~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le transport scolaire

Aller en bas

Le transport scolaire Empty Le transport scolaire

Message par mimi Ven 5 Sep 2008 - 19:28

Mon fils a le transport adapté, particulièrement parce qu'il va à un école à plus de 25 km de chez nous...

Je n'ai pas vraiment de problème avec le chauffeur (à part qu'il fume dans l'auto juste avant de ramasser mon fils) mais la durée du transport est rendu problématique.

L'an passé, il prenait mon fils à 8:15 8:20 (arrivé à l'école à 8:45), maintenant c'est 8:00... L'an passé mon fils revenait à la maison entre 15h35, 15h40. C"est arrivé une ou 2 fois vers 15:45 (l'école termine à 14:45), mais cette année, on parle de 16h00! Donc c'est 45 minutes le matin et 1h15 le soir... Il est le premier embarqué le soir et le dernier débarqué, entre son embarquement et son débarquement, le transport passe à 4 autres écoles et fait 5 autres débarquements (ils sont 2 à embarquer à la première école mais l'autre débarque avant).

Je cherche à savoir si il y a des normes pour le transport. Pour la durée que le transport peut prendre...Suis-je la seule qui trouve ça trop long?

mimi
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le transport scolaire Empty Re: Le transport scolaire

Message par Invité Ven 5 Sep 2008 - 19:41

Je trouve qu'effectivement c'est très long comme transport scolaire...surtout pour un enfant...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum