~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

Julie 2806

2 participants

Aller en bas

Julie 2806 Empty Julie 2806

Message par louna Lun 29 Mai 2006 - 13:03

Allo Julie,

Bon je suis surement pas mal en retard comme je viens pas souvent sur le forum mais je voulais simplement dire que Malcom est vraiment cute avec ses tites dents!

bye Smile

Louna

louna
Petite Abeille
Petite Abeille

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Julie 2806 Empty Re: Julie 2806

Message par Miss Pie Lun 29 Mai 2006 - 14:39

Ahh Merci louna tu es vraiment gentille! Est-ce que Benjamin a des dents?

C'est drôle que tu me parles de ses dents car il y en a deux qui poussent en même temps depuis hier. Une en haut et une en bas. C'est bizarre parce que je pensais qu'il y avait un ordre (deux en bas et après deux en haut et ainsi de suite) mais là je vais avoir un ti-cul avec trois dents en bas et une seule en haut! Laughing

Alors comment va ton beau benjamin? Il vieillit c'est fou! Ça va tellement vite! Wink

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Julie 2806 Empty Re: Julie 2806

Message par louna Mar 30 Mai 2006 - 12:55

Allo Julie

Non benjamin n'a pas de dents... mais il marche a 4 pattes depuis environ 3 semaines et se leve partout et il essaie de grimper... c'est une des raisons pour laquelle je ne peux pas venir souvent.. je peux pas le quitter des yeux une seconde... il est super rapide... Yé

Ca va etre drole les dents de Malcom.... c'est quand qu'il a eu sa premiere dent?

C'est vrai que c'est fou comme ca passe vite... le retour au travail nous appelle vite.

a +

Louna (ta nouvelle photo est écourante!!!)

louna
Petite Abeille
Petite Abeille

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Julie 2806 Empty Re: Julie 2806

Message par Miss Pie Mar 30 Mai 2006 - 15:09

Wowww il va marcher bien vite ton Benjamin je crois! Il a l'âme explorateur! Laughing

Pour les dents Malcolm a fait sa première à 8 mois et demi, le 11 mars exactement! Laughing

Je comprends que tu ne puisses pas venir souvent avec ton bonhomme qui se promène partout, c'est la même chose pour moi ici et puis faut dire aussi que je profite du soleil le plus possible.

Pour le retour au travail je n'y retourne pas, je reste à la maison avec ti-cul et je suis déjà en essai pour bébé 2 depuis janvier Wink Toi tu es du pour recommencer quand?

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles! Smile

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Julie 2806 Empty Re: Julie 2806

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Julie
» Julie!
» Julie
» Julie
» Julie

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum