~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Grrr les chiens du voisin

+3
Salamandre
Chantalou
Josée de laval
7 participants

Aller en bas

Grrr les chiens du voisin Empty Grrr les chiens du voisin

Message par Josée de laval Mer 31 Mai 2006 - 8:43

Grrr les chiens du voisin Grrr

Ma voisine d'en face a deux boxers, elle a des portées de chiens 2-3 fois par année. D'habitude les chiots sont vite vendu mais la il lui en reste 3 qui ont environs 3-4 mois. Les chiens sont loussent sur son terrain non-cloturé et viennent jouer dans mes poubelles, manger mes fleurs et Chier sur mon terrain Grrr Grrr Grrr Grrr Grrr

La police est chez eux presqu'à toute les semaines pour les jappements (je ne sais pas qui porte plainte) mais je voie bien que ça ne donne rien Grrr

cou donc on es-tu obligé d'enduré ça BENOUI Grrr
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 103
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

Grrr les chiens du voisin Empty Re: Grrr les chiens du voisin

Message par Chantalou Mer 31 Mai 2006 - 8:47

Pauvre toi.... Pauvre vous (voisinage), moi je téléphonerais à la police pour m'informer quoi faire de plus pour qu'il y ai de l'impact.

Sinon, la SPA ??

Sinon, va voir ta voisine et explique lui que tu n'es pas oubliger d'endurer le tout...

Ou encore plus, fait une facture... les fleurs que les chiots mangent et les désagréments que cela comporte, elle va surment voir que personne aime ca!

Bonne chance Croiser Grrr les chiens du voisin Good_luc

Salut Salut
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Grrr les chiens du voisin Empty Re: Grrr les chiens du voisin

Message par Invité Mer 31 Mai 2006 - 8:48

m'essemble que moi je rammasserais toutes les crottes sur mon terrain et j'irai les mettre au bas de leur porte...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grrr les chiens du voisin Empty Re: Grrr les chiens du voisin

Message par Invité Mer 31 Mai 2006 - 8:49

Chantalou a écrit:

Sinon, va voir ta voisine et explique lui que tu n'es pas oubliger d'endurer le tout...

ouf, je suis pas mal plus radicale! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grrr les chiens du voisin Empty Re: Grrr les chiens du voisin

Message par Salamandre Mer 31 Mai 2006 - 21:34

Bonne idée de mettre les crottes chez elle ;-)
La SPCA aussi... sinon, lui demander de payer pour clôturer ton terrain, fais venir un estimateur (ça coûte rien) et va lui porter la facture en lui disant que si c'est ça que ça prend pour garder ses chiens chez elle, c'est elle qui va la payer!

Salamandre
Rose d'argent
Rose d'argent

Nombre de messages : 454
Age : 48
Date d'inscription : 27/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Grrr les chiens du voisin Empty Re: Grrr les chiens du voisin

Message par * Véro * Mer 31 Mai 2006 - 22:49

Premierement, j'appelerais les policiers pour au moins voir ce qu'ils peuvent faire !

Si ca ne fonctionne pas, j'irais voir la dame en question pour tout lui racconter ce qui se passe ! Et mettre ca au clair pour qu'elle agisse !

Tu nous donneras des nouvelles ! Smile
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Grrr les chiens du voisin Empty Re: Grrr les chiens du voisin

Message par Josée de laval Jeu 1 Juin 2006 - 5:51

Salamandre a écrit:Bonne idée de mettre les crottes chez elle ;-)
La SPCA aussi... sinon, lui demander de payer pour clôturer ton terrain, fais venir un estimateur (ça coûte rien) et va lui porter la facture en lui disant que si c'est ça que ça prend pour garder ses chiens chez elle, c'est elle qui va la payer!

Ma cour est cloturé, c'est en avant que les chiens viennent. Hier aprés midi, il y a un chien qui est venu chercher un seau qui est à ma fille sur ma galerie pour le machouiller chez eux Grrr

Elle n'était pas chez eux, il n'y avait que les enfants .... Je vais prendre mon courrage à deux mains et aller lui parlé la prochaine fois.
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 103
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

Grrr les chiens du voisin Empty Re: Grrr les chiens du voisin

Message par La gachette Jeu 1 Juin 2006 - 11:22

Josée de te trouve bonne, je vais penser à toi si un jour j'ai besoin d'aller donner de la chenotte à mes voisins... Dis-nous comment ça s'est passé au plus vite.
La gachette
La gachette
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3748
Age : 51
Localisation : Ste-Dorothée (Laval) / 35 ans
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Date d'inscription : 14/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Grrr les chiens du voisin Empty Re: Grrr les chiens du voisin

Message par Oceanne Jeu 1 Juin 2006 - 15:01

tu peux appeler le controleur canin de ta region !

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Grrr les chiens du voisin Empty Re: Grrr les chiens du voisin

Message par Invité Jeu 1 Juin 2006 - 15:29

J'avais le même problème avec mon voisin, son chien venait toujours chier sur mon terrain très tôt le matin (vers 5AM) alors mon voisin pensait qu'on ne le voyait pas.

Je suis allé demander poliement de venir ramasser ses crottes de chien, il m'a fermé la porte au nez en disant que son chien n'allait jamais chez les autres. Grrr

J' étais en beau maudit alors j'ai surveiller son $&$*#&$*(#&$* # de chien Suspect et un beau matin je le vois qui se "lâche" sur mon terrain mais en marchant alors il y en avait partout et en plus sur notre petit trottoir et dans l'entrée du garage.

Je suis allé frappé à sa porte en lui disant que j'avais vu son chien et qu'il y avait au moins 8 crottes à ramasser. Vous auriez dû lui voir la face grimace
Il m'a dit ok, je vai sy aller tantôt, je lui ai dit NON, tout de suite je vais vous montrer ou elles sont pour ne pas en oublier.
Alors il est venu avec sa camisole et ses pantouffles et moi je lui montrait ses crottes Grrr les chiens du voisin Teasew26

Maintenant, c'est rare que ça se produit mais quand je trouve une crotte je prend ma pelle et la lance sur son terrain Grrr les chiens du voisin 257309

J'aime des chiens mais pas les crottes de ceux des autres sur mon terrain.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grrr les chiens du voisin Empty Re: Grrr les chiens du voisin

Message par Invité Jeu 1 Juin 2006 - 15:30

J'avais le même problème avec mon voisin, son chien venait toujours chier sur mon terrain très tôt le matin (vers 5AM) alors mon voisin pensait qu'on ne le voyait pas.

Je suis allé demander poliement de venir ramasser ses crottes de chien, il m'a fermé la porte au nez en disant que son chien n'allait jamais chez les autres. Grrr

J' étais en beau maudit alors j'ai surveiller son $&$*#&$*(#&$* # de chien Suspect et un beau matin je le vois qui se "lâche" sur mon terrain mais en marchant alors il y en avait partout et en plus sur notre petit trottoir et dans l'entrée du garage.

Je suis allé frappé à sa porte en lui disant que j'avais vu son chien et qu'il y avait au moins 8 crottes à ramasser. Vous auriez dû lui voir la face grimace
Il m'a dit ok, je vai sy aller tantôt, je lui ai dit NON, tout de suite je vais vous montrer ou elles sont pour ne pas en oublier.
Alors il est venu avec sa camisole et ses pantouffles et moi je lui montrait ses crottes Grrr les chiens du voisin Teasew26

Maintenant, c'est rare que ça se produit mais quand je trouve une crotte je prend ma pelle et la lance sur son terrain Grrr les chiens du voisin 257309

J'aime des chiens mais pas les crottes de ceux des autres sur mon terrain.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grrr les chiens du voisin Empty Re: Grrr les chiens du voisin

Message par wimzy Jeu 1 Juin 2006 - 19:50

Est-ce que tu as fait une plainte à la ville ?? j'ai mis un petit bout du règlement... ton voisin ne respecte pas grand chose Fâcher



Responsabilité du gardien d'un chien

Le gardien peut être tenu responsable des agissements de son chien si ce dernier:
• cause des dommages à la propriété d'autrui ;
• mord ou tente de mordre, ou cause toute autre blessure à une personne ou à tout autre animal ;
• aboie, jappe, hurle ou trouble la paix, la tranquillité d'une ou de plusieurs personnes ;
• n'est pas retenu en laisse et se trouve hors du terrain appartenant au gardien ;
• n'est pas retenu en laisse sur la propriété du gardien ;
• se trouve en laisse, ou non, sur tout terrain public, à l'exception des trottoirs ;
• se trouve en laisse, ou non, sur un terrain privé sans le consentement du propriétaire.

En espérant que ça se règle bientôt pour toi...
wimzy
wimzy
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 702
Localisation : Laval
Emploi : Directrice
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Grrr les chiens du voisin Empty Re: Grrr les chiens du voisin

Message par Josée de laval Jeu 1 Juin 2006 - 20:14

Merci !! Je ne l'aie pas vue de la journée....

J'ose espéré que si je lui demande gentiment qu'elle fera quelque chose pour ses chiens Embarassed
si ça ne marche pas j'ai le no. de l'inspecteur canin pas loin Smile

Mais comme elle ne s'occupe pas de ses enfants, je n'aie pas grand espoire qu'elle va s'occupper de ses chiens Grrr
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 103
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

Grrr les chiens du voisin Empty Re: Grrr les chiens du voisin

Message par Oceanne Jeu 1 Juin 2006 - 22:20

un ami de mon mari lui avait mis le ti-tas dans un sac (apres avoir dit a la dame de ramasser, ce qu'elle avait decliner) et avait inscrit sur le sac " ceci vous appartient" et il a ete mettre le sac dans la boite a malle de la proprietaire du chien ! Grrr les chiens du voisin 324159 Grrr les chiens du voisin 324159 Grrr les chiens du voisin 324159

Un petit truc si vous etes vraiment ecoeurer Laughing

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Grrr les chiens du voisin Empty Re: Grrr les chiens du voisin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum