~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Un char ... ses une maison roulante...

+5
TinKerBell
[MaryPier]
sabel
Isou
princesseee
9 participants

Un char ... ses une maison roulante... Empty Un char ... ses une maison roulante...

Message par princesseee Jeu 5 Mar 2009 - 15:16

Oui ouii vous avez bien lu... Un auto ses une maison routant.. Une deuxieme famille.. Un luxe... Grrr... Je me suis acheter une nouvelle auto le 15 décembre, vue que mon autre ma sauté dans face.. Quand je les acheter (usagée) le gars ma dit : Ta térod va etre a changer si tu veux je vais te la changer mais la le char n'est plus négociable.. Vue que le chum a ma mère est mécanicien j'ai décider de négocier le prix et je de faire réparée le morceau par mon beau pere... Apres avoir fais réparée se morceau on se rend compte que le char commence a sillé... Bon ques ce qu'il a .. Une strap a changer... Bon ses pas trop grave ses de l'usure normale d'un auto.... HOP Un autre probleme on se rend compte que les freins a disques son bossée alors quand on route vitteeee et qu'on se mais a freinée le volant chèque comme le maudit... Bon ses pas trop grave mais crime je les quand meme payer moi mon auto... Apres sa... Ben oui parce qu'il a autre chose.... ma porte cotée chauffeur ne veux pu fermé... Grrr... va chez canadienne tire (mon beau pere habite a montmagny je pouvais pas décendre avec la porte qui ferme pu..) Résultat il lont juste graisser pour pouvoire la faire fermée.. 70$... MAIS elle ferme tjrs pu... ben la elle est fermée mais il faux surtout pas que je l'ouvre sinon je vais gusé apres pendent minimum 20minutes pour la faire fermée.... Apres sa.... ses la porte coté passager qui fais la meme affaire.. Grrr... je vais a montmagny en fin de semaine et mon beau pere me dit: Les gerne de machoires de la porte son tout croche il son a changer.... 111,19$ CHAQUE porte... ses que j'ai deux porte comme sa... J'ai pas les moyens des faire réparée toute suite fack vous voulez savoir ques ce que je fais pour rentré dans mon char??? Je passe par la porte de derriere... ses de toute Belle... Quand je vais chercher zack a la garderie j'attache zachary dans son banc et moi je transfere en avant en passent devant lui... mais lui... il trouve sa ben drole de voire maman se tortiller comme sa loll mais moi je suis vraiment Embarassed...

Bon ses mon défoulement de la journée..!! Merci d'avoir lu jusqua la fin ! Vous êtres pas oublier de répondre!!!!
Stefany qui est rendu pauvre avec un char plein de petit bobo....
princesseee
princesseee
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple

http://bebe-zack.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un char ... ses une maison roulante... Empty Re: Un char ... ses une maison roulante...

Message par Isou Jeu 5 Mar 2009 - 15:37

huuummm...oui, c'est comme une maison, faut faire inspecter avant.
J'espère que ça va s'arranger.
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
État civil : mariée

http://  http://spsh.wordpress.com/

Un char ... ses une maison roulante... Empty Re: Un char ... ses une maison roulante...

Message par sabel Jeu 5 Mar 2009 - 21:24

ouin c'est assez plate ca!!
sabel
sabel
Parfum de Jardin platinium

Féminin

Message par [MaryPier] Ven 6 Mar 2009 - 12:06

ouin Steph! jespère que les problemes vont arreter un moment donner .. cest platte investir quand tu viens juste dacheter:s

[MaryPier]
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par TinKerBell Ven 6 Mar 2009 - 14:18

My... j'ai lu tous tes posts de problème d'auto...
A force, je te proposerais de t'en louer une !!! Un petit suppo-à-autobus la...
Cheap, mais au moins toutes garanties dessus.

T'as certainement payé plus que mes paiments mensuels sur tes voitures depuis...que je les ai lu!

J'te souhaite VRAIMENT! que ça s'arrête!!!!!

Tinker, motivation au roulement de l'économie XxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell

Féminin
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.

Message par Josée de laval Ven 6 Mar 2009 - 17:48

C'est vraiment moche ça !!
Je te souhaite qu'elle soit ok pour un bon bout ensuite
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Emploi : Prend soins de ses mousses

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Message par princesseee Ven 6 Mar 2009 - 23:05

tinker oui jai pomale investie a date.. depuit 3 ans j'ai eu 3 auto.. Ma subaru que jai vendu toute suite en accouchent pour avoir une mini-van (plus pratique avec bébé) et ma mini-van ma lacher alors je me suis acheter ma ford ...
princesseee
princesseee

Féminin

Message par Mom de Dom Lun 9 Mar 2009 - 0:00

Dépendant du millage que tu fais avec une auto, je suis d'accord avec Tinker... location...

Mom de Dom
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : Parajuriste
Loisirs : Lecture - Films - Marche - Pilates

Message par isa81 Lun 9 Mar 2009 - 15:03

J'espère que tu n'auras pas d'autres problèmes! On ne peut jamais faire totalement confiance aux vendeurs de voitures usagées..

Ma voiture commence à tomber et justement j'avais deja prévu que ma prochaine voiture serait une location. C'est plus avantageux que d'acheter en bout de ligne lorsqu'on analyse bien le tout..

isa81
Petite Abeille
Petite Abeille

Message par Marie 3ve Lun 9 Mar 2009 - 17:39

c'est pour ça que parfois c'est plus avantageux d'acheter chez un concessionnaire car veux veux pas il font une inspection avant de le mettre en vente.. et tu peux payer par versement et non cash... bon c'est pt plus cher mais si je regarde toute l'argents que tu as mis et les embaras que tu as depuis que tu as acheter ta voiture.... ça aurait pt été plus avantageux ....

isa81: dit que c'Est plus avantageux de louer que d'acheter mais encore là c'est à voir... !!!
Marie 3ve
Marie 3ve

Féminin
Emploi : Adjointe aux ventes (compagnie d'assurance)
Loisirs : Music, marche en foret, photo, animaux... et surtout être avec ma famille...
État civil : Fiancé...

http://ackasha.spaces.live.com/

Message par princesseee Lun 9 Mar 2009 - 19:42

mes mon auto je les acheter usagée dans un garage... mais je me suis fait avoir.. ses sa que sa fais quand tu veux pas payer chere...
princesseee
princesseee

Féminin

Message par Marie 3ve Lun 9 Mar 2009 - 22:14

excuse moi princesseee j'avais pris pour acquis que tu avais acheter d'un particulier!!!

Nous on avait acheter chez madza et il avait un inspection A1 ... donc nous n'avons pas eu de trouble avec... mais ça ne veut rien dire non plus...!!!
Marie 3ve
Marie 3ve

Féminin
Emploi : Adjointe aux ventes (compagnie d'assurance)
Loisirs : Music, marche en foret, photo, animaux... et surtout être avec ma famille...
État civil : Fiancé...

http://ackasha.spaces.live.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé