~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Comment jouer avec les emotions du monde!

4 participants

Aller en bas

Comment jouer avec les emotions du monde! Empty Comment jouer avec les emotions du monde!

Message par tao Dim 15 Fév 2009 - 23:57

Salut!!

Chu tellemetn fru la, j'ai jamais vu ca de ma vie du monde imcompetent de meme jouer avec les emotions du monde! Grrr
Ma grand-mere qui etait rentrer a l'hopital...Qui cfais direpar le medecin vendredi qu'elle avait un cancer probablement des os et peut-etre generaliser, qu'il devait investiguer plus, qui a demander a voir toute sa famille avant demourir devant le medecin,qui lui n'a pas daigner en direplus, donner de temps ou rien ou dire de ne pas paniquer, que c'etait pas necessairemetn pour tout de suite...au contraire il a dit qu'il nous trouverait une chambre privee, que tout le monde puise venir al voir, passer du temps avec et pouvoir meme dormir la...Les infirmieres qui nous voit passer nos journees entiere la depuis trois jour...Ma mere et sestrois soeurs et freres qui dorment a son chevet...La famille entiere qui pleure depuis 3 jours de la voir si fatiguer et tanner...Qui pleure de la voir faire si pitie et qu'elle trouve ca long avant qu'il vienne la chercher pour de bon...Elle qui veut plus manger ni prendre ses medicaments car elle sait qu'elle va mourir...Les infirmieres qui laisse faire ca sans rien dire car c'est sa volonte et nous aussi croyant que toute facon ca sert a rien... Et en plus qui dise qui ne savent pas si elle va passer la nuit ou si ca va etre long...

Apres tout ca, 3 jorus plus tard, ils se rende compte qu'on a l'air decroire que c la fin...qu'on pleure bcp, que tout le monde est en permanence a son chevet...ils allume et parle au medecin pour qu'il vienne nous donner des nouvelles et mettre les choses au clair...Et finalement c nous qui a supposement mal interpreter ce qu'il a dit ( ou pas dit ustement...)!!! Shocked
Elle peut en avoir encore pour 6 mois esti!!! Chicane

Nous on est tous la a penser que c la fin, qu'elle va mourir a soir ou demain...ou bientot...mais non...y savent pas encore c quel stade son cancer ni ou elle est atteint et elle peut en avoir encore pour 6 mois!
Et personne est assez clair dans ce qu'il dit ou a penser a dire que c'etait pas necessairement la fin...Ils nous laisse Crying or Very sad et rester a son chevet de meme depuis 3 jorus sans rien faire et apres on apprend qu'on a fais tout caporu rien, que fnalement ca peut etre ben long encore!!

J'en reviens pas de leur incompetence et de comment ils peuvent avoir jouer avec nos sentiments en nous fesant croire des choses, en ne precisant rien et en nous laissant faire comme si c'etait le cas!

Je suis quand meme heureuse qu'il lui reste plus de temps mais ca ete une fds intense en emotions qui n'aurait meme pas du etre!! Au moins maintenant on sait plus a quoi s'en tenir, ca peut etre long et elle doit recommencer a manger et prendre ses medicaments...Elle est sur la morphine aux 3 heures pour pas qu'elle ait de douleur mais on sait meme pas si elle a de la douleur a cause de son cancer ou a cause qu'elle est tjrs alliter depuis des jours car elle ne peux pas se lever ni marcher...Peut-etre qu'il lui donne de la morphine qui la tue a petit feu pour rien et qu'autre chose ferait l'affaire parce qu'on sait meme aps ce qu'elle a dans le fond!!...En plus pas moyen de voir un maudti medecin avant mardi prochain!!
Et les infirmieres qui se parle pas, le suivi est a chier, tjrs a recomemncer et une chance qu'on est la pour surveiller parce qu'on dirait qu'elle savent rien de ce qui c'est passer avant elle, de ce qui c'est donner comme medicaments, etc...on dirait qu'elle se fie sur nous pour tout leur dire!...Elle va peut-etre prendre un peu de mieux mais elle sortira pas de la, ca sera juste plus long que prevu...J'espere juste que ce sera pas trop long et surtout penible pour elle...Entk toute une fds je vous dit!!! Decu Grrr
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6023
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Revenir en haut Aller en bas

Comment jouer avec les emotions du monde! Empty Re: Comment jouer avec les emotions du monde!

Message par mary_noemie Lun 16 Fév 2009 - 8:13

ben Shocked maudine dincompetent voir que tu laisse 1 famille dans cet etat la pendant 3 jours crime sa juste pas dallure
vous avez du passer par des montagne ruse demotion quand il vous lon dit jespere que ta grand mere ne souffrira pas trop mais quelle restras parmis vous encore longtemps sacré medecin
mary_noemie
mary_noemie
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2692
Age : 39
Localisation : lepiphanie
Emploi : maman temps plein
Loisirs : ma fille ÉRIC LAPOINTE les produits partylite
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment jouer avec les emotions du monde! Empty Re: Comment jouer avec les emotions du monde!

Message par Invité Lun 16 Fév 2009 - 8:44

Juste cinq mots!

Ostie de système de santé!

Pauvre cocotte, je te fais un gros calin!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment jouer avec les emotions du monde! Empty Re: Comment jouer avec les emotions du monde!

Message par minipuce Lun 16 Fév 2009 - 10:10

Je te comprends d'etre fachée... mais en meme temps... p-ê qu'il pensait que vous pleuriez pcq vous veniez d'apprendre qu'elle avait le cancer... tse ils pouvaient pas forcement savoir que vous pensiez qu'il lui restait que quelques jours... et le medecin vous avait dit qu'il devait faire des tests plus pousser... donc il ne pouvait pas savoir que vous aviez conclu que cetait la fin...
Masi c'est sure que quand c'est nous qui est en plein dedans, c'est pas facile!
minipuce
minipuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2841
Age : 44
Date d'inscription : 04/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment jouer avec les emotions du monde! Empty Re: Comment jouer avec les emotions du monde!

Message par tao Lun 16 Fév 2009 - 14:10

Oui peut-etre mais mettons qu'il ont tout fait pour que ca ait l'air de ca!

Tse le medecin aurait pu dire de quoi quand elle a dit vouloir voir toute sa famille avant de mourir ce soir la...
Lui dire de pas paniquer, qu'il lui restait bcp de temps encore...
Mais au contraire il nous on dit on av faire notre possiblepour vous avoir uen chambre prive, que vous puissiez etre avec elle jour et nuit...
Le medecin devait lui passer un test lundi matin, un test qui coute cher pour investiguer plus et il a dis a notre famille que peut-etre qu'on laisserais faire que ca valait pas la peine de le passer vu son etat en voulant dire que ca couterait cher pour rien puisse que ca achevait!!
Ils ont rien dit quand elle a decider d'arreter de manger et de prendre ses medicaments car elle disait que ca servait a rien, qu'elle allalit mourir toute facon...messemble que si tu sais qu'il en reste long tu l'encourage pour le contraire ou tu avise la famille qu'il faudrait qu'elle mange et qu'elle les prenne ses medicaments!!
Ils nous on meme dis qu'il savait pas si elle passerait la nuit, le soir ou on c reunis avec elle!
Il ont meme proposer le service d'aumonier si elle le desirait...
Il lui ont enlever ses antibio pour sa pneumonie parce qu'ils ont dit que ca servait plus a rien de lui donner...
Il lui donne de la morphineau 3 heure pour la soulager...
Et ils nous voit comme ca...sans rien dire...
Viens pas me dire qu'ils ont pas fait comme si c'etait la fin!!
Ils ont tout fait pour nous faire croire ca et apres c nous qui interprete mal!!

J'en reviens pas qu'il ait pu nous faire vivre ca pour rien!
J'ai passer une fds horrible juste a cause qui sont trop con pour te dire les choses clairement et allumez 3 jours apres de ce qui se passe!!...
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6023
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Revenir en haut Aller en bas

Comment jouer avec les emotions du monde! Empty Re: Comment jouer avec les emotions du monde!

Message par isa Lun 16 Fév 2009 - 14:20

Franchement, c'est vraiment pas fort...
Il y a eu un GROS manque de communication.

Des fois on dirait que les médecins ont peur de dire les vraies choses.
Il me semble que c'est pas si compliqué de rencontrer au moins un membre de la famille pour lui expliquer CLAIREMENT ce qui se passe.
Ou au moins attendre que la personne ne soit pas seule pour lui annoncer le diagnostic.
Car la personne est sous le choc, ne comprend pas nécessairement tout, spécialement les personnes âgées. Souvent elles n'osent pas trop poser des questions...



En tout cas j'espère que tu pourras passer de plus beaux moments avec ta grand-maman que ceux que tu as vécus en fin de semaine.

Bisou
isa
isa
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3768
Age : 43
Localisation : Laval
Date d'inscription : 17/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment jouer avec les emotions du monde! Empty Re: Comment jouer avec les emotions du monde!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum