~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

assurance-emploi... combien mettre de côté?

3 participants

assurance-emploi... combien mettre de côté? Empty assurance-emploi... combien mettre de côté?

Message par gernouille1 Jeu 19 Fév 2009 - 11:29

Le titre dit tout! Mon chum prend le parental et au travail, ils ont fait le calcul pour savoir combien il devait mettre de côté pour les impôts de l'an prochain. Moi, j'ai eu 4 ou 5 semaines de chômage et là je suis en congé de maternité pour 15 semaines.... mais je ne sais pas combien mettre de côté pour mes impôts de l'an prochain. Je ne travaillerais pas de l'année alors mon seul salaire sera ce que j'aurai reçu pendant ces 20 semaines soit autour de 10,000$ si je calcul vite.

gernouille1
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

assurance-emploi... combien mettre de côté? Empty Re: assurance-emploi... combien mettre de côté?

Message par Comète Jeu 19 Fév 2009 - 11:34

10 000$/an tu payes pas d'impôt
en fait j'ai regardé dans les tables de mon chum et tu payeras environ un gros 50$ Wink
pour ton chum bin je sais pas... ça dépend du montant qu'il recevra, si vous cotisez à vos REER, etc...
Comète
Comète
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !

assurance-emploi... combien mettre de côté? Empty Re: assurance-emploi... combien mettre de côté?

Message par gernouille1 Jeu 19 Fév 2009 - 11:40

Je suis bien nounoune! J'aurais bien pu vérifier moi-même! J'avais même pas pensé! Mais je vais quand même en mettre un peu de côté... tout d'un coup...

Et mon chum... il s'organise avec ses problèmes! Non sérieusement, ils ont un bon support au travail pour ces trucs-là alors il sait exactement combien il doit mettre de côté.

gernouille1
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par Comète Jeu 19 Fév 2009 - 12:00

un peu de côté... tout d'un coup... ça ça fait jamais de tord Wink
Comète
Comète

Féminin
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !

Message par mimi Jeu 19 Fév 2009 - 14:26

En bas de 13000$ comme revenu imposable tu ne devrais pas payé. En tout cas, certainement pas du coté fédéral. Le provincial est souvent bon pour nous rajouter des trucs sur nos impots comme les fonds de si et les fonds de ça mais ça devrait vraiment être minime...

mimi

Message par gernouille1 Jeu 19 Fév 2009 - 20:38

On paie beaucoup moins au Nouveau-Brunswick alors je devrais être correcte! Merci beaucoup pour les infos les filles!

gernouille1
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé