~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

sieste difficile l'après-midi

2 participants

sieste difficile l'après-midi Empty sieste difficile l'après-midi

Message par Emilie22 Dim 1 Fév 2009 - 15:27

Salut misssvicky,

pour les trucs , je peut plus te dire ceux qui marchent pas , que ceux qui marchent ! Very Happy

Mais je peut te dire un peu ce qui a aider pour moi . J'ai vider les tiroirs du bureau à ma fille , et j'ai mis ses vêtement sois dans son garde-robe ou dans ses tiroirs de lit( ils sont difficile a ouvrir) , alors depuis ce temps -là , elle se lève pus de son lit pour les vider , donc , moin de rangement pour moi et elle joue moin .j'avais ce problème là, maintenant il est régler. Même si j'expliquais à ma fille de ne pas jouer avec son linge , elle m'écoutait pas. Grrr

Parfois elle s'endort parce que elle s'est levée tôt le matin , mais moi elle va à la garderie donc, parfois la gardienne agit d'une telle manière que rendu chez moi , elle prend une habitude autre que la mienne que je lui ai inculqué. Elle dort moin bien le midi depuis la garderie.

Je sais que la chicaner , moi ca sert à rien à pars me sentir bête après de lui avoir chialer après pour ca. Mais je pense quand même de le faire au moin la première fois , et la si elle veut vraiment pas Surprised je la sort du lit . Donc, pour l'instant c'est tout ce que j'ai fait . Cheez
Parfois elle s'endort encore . Mais je pense que le '' 2 ans terrible '' que je le nomme parfois aide pas . Je pense que ma fille me teste pas mal parfois! BENOUI

mon message est long , désoler quand je me met à écrire j'arrête pu ! Decu

on se rejase j'espère
Bisou
Emilie22
Emilie22
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Emploi : Étudiante A.E.C en technique d'éducation à l'enfance
Loisirs : voir ma petite princesse grandir trop vite !
État civil : séparé du père de ma fille , mais amoureuse depuis 1 ans

Revenir en haut Aller en bas

sieste difficile l'après-midi Empty Re: sieste difficile l'après-midi

Message par misssvicky Mar 3 Fév 2009 - 12:26

Merci de ta réponse!!!

Ici pour l'instant ce qui fonctionne c'est de mettre une chaise près de sa porte et de resté là quelques instants... des fois ça lui prend 15 minutes à s'endormir et des fois 1 heure. On la recouche autant de fois possible. Pas toujours évident avec mon p'tit homme qui se réveil parfois en même temps! Comme tu dis, ici aussi c'est le 'terrible two' qui est présent!

Tiens moi au courant de l'évolution de comment ca va avec ta cocotte!!! Wink
misssvicky
misssvicky
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Localisation : Alexanne est née le 1er décembre 2006 et Emerick le 23 novembre 2008!!!

Message par Emilie22 Jeu 5 Fév 2009 - 22:41

ce qui aide pas , pour mon cas, c'est que ma fille quand je la couche, elle s'arrange pour me faire un petit cadeau( un beau gros numéro 2 !!) dans sa couche ! Donc, elle s'endort pas tant que je l'ai pas changer . Alors , ca prolonge parfois le temps de l'endormir ...
On dirait que parfois elle le fait par exprès Laughing
je l'aime ma ptite princesse
Bisou
Emilie22
Emilie22
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Emploi : Étudiante A.E.C en technique d'éducation à l'enfance
Loisirs : voir ma petite princesse grandir trop vite !
État civil : séparé du père de ma fille , mais amoureuse depuis 1 ans

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé