'tite poule qui aura 12 mois en septembre dans le coin de St-Hilaire (Pommeraie), Otterburn ou Beloeil. Je suis enseignante à contrat alors je ne connais pas encore mon horaire, cela dépendra de l'école et où elle est située. L'arrivée devrait se faire vers les 7h et le départ vers les 4h. À l'aide quelqu'un : help

Marziba
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 3
Localisation : Saint-Hilaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cherche garderie à St-Hilaire, Otterburn et environs Empty Re: Cherche garderie à St-Hilaire, Otterburn et environs

Message par groscalins Mer 10 Juin 2009 - 17:43

bonjour je mappelle Josée suis une éducatrice en garderie avec plus de 7 ans d'experience et je possede depuis peu une garderie en millieu familliale a marieville a 25$ avec recu si jamais ca t,interesse ou tu veux plus de details contacte moi
Josée
450-725-0745
garderiegroscalins@live.ca

groscalins
Petite Abeille
Petite Abeille

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cherche garderie à St-Hilaire, Otterburn et environs Empty Re: Cherche garderie à St-Hilaire, Otterburn et environs

Message par CÉlianne Lun 6 Juil 2009 - 13:12

Bonjour,

je suis moi aussi enseignante et je retourne sur le marché du travail en septembre. Je suis donc en mode panique ces jours-ci. Je déménage à Beloeil en septembre suite à une récente séparation avec mon conjoint. S.V.P. aidez-moi!!! Je cherche à Beloeil et les environs, une garderie qui ouvre ses portes assez tôt le matin, puisque comme Marziba, je ne sais pas encore à quelle école je vais travailler l'an prochain.

CÉlianne
Petite Abeille
Petite Abeille

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cherche garderie à St-Hilaire, Otterburn et environs Empty Re: Cherche garderie à St-Hilaire, Otterburn et environs

Message par luneneptune Jeu 9 Juil 2009 - 15:49

Bonjour, moi aussi je cherche une place dans le coin de Beloeil, Otterburn Park, ou Saint-Hilaire. Je vous dirais que ça fait 5 mois que je cherche. J'ai fais plusieurs téléphones mais ces derniers me désespèrent..... Je commence vraiement à être découragé... je cherche une place pour mon peit bonhomme qui aura 10 mois en octobre. Je suis sur des liste d'attente mais je commence vraiement à avoir peur!!
luneneptune
luneneptune
Petite Abeille
Petite Abeille

Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : Otterburn Park
Emploi : Administration
État civil : Cela va faire 7 ans que je suis avec mon conjoint!! Ça passe vite !!
Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cherche garderie à St-Hilaire, Otterburn et environs Empty Enfin trouver une garderie

Message par luneneptune Lun 28 Sep 2009 - 11:38

J'ai finalement trouvé la perle rare. Si cela vous intéresse encore. Je sais qu'elle est un peu cher mais ca en vaut tellement la peine et de toute façon après avoir remplis le document du gouvernement il vous rembourse une partie selon votre revenu familiale. Alors pour celle que ca intéresse... elle est même afficher sur ma garderie.com C'est la garderie mille calins .

http://www.magarderie.com/garderie-milieu-familial/14237-milles-calins.html
luneneptune
luneneptune
Petite Abeille
Petite Abeille

Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : Otterburn Park
Emploi : Administration
État civil : Cela va faire 7 ans que je suis avec mon conjoint!! Ça passe vite !!
Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cherche garderie à St-Hilaire, Otterburn et environs Empty Re: Cherche garderie à St-Hilaire, Otterburn et environs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum