~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Revisiter votre ancienne maison...

3 participants

Aller en bas

Revisiter votre ancienne maison... Empty Revisiter votre ancienne maison...

Message par sophiechat Ven 20 Fév 2009 - 15:15

Je regarde une émission à TLC qui s'appelle ''Moving up''.Ce sont des gens qui déménage et qui vont revisiter leur ancienne maison une fois qu'elle a été redécorée par les nouveaux propriétaires.
Je suis toujours étonné de voir comment les gens ''capote'' de voir la chambre de leur enfant repeinte ou transformée en bureau,ou leur tapisserie de cuisine enlevée...et le bitchage qu'ils font...ayoye!! Laughing
J'ai eu la chance d'aller revisiter mon ancienne maison sur le web car elle était à vendre.Je trouvais certain changement Revisiter votre ancienne maison... 257309 et beau d'autres moins mais ça me faisait pas un pli...C'est leur maison plus la mienne...
Vous,vous réagiriez comment à ça!!
C'est tu seulement pour le ''show'' que les gens réagissent comme ça, ou peut-on s'attacher à la couleur des murs à ce point...
sophiechat
sophiechat
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 2018
Age : 55
Localisation : Laval
Emploi : enseignante
Loisirs : natation
Date d'inscription : 23/10/2005

http://www.swlauriersb.qc.ca/schools/terry_fox/

Revenir en haut Aller en bas

Revisiter votre ancienne maison... Empty Re: Revisiter votre ancienne maison...

Message par Superstar Ven 20 Fév 2009 - 16:02

Moi j'ai eu l'occasion de repasser devant l'ancienne maison de mes parents..Meme la facade de la maison a changé!!Ils ont juste peinturé,changer 2 petits toits et changé les numéros devant la maison.

Mon frère a pû aller a l'intérieur mais ca faisait 3-4 mois que le couple avait emménagé..Il disait qu'ils avaient fait juste peinturer en haut du moins..Le salon était d'un espèce de couleur saumon( avant) et là c'était rendu d'un brun..Il disait p-être dans une chambre mais pas dans un salon..Il trouvait que ca faisait bizarre..mais le reste était correcte.

Le plus drole dans tout ca,c'est qu'il n'a pas été sonner et demander de rentrer..c'est qu'il y a un ami qui connaissait ce couple la mais il ne le savait pas jusqu'à temps qu'il se rend la avec lui!

La maison que mes parents ont actuellement l'ancien propriétaire serait venu voir la maison l'automne dernier..Il y a une petite cabane au fond du terrain et il y a encore des choses à lui..C,est que les parents de l'ancien propriétaire sont les voisins en face de mes parents!Et mon père ca ne lui dérange pas mais éventuellement il va mettre ses choses ailleurs.Alors, l'ancien propriétaire est venu voir les changement et je suis sur qu'il a été ébahi!Car c'était blanc partout car il le louait à des locataires.

Mais pour l'émission que tu parles..je trouve ca "trop"!C'est ca les américains!!
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revisiter votre ancienne maison... Empty Re: Revisiter votre ancienne maison...

Message par petitnord Ven 20 Fév 2009 - 17:41

C'Est drôle que tu parles de ça...je me demandais justement comment j'étais pour réagir face aux surement futurs changements dans mon ancien chez moi...

On dirait que ça me fatigue un peu...même si je sais très bien que c'est plus de mes affaires. On dirait que j'aime pas qu'on puisse défaire ce que j'ai mis du temps à faire!!! Un peu égoïste hein!
Faut croire que j'étais fière de la déco et que j'aimais ça!!!

Mais pas de trouble... je peux me reprendre dans ma nouvelle maison maintenant!!!

Véroxx

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revisiter votre ancienne maison... Empty Re: Revisiter votre ancienne maison...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum