~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Maman d'octobre 2009

+6
Josey
Cyn
Mom
Milk@27
SabrinaD
fanie1234
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Maman d'octobre 2009 Empty Maman d'octobre 2009

Message par fanie1234 Lun 2 Nov 2009 - 21:40

Ou sont passées mes copines d'octobre qu,on se jase un peu, je m'ennuie toute seule :9
fanie1234
fanie1234
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : adjointe administrative
Loisirs : marche,natation,vélo, ma fille :)
Date d'inscription : 14/12/2007

http://picasaweb.google.com/maelilou

Revenir en haut Aller en bas

Maman d'octobre 2009 Empty Re: Maman d'octobre 2009

Message par SabrinaD Mar 3 Nov 2009 - 18:24

Je suis ici Smile Allez les autres mamans!!

Fanie, tout va toujours bien avec ton petit Isaac? Déjà un mois! ça passe vite!
SabrinaD
SabrinaD
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 38
Localisation : St-Mathias-sur-Richelieu
Emploi : Agente administrative, CJ Montérégie
Loisirs : Cinéma, films, lecture
État civil : Mariée depuis 3 ans déjà!!!
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maman d'octobre 2009 Empty Re: Maman d'octobre 2009

Message par Milk@27 Mer 4 Nov 2009 - 8:31

Moi aussi je suis là !!!

J'ai un peu plus de temps à moi alors je viens vous faire la jasette Laughing

Mon ti-homme est déjà rendu à 3 semaines et on viens de passer une poussée de croissance. J'ai été plugué hier toute la journée ouffff heureusement la nuit à été bonne Maman d'octobre 2009 686901

Comment vont vos amours les filles
Milk@ qui a bien hâte d'avoir de vos nouvelles
Milk@27
Milk@27
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 43
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Maman et receptionniste chez Opto-Réseau
État civil : Fiancée !!!
Date d'inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maman d'octobre 2009 Empty Re: Maman d'octobre 2009

Message par fanie1234 Mer 4 Nov 2009 - 11:58

Bizarre mon gars a comme pas eu sa pousée de croissance de 3 sem, juste celle de 3 jours et la il aura 1 mois demain.

Il a fait une super belle nuit, Dodo a 10h00 pm pour se réveiller juste a 3h00 et ensuite Dodo jusqu'a 7h30 wow maman a bien dormi.

Vous sa ressemble a quoi les routine de boire ou Dodo ?

Il me semble q'Isaac engraisse pas mal il est plus costaud que ma fille au même age, plus de pyjama nouveau né lui font et les 3 mois sont pas lousses du tout, sa promet.
fanie1234
fanie1234
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : adjointe administrative
Loisirs : marche,natation,vélo, ma fille :)
Date d'inscription : 14/12/2007

http://picasaweb.google.com/maelilou

Revenir en haut Aller en bas

Maman d'octobre 2009 Empty Re: Maman d'octobre 2009

Message par SabrinaD Mer 4 Nov 2009 - 19:06

Ici, Ariane a une semaine aujourd'hui. Elle boit environ aux deux heures. Ça ne dépasse jamais vraiment ça. Desfois, elle est pleine après seulement un sein, et desfois je dois changé de sein, et même revenir sur le premier. Une chose que j'ai remarqué, elle boit maintenant environ 5 minutes par sein, contrairement au début, où elle pouvait boire jusqu'à 20 minutes par sein.

Ariane pesait 8,8 lbs à la naissance. Avant la sortie de l'hôpital, elle avait perdu une livre. Nous sommes donc retournés le lendemain à l'hôpital pour une pesée. Le lendemain (1er novembre) elle était déjà rendue à 7,12 lbs. Hier, elle était rendue à 8,3lbs. La moyenne de prise de poids pour un bébé est de 1 onze par jour. Ariane en aurait pris 7 en deux jours. Elle a beaucoup d'appétit, et l'infirmière m'a dit que mon lait devait être très bon et très riche. Ariane ne pourra pas porter les pyjamas 1 mois encore longtemps...ils sont très justes.

L'allaitement va vraiment bien. Depuis sa naissance, j'ai seulement eu une journée où ça été moins bien. À l'hôpital, une infirmière me disait que j'allaitais pas bien (et pourtant toutes les autres me disaient qu'elles étaient surprises que j'en sois à mon premier bébé, car j'avais vraiment le tour...en tout cas). Cette infirmière a décidé de prendre ma petite puce et elle la mise brusquement a mon sein, en me disant c'est comme ca faut que tu fasse... Après ça, j'avais de la misere a allaité, heureusement dans la même journée, une infirmière est venue me rassurer que je le faisais correctement.

Concernant les dodos, quand elle ne boit pas, elle dort. Elle s'endort très souvent au sein. Elle a parfois des petites périodes d'activité, mais elles ne sont jamais très longues.

Désolé pour le roman! Bon je vous laisse, elle me demande.
SabrinaD
SabrinaD
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 38
Localisation : St-Mathias-sur-Richelieu
Emploi : Agente administrative, CJ Montérégie
Loisirs : Cinéma, films, lecture
État civil : Mariée depuis 3 ans déjà!!!
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maman d'octobre 2009 Empty Re: Maman d'octobre 2009

Message par fanie1234 Jeu 5 Nov 2009 - 15:44

sa fait 2 nuits que mon coco me fait 2 fois 5hrs de Dodo, wowo un seul levé par nuit vers 3 h00 j'aimerais sa qu'il continue comme sa. Il ets plus pleureur le soir surement des maux de ventre. l'allaitement va super bien, coco aussi boit envuron 5-7 minutes par sein mais il prend les 2 a intervalle de 5-10 min de break entrent les 2.

Et vous comment sa va avec vos bb ?
fanie1234
fanie1234
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : adjointe administrative
Loisirs : marche,natation,vélo, ma fille :)
Date d'inscription : 14/12/2007

http://picasaweb.google.com/maelilou

Revenir en haut Aller en bas

Maman d'octobre 2009 Empty Re: Maman d'octobre 2009

Message par Milk@27 Ven 6 Nov 2009 - 6:38

Ici j'ai toujours deux réveils par nuit pour les boire. C'est vrai que je me couche tôt alors j'en ai eu un à 11h30 et l'autre à 2h30. Ensuite ça va à 6h et je me lève avec lui car je ne m'endors plus Laughing

Il prend moins de temps moi aussi au sein et je trouve que la sensation de vide est plus présente maintenant. Il est en poussée de croissance et les pyjama New born ne lui font déjà plus. Ça fonctionne bien l'allaitement faut croire Smile

Je suis bien contente d'avoir de vos nouvelles. Ça me rassure de vous lire.
Milk@
xxx


Dernière édition par Milk@27 le Jeu 12 Aoû 2010 - 10:57, édité 1 fois
Milk@27
Milk@27
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 43
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Maman et receptionniste chez Opto-Réseau
État civil : Fiancée !!!
Date d'inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maman d'octobre 2009 Empty Re: Maman d'octobre 2009

Message par Mom Lun 9 Nov 2009 - 4:39

jai pas pu mempecher de venir vous lire...et si je peux me permettre : " stiiiii qui sont fatiguantes les infirmière!"

Félicitation pour vos poupons et bon allaitement a vous toutes qui avez des tétouilleur de tétons! Laughing
Faites vous confiance !
Mom
Mom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4717
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Secrétaire
Loisirs : Prier pour qu'on trouve un remède à laxatie de Freidreich
Date d'inscription : 22/01/2008

http://freidreich.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Maman d'octobre 2009 Empty Re: Maman d'octobre 2009

Message par Cyn Dim 22 Nov 2009 - 14:37

COucou!
Ici tout va bien aussi. J'ai eu de la misere avec l'allaitement,mais maintenant ca va mieux. elle est encore aux 2hr dans le jour et la nuit, elle fait un 4hr. Pitchounette est rendu a 5 semaines et demi et a un joli poids de 11lbs et 5oz. Elle met du 6 mois!!!
J,ai beaucoup de misere a se qu'elle s'endorme seule. Ca arrive que tres rarement qu'elle réussisse, sinon, c'est dans nos bras.
Quand commencer vous a les stimuler vraiment pour interagir avec vos bébés?
Avez vous eu le vaccin pour la h1n1???
A bientot!
Cyn
Cyn
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 39
Localisation : st-hub
Emploi : accompagnante à la naissance
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maman d'octobre 2009 Empty Re: Maman d'octobre 2009

Message par SabrinaD Ven 27 Nov 2009 - 10:16

Salut!

Wow Cyn du 6 mois Smile Je trouvais ça vite du 3 mois pour ma petite puce de 3 semaines!

Ariane pèse environ 10 lbs pour 21 pouces, selon nos propres calculs Smile

L'allaitement va toujours bien. Les dodos vont très très bien. Depuis une semaine elle a une horaire assez stable pour ses nuits. Elle s'endort vers 10h pour se réveiller a 2h du matin, puis après son boire et le changement de couche, elle se rendort jusqu'à 5h. Vers 5h, elle boit de nouveau, et se rendort jusqu'à 7h30. Je réussis donc à dormir un peu plus Smile Youppi!

J'ai une petite question pour les mamans qui allaitent...avez-vous un sein plus gros que l'autre? J'ai un sein qui produit beaucoup beaucoup de lait, avec le réflexe d'éjection assez formidable...mais l'autre sein est moins gros...en fait je trouve qu'il est beaucoup moins gros...et bébé ne tarde pas à le vider...

Bon je vous laisse, miss Ariane m'appelle! Donnez de vos nouvelles mamans!
SabrinaD
SabrinaD
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 38
Localisation : St-Mathias-sur-Richelieu
Emploi : Agente administrative, CJ Montérégie
Loisirs : Cinéma, films, lecture
État civil : Mariée depuis 3 ans déjà!!!
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maman d'octobre 2009 Empty Re: Maman d'octobre 2009

Message par Milk@27 Ven 27 Nov 2009 - 14:14

Ici mes nuits sont à peu près comme les tienne sabrina.

Depuis cette semaine j'ai plus de misère à endormir ti-homme. On dirait qu'il se réveille à rien.
Donc des fois des avant-midi complète ou pm sans dormir c'est pas évident. Il reste réveiller mais pas d'humeur à être sur le ventre ou simplement assis dans sa balançoire, il faut toujours qu'il soit dans nos bras.

Ma belle-sœur me fabrique une écharpe j'ai bien hâte de l'avoir pour au moins avoir les mains libres un peu. Mon Vincent est rendu à 11lbs 2oz pour 6 semaines !!!

J'ai bien hâte de commencer à utilisé mes couches de coton Wink
Après les fêtes on devraient être bon.

Voilà pour mes nouvelles
On lâches pas les mamans Bisou Bisou
Milk@27
Milk@27
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 43
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Maman et receptionniste chez Opto-Réseau
État civil : Fiancée !!!
Date d'inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maman d'octobre 2009 Empty Re: Maman d'octobre 2009

Message par SabrinaD Dim 29 Nov 2009 - 20:54

Bonsoir les mamans!

Ce soir je me pose une question, mon bébé a des coliques presque à tous les jours, nous réussissons à les faire passer en lui donnant le produit Ovol, mais je me demandais par quoi les coliques pouvaient-elles être causées? Je l'allaite, et je vérifie mon alimentation. Il n'y a rien à faire, que je mange n'importe quoi, elle se tortille, elle pleure, les jambes recroquevillées. Je lui donne l'ovol, car nous avions tout essayé, le Bain, le peau à peau, la balancoire, les promenades en auto, différents massages. Je sens que son ventre travaille beaucoup. Est-ce que la pillule anticonceptionnelle peut avoir un effet sur l'allaitement, modifier mon lait? C'est peut être niaiseux comme question...en fait j'essai de trouver une cause. Ça semble être apparu depuis que je prends la pillule. En plus, elle a une méga poussée d'acnée depuis que je la prends...

En tout cas, j'aimerais bien savoir ce que vous pensez.

Merci d'avance!
SabrinaD
SabrinaD
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 38
Localisation : St-Mathias-sur-Richelieu
Emploi : Agente administrative, CJ Montérégie
Loisirs : Cinéma, films, lecture
État civil : Mariée depuis 3 ans déjà!!!
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maman d'octobre 2009 Empty Re: Maman d'octobre 2009

Message par fanie1234 Mer 2 Déc 2009 - 16:13

Allo les filles,

crime je pouvais bien jamais venir lire sa me diais pas qu'il y avait eu de nouveaux message Sad


Pour répondre pour les coliques, ma fille en avant fait intensément de 3 sem a 3 mois et demi et rien ne reglais le toutm ême faire attention a ce que je mangeais, différents trucs fonctionnait mais c différents d,un bébé a l'autre, c l'estomac qui est pas fini de se développer qui cause sa et y'a pas vraiment de solution miracle excepté le temps qui passe, après 3 mois normallement sa arrête, ma fille sa avait cessé drastiqmenet du jour au lendemain.

Mon gars en a aussi un peu mais c'est beaucoup moins intense sa peux durer 30 min des fois plus des fois moins mais ma puce sa durais des heures de crises de larmes, pauvre ti loup.

Ici les journées changent et se ressemblent pas mal, j'allaite tjrs Isaac sa va trèes bien il boit bien. Le jour son horaire ressemble a ceci, il est souvent réveillé toute l'avant midi il boit vers 8h00 pour reboire vers 10-11hr et après il s'endors vers midi et parfois dors jusqu'a 4h00 parfois moins ensuite il boit vers 5h00 ensuite vers 7-8h00 et après il a souvent son petit moment de pleurs normallement il s'endors vrs 9h00-10h00 et se réveille vers 3h00 du matin pour boire et ensuite sa va vers 7h30-8h00 il se réveille le matin mais tout dépendamment des fois c'est plus tôt car le matin il est très sensible au bruit, si ma puce se réveille et fait du bruit il se réveille automatiquement...

Et vous sa ressmeble a quoi vos routines.

Mika : je t'ai lu sur l'autre post et je dois dire que je me souvenais plus comme quoi il y a pas grand jeu avec un jeune bb de moins de 3 mois, on peu pas faire beaucoup de divertissement avec eux a par les pratiquer a les mettre dos ventre, et dans la balancoire le siège vibrant...

Isaac a son rendez vous de 2 mois chez le pédiatre j'ai bien hâte de voir il pèse et mesure combien Smile Il porte du 3 mois et parfois du 6 mois pour certains vêtements, sa dépend.
fanie1234
fanie1234
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : adjointe administrative
Loisirs : marche,natation,vélo, ma fille :)
Date d'inscription : 14/12/2007

http://picasaweb.google.com/maelilou

Revenir en haut Aller en bas

Maman d'octobre 2009 Empty Re: Maman d'octobre 2009

Message par SabrinaD Mer 2 Déc 2009 - 16:33

Salut mamans!

Ici ça va mieux côté colliques. J'ai essayé un truc que j'ai lu sur internet, (lui donner un sein durant plusieurs boires de suite, pour qu'elle le vide complètement), en faisant ce truc, ça lui permet d'avoir le plus de gras possible, ce qui aide beaucoup la digestion. Elle a toujours des petits maux de ventre et a beaucoup de gaz.

Là elle a plutôt un problème d'acné INTENSE...en fait j'ai même eu peur que ça soit une allergie, mais elle en a pas ailleurs. Est-ce qu'il y a un moyen de la diminuer un petit peu à part laver son visage avec de l'eau et un savon sans parfum?
Est-ce que ça dure longtemps? Elle en a partout sur le visage, les oreilles et un peu dans le cou. Ouf j'ai hâte que ça soit parti! Sad

Concernant les dodos, ça varie beaucoup depuis quelques jours. Parfois elle est réveillée très très longtemps dans le jour et elle dort de bonnes nuits, et desfois c'est le contraire.

L'allaitement va toujours très bien. Je commencerai à tirer mon lait dans deux semaines. Papa a très hâte de participer! Smile

Rdv chez le médecin : Ariane n'a pas encore de médecin, j'ai beau cherché...j'en trouve pas. Mon médecin ne veut pas la prendre car elle n'a plus de place... J'ai tout de même pris son rdv pour son vaccin...mais sinon...je ne sais plus quoi faire...

Fanie : wow du 6 mois Smile ca va vite pareil! Laughing
SabrinaD
SabrinaD
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 38
Localisation : St-Mathias-sur-Richelieu
Emploi : Agente administrative, CJ Montérégie
Loisirs : Cinéma, films, lecture
État civil : Mariée depuis 3 ans déjà!!!
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maman d'octobre 2009 Empty Re: Maman d'octobre 2009

Message par Cyn Mer 2 Déc 2009 - 23:38

coucou! J,ai eu mon rendez vous de lundi a 6s5j. Et bébé grossit toujours!! 12lbs 12oz!!!! Elle est dans le 95 percentile ma cocotte.
Ici, pas vraiment de routine apart la nuit elle s'endort vers 11hr 11h30 et se reveille vers 3h30-4hr et ensuite vers 7hr30.
Petit hic, depuis 4 jours, quand on la couche dans le jour pour ces sieste elle ne dort pas plus que 15 min et se reveille. Mais si on la garde dans nos bras elle fait son 2 hr. Des idées pourquoi?
Sinon dans le jour elle boit aux 2hr,
Cyn
Cyn
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 39
Localisation : st-hub
Emploi : accompagnante à la naissance
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maman d'octobre 2009 Empty Re: Maman d'octobre 2009

Message par Milk@27 Jeu 7 Jan 2010 - 17:26

Heille les copines on jase pas fort fort Laughing

Je vous donne des nouvelles. Ici, ça va super bien. Mon ti-loup prend du poids il est rendu à 13 lbs et habille du 6m bientôt 9m. Il a reçu ses vaccins du 2 mois et a fait ça comme un champion.

Les nuits sont de plus en plus agréable. Il se couche vers 19h et se relève vers 3h30-4h am. Je suis bien contente de pouvoir enfin récupéré.

Les coliques sont pas mal passées. Il ne fais plus de crises interminables avant le Dodo. Il s'endort aussi souvent tout seul dans son lit alors c'est moins forçant que de l'endormir tout le temps dans nos bras.

Il aime bien l'eau à mon grand soulagement car avant c'était pénible de lui donner un Bain et de l'entendre hurler tout le long Laughing

Côté allaitement bien c'est bizarre. Vers 1 mois il buvait très mal au sein alors j'ai pris la décision de tirer mon lait. J'ai comme eu une panne vers la fin de l'année et j'ai du palier avec des suppléments pour être sure qu'il ne manque de rien. J'ai reçu le conseil de le refaire tété au sein pour que la production recommence, ce que j'ai fais. Mais je trouve pas que ça changer grand chose depuis une semaine ??
J'essaie de tirer mon lait mais je dois dire que j'ai un bon 8oz mais aux 6h. C'est pas suffisant car ti-loup boit environ aux 3-4 heures.
Des idées Maman d'octobre 2009 59515??

Merci de vos réponses et j'attends de vos nouvelles

Salut Salut
Milk@27
Milk@27
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 43
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Maman et receptionniste chez Opto-Réseau
État civil : Fiancée !!!
Date d'inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maman d'octobre 2009 Empty Re: Maman d'octobre 2009

Message par Milk@27 Lun 1 Fév 2010 - 8:06

Allez les mamans venez donner de vos nouvelles
Milk@ qui se sent seule à jaser Smile
Milk@27
Milk@27
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 43
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Maman et receptionniste chez Opto-Réseau
État civil : Fiancée !!!
Date d'inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maman d'octobre 2009 Empty Re: Maman d'octobre 2009

Message par Josey Lun 1 Fév 2010 - 8:59

je m'incruste dans ton post lol
ici bébé est né le 8 octobre et a déjà doublé son poids de naissance, il pesait 8 livres lol`
il porte des vêtements 12 mois déjà.... je suis découragée lol
mais il est super gentil, souriant, calme et il fait ses dents...
hier soir il était super agité avant le Dodo parce qu'il fait ses dents....
je suis à la veille de lui donner des céréales car je le trouve gros pour boire que mon lait entk....

j'édite pour dire que bébé adore prendre son Bain ... il prends son Bain avec maman et il nage, nage et il adore se faire laver avec son savon Klorane bébé, il aime sentir bon lol

et il n'a pas encore eu ses vaccins car j'attends qu'il ait 6 mois et au printemps quand son système immunitaire sera plus fort.... et je ne donne qu'un vaccin à la fois... comme tu vois je ne pas très vaccin... je ne donne que les vaccins de base....

voilà pour ici Smile
Josey
Josey
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 52
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-lac
Emploi : Conseillère en voyages
Loisirs : mes 3 flots, écouter de la musique, lecture et scrapbooking
État civil : conjointe de fait
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Maman d'octobre 2009 Empty Re: Maman d'octobre 2009

Message par fanie1234 Lun 1 Fév 2010 - 13:52

Allo les filles,

Désolé j'avais complètement délaissé le post avec les 2 enfants a la maison sa occupe une journée Smile

Mon ti-loup aura 4 mois le 5 oct et pèse 16 livres, ouf sa fait changement de ma fille qui pèse 25 livres a 2 ans :P

Isaac a été un bb très calme jusqu'a ses 3 mois, la maintenant il est plus bougon et demandant, je sais pas si ce sont les dents qui s'en viennent. Monsieur aime mieux s'endormir seul dans son lit il aime pas qu'on l'endorme. Jusqu'à ses 3 mois il dormait des 12 hr la nuit mais la il se réveille maintenant 2 fois par nuit vers 2 h et 5 h, je crois que le lait étant plus sufissant j'ai commencé les céréales hier, il est très glouton et aime beaucoup sa.
Je l'allaite exclusivement, moi qui trouve qu'il boit pas longtemps environ 2-3 min chaque sein sauf la nuit cplus 5-7 min par sein, mais il engraisse et a l'air ok après ses boires donc je m,inquiète pas trop.

Pour la production de la Mika, je te dirais que oui sa va a la demande si ton fils tête moins une journée rendu a 3-4 mois la production va aller avec ses têtées donc en le mettant au sein régulièrement sa redeviens a la normale après quelques jours...

Son premier vaccin aura été retardé et sera le 3 février donc celui de 4 mois il l'aura a 6 mois et ainsi de suite...
fanie1234
fanie1234
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : adjointe administrative
Loisirs : marche,natation,vélo, ma fille :)
Date d'inscription : 14/12/2007

http://picasaweb.google.com/maelilou

Revenir en haut Aller en bas

Maman d'octobre 2009 Empty Re: Maman d'octobre 2009

Message par JolieJulie Dim 7 Fév 2010 - 22:06

Bonjour! Je vous avait lu pas mal enceinte puisque je devais accoucher le 23 octobre. J'ai finalement eu une césarienne le 6 novembre donc je suivais le post des mamans de novembre. Vous avez perdu des joueurs depuis l'ancien post non?

Vos bébés sont superbes en passant!
JolieJulie
JolieJulie
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 726
Age : 43
Localisation : Montréal
Emploi : Congé de maternité jusqu'en 2013
Loisirs : Je m'occupe de mes bébés d'amour à temps plein!
État civil : fiancée
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Maman d'octobre 2009 Empty Re: Maman d'octobre 2009

Message par Twyty Lun 8 Fév 2010 - 10:28

J'avais pas suivi les mamans d'octobre puisque je devais accoucher le 5 novembre, mais finallement ma choupinette est née le 31 octobre Smile

vous êtes toutes tranquille Smile
Comment vont vos minis???
Twyty
Twyty
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 42
Localisation : Abitibi
Date d'inscription : 24/10/2006

http://www.twyty.com

Revenir en haut Aller en bas

Maman d'octobre 2009 Empty Re: Maman d'octobre 2009

Message par Milk@27 Mar 2 Mar 2010 - 13:08

Ouins ben sa jase pas fort fort par ici.
Les mamans de septembre on 30 pages d'écrit et on en a même pas deux Laughing Laughing

Je vous donne de nos nouvelles.
Vincent va super bien c'est vraiment un bon bébé. Toujours le sourire aux lèvres, il est un charmeur. Pas beaucoup de dodos durant le jour, mais il me fais de belles nuits de 12h. J'en reviens pas encore. C'est arrivé tout naturellement en plus.
Il prends le biberon depuis maintenant 2 mois et ça va super bien. Ma production de lait maternelle n'est jamais revenu malgré mes nombreuses tentatives. L'important c'est que mon bébé soit bien nourri.
J'ai son rendez-vous pour ses vaccins de 4 mois jeudi. Mon dieu que tout cela passe comme un éclair.
Il pèse près de 18lbs mon tocson Laughing
Les dents commence à lui travailler pas mal. Toujours les poings dans la bouche ou tout ce qui tombe entre ses mains.
Il aime être en position assise mais ne le fait pas encore tout seul. La position sur le ventre lui fait moins peur mais pour une courte période de temps. Il aime aussi se regarder dans le miroir. Il se fait pleins de sourires, c'est drôle à voir.

Voilà pour moi
Venez jaser de tout et de rien avec moi SVP
Milk@ qui s'ennuie toute seule sur ces pages
Milk@27
Milk@27
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 43
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Maman et receptionniste chez Opto-Réseau
État civil : Fiancée !!!
Date d'inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maman d'octobre 2009 Empty Re: Maman d'octobre 2009

Message par Milk@27 Mer 10 Mar 2010 - 8:09

HHHHHHHHHHHÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Milk@27
Milk@27
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 43
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Maman et receptionniste chez Opto-Réseau
État civil : Fiancée !!!
Date d'inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maman d'octobre 2009 Empty Re: Maman d'octobre 2009

Message par Milk@27 Mer 24 Mar 2010 - 10:17

Bon ben je vais continuer mon monologue Very Happy Very Happy

Ici ça va super bien. Vincent est un amour et il m'épate de jours en jours. Il se tiens bien assis (sous surveillance toujours)
Quand il est au sol, il se tourne de chaque côté mais pas encore du dos au ventre.
Il boit des bons 8oz aux trois heures et j'ai bien hâte de commencer les céréales !!! Une étape de plus dans le vie de mon mini.
Il nous regarde manger et il a l'air de trouver ça pas mal intéressant Laughing Laughing

Voilà pour moi
Milk@ qui continue de jaser toute seule Wink Wink
Milk@27
Milk@27
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 43
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Maman et receptionniste chez Opto-Réseau
État civil : Fiancée !!!
Date d'inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maman d'octobre 2009 Empty Re: Maman d'octobre 2009

Message par Cyn Mer 24 Mar 2010 - 22:48

Je suis la, je suis la!!!!
Je commence a avoir un peu plus de temps donc je vais venir discuté avec toi!!!
Ne désespere pas!!!! ahahah
Ici ca va bien, plusieurs changements pour pitoune donc je sais pu ou me pitcher!!!!Je reviens le plus vite possible!
Cyn
Cyn
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 39
Localisation : st-hub
Emploi : accompagnante à la naissance
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maman d'octobre 2009 Empty Re: Maman d'octobre 2009

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum