C'est quoi d'après vous??
2 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
C'est quoi d'après vous??
Bon...
Alors voilà, en prenant ma douche ce matin, j'ai eu un inconfort ou niveau du pubis. Bon, c'était pas très douloureux, mais tout de même inconfortable. Celà dit, je sens une bosse au touché qui est légèrement dure. C'est sensible si je peux dire
Z'avez une idée de ce que ça pourrait être?
Alors voilà, en prenant ma douche ce matin, j'ai eu un inconfort ou niveau du pubis. Bon, c'était pas très douloureux, mais tout de même inconfortable. Celà dit, je sens une bosse au touché qui est légèrement dure. C'est sensible si je peux dire
Z'avez une idée de ce que ça pourrait être?
jessdolphin5- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Re: C'est quoi d'après vous??
Ca pourrait seulement être un poil incarné ou un petit bouton qui s'est infecté, qui a faite une plus grosse bosse sensible... Si tu mets une petite crème avec de la cortizone, ca devrait se résorber... j'en ai déjà eu quelques fois en dessous des bras et quand s'est pris rapidement avec la crème, ca soulage et ca enlève la bosse après quelques jours...
jolieee- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Adj. adm. Agence canadienne d'inspection des aliments
Re: C'est quoi d'après vous??
Merci jolieee! Je vais essayer ça!
Sur le coup j'ai pensé à un bouton, mais je ne vois pas de tête rien, ça ne ressemble pas trop à un bouton. J'ai aussi pensé à un poil incarné puisque je me rase...
Je vais tenter la crème de cortizone, j'en ai justement dans ma pharmacie! Si ça part pas d'ici quelques jours et que ça m'inquiète encore, j'irai consulter
Sur le coup j'ai pensé à un bouton, mais je ne vois pas de tête rien, ça ne ressemble pas trop à un bouton. J'ai aussi pensé à un poil incarné puisque je me rase...
Je vais tenter la crème de cortizone, j'en ai justement dans ma pharmacie! Si ça part pas d'ici quelques jours et que ça m'inquiète encore, j'irai consulter
jessdolphin5- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne informatique