Maudit Vidéotron a m...
+15
challe19
neevy
nance
mélanie10
Marie4poches
maman002
wimzy
Fleur-de-Lys
Salamandre
Marie
Mel007
Jue_ly
Baquardie
Chantalou
* Véro *
19 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Maudit Vidéotron a m...
Et puis véro1974 ? Est-ce que ton service est réparé ?
Challe19
Challe19
challe19- Douce brise privilégiée
-
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
J'ai eu le même problème que toi jeudi. J'avais pu de téléphone pu de cable et pu d'internet...Pis en plus fallait que jattende toute la journée a la maison en ne sachant pas quand videotron allait venir
Pis le gars quand il est venu ca genre prit 15 minutes pis tout était revenu
Pis en plus le gars avait meme pas rebranché le tel comme il le faut. Alors j'ai été obligé de rappeler videotron pour qu'il me dise quoi faire.
Maintenant c'est revenu comme il le faut...quand jai appelé videotron y me disait que ctait de ma faute...mais ca lair qu'il y a plusieurs personnes qui ont eu le même probleme!
Sabrina
Pis le gars quand il est venu ca genre prit 15 minutes pis tout était revenu
Pis en plus le gars avait meme pas rebranché le tel comme il le faut. Alors j'ai été obligé de rappeler videotron pour qu'il me dise quoi faire.
Maintenant c'est revenu comme il le faut...quand jai appelé videotron y me disait que ctait de ma faute...mais ca lair qu'il y a plusieurs personnes qui ont eu le même probleme!
Sabrina
sweety18- Rose d'argent
-
Emploi : Cours en secrétariat !
Loisirs : Le forum, cinéma, sortir, resto, rester coller contre mon chéri :)
Oui et Non !
On a finalement rejoins le superviseur chez Vidéotron, et il ne comprend pas pourquoi le technicien n'est pas passé l'autre jour !
Donc pour ca, ils vont nous payer 1 mois gratuit ! J'ai ben hate de voir ca ! Ca me coute quand meme 125 $ par mois.
Ceci dit mon ordi, mon cable et mon téléphone fonctionnent tres bien depuis 2 jours, cependant ca peut lacher n'importe quand ! Ca arrive trop souvent ! Donc c'Est pour ca qu'il faut qu'ils viennent voir nos fils et tout....
C'est a suivre......
On a finalement rejoins le superviseur chez Vidéotron, et il ne comprend pas pourquoi le technicien n'est pas passé l'autre jour !
Donc pour ca, ils vont nous payer 1 mois gratuit ! J'ai ben hate de voir ca ! Ca me coute quand meme 125 $ par mois.
Ceci dit mon ordi, mon cable et mon téléphone fonctionnent tres bien depuis 2 jours, cependant ca peut lacher n'importe quand ! Ca arrive trop souvent ! Donc c'Est pour ca qu'il faut qu'ils viennent voir nos fils et tout....
C'est a suivre......
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Malgré ce qui m'est arrivé jeudi...je suis très satisfaite de videotron. Quand j'habitais chez mes parents, eux ils ont bell, ben a chaque fois qu'il mouillait un peu ou ventait un peu le satellite lachait! Dans un mois ca peut arriver 3 ou 4 fois Mais ils ont un contrat de 3 ans je crois..alors ils attendent qu'ils soient fini!
Ca doit dépendre beaucoup du secteur ou l'on habite?!
Sabrina :misskitty:
Ca doit dépendre beaucoup du secteur ou l'on habite?!
Sabrina :misskitty:
sweety18- Rose d'argent
-
Emploi : Cours en secrétariat !
Loisirs : Le forum, cinéma, sortir, resto, rester coller contre mon chéri :)
Moi aussi chu satisfaite, on a eu des problèmes une fois parce que le fillage de la crisse de maison ou on habitais faisait dure mais sinon... ca va ben! Pis pour tout les services, les livraisons de n'importe quoi ect.. ils passent toujours entre 7 et 21h on s'en sort pas!
Invité- Invité
C'est platte comme situation... Tenez votre boutte les filles... Véro1974, obtiens ton 1 mois gratuit et lâche pas prise !!! Parfois, cé l'fun de les brasser un peu... C'est un service qu'on paye et on s'attend à un minimum de bons fonctionnements de leur part...
Challe19 qui s'est déjà battu avec eux lors de mon déménagement il y a un an... Pour mon rebranchement...
Challe19 qui s'est déjà battu avec eux lors de mon déménagement il y a un an... Pour mon rebranchement...
challe19- Douce brise privilégiée
-
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2