~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Transport scolaire

Aller en bas

Transport scolaire Empty Transport scolaire

Message par tao Mar 27 Jan 2009 - 22:08

Salut!

Je suis aller ala soiree d'information pour l'ecole aleternative pour amgrande...Et j'ai un probleme avec le transport...C'est a Ste-rose a environ 10-15 minutes en voiture de chez moi mais j'ai su ce soir que leur secteur desservi pour le transport scolaire c'est toute la section nord de Laval en haut de l'autoroute 440...au sud il desserve pas c pour l'autre ecole alternative mais qui est a l'autre bout de l'ile a l'est a un bon 25 minutes certains de chez nous...J'ai trouver ca vraiment bizarre car l'ile de Laval est faite sur le long donc logiquement ca devrait etre separer en deux est/ouest mais c separer nord/sud quand les 2 ecoles sont presque aux extremites est/ouest!!Transport scolaire 451

Bref je me retrouve pas de transport si je veux l'envoyer la...Moi j'ai pas encore mon permis, peut-etre que je l'aurai rendu mais c rien de sur et mon chum travaille et part tot, revient tard donc lui peut pas certain...Est-ce qu'il existe un autre moyen de transport scolaire comme les voiture ou les vans qu'on voit avec une tite pancarte jaune "ecoliers" dessus??
Et si ca existe, ou je dois apeller pour ca et combien ca coute un transport du genre??
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6023
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum