assurance-emploi... combien mettre de côté?
3 participants
Page 1 sur 1
assurance-emploi... combien mettre de côté?
Le titre dit tout! Mon chum prend le parental et au travail, ils ont fait le calcul pour savoir combien il devait mettre de côté pour les impôts de l'an prochain. Moi, j'ai eu 4 ou 5 semaines de chômage et là je suis en congé de maternité pour 15 semaines.... mais je ne sais pas combien mettre de côté pour mes impôts de l'an prochain. Je ne travaillerais pas de l'année alors mon seul salaire sera ce que j'aurai reçu pendant ces 20 semaines soit autour de 10,000$ si je calcul vite.
gernouille1- Charmeuse de Miel d'Or
-
Re: assurance-emploi... combien mettre de côté?
10 000$/an tu payes pas d'impôt
en fait j'ai regardé dans les tables de mon chum et tu payeras environ un gros 50$
pour ton chum bin je sais pas... ça dépend du montant qu'il recevra, si vous cotisez à vos REER, etc...
en fait j'ai regardé dans les tables de mon chum et tu payeras environ un gros 50$
pour ton chum bin je sais pas... ça dépend du montant qu'il recevra, si vous cotisez à vos REER, etc...
Comète- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
Je suis bien nounoune! J'aurais bien pu vérifier moi-même! J'avais même pas pensé! Mais je vais quand même en mettre un peu de côté... tout d'un coup...
Et mon chum... il s'organise avec ses problèmes! Non sérieusement, ils ont un bon support au travail pour ces trucs-là alors il sait exactement combien il doit mettre de côté.
Et mon chum... il s'organise avec ses problèmes! Non sérieusement, ils ont un bon support au travail pour ces trucs-là alors il sait exactement combien il doit mettre de côté.
-
un peu de côté... tout d'un coup... ça ça fait jamais de tord
Comète- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
En bas de 13000$ comme revenu imposable tu ne devrais pas payé. En tout cas, certainement pas du coté fédéral. Le provincial est souvent bon pour nous rajouter des trucs sur nos impots comme les fonds de si et les fonds de ça mais ça devrait vraiment être minime...
mimi- Parfum de Jardin platinium
On paie beaucoup moins au Nouveau-Brunswick alors je devrais être correcte! Merci beaucoup pour les infos les filles!
-