Une autre question gastro
2 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Une autre question gastro
Je me demandais quelque chose....
J'ai eu la gastro il y a 3-4 semaines et Oli et mon chum n'ont rien eu à ce moment là.
Mercredi dernier, c'est mon chum qui était comme un chien, puis vendredi Oli. Oli a été dans la nuit de vendredi à samedi, un peu samedi dans la journée (vomis et diarrhé), il a vomit dimanche matin 1 fois et finalement, il a vomit hier au souper... Entre temps, il semble péter le feu! Mon chum lui a été dans la nuit de mercredi à jeudi et jeudi dans l'avant-midi, mais il n'a pas d'appétit depuis...
Moi à date, je n'ai rien, mis à part le manque d'appétit... Est-ce que parce que je l'ai eu il y a quelques semaines je vais pouvoir y échapper??? (suis-je immuniser?)
Disons que je ne tiens pas du tout à repasser par là!
Merci de m'éclairer!
J'ai eu la gastro il y a 3-4 semaines et Oli et mon chum n'ont rien eu à ce moment là.
Mercredi dernier, c'est mon chum qui était comme un chien, puis vendredi Oli. Oli a été dans la nuit de vendredi à samedi, un peu samedi dans la journée (vomis et diarrhé), il a vomit dimanche matin 1 fois et finalement, il a vomit hier au souper... Entre temps, il semble péter le feu! Mon chum lui a été dans la nuit de mercredi à jeudi et jeudi dans l'avant-midi, mais il n'a pas d'appétit depuis...
Moi à date, je n'ai rien, mis à part le manque d'appétit... Est-ce que parce que je l'ai eu il y a quelques semaines je vais pouvoir y échapper??? (suis-je immuniser?)
Disons que je ne tiens pas du tout à repasser par là!
Merci de m'éclairer!
Lucky-Pinky- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman à la maison
Loisirs : cuisine, tricot et mon p'tit coco
Re: Une autre question gastro
Je te dis ça sous toute réserve, mais je crois que si c'est le même virus, tu ne l'attraperas pas. Mais si c'est une autre souche, oui tu peux l'attraper.
Je te souhaite que ce soit le même virus!
Je te souhaite que ce soit le même virus!
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard