question impot rapide vs frais de garde à 7$
3 participants
Page 1 sur 1
question impot rapide vs frais de garde à 7$
quelqu'un fait ses impot avec impot rapide?
les frais de garde à 7$ je les met ou pas quand il me le demande??? Car ils me le demande mais en dessous c'est écrit en petit que les frais de gardes à 7$ ne sont pas déductible au provincial. Sauf que j'ai juste le choix de rentrer ou pas rentrer un montant. Je fais comment pour le plugger juste à 1 des 2 formulaires?
les frais de garde à 7$ je les met ou pas quand il me le demande??? Car ils me le demande mais en dessous c'est écrit en petit que les frais de gardes à 7$ ne sont pas déductible au provincial. Sauf que j'ai juste le choix de rentrer ou pas rentrer un montant. Je fais comment pour le plugger juste à 1 des 2 formulaires?
Re: question impot rapide vs frais de garde à 7$
tu le rentre et le logiciel va automatiquement l'Appliquer seulement au fédéral
stefouel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : maman à la maison enfin
d'après moi tu inscrit ton montant dans tes reçu a l'endroit indiqué et tu indique sur ton relevé 24 au provincial le montant dans la case D frais- pas doit au crédit
le logiciel ne devrait pas te calculer de déduction au provincial. Du moin l'an passé c'étais ca cette année j'ai pas utilisé impot rapide... mais impot expert...
j'espere que ca pourra quand meme t'aider
le logiciel ne devrait pas te calculer de déduction au provincial. Du moin l'an passé c'étais ca cette année j'ai pas utilisé impot rapide... mais impot expert...
j'espere que ca pourra quand meme t'aider
Anne_dsf- Charmeuse de Miel d'Or
-
ah
j'ai vu que ca parle du relevé 24 mais j'ai jamais trouvé ou le rentrer
selon moi ca se fait automatiquement
j'ai vu que ca parle du relevé 24 mais j'ai jamais trouvé ou le rentrer
selon moi ca se fait automatiquement
normalement quand tu clique sur feuillet pour entrer ton relevé 1 tu a le relevé 24 un peu plus bas parmis les choix. Faut pas que tu passe par easy step mais tu clique sur feuilets direct quand tu as tes impots en pleine page tu es suposé avoir l'option au bas.
Pour être sure, vérifie direct dans tes impots provincial avant de les envuyer, ca va etre indiqué si tu as eu une déduction ou pas
Pour être sure, vérifie direct dans tes impots provincial avant de les envuyer, ca va etre indiqué si tu as eu une déduction ou pas
Anne_dsf- Charmeuse de Miel d'Or
-
avec impot rapide en ligne (plutot qu'acheté) je vois pas le easy step vs formulaire comme quand j'achetais le logiciel Grrrr
voici ce que ca me dit, alors j'inscrit ou pas les frais de garde à 7$
Inscrivez les renseignements suivants pour Éric : Reçu de frais de garde d'enfants nº 1
Pour qui avez-vous payé ces frais? S/O
Nom de la personne, de la compagnie ou de l'organisme qui a reçu le paiement.
Si vous avez versé ce montant à un particulier, indiquez son numéro d'assurance sociale
Montant du paiement.
S'il y a lieu, entrez le nombre de semaines passées à un pensionnat ou une colonie de vacances.
Si vous préparez votre déclaration et celle de votre conjoint en même temps, entrez vos frais de garde d'enfants juste une fois pour les deux.
Les frais de 7$ par jour par enfant (fixé par le gouvernement) ne donne pas droit au crédit d'impôt. Veuillez inscrire le montant non-admissible dans le Relevé 24, case D.
Inscrivez les renseignements suivants pour Éric : Reçu de frais de garde d'enfants nº 1
Pour qui avez-vous payé ces frais? S/O
Nom de la personne, de la compagnie ou de l'organisme qui a reçu le paiement.
Si vous avez versé ce montant à un particulier, indiquez son numéro d'assurance sociale
Montant du paiement.
S'il y a lieu, entrez le nombre de semaines passées à un pensionnat ou une colonie de vacances.
Si vous préparez votre déclaration et celle de votre conjoint en même temps, entrez vos frais de garde d'enfants juste une fois pour les deux.
Les frais de 7$ par jour par enfant (fixé par le gouvernement) ne donne pas droit au crédit d'impôt. Veuillez inscrire le montant non-admissible dans le Relevé 24, case D.