Maman de février 2009
2 participants
Page 1 sur 1
Maman de février 2009
Salut les filles!
vous-êtes où? loll vous ne donnez pas beaucoup de nouvelles, comment ça se passe avec vos ti bout'chou? je veux de vos nouvelles
moi de mon côté avec ma petite poulette, ça va quand même très bien, elle se réveille encore qu'une fois la nuit mais elle commence à dormir de plus en plus longtemps de suite comme cette nuit de 23h à 5h ça fait du bien de dormir un peu plus que 3h d'affilée loll elle commence aussi à boire beaucoup plus et elle est aussi pas mal éveillée le jour donc dort mieux la nuit. elle commence à vouloir nous faire des beaux vrai sourire, elle est tellement croquable en tout cas je suis vraiment contente de ma tite puce je l'aime tellement!!
alors à votre tour maintenant
vous-êtes où? loll vous ne donnez pas beaucoup de nouvelles, comment ça se passe avec vos ti bout'chou? je veux de vos nouvelles
moi de mon côté avec ma petite poulette, ça va quand même très bien, elle se réveille encore qu'une fois la nuit mais elle commence à dormir de plus en plus longtemps de suite comme cette nuit de 23h à 5h ça fait du bien de dormir un peu plus que 3h d'affilée loll elle commence aussi à boire beaucoup plus et elle est aussi pas mal éveillée le jour donc dort mieux la nuit. elle commence à vouloir nous faire des beaux vrai sourire, elle est tellement croquable en tout cas je suis vraiment contente de ma tite puce je l'aime tellement!!
alors à votre tour maintenant
cloutiere- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : collaboratrice juridique et propriétaire d'une boutique de scrapbooking
Loisirs : m'occuper de ma fille, écouter des films et scrapbooking
État civil : Fiancée à l'homme de ma vie!
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Re: Maman de février 2009
* Véro * a écrit:Elles sont ici !
https://jardinfamilial.bbactif.com/suivis-de-vos-bebes-mois-par-mois-f108/mamans-d-hiver-2008-2009-decembre-janvier-fevrier-t61742.htm
j'avais vu ce post mais les mamans avec qui je parlais dans nos suivi de grossesse ne sont pas dans ce post là alors c'est pour ça que je voulais des nouvelles quand même
cloutiere- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : collaboratrice juridique et propriétaire d'une boutique de scrapbooking
Loisirs : m'occuper de ma fille, écouter des films et scrapbooking
État civil : Fiancée à l'homme de ma vie!