~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maman d'octobre 2009

+6
Josey
Cyn
Mom
Milk@27
SabrinaD
fanie1234
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Maman d'octobre 2009 - Page 2 Empty Re: Maman d'octobre 2009

Message par Cyn Ven 26 Mar 2010 - 10:52

Allo!
Ma pitoune a 5 mois et demi et pese un peu plus de 17 lbs.
Elle a deja eu ses vaccins de 2 et 4 mois. celui de 6 mois dans pas long de meme que son rendez vous de 6 mois dans 2 semaines!
Elle a eu une poussée de croissance intense a 5 mois pile, wow, allaitement au 1/2 ou aux heures!!! J'aillaite toujours meme si c'est aux 2 heures! ELle avait commencé les céréales il y a deux semaines,mais la, elle en veut pu. Elle est tres solide sur ses pattes.
Elle ne se tient pas encore seule assise mais ca va venir!
Elle se tourne de coté depuis un bout et la semaine passée elle s'est tournée 2 fois dos au ventre, mais elle ne la pas refait cette semaine!
J'adore ma pitoune et la vie est belle. Presentement on planifie un beau voyage au BC avec elle, ca va etre génial!
Si tout va bien j,aimerais etre enceinte pour le mois de juillet!!!
Pour l'allaitement, bien depuis plus 1 mois, je l,allaite que couché, elle veut pu rien savoir dans mes bras, elle passé jusqu'a 10hr sans boire un moment donné, donc quand on va faire des commissions en ville trop longtemps, je l'allaite couché sur la banquette arrriere!! Bébé gatée!!!
Alors voici mes petites nouvelles!!!
Cyn
Cyn
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 39
Localisation : st-hub
Emploi : accompagnante à la naissance
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maman d'octobre 2009 - Page 2 Empty Re: Maman d'octobre 2009

Message par SabrinaD Mar 6 Avr 2010 - 20:49

Salut les mamans d'octobre!

Caline, ça faisait un bout que je n'étais pas venue sur le forum. Bébé me tient bien occupé!

Ariane a 5 mois. Elle grandi très bien et très vite. Elle pèse maintenant 19 lbs pour 27 pouces. J'ai un bon bébé potelé. Depuis environ deux semaines, elle fait ses nuits au complet. Youppi! Elle dort des 11-12 heures. Depuis qu'elle a environ 3 1/2 mois, elle prenait seulement un boire dans la nuit, et elle dormait deux dodos de 5h. C'était déjà très satisfaisant Smile

Elle se tourne de côté depuis quelques semaines, mais ne semble pas pressée de se tourner sur le ventre. Elle se tient assise pendant plusieurs secondes seule. Lorsque je la mets debout, elle est très forte sur ses jambes.

Elle a commencé à nous imiter. Si nous faisons des sons avec notre bouche et que l'on fait par exemple des ''O''...elle le reproduit. Mais si on fait des ''A'' elle fait le mouvement avec sa bouche, mais ne reproduit pas le son. Elle est très expressive. Elle sourit beaucoup, et pleure jamais...à moins de faire un cauchemar...

Elle tend les bras pour qu'on la prenne, au grand plaisir de maman, papa, et grands-parents.

Nous, nous désirons se réessayer pour un bébé seulement dans un an ou deux, tout probablement vers octobre 2011. Nous aimerions que la petite soit propre avant de recommencer pour un deuxième.

Je trouve que le temps passe très vite. J'ai l'impression que mon retour au travail arrivera rapidement et pourtant c,est seulement en septembre!

Alors voilà pour les nouvelles. Contente de vous avoir lu! Smile À très bientôt j'espère!
SabrinaD
SabrinaD
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 38
Localisation : St-Mathias-sur-Richelieu
Emploi : Agente administrative, CJ Montérégie
Loisirs : Cinéma, films, lecture
État civil : Mariée depuis 3 ans déjà!!!
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maman d'octobre 2009 - Page 2 Empty Re: Maman d'octobre 2009

Message par Kassy Mar 6 Avr 2010 - 22:25

Je suis contente d'avoir de vos nouvelles les filles. Désolée, je ne jase pas beaucoup. Il faut dire qu'entre la boutique, le bébé et la famille, c'est très demandant.

Hélix a 5 mois. Je ne sais pas combien il pèse vraiment, aux alentours de 15 lbs je dirais. Je n'ai pas encore réussi à voir de médecin!! Mais non, pas un seul depuis sa naissance. C'est pourtant pas parce que je n'ai pas essayé mais ça l'air que comme il n'est plus un nouveau bébé je dois appeler une journée précise dans le mois et je n'arrive pas à avoir la ligne! Une chance que mon petit loup se développe bien et que je ne comptais pas le faire vacciner.

Il a commencé à manger un peu aujourd'hui parce qu'il boit énormément depuis un bout de temps (pratiquement aux heures) et il est super intéressé par ce qu'on mange. Dès qu'on mange, il pleure et semble avoir faim (mets les mains dans la bouche et tout). J'ai commencé par les bananes parce que je n'ai pas envie de lui donner de céréales pour bébé (après avoir lu beaucoup sur le sujet). Il ADORE les bananes. On a arrêté nous même de lui en donner car j'ai l'impression qu'il aurait mangé la banane au complet! Mais, j'ai dû le ré-allaité après donc je ne crois pas qu'il était rassasié, gros gourmand! Wink

Il a 2 dents de sorties depuis la semaine dernière. Il ne se tient pas encore assis et ça ne semble pas être pour bientôt. Toutefois debout, il est très solide depuis toujours. À 2 mois il se tenait très bien debout.

Il s'est tourné une fois seul du dos au ventre mais ne l'a pas refait. J'essaie de le pratiquer.

Côté nuits, c'est plutôt bof mais bon, c'est déjà mieux qu'à mon plus vieux donc je ne me plains pas trop.
Kassy
Kassy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2237
Age : 45
Localisation : Québec
Emploi : Conception de site web
Date d'inscription : 14/04/2006

http://www.conceptsk.com

Revenir en haut Aller en bas

Maman d'octobre 2009 - Page 2 Empty Re: Maman d'octobre 2009

Message par Cyn Mer 7 Avr 2010 - 0:12

COntente d,avoir de vos nouvelles!
J'avais commencé les céréals mais elle a fait des réactions donc j'ai arreter de toute facon a la fin, elle voulait pu rien savoir.
Qu'as tu lu sur les céréal? J,aimerais savoir. MErci!!
PAs beaucoup de gros develloppement depuis quelques semaines. J'ai rendez vous chez le doc la semaine prochaine pour son 6 mois!
Ca tient pas mal occupé cette tite bébitte la! Elle est tellement belle quand elle rit aux éclats!
Bonne soirées les mamans!
Cyn
Cyn
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 39
Localisation : st-hub
Emploi : accompagnante à la naissance
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maman d'octobre 2009 - Page 2 Empty Re: Maman d'octobre 2009

Message par Teeli Dim 23 Mai 2010 - 9:42

Coucou. J'ai un bébé d'octobre 2009!!

Comment ils vont à plus ou moins 7 mois?
Teeli
Teeli
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 41
Localisation : Mauricie
Emploi : Étudiante
Loisirs : Profiter le plus possible du temps passé en famiile!!
État civil : En couple
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maman d'octobre 2009 - Page 2 Empty Re: Maman d'octobre 2009

Message par SabrinaD Lun 7 Juin 2010 - 21:38

Ma toutoune va bien. Elle commence à jaser de plus en plus. Elle dit «maman» en boucles. Et là, depuis quelques jours, elle fait des «pets» avec sa bouche en continue! Elle est tellement drôle.

Elle veut de plus en plus être indépendante, jouer par terre avec ses jouets, elle ne veut plus qu'on la soutienne quand elle est debout ou assise.

Elle veut goûter à tout ce que l'on mange. Elle boit dans un verre, sauf son lait biensûr. Mais je lui donne un peu d'eau et elle tient son verre toute seule.

Elle pourra se déplacer à quatre pattes, très bientôt. Elle se tient bien comme il faut, mais elle n'a pas comprise comment avancer. Elle recule par exemple! Elle se tourne bien de tous les côtés.

Elle nous fait savoir lorsque quelque chose l'intéresse ou non. Elle est très expressive! Elle ne pleure jamais, à moins d'être très fatiguée, après son Bain.

J'ai une petite fille tout à fait formidable, et j'en voudrais 10 comme elle Smile Mais bon! On lui fera une petite soeur ou un petit frère, et ensuite nous verrons bien... Smile Seul l'avenir nous le dira!

Nous avons eu son baptême le 16 mai dernier, et elle a dormi durant toute la cérémonie! TOUTE TOUTE TOUTE! Des paroles du début, à l'eau sur la tête, jusqu'au dernier mot du prêtre! Le curé en revenait pas!

Elle me fait de belles nuits, elle s'endort généralement vers 8h pour se réveiller à 6h. Je ne m'en plains pas du tout!

Elle mange des légumes et des fruits. Je vais peut être commencer à intégrer de la viande bientôt. Elle adore les petites fèves, les courges et les patates sucrées. Elle raffole un peu moins des fruits, mais elle aime tout de même bien les poires et les fraises.

Et vous les mamans d'octobre? Comment ça va? Quelle est la routine de vos poupons?

J'ai mis des photos récentes de ma toutoune dans la section photo![/img]
SabrinaD
SabrinaD
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 38
Localisation : St-Mathias-sur-Richelieu
Emploi : Agente administrative, CJ Montérégie
Loisirs : Cinéma, films, lecture
État civil : Mariée depuis 3 ans déjà!!!
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maman d'octobre 2009 - Page 2 Empty Re: Maman d'octobre 2009

Message par Teeli Mar 8 Juin 2010 - 10:32

Le miens a eu 7 mois le 29 mai.
Il se met aussi à 4 pattes et recule. Il essaie d'avancer, il fait 1 pas et tombe.
Il fait des babababa dadadada pas de papa ni maman encore.
Il est très indépendant lui aussi. Il ne réclame pas les bras depuis ses 4 mois. Il passe ses journées à jouer par terre!

J'ai pas un dormeux. Il se couche vers 20h et se lève entre 5 et 6ham. Mais depuis qu'il se tourne très bien, il se réveille 2 a 3 fois enrte 8h et minuit car il se rertouve sur le ventre et on dirait que la nuit il oublie comment se retourner!! PLus ca avance moins il se réveille.. hier ce fut juste 1 fois à 23h Smile il me fait 1 ou 2 siestes d'une heure par jour.. c.est pas mal tout. il est très éveillé depuis sa naissance.

Il mange pas mal de tout ici aussi. j'ai commencé à 5 mois (moi qui était tres by the book je ne voulais pas qu'il mange avec 6 mois!!) mais il en avait besoin. il mange 3 repas par jours : légumes, cérales, fruits et viandes.. Et il boit encore 30-40 onces de lait!

Voilà Smile je vais peut etre aller metre des photos moi aussi.
Teeli
Teeli
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 41
Localisation : Mauricie
Emploi : Étudiante
Loisirs : Profiter le plus possible du temps passé en famiile!!
État civil : En couple
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maman d'octobre 2009 - Page 2 Empty Re: Maman d'octobre 2009

Message par Kassy Mar 8 Juin 2010 - 22:24

Contente d'avoir de vos nouvelles les filles.
Ici, Hélix va bien. Il semble beaucoup moins moteur que les vôtres mais puisqu'il passe sa vie à la boutique avec moi, ça fait mon affaire. Quand il va se mettre à marcher à 4 pattes, ça ne sera pas drôle! lol Je vais passer ma vie à refaire mes étalages.

Donc, il se tient assis depuis un peu plus d'une semaine. Il vient à peine d'apprendre à tourner sur le ventre et sur le dos, mais ne le fait pas souvent. On dirait qu'il n'en a rien à foutre, qu'il se dit, "bon, ok! Je sais comment là mais ça sert à rien" Wink

Il fait plein de pets de bouche lui aussi, surtout en mangeant. Son son depuis la semaine dernière est gagagaga et kakakaka en continue. Il ne dit pas encore papa et maman non plus.

Côté nourriture, j'ai un ogre!! Il mange et mange et mange et remangerait encore. Il mange de tout (céréales, légumes, fruits, viande) depuis longtemps et en grande quantité. Il commence les morceaux petit à petit, le pain, le fromage rapé (oui je sais, les produits laitiers, ce n'est pas avant 9 mois mais bon!), etc.

Côté nuits, il nous en fait à l'occasion mais ce n'est pas encore implanté. Disons qu'on se compte chanceux quand ça arrive.

Autrement, c'est un bébé très souriant, qui adore les gens, surtout les enfants. Il est servi à ma boutique. Et à la maison, il s'amuse de plus en plus avec son frère. C'est l'fun de les voir tous les deux.

Faudrait bien que je mette des photos bientôt moi aussi. Smile
Kassy
Kassy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2237
Age : 45
Localisation : Québec
Emploi : Conception de site web
Date d'inscription : 14/04/2006

http://www.conceptsk.com

Revenir en haut Aller en bas

Maman d'octobre 2009 - Page 2 Empty Re: Maman d'octobre 2009

Message par SabrinaD Mer 9 Juin 2010 - 9:50

Contente d'avoir de vos nouvelles les filles!

J'ai décidé de commencer la viande aujourd'hui! Espérons qu'elle aimerait cela! Mais elle n'est vraiment pas difficile et elle adore manger!!

Moi Ariane dit «Maman» en continuité depuis environ 1 mois et elle a dit une fois seulement «papa».Il n'était pas très clair, mais suffisament bien prononcé pour deviner que c'était cela qu'elle voulait dire! Quand elle me veut absolument, comme après son Bain donné par papa, elle dit très clairement MAMAN!!

Teeli : Ariane est né le 28 octobre Wink Une journée seulement de différence entre nos bébés!

Kassy: Ton petit Hélix est tout simplement adorable!

Concernant l'alimentation, je crois qu'il ne faut pas trop être «by the book» et écouter un peu notre instinct. Ma mère se fait un plaisir de lui faire goûter de la crème glacée, et je sais que c'est un produit laitier, mais un mini peu, ne la rendrera pas Malade. J'ai intégré à 5 1/2 mois les légumes, puis vers 6 mois les fruits, et voilà qu'à 7 mois, j'intégrerai la viande.

Bon je vous laisse ma pitchounette se réveille.

A bientôt j'espère!!!
SabrinaD
SabrinaD
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 38
Localisation : St-Mathias-sur-Richelieu
Emploi : Agente administrative, CJ Montérégie
Loisirs : Cinéma, films, lecture
État civil : Mariée depuis 3 ans déjà!!!
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maman d'octobre 2009 - Page 2 Empty Re: Maman d'octobre 2009

Message par fanie1234 Sam 10 Juil 2010 - 15:08

est-ce qu'une d'entre vous est rendue a introduire les morceaux ... car je manque d,idées pour les repas en morceaux vu que je commence a peine a lui en donner et qu'il mange pas de tout en morceaux...
fanie1234
fanie1234
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : adjointe administrative
Loisirs : marche,natation,vélo, ma fille :)
Date d'inscription : 14/12/2007

http://picasaweb.google.com/maelilou

Revenir en haut Aller en bas

Maman d'octobre 2009 - Page 2 Empty Re: Maman d'octobre 2009

Message par Milk@27 Jeu 12 Aoû 2010 - 11:09

Bonjour à celles qui restes hihihihihi

Un update depuis la dernière fois (moi aussi ça fais longtemps que je suis venue)

Vincent à presque 10 mois maintenant. Il mange bien, boit encore des bons 8oz à chaque boire et pèse un beau 23 lbs.

On a commencé les morceaux depuis 1 mois environ car avant cela ça lui levais le cœur. Je lui donne des bananes et il adore ça. Il boit aussi maintenant du lait 3.25% et il adore le yogourt.

J'ai réussi à avoir une docteur de famille alors toute la famille pourra se faire soigner au besoin. Elle fait les vaccins et même les suivis de grossesse. J'en reviens pas encore.

Vincent à commencer à aller à la garderie progressivement au début et maintenant il fait presque des journées complètes. Je recommence à travailler dans une semaine alors ...

Nous avons recommencé les essais bébé pour faire une petit frère ou une petite sœur à Vincent. On laisse la nature aller et on verra bien Smile

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles Salut Salut
Milk@27
Milk@27
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 43
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Maman et receptionniste chez Opto-Réseau
État civil : Fiancée !!!
Date d'inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maman d'octobre 2009 - Page 2 Empty Re: Maman d'octobre 2009

Message par SabrinaD Mer 18 Aoû 2010 - 9:53

Contente davoir de tes nouvelles Milk@27! Smile

C'est fou comme le temps passe vite!

Ariane aura 10 mois la semaine prochaine. Dans 2 semaines je recommence le travail! Outch! ...Mais bon il faut recommencer un moment donné!

Ariane marche rapidemment à 4 pattes et se tient debout sur tout ce qu'elle atteint.Elle avance même lorsquelle est debout, si l'objet lui permet! Elle dit «papa» depuis deux semaines, et dit : «di, di » pour lady le chien à ma mère. Elle fait des «bravo» et des «bye-bye», et elle a commencé à m'imiter, si j'appelle le chien à ma mère en tappant sur ma cuisse, elle fait la même chose!

Nous avons commencé les morceaux depuis quelques temps, mais voilà qu'elle ne veut plus du tout manger de viandes en purée, alors je lui donne en morceaux. Elle n'a pas commencé encore le lait 3,25% mais bon ça s'en vient. Elle adore le yogourt et le fromage, mais les fruits, elle en mangerait tout le temps je crois Smile

Elle commencera la garderie dans deux semaines, une chance c'est ma mère qui la gardera, car elle s'est ouvert une garderie, ça m'enlève un peu de stress!

Présentement j'ai un problème avec les dodos. Elle ne dort presque pas dans le jour, 15-30 minutes gros max, dans toute sa journée! La nuit elle dort environ 10 heures.

J'ai besoin de truc pour le Dodo, j'ai toujours de la difficulté à la coucher dans sa couchette, ça peut prendre jusqu'à une heure avant qu'elle s'endorme, et pourtant je le vois bien qu'elle est épuisée. J'ai essayé de la bercer avant de la coucher, sans succès, car dès que je la couche dans son lit, elle se réveille et voilà elle ne veut plus dormir. J'ai essayé de la faire jouer un peu dans son lit avant de l'endormir, pour qu'elle voit que ce n'est pas si pire que ça...ça fonctionne elle joue, mais c'est pas trop long qu'elle veut revenir dans les bras de maman. Le seul truc qu'on a trouvé, c'est de l'endormir dans mes bras, et c'est mon chum qui va la coucher, si c'est lui qui y va, elle ne se réveille pas. Mais peut se réveiller 2,3,4,5 fois par nuit.

Je rencontre son médecin lundi prochain, je lui parlerai de tout ça.

Je voulais savoir à quoi ressemble l'horaire des boires et des repas de votre bébé?

Passez une belle journée mamans! Crime...dans deux mois...ils auront tous 1 an !!

Ah en passant Milk@27 : Bonne chance pour tes essais Smile J'ai hâte d'être rendu là moi aussi, mais nous avons décidé d'attendre un an encore, comme ça ariane aura tout près de trois ans quand le bébé naitra...(bon si tout va bien lol )
SabrinaD
SabrinaD
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 38
Localisation : St-Mathias-sur-Richelieu
Emploi : Agente administrative, CJ Montérégie
Loisirs : Cinéma, films, lecture
État civil : Mariée depuis 3 ans déjà!!!
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maman d'octobre 2009 - Page 2 Empty Re: Maman d'octobre 2009

Message par Milk@27 Mar 30 Nov 2010 - 8:33

Bonjour à vous toutes !!!!

Nos bébés ont maintenant franchit le cap des 1 an !!! Comme ça passe vite.
Ici mon ange va super bien. Il mange bien, dort bien bref tout est beau sous le soleil Laughing

Je suis de retour à la maison dû au manque de travail à la SAAQ. Comme je suis la dernière sur la liste, je ne travaillerai pas d'ici avril prochain environ. Donc un peu moins de sous mais du temps avec mon grand garçon.

Comme vous avez pu le constater, je suis de nouveau enceinte, ça pas pris de temps Laughing Donc un autre petit trésor prévu pour le mois de mai 2011. Je ne connais pas encore le sexe. Nous allons le savoir dans un mois environ.

J'attends de vos nouvelles les mamans et sur ce bonne journée

Milk@ xx
Milk@27
Milk@27
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 43
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Maman et receptionniste chez Opto-Réseau
État civil : Fiancée !!!
Date d'inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maman d'octobre 2009 - Page 2 Empty Re: Maman d'octobre 2009

Message par Kassy Mar 30 Nov 2010 - 15:10

Ça fait un bout qu'on ne s'est pas donné de nouvelles. Depuis août! ouf!

D'abord, félicitations Milk@27 pour ce nouveau trésor. Je te lève mon chapeau. J'en ai déjà plein les bras avec mon petit fouilleux et son grand frère. Je suis loin de penser à un autre.

Ici, Hélix va bien. Dort bien et mange très (trop! Laughing ) bien aussi. Il mange plus que son grand frère de 5 ans. Il ne marche pas encore mais presque. Il fait 2-3 pas mais pas plus pour le moment. Il dit quelques mots: papa, maman, bananes, patates, caca, tape. C'est un bon bébé, mais qui est pas mal plus bébé que pouvait l'être son grand frère à cet âge-là. Je parlais justement de ça avec mon chum hier. À 1 an, mon grand était déjà un bambin qui placotait énormémemnt, comprenait beaucoup de choses et tout. Hélix lui, j'ai encore l'impression que c'est un petit bébé, et honnêtement ça me convient parfaitement. J'aime bien ralentir le temps et garder mon bébé encore un peu. Smile

C'est un grimpeux et fouilleux. Il est rendu qu'il grimpe pas juste sur le divan mais sur le dossier du divan, monte les marches dès qu'il en a l'occasion, monte debout dans le lave-vaisselle, sur le meuble de télé, le lit de son frère, etc. Il nous en fait voir de toutes les couleurs.

Il a super bon caractère. Il pleure presque pas et lorsqu'il pleure, on a juste à faire une niaiserie quelconque et il part à rire.

Je vous laisse 2 petites photos de mon petit loup à Cuba il y a un peu plus d'une semaine.


Maman d'octobre 2009 - Page 2 Helix_sable

Maman d'octobre 2009 - Page 2 Helix_vagues2
Kassy
Kassy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2237
Age : 45
Localisation : Québec
Emploi : Conception de site web
Date d'inscription : 14/04/2006

http://www.conceptsk.com

Revenir en haut Aller en bas

Maman d'octobre 2009 - Page 2 Empty Re: Maman d'octobre 2009

Message par Josey Mar 30 Nov 2010 - 15:30

Antonin est un petit coquin, il marche depuis ses 10 mois, il court et il grimpe partout maintenant, sur le bord de la fenêtre du salon, dans le lit de sa soeur, il est curieux, joyeux, gourmand et il dit plein de mots.... il a l'air plus vieux que son âge, on dirait un bambin !

Il est super facile comme bébé je peux l'emmener partout avec moi Smile



Josey
Josey
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 52
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-lac
Emploi : Conseillère en voyages
Loisirs : mes 3 flots, écouter de la musique, lecture et scrapbooking
État civil : conjointe de fait
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Maman d'octobre 2009 - Page 2 Empty Re: Maman d'octobre 2009

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum