Recherche recette coq au vin
2 participants
Page 1 sur 1
Recherche recette coq au vin
Allo!
Je me demandais si quelqu'un ici a la dernière revue de Tout simplement Clodine. J'aimerais bien essayer la recette de coq au qu'ils ont présenté à l'émission il y a quelques semaine, mais la recette n'est pas encore dispo sur le site.
Merci!
Je me demandais si quelqu'un ici a la dernière revue de Tout simplement Clodine. J'aimerais bien essayer la recette de coq au qu'ils ont présenté à l'émission il y a quelques semaine, mais la recette n'est pas encore dispo sur le site.
Merci!
Lucky-Pinky- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman à la maison
Loisirs : cuisine, tricot et mon p'tit coco
Re: Recherche recette coq au vin
elle le sera pas si c est robert qui la fait sur le site c estjuste les recette de claudine qui son la moi quand je veut une recette je le reecoute sur le ilico ou au 96 mais cher pas si il les met sur le site apres que le numero soit terminé
mais en tk essaye pas de faire comme moi pi remplacer le par du vinaigre de une chance que ma belle mere ma dit de jeter le liquide pi de faire autre chose
mais en tk essaye pas de faire comme moi pi remplacer le par du vinaigre de une chance que ma belle mere ma dit de jeter le liquide pi de faire autre chose
cin009- Rose d'argent
-
Emploi : maman a la maison pour l\'instant