~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

S. A Gala du 15 février

+11
stefouel
Pookkie
SweetBaby
Sunshine26
Fanny
Vanah
Marie-Claude
val_drummond
petite bédaine
petitepomme
Mamzelle tournesol
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

S. A  Gala du 15 février Empty S. A Gala du 15 février

Message par Mamzelle tournesol Dim 15 Fév 2009 - 21:13

Comment vous avez trouvé ça vous autres?

Bizarrement, j'ai trouvé ça bien ordinaire.

Les prestations des 3 gars en danger, euhm comment dire ... j'ai déja vu des prestations plus solides et plus équilibrées! J'ai hâte de voir le résultat que ça va donner.

Patrick Bruel, ordinaire. Par contre, j'ai bien aimé l'idée de ramener les anciens académiciens des autres années pour faire Place des grands hommes. Quoique .. ça ne semblait pas super bien préparé le numéro, ça faussait beaucoup!

The Box en ce moment, je ne connais pas trop donc je ne sais pas si c'est vraiment bon. Rich a l'air plus ou moins à bien s'en tirer. Je sais pas si c'est la force de la musique, mais on les entend pas trop. Les voix ne se démarquent pas beaucoup. Vanessa avait l'air de faire du lipsync sur l'intro.

Le seul numéro qui m'a semblé bien ce soir c'est celui d'Isabelle Boulay.

Et puis le style vestimentaire, bah c'est toujours la même histoire que les années précédentes hein! Disons que Brigitte n'a pas l'air très très confortable dans sa robe Laughing
Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 12579
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

S. A  Gala du 15 février Empty Re: S. A Gala du 15 février

Message par Mamzelle tournesol Dim 15 Fév 2009 - 21:23

Et puis .. êtes-vous satisfaites du verdict?

C'est toujours triste les départs, mais il a toujours son beau sourire, je le trouvais cute lui!

Ouf ils ont pas chanté longtemps sur la chanson de la fin hein ?!?!

Voulez-vous bien me dire où est-ce qu'ils vont dormir ce soir avec leur histoire de plancher tout arraché?!?


Dernière édition par Mamzelle tournesol le Dim 15 Fév 2009 - 21:27, édité 1 fois
Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 12579
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

S. A  Gala du 15 février Empty Re: S. A Gala du 15 février

Message par petitepomme Dim 15 Fév 2009 - 21:25

Qui a été éliminé?

(je suis dans l'ouest et je n'aurai l'émission que dans 2h)
petitepomme
petitepomme
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9829
Age : 43
Localisation : Yellowknife
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

S. A  Gala du 15 février Empty Re: S. A Gala du 15 février

Message par Mamzelle tournesol Dim 15 Fév 2009 - 21:28

Je t'envoie ça en mp juste au cas ou quelqu'un ne veut pas qu'on brûle le scoop!
Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 12579
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

S. A  Gala du 15 février Empty Re: S. A Gala du 15 février

Message par Invité Dim 15 Fév 2009 - 21:33

Je me doutais bien que ce serait lui qui serait illiminé. Mauvais choix de chanson....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

S. A  Gala du 15 février Empty Re: S. A Gala du 15 février

Message par petite bédaine Dim 15 Fév 2009 - 21:34

J'ai été déçue du choix du public,et déçue du choix des jury...Sad
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

S. A  Gala du 15 février Empty Re: S. A Gala du 15 février

Message par val_drummond Dim 15 Fév 2009 - 21:34

Bon alors je suis déçu du départ de....

Et je comprends pas le choix du public, mais souvent on reste surpris.....

Quand on s'est rendu compte moi et z'hom que Oui la majorité des académiciens ne connaissaient probablement pas The Box et que la plus part sont nés en milieu ou fin 80....ça m'a donné un choc.

Décidémment je suis vieille et j'aime le vieux stock !! Laughing
val_drummond
val_drummond
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 45
Localisation : Drummondville
Emploi : étudiante en gestion de ressources humaines et maman à la maison
Loisirs : regarder mes enfants grandir et me réjouir d'avoir des merveilles!!!!
Date d'inscription : 16/01/2006

http://valdrummond.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

S. A  Gala du 15 février Empty Re: S. A Gala du 15 février

Message par Marie-Claude Dim 15 Fév 2009 - 21:34

Ouin, ben j'ai été bien déçue du choix du public. Je ne l'aime pas du tout et je ne le trouvais pas très en voix durant sa prestation. Les 2 autres avaient ma faveur.

Pour le show, ce n'était pas des artistes invités que j'aimais beaucoup. The Box?S. A  Gala du 15 février 59515 Pas du tout dans mes cordes. Je ne connais même pas.

Le numéro avec Isabelle Boulay était bien. Il fallait bien que quelque chose soit bon dans la soirée Wink
Marie-Claude
Marie-Claude
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6111
Age : 43
Localisation : Repentigny
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

S. A  Gala du 15 février Empty Re: S. A Gala du 15 février

Message par Vanah Dim 15 Fév 2009 - 21:36

mimiboudin a écrit:Je me doutais bien que ce serait lui qui serait illiminé. Mauvais choix de chanson....

Exactement Laughing C'est la chanson qui l'a tué..................je comprend pas son choix puisque à chaque fois c'est l'anglais qui pars Shocked
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 48
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

S. A  Gala du 15 février Empty Re: S. A Gala du 15 février

Message par Invité Dim 15 Fév 2009 - 21:37

Moi j'ai trouvé ca bon mais sans plus....

J'adore Brigitte même si elle avait l'air toute pogné dans sa robe, Joanie était splendide dans sa robe, la fille avec les cheveux rasés me souvient pu de son nom on dirait qu'ils ont pris son linge aux village des valeurs.

J'aurais voulu que Maxime P. parte, mais bon le ti cute à quitté, j'avoue que sa prestation ne m'a pas épaté non plus.

Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

S. A  Gala du 15 février Empty Re: S. A Gala du 15 février

Message par Vanah Dim 15 Fév 2009 - 21:39

Globule a écrit:Moi j'ai trouvé ca bon mais sans plus....

J'adore Brigitte même si elle avait l'air toute pogné dans sa robe, Joanie était splendide dans sa robe, la fille avec les cheveux rasés me souvient pu de son nom on dirait qu'ils ont pris son linge aux village des valeurs.

J'aurais voulu que Maxime P. parte, mais bon le ti cute à quitté, j'avoue que sa prestation ne m'a pas épaté non plus.

Bisou

Lui, Y'é pas prêt de partir.......................il a comme toute une certaine communauté derrière lui Laughing
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 48
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

S. A  Gala du 15 février Empty Re: S. A Gala du 15 février

Message par Fanny Dim 15 Fév 2009 - 21:40

J'ai trouvé ça très ordinaire ce soir moi aussi. J'ai pas trouvé qu'ils ont mis les voix des académiciens en valeur ce soir. J'ai bien aimé par contre le duo Maxime L. et Isabelle Boulay. Et bon, je sais pas si je vais être la seule, mais j'ai trouvé que c'était un peu trop les déhanchements de Maxime P., oui il bouge bien, mais trop c'est comme pas assez.
Fanny
Fanny
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 5028
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

S. A  Gala du 15 février Empty Re: S. A Gala du 15 février

Message par Mamzelle tournesol Dim 15 Fév 2009 - 21:47

C'était un peu étourdissant hein!

Il doit être en forme rare parce qu'il n'avait pas l'air SI essoufflé que ça à la fin de sa performance!

Pour celui qui est parti, je suis d'accord avec vous. Bien que la chanson soit très en vogue ces temps-ci, je crois qu'elle n'était pas aussi articulée que les 2 autres. Par contre, c'est une des premières fois que c'est la ballade qui sort ... d'habitude c'est souvent les chansons qui bougent plus!
Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 12579
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

S. A  Gala du 15 février Empty Re: S. A Gala du 15 février

Message par Invité Dim 15 Fév 2009 - 21:49

Vanah a écrit:
Globule a écrit:Moi j'ai trouvé ca bon mais sans plus....

J'adore Brigitte même si elle avait l'air toute pogné dans sa robe, Joanie était splendide dans sa robe, la fille avec les cheveux rasés me souvient pu de son nom on dirait qu'ils ont pris son linge aux village des valeurs.

J'aurais voulu que Maxime P. parte, mais bon le ti cute à quitté, j'avoue que sa prestation ne m'a pas épaté non plus.

Bisou

Lui, Y'é pas prêt de partir.......................il a comme toute une certaine communauté derrière lui Laughing

Je me disais la même affaire Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

S. A  Gala du 15 février Empty Re: S. A Gala du 15 février

Message par Invité Dim 15 Fév 2009 - 21:49

Vanah a écrit:
Globule a écrit:Moi j'ai trouvé ca bon mais sans plus....

J'adore Brigitte même si elle avait l'air toute pogné dans sa robe, Joanie était splendide dans sa robe, la fille avec les cheveux rasés me souvient pu de son nom on dirait qu'ils ont pris son linge aux village des valeurs.

J'aurais voulu que Maxime P. parte, mais bon le ti cute à quitté, j'avoue que sa prestation ne m'a pas épaté non plus.

Bisou

Lui, Y'é pas prêt de partir.......................il a comme toute une certaine communauté derrière lui Laughing

Justement Yé trop folle pour moi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

S. A  Gala du 15 février Empty Re: S. A Gala du 15 février

Message par val_drummond Dim 15 Fév 2009 - 22:20

Mamzelle tournesol a écrit:C'était un peu étourdissant hein!

Il doit être en forme rare parce qu'il n'avait pas l'air SI essoufflé que ça à la fin de sa performance!

Tu vois c'est fou ce que l'adrénaline peut te faire faire sur un stage..... après la toune il devait avoir les jambes molles en s'il vous plait par exemple....probablement qu'il ne s'en ai même pas rendu compte durant la toune.

Je crois que son déhanchement va être sujet de discussion au ''débreefing''. Et Vanessa (dumoins je crois, c'est celle avec les cheveux blond et la robe bleu, celle qui pouvait pas chanter durant 48 heures là) elle m'épate pas du tout. Avec Bruel elle a fouarré et ça a paru, si elle avait pas fait le signe de main comme quoi elle était désolé ça aurait passé mieux. Avec les tounes de The Box elle chantait avec le micro à 4 pieds du visage, comme pas trop certaine ou désintéressée......aumoins si tu es pas certaine tu fais du lipsing......c'est toute! Définitivement j'aimerais qu'elle quitte la semaine prochaine!
val_drummond
val_drummond
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 45
Localisation : Drummondville
Emploi : étudiante en gestion de ressources humaines et maman à la maison
Loisirs : regarder mes enfants grandir et me réjouir d'avoir des merveilles!!!!
Date d'inscription : 16/01/2006

http://valdrummond.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

S. A  Gala du 15 février Empty Re: S. A Gala du 15 février

Message par Sunshine26 Dim 15 Fév 2009 - 22:29

mimiboudin a écrit:
Vanah a écrit:
Globule a écrit:Moi j'ai trouvé ca bon mais sans plus....

J'adore Brigitte même si elle avait l'air toute pogné dans sa robe, Joanie était splendide dans sa robe, la fille avec les cheveux rasés me souvient pu de son nom on dirait qu'ils ont pris son linge aux village des valeurs.

J'aurais voulu que Maxime P. parte, mais bon le ti cute à quitté, j'avoue que sa prestation ne m'a pas épaté non plus.

Bisou

Lui, Y'é pas prêt de partir.......................il a comme toute une certaine communauté derrière lui Laughing

Je me disais la même affaire Wink

Laughing Sibole mon chum dit la même chose! J'ai tellement pas aimer sa prestation a soir! Et je suis vraiment décu!! Mais bon! Mes meilleurs partent toujours en premier!!!
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

S. A  Gala du 15 février Empty Re: S. A Gala du 15 février

Message par SweetBaby Lun 16 Fév 2009 - 5:58

c't'un juste moi mais me semble que le son est pourri cette année...

ca "sort" pas leur affaire, leur voix ressort juste pas..

maxime P on va etre pogné avec longtemps jpense... spa mon préféré je dirai meme qu'il en met un tit peu trop..mais bon...

et Olivier qui est sorti, c'tais à prévoir..... je comprends juste pas qu'ils l'ont laissé chanté cte toune là.... ben beau choisir mais le maxime avait pourtant pris une toune de michael jackson et ils lui ont "proposé" Naziland.......
etk... jsuis pas épaté par le gala d'hier....

a suivre ....
SweetBaby
SweetBaby
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 54
Localisation : Mirabel Beach
Emploi : Coordonnatrice
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

S. A  Gala du 15 février Empty Re: S. A Gala du 15 février

Message par Pookkie Lun 16 Fév 2009 - 8:00

Sunshine26 a écrit:
mimiboudin a écrit:
Vanah a écrit:
Globule a écrit:Moi j'ai trouvé ca bon mais sans plus....

J'adore Brigitte même si elle avait l'air toute pogné dans sa robe, Joanie était splendide dans sa robe, la fille avec les cheveux rasés me souvient pu de son nom on dirait qu'ils ont pris son linge aux village des valeurs.

J'aurais voulu que Maxime P. parte, mais bon le ti cute à quitté, j'avoue que sa prestation ne m'a pas épaté non plus.

Bisou

Lui, Y'é pas prêt de partir.......................il a comme toute une certaine communauté derrière lui Laughing

Je me disais la même affaire Wink

Laughing Sibole mon chum dit la même chose! J'ai tellement pas aimer sa prestation a soir! Et je suis vraiment décu!! Mais bon! Mes meilleurs partent toujours en premier!!!

Merci de nous confirmer qu'on est pas fou mon chum et moi!!
Par contre, pour avoir souvent ici une gang folles d'ados, elles jurent haut et fort que ce n'est pas vrai, il est pas gaie(perso, moi je m'en fou, c'étais une constatation!!), et qu'il a une blonde...Pour elles, c'est le plus beau, le meilleure!! Il a la faveur des petites filles de 15 ans!!!
Je ne suis pas sa plus grande fan, pour moi il a litéralement tué Naziland. C'est une toune qui va plus à des voix comme celles d'Éric Lapointe.
Je suis bien déçue qu'Olivier soit parti, il avait vraiment l'air bien, j'aurais aimé en voir plus...
Dans l'enssemble j'ai trouvé le gala OK, sans plus!
Pookkie
Pookkie
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 3442
Age : 47
Localisation : Quelque part au monde!!!
Emploi : Inf. Aux.
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

S. A  Gala du 15 février Empty Re: S. A Gala du 15 février

Message par Invité Lun 16 Fév 2009 - 8:52

Globule a écrit:
Vanah a écrit:
Globule a écrit:Moi j'ai trouvé ca bon mais sans plus....

J'adore Brigitte même si elle avait l'air toute pogné dans sa robe, Joanie était splendide dans sa robe, la fille avec les cheveux rasés me souvient pu de son nom on dirait qu'ils ont pris son linge aux village des valeurs.

J'aurais voulu que Maxime P. parte, mais bon le ti cute à quitté, j'avoue que sa prestation ne m'a pas épaté non plus.

Bisou

Lui, Y'é pas prêt de partir.......................il a comme toute une certaine communauté derrière lui Laughing

Justement Yé trop folle pour moi!

Ayoye! C'est tellement pas nécessaire des commentaires comme ceux-là.
Premièrement, il a une blonde Maxime, on l'a vue dans son portrait pour son audition. Ça existe des gars plus efféminé et qui ne sont pas nécessairement gai.
On a juste à penser à Gino Chouinard, Jean Airoldi, le chanteur des Respectables, Jean-Pierre Ferland....
Et même s'il le serait SO WHAT !S. A  Gala du 15 février 59515!S. A  Gala du 15 février 59515
Pour moi, ce que vous dites c'est aussi ridicule que de dire, j'aime pas une telle parce qu'elle est trop grosse ou encore j'aime pas une telle parce qu'elle est noir ou j'aime pas un tel parce qu'il est asiatique.

Come on les filles, un peu plus de commentaires constructifs et un peu moins de méchanceté.
C'est peut-être moi qui prend ses choses là un peu trop à coeur, parce que j'ai une famille qui ressemble à une pub de Benetton, mais il me semble qu'on ne devrait plus entendre se genre de commentaire en 2009.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

S. A  Gala du 15 février Empty Re: S. A Gala du 15 février

Message par stefouel Lun 16 Fév 2009 - 9:33

Penny & Cie a écrit:
Globule a écrit:
Vanah a écrit:
Globule a écrit:Moi j'ai trouvé ca bon mais sans plus....

J'adore Brigitte même si elle avait l'air toute pogné dans sa robe, Joanie était splendide dans sa robe, la fille avec les cheveux rasés me souvient pu de son nom on dirait qu'ils ont pris son linge aux village des valeurs.

J'aurais voulu que Maxime P. parte, mais bon le ti cute à quitté, j'avoue que sa prestation ne m'a pas épaté non plus.

Bisou

Lui, Y'é pas prêt de partir.......................il a comme toute une certaine communauté derrière lui Laughing

Justement Yé trop folle pour moi!

Ayoye! C'est tellement pas nécessaire des commentaires comme ceux-là.
Premièrement, il a une blonde Maxime, on l'a vue dans son portrait pour son audition. Ça existe des gars plus efféminé et qui ne sont pas nécessairement gai.
On a juste à penser à Gino Chouinard, Jean Airoldi, le chanteur des Respectables, Jean-Pierre Ferland....
Et même s'il le serait SO WHAT !S. A  Gala du 15 février 59515!S. A  Gala du 15 février 59515
Pour moi, ce que vous dites c'est aussi ridicule que de dire, j'aime pas une telle parce qu'elle est trop grosse ou encore j'aime pas une telle parce qu'elle est noir ou j'aime pas un tel parce qu'il est asiatique.

Come on les filles, un peu plus de commentaires constructifs et un peu moins de méchanceté.
C'est peut-être moi qui prend ses choses là un peu trop à coeur, parce que j'ai une famille qui ressemble à une pub de Benetton, mais il me semble qu'on ne devrait plus entendre se genre de commentaire en 2009.

Je suis parfaitement d'accord avec toi

Moi je l'hais pas c'est pas mon préférer loin de là, mais il ne me dérange pas du tout.

Et je crois que la nouvelle facon de voter va moins faire que c'est celui qui a la plus grosse campagne de financement qui va gagner cette année.

Pour le gala d'hier soir moi j'ai trouver que c'était Jean-Philipe qui s'en était sorti le moins bien, mais les tounes en anglais ont jamais la faveur du public et surtout des juges falait s'en douter.
stefouel
stefouel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4020
Age : 45
Localisation : Québec
Emploi : maman à la maison enfin
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

S. A  Gala du 15 février Empty Re: S. A Gala du 15 février

Message par Invité Lun 16 Fév 2009 - 9:55

Penny & Cie a écrit:
Globule a écrit:
Vanah a écrit:
Globule a écrit:Moi j'ai trouvé ca bon mais sans plus....

J'adore Brigitte même si elle avait l'air toute pogné dans sa robe, Joanie était splendide dans sa robe, la fille avec les cheveux rasés me souvient pu de son nom on dirait qu'ils ont pris son linge aux village des valeurs.

J'aurais voulu que Maxime P. parte, mais bon le ti cute à quitté, j'avoue que sa prestation ne m'a pas épaté non plus.

Bisou

Lui, Y'é pas prêt de partir.......................il a comme toute une certaine communauté derrière lui Laughing

Justement Yé trop folle pour moi!

Ayoye! C'est tellement pas nécessaire des commentaires comme ceux-là.
Premièrement, il a une blonde Maxime, on l'a vue dans son portrait pour son audition. Ça existe des gars plus efféminé et qui ne sont pas nécessairement gai.
On a juste à penser à Gino Chouinard, Jean Airoldi, le chanteur des Respectables, Jean-Pierre Ferland....
Et même s'il le serait SO WHAT !S. A  Gala du 15 février 59515!S. A  Gala du 15 février 59515
Pour moi, ce que vous dites c'est aussi ridicule que de dire, j'aime pas une telle parce qu'elle est trop grosse ou encore j'aime pas une telle parce qu'elle est noir ou j'aime pas un tel parce qu'il est asiatique.

Come on les filles, un peu plus de commentaires constructifs et un peu moins de méchanceté.
C'est peut-être moi qui prend ses choses là un peu trop à coeur, parce que j'ai une famille qui ressemble à une pub de Benetton, mais il me semble qu'on ne devrait plus entendre se genre de commentaire en 2009.

Si tu savais comment mon commentaire n'était pas face à l'homosexualité mais bien face à sa facon d'être trop expressif, trop de tout, il me tappe sur les nerfs tout simplement!!!

Premièrement si j'étais un tant soit peu plein de préjugés envers ces personnes, gars ou fille, j'aurais un méga problème familiale, j'adore mon cousin, j'adore ma chum de fille, j'adore ma tante, j'adore la mère de mon ex beau père, pourtant ils sont tous gai.

Ché pas là mais on monte vite sur ses chevaux ici, même mon cousin à qui j'ai montré un extrait de l'émission a trouvé qu'il était trop manièré et même lui gai à dit qu'il lui tappait sur les nerfs parce qu'il faisait trop fif!!

Pour ce qui est de son orientation, bien qu'il soit hétéro, il a des manières qui me tappe!!

Faut savoir doser des fois... pas parce qu'on dit qu'un ou une telle nous tappe sur les nerfs pour telle ou telle raison c'est expressément parce qu'on a des préjugés envers tout ceux là.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

S. A  Gala du 15 février Empty Re: S. A Gala du 15 février

Message par petitnord Lun 16 Fév 2009 - 10:09

Moi, j'ai bien aimé le medley avec Patrick bruel...faut dire que dans le temps où ces chansons là ont passé, j'aimais beaucoup...

The box...connait pas dutout dutout...et j'suis pu jeune là...ce choix là, ça fitait pas dutout on dirait! J'aurais préféfé une autre chanson avec Isabelle Boulay!!

J'suis déçu du gars qui s'en va...mais bon, on avait juste à voter plus hein au lieu de chiâler après!!!!!

Véroxxx

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

S. A  Gala du 15 février Empty Re: S. A Gala du 15 février

Message par Invité Lun 16 Fév 2009 - 10:13

Je ne fais que constater, laisse les chevaux à l'écurie, ils n'ont rien à voir là-dedans.
Je trouve que des phrases comme "trop folle pour moi" ou "il a comme toute une certaine communauté derrière lui ", sont méprisante et méchante. C'est mon opinion!
Moi aussi, j'ai plusieurs couple de gai dans mon entourage et jamais je ne ferais de tels commentaires. Comme je n'utiliserais jamais de termes dégradants pour décrire un noir, un obèse...... pour moi c'est une question de respect.
Tu ne l'aimes pas, c'est ben correct. Tu aurais pu dire, tout ce que tu veux sur sa façon de chanter mais quand tu t'attaques à un trait physique ou mental de quelqu'un, c'est tout-à-fait inutile.

Est-ce que tu t'imagines, quand il sortira et qu'il prendra le temps de lire des messages comme les vôtres, comment il va se sentir?
Parce que oui, ils prennent le temps de lire ce que les gens ont écris sur eux à leurs sortis!
Moi, je trouve ça simplement inutile, voilà tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

S. A  Gala du 15 février Empty Re: S. A Gala du 15 février

Message par Invité Lun 16 Fév 2009 - 10:23

Penny & Cie a écrit:Je ne fais que constater, laisse les chevaux à l'écurie, ils n'ont rien à voir là-dedans.
Je trouve que des phrases comme "trop folle pour moi" ou "il a comme toute une certaine communauté derrière lui ", sont méprisante et méchante. C'est mon opinion!
Moi aussi, j'ai plusieurs couple de gai dans mon entourage et jamais je ne ferais de tels commentaires. Comme je n'utiliserais jamais de termes dégradants pour décrire un noir, un obèse...... pour moi c'est une question de respect.
Tu ne l'aimes pas, c'est ben correct. Tu aurais pu dire, tout ce que tu veux sur sa façon de chanter mais quand tu t'attaques à un trait physique ou mental de quelqu'un, c'est tout-à-fait inutile.

Est-ce que tu t'imagines, quand il sortira et qu'il prendra le temps de lire des messages comme les vôtres, comment il va se sentir?
Parce que oui, ils prennent le temps de lire ce que les gens ont écris sur eux à leurs sortis!
Moi, je trouve ça simplement inutile, voilà tout.

T'as tout a fait le droit à ton opinion... j'ai le droit à la mienne....

Je ne suis pas du tout une fille méchante, c'est drole que ca offusque une fille comme toi alors que mon cousin est en accord avec moi, il a même dit avant moi ce que je pensais dans le fond!

Mais bon... un forum reste un forum heinh et tout le monde on le droit de venir y ajouter son grain de sel!

Peut-être viendra t'il fouiner sur internet, malheureusement il en verra de toute les couleurs, et les autres aussi, quand tu passes à la télévision faut que tu t'y attendes un peu, puis en fait si tu as bien remarqué dans son portrait, c'est vraiment pas la première fois que les gens pensent ca de lui!

Pis en passant, je trouve que Gino Chouinard et Jean Airoldi n'ont rien à voir!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

S. A  Gala du 15 février Empty Re: S. A Gala du 15 février

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum