question impot?
Page 1 sur 1
Re: question impot?
Est-ce que tu parles des taxes municipales et scolaires??
Si oui, ça peut être bon si tu as des revenus faibles... Dans la déclaration, il y a une annexe à remplir...C'est là que tu peux voir si tu peux avoir des crédits...
Si oui, ça peut être bon si tu as des revenus faibles... Dans la déclaration, il y a une annexe à remplir...C'est là que tu peux voir si tu peux avoir des crédits...
benjo- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Conseillère administrative
Loisirs : Lecture, marche
État civil : Fiancée
!je parle des deux vue qu'on les as jamais mit je me demandait si les proprios de maison le font normalement!
Invité- Invité
Ça peut être bon pour ceux qui ont des factures de taxes très élevées aussi mais... Selon moi, c'est rare...
Chaque année, je calcule pour en cas que j'aurai droit à un crédit d'impôt foncier mais non j'en ai pas le droit...
Chaque année, je calcule pour en cas que j'aurai droit à un crédit d'impôt foncier mais non j'en ai pas le droit...
-
Tu vois, hier, j'ai fait les impôts de mes beaux-parents qui vivent de leur fond de pension et ils ont pu avoir un crédit d'impôt fonciers sur leurs taxes municipales et scolaires....
Alors,, ces papiers sont à conserver pour les impôts, et tant mieux si on a des crédits ou tant pis...Mais ça vaut la peine de calculer...On ne sait jamais.
Alors,, ces papiers sont à conserver pour les impôts, et tant mieux si on a des crédits ou tant pis...Mais ça vaut la peine de calculer...On ne sait jamais.
-
Page 1 sur 1