Je suis à la dernière minute, et j'ai besoin de votre aide.
+6
Marie-Lise
Mamzelle tournesol
Elise
Josée de laval
tao
Marie4poches
10 participants
Page 1 sur 1
Je suis à la dernière minute, et j'ai besoin de votre aide.
Bon je sais, je suis à la dernière minute pour ma nuit en amoureux de samedi prochain.
Au début j'ai pensé aux Laurentides, mais j'ai pas trouvé de coup de coeur (même si je monte mon budget à 500$ par nuit...). Alors j'ai élargi mon cercle de recherche à la rive-nord au complet (y compris Laval).
J'ai trouvé l'hôtel le Rivage (j'me rappelais que tao en avait déjà parlé). J'ai téléphoné et il leur reste que 2 chambres que je n'aime pas vraiment.
Alors je continue à chercher. J'aimerais bien la Suite Extreme wow de l'Hôtel W mais à 2000$ la nuit... on va laisse faire
Donc je demande votre aide.
Je recherche qqch de WoW !! Je veux un tourbillon et/ou foyer.
J'oublie mon budget.
Si vous avez des idées, dans un rayon de 1h de St-Eustache environ.
Au début j'ai pensé aux Laurentides, mais j'ai pas trouvé de coup de coeur (même si je monte mon budget à 500$ par nuit...). Alors j'ai élargi mon cercle de recherche à la rive-nord au complet (y compris Laval).
J'ai trouvé l'hôtel le Rivage (j'me rappelais que tao en avait déjà parlé). J'ai téléphoné et il leur reste que 2 chambres que je n'aime pas vraiment.
Alors je continue à chercher. J'aimerais bien la Suite Extreme wow de l'Hôtel W mais à 2000$ la nuit... on va laisse faire
Donc je demande votre aide.
Je recherche qqch de WoW !! Je veux un tourbillon et/ou foyer.
J'oublie mon budget.
Si vous avez des idées, dans un rayon de 1h de St-Eustache environ.
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Re: Je suis à la dernière minute, et j'ai besoin de votre aide.
Je sais pas c quoi les chambre qu'il reste au Rivage mais je peux te dire qu'elles sont pas mal toute tres belles!!
Moi j'ai fais l'Exotica dans les suite et aussi la Paramount dans les suites de luxe et toute les deux j'ai adorer!!
Moi j'ai fais l'Exotica dans les suite et aussi la Paramount dans les suites de luxe et toute les deux j'ai adorer!!
Tao : y reste juste l'Océania et la Septième ciel.
Disons que j'en avais choisi 5 avant de téléphoner, et aucune d'entre elle n'est disponible (La Diva, la Florence, la Rivage, la Columbia et la Paramount).
Disons que j'en avais choisi 5 avant de téléphoner, et aucune d'entre elle n'est disponible (La Diva, la Florence, la Rivage, la Columbia et la Paramount).
-
Je ne sais pas ce que tu recherches mais y'a l'auberge "les menus plaisirs" à Ste-Rose que je trouve super! Y'a bains tourbillons et foyers dans la majorité de leurs chambres/studio. L'ambiance et la déco, c'est plus cosy que trendy mais c'est très joli! Les lits dans les chambres que j'ai essayées étaient très confo aussi. Et c'est pas très cher. Moins que 200$ la nuit, il me semble!
Et la table est géniale. Tu t'en sors pas en bas de 100/personne pour le repas, mais c'est vraiment délicieux!
Et la table est géniale. Tu t'en sors pas en bas de 100/personne pour le repas, mais c'est vraiment délicieux!
Elise- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Architecte
État civil : Accotée!
QUe cherches-tu exactement?
Y'a plein de trucs dans les Laurentides, c'est impossible que tu ne trouves pas!
Y'a plein de trucs dans les Laurentides, c'est impossible que tu ne trouves pas!
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Mamzelle, j'ai pas trouvé de vrai coup de coeur.
Je veux pas une chambre d'hôtel ordinaire. Je veux qqch de spécial. Quelque chose de différent de chez nous. Plus vieux ou plus riche.. ça dépendra de l'endroit.
J'avais trouvé quelques places dans les Laurentides, mais certaines étaient pleines, d'autres c'est à 1h30 de St-Eustache. Si je n'avais pas à me tapper 2h30 le vendredi et 2h30 le dimanche, ça m'aurait pas déranger, mais là si on va aussi loin, ben le vendredi on va se taper 2h30, puis le samedi 1h30 pour y aller, le dimanche 1h30 pour aller chercher les enfants + 2h30 pour revenir chez nous (donc 4h de route !!).
J'avais trouvé les Douceurs de Prévost, mais ils sont complets pour le samedi.
Ya Prema Shanti mais. .. bof
Même chose pour les Matins de Clémentine.
Je veux pas une chambre d'hôtel ordinaire. Je veux qqch de spécial. Quelque chose de différent de chez nous. Plus vieux ou plus riche.. ça dépendra de l'endroit.
J'avais trouvé quelques places dans les Laurentides, mais certaines étaient pleines, d'autres c'est à 1h30 de St-Eustache. Si je n'avais pas à me tapper 2h30 le vendredi et 2h30 le dimanche, ça m'aurait pas déranger, mais là si on va aussi loin, ben le vendredi on va se taper 2h30, puis le samedi 1h30 pour y aller, le dimanche 1h30 pour aller chercher les enfants + 2h30 pour revenir chez nous (donc 4h de route !!).
J'avais trouvé les Douceurs de Prévost, mais ils sont complets pour le samedi.
Ya Prema Shanti mais. .. bof
Même chose pour les Matins de Clémentine.
-
j'ai jamais été personnellement.. mais ces 2 endroits ont beaucoup rénovés et acheté de belles céramiques etc... où je travaille...
à piedmont... polar bear's Club... (je sais pas si tu peux y dormir par contre)
à ste-adèle... offuro spa
ca doit être environ 1h de st-eustache
à piedmont... polar bear's Club... (je sais pas si tu peux y dormir par contre)
à ste-adèle... offuro spa
ca doit être environ 1h de st-eustache
Marie-Lise- Aide-Jardinière
-
Emploi : céramique
Bon finalement ... on va sur l'Ile de Montréal
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est la suite qu'on a décidé de prendre (enfin... la seule dispo, mais elle me plaisait avant même de savoir qu'elle était dispo).
Alors on va aller glander en plein coeur du Centre-Ville samedi en PM au lieu d'aller dans la nature des Laurentides
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est la suite qu'on a décidé de prendre (enfin... la seule dispo, mais elle me plaisait avant même de savoir qu'elle était dispo).
Alors on va aller glander en plein coeur du Centre-Ville samedi en PM au lieu d'aller dans la nature des Laurentides
-
reve.ca semble bien demande à Zaza il me semble qu,elle y ait déjà été
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Wow Marie, elle est magnifique la suite !!!!!
Chanceuse va
Chanceuse va
Ah c'est ça Rêve !!
Une prochaine fois
Une prochaine fois
-
Le seul hic de Rêve c'est 2 nuits minimums la fin de semaine.
-
ouh c'est très joli ça!!!
Bah y'a plein de choses à Montréal, ça te donnera une occasion d'aller te ballader au sommet du Mont-Royal en pleine nuit.
Sinon y'a Montréal Son et lumières (quoique je ne sais pas combien de temps ça dure).
Bon séjour!!!
Bah y'a plein de choses à Montréal, ça te donnera une occasion d'aller te ballader au sommet du Mont-Royal en pleine nuit.
Sinon y'a Montréal Son et lumières (quoique je ne sais pas combien de temps ça dure).
Bon séjour!!!
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
J'étais allée à l'Auberge Spa beaux-Rêves qui est à Ste-Adèle si je ne me trompe pas. Il y a deux bâtiments, dont un plus récent. Dans celui-là, il y a un tourbillon et foyer dans la chambre.
Les repas sont excellents, c'est très intime et chaleureux comme place. On a adoré! Puis tu peux te faire masser dans des petites cabines qui font face à la rivière.
Les repas sont excellents, c'est très intime et chaleureux comme place. On a adoré! Puis tu peux te faire masser dans des petites cabines qui font face à la rivière.
Chocolatine- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Ressources humaines