~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Cherche garderie à St-Hilaire, Otterburn et environs

4 participants

Aller en bas

Cherche garderie à St-Hilaire, Otterburn et environs Empty Cherche garderie à St-Hilaire, Otterburn et environs

Message par Marziba Mar 19 Mai 2009 - 14:08

Bonjour,
Je retourne travailler en septembre et je suis à quelques doigts près de la panique. Je cherche et je cherche, mais je n'arrive toujours pas à trouver une bonne garderie pour ma p'tite poule qui aura 12 mois en septembre dans le coin de St-Hilaire (Pommeraie), Otterburn ou Beloeil. Je suis enseignante à contrat alors je ne connais pas encore mon horaire, cela dépendra de l'école et où elle est située. L'arrivée devrait se faire vers les 7h et le départ vers les 4h. À l'aide quelqu'un : help

Marziba
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 3
Localisation : Saint-Hilaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cherche garderie à St-Hilaire, Otterburn et environs Empty Re: Cherche garderie à St-Hilaire, Otterburn et environs

Message par groscalins Mer 10 Juin 2009 - 17:43

bonjour je mappelle Josée suis une éducatrice en garderie avec plus de 7 ans d'experience et je possede depuis peu une garderie en millieu familliale a marieville a 25$ avec recu si jamais ca t,interesse ou tu veux plus de details contacte moi
Josée
450-725-0745
garderiegroscalins@live.ca

groscalins
Petite Abeille
Petite Abeille

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cherche garderie à St-Hilaire, Otterburn et environs Empty Re: Cherche garderie à St-Hilaire, Otterburn et environs

Message par CÉlianne Lun 6 Juil 2009 - 13:12

Bonjour,