I ROBOT vous connaissez?
5 participants
Page 1 sur 1
I ROBOT vous connaissez?
Salut vous autres!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vous connaissez cette balayeuse intelligente, vous l'avez déja essayé, vous connaissez quelqu'un qui l'a?
Ca fonctionne bien, ca fait les coins?
J'en veux une pour le bonheur de plus passer l'aspirateur, étant donné que j'ai un chat et un chien ca serait à tous les jours que je devrais la passer, mais à la grandeur de plancher que j'ai ca me décourage!
Donc avec ca qui passerait le soir ou pendant la nuit... ca serait super!!
Véro xx
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vous connaissez cette balayeuse intelligente, vous l'avez déja essayé, vous connaissez quelqu'un qui l'a?
Ca fonctionne bien, ca fait les coins?
J'en veux une pour le bonheur de plus passer l'aspirateur, étant donné que j'ai un chat et un chien ca serait à tous les jours que je devrais la passer, mais à la grandeur de plancher que j'ai ca me décourage!
Donc avec ca qui passerait le soir ou pendant la nuit... ca serait super!!
Véro xx
Invité- Invité
Re: I ROBOT vous connaissez?
j'ai un couple d'ami qui l'ont et ils sont enchanté pour eux, c'est le bonheur total, elle va faire les commissions et elle part sa balayeuse, quand elle revient tout est propre. J'avais posé la question pour les coins, et elle semble dire que tout va bien. Je crois qu'il y a même un espèce de petit balai pour les plaintes. Pis quand elle a finis, elle retourne dans sa cabane J'ai encore de réticence, mais bon, eux, ils adorent ça!
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Ma tante a une balayeuse intelligente mais pas celle là, et elle est bien satisfaite, sauf qu'elle dit que pour un grand ménage c'est mieux de le faire soi-même parce que ça fait les coins ronds un peu.
Mais... Quand la visite s'en vient elle la part et fait le reste du ménage pendant que le plancher se nettoie! Avoir les sous je me lâcherais lousse.
Mais... Quand la visite s'en vient elle la part et fait le reste du ménage pendant que le plancher se nettoie! Avoir les sous je me lâcherais lousse.
Mamama- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman à temps plein :)
Loisirs : Profiter de la vie avec mes amours, lire...
Demande à Zumba, elle en avais une.
Je ne sais pas si elle s'en sert encore, mais j'étais bien jalouse!!
Je ne sais pas si elle s'en sert encore, mais j'étais bien jalouse!!
Pookkie- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Inf. Aux.
j'le veux !!! dite moi qui fait pas trop de bruit pis mon homme sera convaincu!!!
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
Ti-pooh a écrit:j'le veux !!! dite moi qui fait pas trop de bruit pis mon homme sera convaincu!!!
Justement ca l'air que c'est relativement silencieux!
Mon but c'est que dans ma nouvelle maison, je la pars en bas (ou vont être nos chambres) pendant qu'on est en haut genre vers l'heure du souper pour que ca soit faire à l'heure des , puis le soir quand on va se coucher on part ca en haut.
Pour les poils de pitou, ca serait l'IDÉAL
Ahhhhhhh je souhaite pouvoir me payer ca bientôt, peut etre que je vais le faire au lieu d'une balayeuse centrale et en gardant ma portatif je vais pouvoir faire mes marches, puisque ca doit pas faire les marches en plus.
Invité- Invité
Moi je ne trippe pas, mais mon chum l'utilise beaucoup... Sincèrement, j'ai pas une grande surface libre. Pour que ça soit efficace, il faut tout enlever, Faire faire la job et tout replacer. Sincèrement, je trouve que ça prend plus de temps que de sortir l'aspirateur, tasser les affaires au fur et à mesure et le ranger...
Mais quand mon chum s'y met, ça fait une aussi bonne job qu'un bon coup de balaie. Mon chum trouve que ça fait une aussi bonne job. Pas moi.
J'oubliais! Il paraît que les nouveaux modèles ont de meilleures piles. Mais moi je ne pouvais pas faire ET ma cuisine ET mon salon en même temps. Et la première pile a duré 18 mois... Et elles coûtent pres qu'aussi cher qu'un nouveau robot...
Mais quand mon chum s'y met, ça fait une aussi bonne job qu'un bon coup de balaie. Mon chum trouve que ça fait une aussi bonne job. Pas moi.
J'oubliais! Il paraît que les nouveaux modèles ont de meilleures piles. Mais moi je ne pouvais pas faire ET ma cuisine ET mon salon en même temps. Et la première pile a duré 18 mois... Et elles coûtent pres qu'aussi cher qu'un nouveau robot...
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
zumba a écrit:Moi je ne trippe pas, mais mon chum l'utilise beaucoup... Sincèrement, j'ai pas une grande surface libre. Pour que ça soit efficace, il faut tout enlever, Faire faire la job et tout replacer. Sincèrement, je trouve que ça prend plus de temps que de sortir l'aspirateur, tasser les affaires au fur et à mesure et le ranger...
Ouff ouin... là je sais plus
Invité- Invité