Je vais tu l'avoir un moment donné crime !!!!!
+2
Mel007
veda1979
6 participants
Page 1 sur 1
Je vais tu l'avoir un moment donné crime !!!!!
Salut les Filles,
LE 12 Mai dernier je me suis acheté une nouvelle voiture car la mienne à rendue l'âme!!! Le vendeur de chez Toyota ma promis que la voiture arriverait dans la semaine du 22 Mai, mais j'attends encore........... Il son affilé avec la compagnie Entreprise (location de voiture) alors il m'on prêté une voiture gratuitement jusqu'à ce que ma voiture à moi arrive enfin (Il la faisait venir de Vancouver) . Mais je dois payer 10$ / jour d'assurance pour la voiture qu'il m'on prêté à la fin de la semaine ça va m'avoir coûté 70$ d'assurance pour 7 jours !!!! Crime ça me coûte même pas ça par mois pour ma future voiture ça pas de bon sens !!!!
Pensez-vous que je pourrais exiger au concessionnaire de payer aussi les frais d'assurance vu qu'il son en retard pour la livraison de ma voiture ?? Car mettons que ma voiture arrive juste dans 1 semaine ça va me coûter 140$ d'assurance !!!! C'est ridicule !!!!
J'Aimerais avoir votre avis si vous avez la chance!!
MErci à l'avance !!!
De Véronique qui commence à être impatiente avec les excuses à 10 cents du vendeur !!!!
LE 12 Mai dernier je me suis acheté une nouvelle voiture car la mienne à rendue l'âme!!! Le vendeur de chez Toyota ma promis que la voiture arriverait dans la semaine du 22 Mai, mais j'attends encore........... Il son affilé avec la compagnie Entreprise (location de voiture) alors il m'on prêté une voiture gratuitement jusqu'à ce que ma voiture à moi arrive enfin (Il la faisait venir de Vancouver) . Mais je dois payer 10$ / jour d'assurance pour la voiture qu'il m'on prêté à la fin de la semaine ça va m'avoir coûté 70$ d'assurance pour 7 jours !!!! Crime ça me coûte même pas ça par mois pour ma future voiture ça pas de bon sens !!!!
Pensez-vous que je pourrais exiger au concessionnaire de payer aussi les frais d'assurance vu qu'il son en retard pour la livraison de ma voiture ?? Car mettons que ma voiture arrive juste dans 1 semaine ça va me coûter 140$ d'assurance !!!! C'est ridicule !!!!
J'Aimerais avoir votre avis si vous avez la chance!!
MErci à l'avance !!!
De Véronique qui commence à être impatiente avec les excuses à 10 cents du vendeur !!!!
veda1979- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : Digiscrap, Cinéma, lecture, marche, vélo
Re: Je vais tu l'avoir un moment donné crime !!!!!
Une vraie arnaque cette histoire d'assurance Ça fait cher à la fin!
Puisque le délai a pas été respecté par le concessionnaire ça vaut la peine que tu essais de leur réclamer les frais d'assurance à partir du 23 mai jusqu'à ce que tu prenne possession de ta voiture
Bonne chance
Puisque le délai a pas été respecté par le concessionnaire ça vaut la peine que tu essais de leur réclamer les frais d'assurance à partir du 23 mai jusqu'à ce que tu prenne possession de ta voiture
Bonne chance
Mel007- Parfum de Jardin platinium
-
Honnêtement, OUI ton concessionnaire devrait payer la note... sinon je prendrais pas l'auto à son arriver... appelle ton vendeur et dit lui que tu es en train de te faire fourrer par eux à cause de ça et que ça te coûte la peau des fesses.. C'est à EUX de payer ça mais ils s'essayent toujours les maudits!
Julie qui a travaillé 9 ans dans un concessionnaire !
Julie qui a travaillé 9 ans dans un concessionnaire !
Tu n'as pas à payer ça évidemment. C'est le comble de l'ironie ça, ils ont un contrat avec une compagnie de location, et à chaque jour de retard, ils font de l'argent sur ton dos? Ridicule, moi je demanderais un remboursement des 70$ déjà payés, et je menacerais d'annuler le contrat d'achat s'ils ne trouvent pas un moyen de t'accomoder gratuitement pendant qu'eux ne s'occupent pas de leurs affaires comme il faut, point.
Salamandre- Rose d'argent
j'y vais avec la famille, demande au con... oups au consessionnaire de payer.
La gachette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Idem.. fais une femme de toi et dis leur que c'est pas à toi de payer ça!! Non mais faut le faire!!!
Aussi, as-tu une carte de crédit? Souvent certaines cartes de crédit possèdent une assurance justement lorsque tu loues une voiture. Alors à ce moment là tu n'as qu'à refuser de prendre l'assurance... Informes toi!
Aussi, as-tu une carte de crédit? Souvent certaines cartes de crédit possèdent une assurance justement lorsque tu loues une voiture. Alors à ce moment là tu n'as qu'à refuser de prendre l'assurance... Informes toi!
Invité- Invité
Que Toyota paye !!!
Cé drôle, le service dépend vraiment d'un Toyota à l'autre... Moi j'ai une écho 2000 et ou je vais et ou je l'ai acheté ils sont supers bons... J'ai déjà essayé un autre Toyota dans une autre ville... Une vraie merde... Je n'y vais plus...
Challe19
Cé drôle, le service dépend vraiment d'un Toyota à l'autre... Moi j'ai une écho 2000 et ou je vais et ou je l'ai acheté ils sont supers bons... J'ai déjà essayé un autre Toyota dans une autre ville... Une vraie merde... Je n'y vais plus...
Challe19
challe19- Douce brise privilégiée
-
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!