Gala Artis
5 participants
Page 1 sur 1
Gala Artis
Bon matin les filles,
J'aimerais savoir si parmis vous il y avait des filles qui on regarder le Gala Artis animé par François Morency?
Je ne l'ai pas tout regrder, mais je l'ai enregistré (la fin soit après l'hommage).
Mais j'ai bien rigolée avec le numéro de danse de Normand Bratwaite et l'animateur
Non, mais il fallait le faire...
Puis la maman de Guy Jodoin qui se trompe en disant "dans une GALLERIE preès de chez vous", plutot que "GALAXIE"
, non mais la maman devait vouloir se mettre un draps sur la tête!
Que dire de l'hommage à Michel Jasmin....
C'est un très grand hommes que je respecte et qui fait de belles et grandes entrevues.
C'est un hommage mérité!
Et vous, vous avez aimé quoi?
J'aimerais savoir si parmis vous il y avait des filles qui on regarder le Gala Artis animé par François Morency?
Je ne l'ai pas tout regrder, mais je l'ai enregistré (la fin soit après l'hommage).
Mais j'ai bien rigolée avec le numéro de danse de Normand Bratwaite et l'animateur
Non, mais il fallait le faire...
Puis la maman de Guy Jodoin qui se trompe en disant "dans une GALLERIE preès de chez vous", plutot que "GALAXIE"
, non mais la maman devait vouloir se mettre un draps sur la tête!
Que dire de l'hommage à Michel Jasmin....
C'est un très grand hommes que je respecte et qui fait de belles et grandes entrevues.
C'est un hommage mérité!
Et vous, vous avez aimé quoi?
Re: Gala Artis
J'ai bien aimée le numéro d'ouverture!! J'avoue l'avoir écouter par bout la!! Mais je suis contente presque tout ceux que je voulais a gagner! J'avais tellement le coeur qui me virait a l'envers quand je voyait Richard Petit!! Ca me touche son histoire!!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
moi aussi quand j'ai vue Richard Petit j'étais super contente de voir qu'il allait beaucoup mieux. Et l'hommage à Michel Jasmin. Tout le long qu'il a monter sur le stage j'ai :larme: . Je trouves que c'est un homme hyper courageux et il fait du très bon boulot.
karolyne- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : RSG
Loisirs : m'occuper des mes 2 amours et la lecture
Moi aussi je l'ai écouté par bout, mais je l'ai enregistré !
Mais j'ai bien aimé l'hommage a Michel Jasmin, moi et mon chum ont avait les larmes aux yeux ! C'était très touchant !
Puis effectivement quand j'ai vu Richard Petit, ca m'a fait mal ! C'est l'enfer la maladie surtout quand on est si jeune ! Une chance qu'il va s'en sortir !
J'ai trouvé François, l'animateur très bon !
J'ai hâte de l'écouter au complet !
Mais j'ai bien aimé l'hommage a Michel Jasmin, moi et mon chum ont avait les larmes aux yeux ! C'était très touchant !
Puis effectivement quand j'ai vu Richard Petit, ca m'a fait mal ! C'est l'enfer la maladie surtout quand on est si jeune ! Une chance qu'il va s'en sortir !
J'ai trouvé François, l'animateur très bon !
J'ai hâte de l'écouter au complet !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
BRAVO GUYYYYYYY
Mon Patrice L'Écuyer méritait de GAGNER pleure
Mon Patrice L'Écuyer méritait de GAGNER pleure
Fabien_dupuis_4ever- Petite Abeille
Page 1 sur 1