~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

j avais un trop plein

3 participants

Aller en bas

j avais un trop plein Empty j avais un trop plein

Message par marie-choux Dim 8 Fév 2009 - 22:40

meme si j ai une avocate , ont est toujours dans le neant quand meme ...Embarassed j aimerais tellement ca connaitre un juge , bout de cigareeeeeee gggrrrrrrrrrrrrrrrrrr des fois .j avais un trop plein 451 ont ne sais jamais ce qui nous pend au bout du nez ...

mon ex me menace de vouloir une garde partagé , je lui ai accordé du jeudi au dimanche 3 fin de semaines par mois pour au moin faire des activités durant la semaine dans un organisme que ma fille va depuis plus de 2 ans , et que je puisse avoir une fin de semaine pour pouvoir faire des activités avec amies , cousins et autres , normale selon moi , ont est pas pour tout enlever cela a ma puce . pour la remettre a son pere qui va la faire garder par sa mere a lui ,comme il le fait deja les vendredi lorsqu il l a avec lui et aller au travaille .

je suis dispo pour ma fille , je m envesti avec elle a 100 %. elle va bien comme ca pourquoi changer tout ca , si elle part trop longtemps chez son pere , elle ne veut pas y retourner et s accroche apres mon linge , pauvre pitounnnne Decu .

j ai de la peine vous avez pas idée Crying or Very sad



selon vous , ma petite a 3 ans , elle va a un organisme qu elle aime beaucoup , lui demeure pas dans la meme ville que moi , et en plus travaille encore plus loin que d ou il reste , environ 30 minutes de chez lui .alors ca pas d allure .

ont est pas pour enlever les activités a une petite et la faire garder par une dame de 66 ans !!!

cela est important de socialisé , voir d autre enfants , voir son entourage .sinon tout ces privilege la vont lui etre enlever , l orgasnime ne voudra pas qu elle y aille que une semaines sur 2 mettons , et si j ai pas de fin de semaines , elle ne verrais jamais ses cousins , cousines , ca pas d allure non plus , les gens ttravaille c est la seule perriode que je puisse les voirs , tout le monde cour durant la semaines , c est pas le temps de rendre des visites , pis la routine de la petite en plus tres important ..

tk

j avais un trop plein , besoin d en parler ...

et j aimerais tellement qu il y aille une fille ici avocate , ou des experiences , qu est ce que vous croyez de la garde partagé , les juge l accorde tu toujours j avais un trop plein 59515

je consommme pas rien aucune substance , prend aucun medoc , je suis pas depressive , je suis capable de m occupper de ma fille acdequatement , je suis apparament une mere exemplairre , voila pour les infos , questions de vous mettre dans le contexte , et j ai pas de tchumm j investie que dans ma fille . pour le moment ont est bien ainsi

Merci de m avoir lu .....

dites moi ce que vous en pensez si vous plait s.v.p.



Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
marie-choux
marie-choux
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

j avais un trop plein Empty Re: j avais un trop plein

Message par marie-choux Dim 8 Fév 2009 - 22:44

ecrivez moi , s il vous plait , vous devez avoir une petite idée la dessus ..pis en plus comunication pourrie entre nous 2 .

je l ai quitter contexte de violence congugale , voila
marie-choux
marie-choux
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

j avais un trop plein Empty Re: j avais un trop plein

Message par petite bédaine Dim 8 Fév 2009 - 22:47

Je ne connais pas grand chose en cas de divorce et ou séparation,mais vite de même,peut-être un médiateur?Si en partant,vous avez une mauvaise communication,ça donnera peut-être pas les résultats escomptés...
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 39
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

j avais un trop plein Empty Re: j avais un trop plein

Message par Invité Dim 8 Fév 2009 - 22:51

Oauis.. tu cherches pas des conseils à bonne place... Appelles un médiateur...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j avais un trop plein Empty Re: j avais un trop plein

Message par marie-choux Dim 8 Fév 2009 - 22:56

ont a une jugememtn finale de 1 ans .

mais il avait des trous dedans alors nous sommes allé en mediation 30 septembre 2008 , ont a tous signé l entente , fait interimé par un juge , et la lui veut plus la resigné .

pis en plus ca fait 1 ans qui me gosse avec la moitié des allocations , et la en mediation il dit que je lui est manger des journée parce que je m suis prise 2 semaines avec ma fille durant l ete ( vacance ), ca le fait chier , et il veut ses 3 jours qui lui manque pour avoir son 40 % du temps avec ma fille pour pouvoir avoir la moitié des allocations .. moi ca me creve les yeux , le juge va t il le voir comme ca , il me connait pas et connait pas mon ex , dure a dire . je trouve ca plate pour ca .

ahhh misere qu elle histoire tout ca


Dernière édition par marie-choux le Dim 8 Fév 2009 - 23:03, édité 1 fois
marie-choux
marie-choux
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

j avais un trop plein Empty Re: j avais un trop plein

Message par marie-choux Dim 8 Fév 2009 - 23:01

mimiboudin a écrit:Oauis.. tu cherches pas des conseils à bonne place... Appelles un médiateur...

ce faire dire ca comme ca c est le fun Embarassed , je demande juste un opinion , j avais un trop plein 59515 ca rapport avec les enfants , et moi je suis la mere . j ai fait ce que je devais faire mais n empeche que ca me derrange ,ca me chicotte , je sais que vue comme ca , ca parait drole , mais mon ex est vraiment pas jojo .

enfin breff , je vais demander d effacer alors , desolée de deranger , c etait pas le but , je veut juste un peu de reconfort , et jamais je croyerais que personne connait quelqu un qui a vecu ca , non .

ou un ex qui demande une garde partagé , qu est ce qui arrive dans ces cas la ?

bonne soirée quand meme
marie-choux
marie-choux
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

j avais un trop plein Empty Re: j avais un trop plein

Message par mamanours Dim 8 Fév 2009 - 23:02

La garde partagée n'est pas accordé automatiquement. Même si tu l'a quitté pour violence congugale, s'il n'a jamais mis votre fille en dangé, le fait qu'il ait été violent envers toi ne comptera pas. Mais habituellement le juge n'accorde pas toutes les fins de semaines a un seul des parents pour justement permettre aux 2 parents de faires des activités avec l'enfant. Mais comme il a déjà votre fille la moitié du temps ou presque (parce que 4 jours semaines 3 semaines sur 4 ) c'est pratiquement garde partagée que vous faites sauf que vous ne faites pas 7 jours 7 jours. l'emplacement ou vous vivez non plus ne comptera probablement pas vu l'âge de ta fille, elle ne va pas encore à l'école. Et pour le fait de la faire garder par sa mamie, il n'y a rien de négatif non plus dans le sens ou maintenant les grands-parents aussi peuvent avoir une accès de visite sur les enfants donc ce n'est pas parce qu'elle a 66 ans qu'elle est inapte à s'en occupé et les liens sont importants.

Comme on te l'a déjà suggerer, fais toi un dossier de tout ce qui se passe, quand ta fille revient, ce qui lui te dit ou te fait, l'état de santé de ta fille a son retour, papier du doc à l'appuis... Et si tu n'a pas confiance en ton avocat, change, prends quelqu'un qui se battera vraiment pour ce que tu veux obtenir.

mais je me pose une question, tu n'est pas oubligé de me répondre mais pourquoi tu lui laisse 4 jours semaines si tu n'a pas confiance? est-ce un jugement de la cours ou une décision communes?
(à l'age de ta fille le juge pourrait aussi vous accordé la garde partagée mais 4jours-3jours chacuns...)

mamanours
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3938
Age : 41
Localisation : Joliette
Emploi : maman à temps plein et étudiante à la maison
Loisirs : forums, aller au parc, NCIS, lecture
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

j avais un trop plein Empty Re: j avais un trop plein

Message par marie-choux Dim 8 Fév 2009 - 23:17

mamanours a écrit:La garde partagée n'est pas accordé automatiquement. Même si tu l'a quitté pour violence congugale, s'il n'a jamais mis votre fille en dangé, le fait qu'il ait été violent envers toi ne comptera pas.


je sais ca Wink



Mais habituellement le juge n'accorde pas toutes les fins de semaines a un seul des parents pour justement permettre aux 2 parents de faires des activités avec l'enfant. Mais comme il a déjà votre fille la moitié du temps ou presque (parce que 4 jours semaines 3 semaines sur 4 )

il la qu'a partir du jeudi soir


c'est pratiquement garde partagée que vous faites sauf que vous ne faites pas 7 jours 7 jours. l'emplacement ou vous vivez non plus ne comptera probablement pas vu l'âge de ta fille, elle ne va pas encore à l'école. Et pour le fait de la faire garder par sa mamie, il n'y a rien de négatif non plus dans le sens ou maintenant les grands-parents aussi peuvent avoir une accès de visite sur les enfants donc ce n'est pas parce qu'elle a 66 ans qu'elle est inapte à s'en occupé et les liens sont importants.

je sais mais elle est toujours avec son fils la mami , meme durant la fin de semaine , et lui il travail a saint lin , donc ma fille ne pourrais plus faire ses activités durant la semaines . j avais un trop plein 451 c est ca que je trouve plate , je ne veut pas lui enlever ce privilege là



Comme on te l'a déjà suggerer, fais toi un dossier de tout ce qui se passe, quand ta fille revient, ce qui lui te dit ou te fait, l'état de santé de ta fille a son retour, papier du doc à l'appuis...


j ecris tout , tout , tout
Wink

Et si tu n'a pas confiance en ton avocat, change, prends quelqu'un qui se battera vraiment pour ce que tu veux obtenir.

non mon avocate fait du beau boulot , je l aimme , je pense qu elle est bonne .

mais je me pose une question, tu n'est pas oubligé de me répondre mais pourquoi tu lui laisse 4 jours semaines si tu n'a pas confiance?


j ai rien pour l incriminé , toujours a la limite des choses ce qu il peut faire Surprised

est-ce un jugement de la cours ou une décision communes?

commune , ont a passer une expthise en commun (etant donné le conflit de parent ) elle me confiais la garde , et a l age de 1 ans demandais que mon ex est l enfant 1 nuit par fin de semaine , apres 2 ans 2 nuit , 3 ans 3 nuit .
mais je voulais des fins de semaines avec ma fille ,alors etant donné que je ne voulais pas aller en cour au mois(facon de parler) , bien je lui ai donner la totale .en me prenant une fin de semaines par mois .j etais tres vulnerable a cette epoque là , ca fait plus de 2 ans de ca , beaucoup de choses ont changer depuis ce temps .au pire moi et mon avocate ont demandera une autre experthise c est tout .



(à l'age de ta fille le juge pourrait aussi vous accordé la garde partagée mais 4jours-3jours chacuns...)


caveut dire que ca pourrais tres bien rester ainsi , c est ca que je veut aussi , stabilité pour ma fille , tannée de jouer au yoyo moi là .
Merci a toi



j aime ma fille et je demande que son bien
marie-choux
marie-choux
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

j avais un trop plein Empty Re: j avais un trop plein

Message par marie-choux Lun 9 Fév 2009 - 8:07

mamanours et puis qu est ce que l ont fait des ateliers que ma pettie fait depuis plus de 2 ans durant la semaine , elle en sera privée , pour remplacer cela par une mamie sans autres enfants ?? j ai une lettre de cette organisme la , qui nome le fait que ma fille ce develloppe super bien , mais que cela est tres important pour elle , lorsque viendra le temps d aller a l ecole . Embarassed


j ai pas dormi de la nuit , j ai pas arreter de mijoter tout ca , je sais qu il le fait pour de mauvaise raison . les allocations familiale Surprised

et moi cela m enleverais 450$ par mois , c est pas evident tout ca , comment vais je faire ? les activités de ma pitounne , son linges , la boufff , tk , je ne pourrais plus rien faire de tout ca , ca nous enleve une qualité de vie , mon entourage le savent que je ne fait rien , lorsqu elle est partie je fait mon menage , l epeceries , pour faire en sorte d en avoir le moin possible a faire lorsqu elle est pas la ...

je suis tres triste qu il nous fasse la .

j ai lu des liens sur la garde partagé , et cela est vraiment deconseiller lorsqu il y a eu violence congugale , et c est ca , que mon ex pourrais vouloir avoir une forme de controle comme ca , et de mettre la petite a dos de moi , ca me tente reellement pas , je suis bouleversé je ne veut pass que a fille vivent de tels choses , calinbine , moi j etait assez vieille pour m en tiré malgres que j ai vecu de la violence psychologique de sa part , l embivalence combien de fois je l ai vecu , il va jouer avec la tete de ma petite , il le fait deja .

parlais de l allaitement que c etait pas bon , que c etait du vice , qu elle ne doit donner que des Bisou qu a papa et pas a moi , sa mere , c est ma fille qui me dit tout ca . que sa mere a lui est comme avec lui et elle dit a ma pitounne que j ai des bibittes dans ma tete , et bien d autrres


je suis triste Crying or Very sad
marie-choux
marie-choux
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

j avais un trop plein Empty Re: j avais un trop plein

Message par Invité Lun 9 Fév 2009 - 8:20

Scuse je voulais pas te vexer, c'est juste que on est pas des avocats ni quoi que ce soit ici.. désolée de t'avoir blessée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j avais un trop plein Empty Re: j avais un trop plein

Message par marie-choux Lun 9 Fév 2009 - 8:21

Merci de me l ecrire , ca me fait du bien ....

je sais que vous etes pas avocats ,m ais des fois les experiences de certaine peuvent m aider , ou de leur connaissance ...

bonne journée
marie-choux
marie-choux
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

j avais un trop plein Empty Re: j avais un trop plein

Message par Invité Lun 9 Fév 2009 - 8:22

Marie choux, j'ai lu et re-lu ton post avant d'écrire.

J'vais te dire quelque chose que mon avocate m'avait dit quand c'était moi qui se battait contre mon ex pour la garde de mon fils.

Quand t'as signé les premiers papiers tu savais tout ce que tu nous dis maintenant, la violence conjuguale n'a absolument rien à voir avec la garde de ta fille, à moins qu'elle en ai été témoin et/ou victime.
Elle y va déja 3/jours pendant 3/semaines dans un mois, ca te "dérangeait pas" avant, pourquoi maintenant en faire un plat?

Moi je savais la première fois qu'il consommait de la drogue, mais pas aussi dûre que j'ai su après avoir signé les papiers. J'voulais y retourner pour ca, et ce que je t'ai dit plus haut est une réponse que j'ai recu de sa part. On se demande s'ils sont de notre côté oui mais faut pas oublier que le juge risque de te demander la même chose.

T'as une date de cours de fixer??

Moi jte dirais d'essayer d'être le plus patiente que tu le peux.

Y'a pas une court pour garde d'enfants qui est pareil et pas un juge qui pense pareil.

Je ne peux que te souhaiter bonne chance, c'est jamais facile la garde de nos enfants. On aimerait bien les garder qu'avec nous, mais faut pas oublier qu'ils n'ont pas été faits seuls et que l'homme avec qui nous l'avons eu à ses droit lui aussi. Malheureusement dans biens des cas, mais reste que c'est ca.

Bonne chance ma chère.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j avais un trop plein Empty Re: j avais un trop plein

Message par marie-choux Lun 9 Fév 2009 - 8:36

bbGabrielle a écrit:Marie choux, j'ai lu et re-lu ton post avant d'écrire.

J'vais te dire quelque chose que mon avocate m'avait dit quand c'était moi qui se battait contre mon ex pour la garde de mon fils.

Quand t'as signé les premiers papiers tu savais tout ce que tu nous dis maintenant, la violence conjuguale n'a absolument rien à voir avec la garde de ta fille, à moins qu'elle en ai été témoin et/ou victime.
Elle y va déja 3/jours pendant 3/semaines dans un mois, ca te "dérangeait pas" avant, pourquoi maintenant en faire un plat?

( j explique le contexte )
je ne me plaint pas du temps qu il la . là . je ne veut pas lui accorder plus , point . , lorqu elle avait 1 an edmi je lui donner deja 8 jours de plus de ce qui etait recommander , a 2 ans 6 jours , et la il a environ ce qu il serait cesser avoir , j ai fait ca pour du long terme , pas pour aller en cour a toute les an , un moment donné c est plate , ca siffonne du jus .

Moi je savais la première fois qu'il consommait de la drogue, mais pas aussi dûre que j'ai su après avoir signé les papiers. J'voulais y retourner pour ca, et ce que je t'ai dit plus haut est une réponse que j'ai recu de sa part. On se demande s'ils sont de notre côté oui mais faut pas oublier que le juge risque de te demander la même chose.

T'as une date de cours de fixer??

Moi jte dirais d'essayer d'être le plus patiente que tu le peux.

Y'a pas une court pour garde d'enfants qui est pareil et pas un juge qui pense pareil.

Je ne peux que te souhaiter bonne chance, c'est jamais facile la garde de nos enfants. On aimerait bien les garder qu'avec nous, mais faut pas oublier qu'ils n'ont pas été faits seuls et que l'homme avec qui nous l'avons eu à ses droit lui aussi. Malheureusement dans biens des cas, mais reste que c'est ca.

Bonne chance ma chère.
marie-choux
marie-choux
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

j avais un trop plein Empty Re: j avais un trop plein

Message par Invité Lun 9 Fév 2009 - 8:46

Je t'ai pas dit que tu te plaignais.. J'ai citer ce que MOI j'avais déja reçu comme réponse de la part de mon avocate quand mon ex avait essayer de faire la même chose que ton ex te fait!!

Et MOI aussi j'avais essayer d'apporter le point violence conjugale, j'avais même avancer le point prise de drogue dure.

Et même si nous signons des papiers en court en pensant de le faire à long terme, l'autre parent peut nous trainer en cours autant de fois que le coeur va lui en dire et que la cours va justement lui accorder du temps pour son plaidoyer.
C'est malheureux mais c'est ca. Et OUI ca sifonne ca même pas de sens.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j avais un trop plein Empty Re: j avais un trop plein

Message par marie-choux Mar 10 Fév 2009 - 17:48

j aurais aimé avoir , une vie normale de couple , d avoir un ex conjoint entre guillemet normale , pis pouvoir proffiter au max sans que quelqu un vienne toujours te faire ch*** , j en ai marre . Evil or Very Mad

pis j ai le droit de voulooir la sainte paix .j avais un trop plein 453736
marie-choux
marie-choux
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

j avais un trop plein Empty Re: j avais un trop plein

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum