~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

SVP les filles j'aimerais des renseignements!

3 participants

SVP les filles j'aimerais des renseignements! Empty SVP les filles j'aimerais des renseignements!

Message par Invité Mar 30 Mai 2006 - 17:53

Bon maintenant que je suis emmenager dans notre nouvelle maison, j'ai le goût d'un nouveau départ!

J'ai décidé que vu que j'étais mieux dans ma peau, je pourrais envisager de faire un album souvenir de ma poulette !

Je veux donc des trucs, des endroits ou acheter l'album et le matériel, qu'es-ce que j'ai de besoin au juste pour faire de la belle ouvrage!

Bisou et Merci !

Véro xx

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

SVP les filles j'aimerais des renseignements! Empty Re: SVP les filles j'aimerais des renseignements!

Message par Quiero Mar 30 Mai 2006 - 19:29

bonne idées Véro! Je te mets de liens de sujets déjà postés sur le site, ça pourar te guider un peu dans tes achats pour débuter.

https://jardinfamilial.bbactif.com/viewtopic.forum?t=6110

https://jardinfamilial.bbactif.com/viewtopic.forum?t=2237

https://jardinfamilial.bbactif.com/viewtopic.forum?t=2840

Quiero
Invité

SVP les filles j'aimerais des renseignements! Empty Re: SVP les filles j'aimerais des renseignements!

Message par Baquardie Mar 30 Mai 2006 - 19:38

Et ne te gêne pas pour nous poser des questions ca va nous faire plaisir d'y répondre!

Smile

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)

Message par petitnord Mar 30 Mai 2006 - 19:40

Je te fais un copier coller de d'autres messages déjà posté dans la section scrapbooking...

Matériel de base:
du carton de couleur uni sans acide;
du papier à motifs, sans acide, dont les couleurs s'harmonisent bien avec votre carton;

de la colle sans acide (ruban ou carrés adhésifs à double face pour vos photos et papiers, colle liquide ou en bâton pour les plus petits collages et points de colle - GlueDots - pour les ornements dimensionnels);

des petits ciseaux pointus pour couper les coins et les détails;

des ciseaux plus longs et/ou une tranche de coupe;

si possible un exacto (avec un tapis en caoutchouc pour protéger votre table);

une règle (en métal si vous utilisez un exacto);

un ou des marqueurs à encre permanente (à fine pointe);

des pochettes protectrices;

un cartable ou un album spécialement conçu pour le scrapbooking afin d'insérer vos créations.

Un petit lien pour des idées de citations à mettre dans tes pages... http://www.evene.fr/citations/mot.php?mot

Pour commencer, je te conseille d'aller suivre un petit cours de scrapbooking 101, ça donne la base et ça va t'aider à bien partir. Je ne sais pas de quel coin tu viens, il y a surement une boutique près de chez ton nouveau chez toi! Dans ces boutiques, tu va y trouver beaucoup de papier, des cartons et plusieurs accessoires, ainsi que de l'aide pour débuter. Tu peux aussi aller au dolorrama, au walmart,...pour trouver plusieurs accessoires à bas prix.

Moi, j'utilise toujours un carton pour faire le fond de mes pages et ensuite j'y colle du papier à motif et je décore à ma guise (rubans, clou, fleurs,...).

je te laisse finalement, le lien du post-it de born qui donne plusieurs adresses de sites de scrapbooking, ça donne des idées...Viens aussi faire un tour dans la section scrapbooking pour d'autres questions et celle de scrap galeries pour des idées...https://jardinfamilial.bbactif.com/viewtopic.forum?t=2581

Bon scrap..tu vas voir, c'est tellement relaxant faire ça! Mais attention, on devient accro trop vite! Laughing

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Baquardie Mer 31 Mai 2006 - 7:18

Vero&Annabel.... Caramel fait en ce moment un swap de ruban.... Elle a des prix sur des rubans, pour pas cher tu aurais beaucoup de ruban... Ca serait une excellente idée pour commencer à te monter un trousseau d'accessoire pour faire des belles pages!!! Smile

https://jardinfamilial.bbactif.com/viewtopic.forum?t=5978

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)

Message par CaraMel Mer 31 Mai 2006 - 18:12

Je sais pas comment transférer ce poste dans la section scrapbooking. Peut-etre que d'autres filles pourais te répondre aussi !

Je t'écris en MP pour les rubans !!

CaraMel
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : conseillère en voyages
Loisirs : Scrapbooking, Boxe, hockey et course.

Message par CaraMel Mer 31 Mai 2006 - 18:18

Salut Véro !!!

Comment c'est passé le déménagement ?
Un peu chaud ?

Tu devrais venir a la maison un samedi. J'ai tellement de papier (a cause de ma job) et tellement de choses que ça pourais peut-etre te servir ! Je dois faire des choses aussi de mon coté. Alors ne te gêne pas si tu veux venir faire quelques pages avec moi !!
A 2 c'est toujours plus facile !!

Bonne soirée !

PS: Ca me dit que je ne peux t'envoyer de message privé ? Embarassed

CaraMel

Féminin

Message par CaraMel Lun 5 Juin 2006 - 19:51

es tu la SVP les filles j'aimerais des renseignements! 59515

CaraMel

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé