question impot!!
2 participants
Page 1 sur 1
question impot!!
,
je commence a regrouper mes papiers pour mes impots et je voulais savoir si je peux mettre des factures exemple de dentiste de 2009 que j'ai oublier de mettre l'an passé?sont-ils accepté??
je commence a regrouper mes papiers pour mes impots et je voulais savoir si je peux mettre des factures exemple de dentiste de 2009 que j'ai oublier de mettre l'an passé?sont-ils accepté??
Invité- Invité
Re: question impot!!
Tu as rien à perdre d'essayer, moi je les mettrais. De plus, si tu les fais faire, la personne va savoir quoi faire pour cela
Marino- Rose d'argent
-
Emploi : Enseignante en EPS
Loisirs : Hockey, soccer, etc.
État civil : En couple
Re: question impot!!
Pour des frais médicaux que tu peux mettre 12 mois consécutifs tant que le dernier mois se termine en 2010.
Donc tu pourrais faire de janvier 2009 à janvier 2010
Ou bien Juillet 2009 à Juillet 2010.
Donc si tu es allée chez le dentiste en juillet 2009 tu pourrais partir tes 12 mois à partir de là.. mais tu ne pourras pas réclamer tes factures de août à décembre 2010... Alors ça pourrait décaller toutes les années prochaines...
Donc tu pourrais faire de janvier 2009 à janvier 2010
Ou bien Juillet 2009 à Juillet 2010.
Donc si tu es allée chez le dentiste en juillet 2009 tu pourrais partir tes 12 mois à partir de là.. mais tu ne pourras pas réclamer tes factures de août à décembre 2010... Alors ça pourrait décaller toutes les années prochaines...
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Page 1 sur 1