Avoir froid et mal aux mamelons.
+4
isa
isabeille
maitreya
emy_lee
8 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Avoir froid et mal aux mamelons.
Coup donc,suis-je la seule à avoir ca?
Ca n'arrive que lorsque je suis enceinte,quand j'ai froid, j'ai très mal aux mamelons.
Ca semble tellement niaiseux mais sa fait véritablement mal là.
Quand j'allaitais Benjamin, j'avais le syndrôme de jme-souviens-plus-du-nom qui fait que le bout de mamelon devient blanc et ca brûle en fou après l'allaitement.
Mais là, j'ai pas le bout du mamelon blanc rien...ca fait juste mal.J'ai eu ca à mes 3 grossesses.
Quelqu'un peut me dire que je ne suis pas folle ?
Ca n'arrive que lorsque je suis enceinte,quand j'ai froid, j'ai très mal aux mamelons.
Ca semble tellement niaiseux mais sa fait véritablement mal là.
Quand j'allaitais Benjamin, j'avais le syndrôme de jme-souviens-plus-du-nom qui fait que le bout de mamelon devient blanc et ca brûle en fou après l'allaitement.
Mais là, j'ai pas le bout du mamelon blanc rien...ca fait juste mal.J'ai eu ca à mes 3 grossesses.
Quelqu'un peut me dire que je ne suis pas folle ?
emy_lee- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Re: Avoir froid et mal aux mamelons.
nanon t'es pas folle!
moi c'est quand je fais de la et que j'ai très froid que ca m'arrive
moi c'est quand je fais de la et que j'ai très froid que ca m'arrive
maitreya- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman à temps plein enfin!!
Loisirs : avoir un peu de temps pour moi hihi
État civil : Mariée
Ben coup donc, je pensais que j'étais la seule à avoir eu ça
Enceinte de Thomas seulement par exemple...
Enceinte de Thomas seulement par exemple...
isabeille- Douce brise privilégiée
-
Bon bien je me console en me disant que je ne suis pas seule à avoir ca .
Je me demande bien à quoi c'est dû par exemple?
Je me demande bien à quoi c'est dû par exemple?
emy_lee- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
emy_lee, c'est le syndrome de Raynaud dont tu parles. J'ai lu que ça pouvait se produire aussi pendant la grossesse.
Si ça te tente, j'ai trouvé ça pour toi (descends jusqu'au numéro 4): http://www.lllfrance.org/allaitement-information/newman/feuillet-03b-traitements-mamelons-seins-douloureux.htm
Si ça te tente, j'ai trouvé ça pour toi (descends jusqu'au numéro 4): http://www.lllfrance.org/allaitement-information/newman/feuillet-03b-traitements-mamelons-seins-douloureux.htm
isa- Parfum de Jardin platinium
-
Moi je suis enceinte de 9 semaines et jai vraiment mal aux mamelons. C'est mon principale symptome ! Surtout quand j'entre dans la douche et que je suis "sur les hautes"
ca fait mal !!! c'est sensible ! donc tu nes pas la seule. Mon chandail qui frotte si je n'ai pas de brassière c'est INTOLÉRABLE!
ca fait mal !!! c'est sensible ! donc tu nes pas la seule. Mon chandail qui frotte si je n'ai pas de brassière c'est INTOLÉRABLE!
c'est ce qui m'a fait douter que j'étais enceinte de Mélina
pas eu ça à ma 2ème grossesse par contre...
pas eu ça à ma 2ème grossesse par contre...
TU vois, moi ca m'arrive quelque fois, sans etre enceinte ( dieu )...
Le truc pour faire passer la douleur, tu prends une débarbouillettes que tu mouilles avecc de l'eau chaude et tu fais comme une beige que tu mets autour de ton mamelon... ou si c'est pas trop sensible, direct dessus. Moi j'ai jamais étée capable de le mettre direct dessus, quand ca arrive j'ai carrément le bout blanc! ET ca passe!
Chez nous, c'est de famille. J'ai souvent vu mon père se promener avec un plasteur sur une tète parce qu'il était incapable de supporter le frottement ... donc mes les hommes peuvent se geler les bouttes!
Le truc pour faire passer la douleur, tu prends une débarbouillettes que tu mouilles avecc de l'eau chaude et tu fais comme une beige que tu mets autour de ton mamelon... ou si c'est pas trop sensible, direct dessus. Moi j'ai jamais étée capable de le mettre direct dessus, quand ca arrive j'ai carrément le bout blanc! ET ca passe!
Chez nous, c'est de famille. J'ai souvent vu mon père se promener avec un plasteur sur une tète parce qu'il était incapable de supporter le frottement ... donc mes les hommes peuvent se geler les bouttes!
ça m'est arrivé, effectivement, et ça m'arrive encore, quand j'ai très froid. C'est assez désagréable.