Les mamans d'août 2009
+9
caro_123
Sn00py
Toune1972
Comète
jessica24
petite bédaine
petitelune
myriam23
[MaryPier]
13 participants
Page 1 sur 19
Page 1 sur 19 • 1, 2, 3 ... 10 ... 19
Les mamans d'août 2009
Comment vont vos bébés??
[MaryPier]- Charmeuse de Miel d'Or
-
Re: Les mamans d'août 2009
éé!!!!!! j'ai hate d'arriver ici moi aussi!!!!!!!!!!!!!!!
myriam23- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : MAMAN,infirmiere auxiliaire
Loisirs : lecture a potins!, plein air, cinema, scrapbooking
État civil : en attente de la grande demande! !!
ca sent vient !!
Moi j'ai eu ma premiere nuit blanche!! mais je suis quand meme pas pire ce matin .. ma pitoune avait toujours faim avec la chaleur.. j'ai eu ma monter de lait alors j'ai allaiter une partie de la nuit..! même si je donne le biberon ! ca l,a été efficace vers 4h30 ce matin lol
Moi j'ai eu ma premiere nuit blanche!! mais je suis quand meme pas pire ce matin .. ma pitoune avait toujours faim avec la chaleur.. j'ai eu ma monter de lait alors j'ai allaiter une partie de la nuit..! même si je donne le biberon ! ca l,a été efficace vers 4h30 ce matin lol
-
Ici ti-homme va très bien. Il boit aux 3h et est pas mal timé.
Par contre l'allaitement n'est pas super bien établie et je doit compléter avec un biberon. Bébé s'endort au bout de 2-3 tétés et on doit le stimuler tout le temps.
Mais il boit super bien la partie au biberon.
Par contre l'allaitement n'est pas super bien établie et je doit compléter avec un biberon. Bébé s'endort au bout de 2-3 tétés et on doit le stimuler tout le temps.
Mais il boit super bien la partie au biberon.
Coucou! De mon côté ça va plutôt bien,on a eu la visite de l'infirmière ce matin,tout est bien beau!Ma doudoune prend bien son poids,elle est très réveillée et déja pas mal sitmulée Elle boit aux 2 hrs le jour,et la nuit dernière,je l'ai allaitée 3 fois,c'est pas si pire.C'est + pour mon grand chaton qui trouve ça dure,il me un peu et veut pas s'amuser avec moi Ça va lui passer,au moins,il est très très doux avec sa petite soeur,c'est un ange
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Oh que j'ai hate de venir vous rejoindre, moi aussi je veux passé des nuit blanche a allaité bon!!
jessica24- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman temps plein de 3 merveilles
État civil : Déjà 8 ans d'amour!!!
Go jessica,go!!!!!
-
hi hi
je viens juste de voir le post
faut dire que je foctionne au radar depuis 2 jours
Gabriel a une poussée de croissance et un peu mal au ventre je crois car il veut toujours être dans mes bras ventre à ventre et mon grand qui b.oude toujours et se réveille la nuit pour rien alors qu'il n'a jamais fait ça depuis qu'il a 6 semaines !!! oui oui 6 semaines (à part quand il est évidemment) et papa qui dort comme une bûche donc ne se lève pas car il n'entend pas (qu'il dit ?!?!)
mais je vais survivre
je viens juste de voir le post
faut dire que je foctionne au radar depuis 2 jours
Gabriel a une poussée de croissance et un peu mal au ventre je crois car il veut toujours être dans mes bras ventre à ventre et mon grand qui b.oude toujours et se réveille la nuit pour rien alors qu'il n'a jamais fait ça depuis qu'il a 6 semaines !!! oui oui 6 semaines (à part quand il est évidemment) et papa qui dort comme une bûche donc ne se lève pas car il n'entend pas (qu'il dit ?!?!)
mais je vais survivre
Comète- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
Ohh,courage Comète!
Ici mon + grand chaton se réveille pas la nuit,mais bizarrement,c'est face à son papa qu'il fait une réaction...OMG!!Mon chum peut pas changer de pièce sans que Félix hurle..mon chum peut pas prendre Maya dans ses bras sans que Félix s'agrippe à lui comme un bon... Je pensais qu'il allait m'en vouloir à moi,mais faut croire que non...
Fait chaud....c'est humide...j'ai tu dis qui faisait chaud aujd
Ici mon + grand chaton se réveille pas la nuit,mais bizarrement,c'est face à son papa qu'il fait une réaction...OMG!!Mon chum peut pas changer de pièce sans que Félix hurle..mon chum peut pas prendre Maya dans ses bras sans que Félix s'agrippe à lui comme un bon... Je pensais qu'il allait m'en vouloir à moi,mais faut croire que non...
Fait chaud....c'est humide...j'ai tu dis qui faisait chaud aujd
-
Pas facile l'adaptation avec mon fils...moi non plus oufff
dur semaine .. il pleurait tout le temps... il ne faisait pas vraiment de réaction face à sa soeur mais il cherchait l;'attention tout le temps.. mauvais coups... pleure ect.. ca commence a se replacer .. je me sentais presque coupable mais bon ca se replace!
ma pitoune va super bien!! 1 semaine déja wow.. elle boit au 3hrs le jour et en soirée aussi... par contre après 1 h ou 1 demi heure elle a encore une petite soif alors j'en profite pour l'allaiter..c est mon petit moment avec ma fille tranquille .. même chose la nuit cest plutot rare.. mon chum dort comme une buche aussi.. mais notre deal cest qui se leve le matin .. alors cest moi qui dort lol
dur semaine .. il pleurait tout le temps... il ne faisait pas vraiment de réaction face à sa soeur mais il cherchait l;'attention tout le temps.. mauvais coups... pleure ect.. ca commence a se replacer .. je me sentais presque coupable mais bon ca se replace!
ma pitoune va super bien!! 1 semaine déja wow.. elle boit au 3hrs le jour et en soirée aussi... par contre après 1 h ou 1 demi heure elle a encore une petite soif alors j'en profite pour l'allaiter..c est mon petit moment avec ma fille tranquille .. même chose la nuit cest plutot rare.. mon chum dort comme une buche aussi.. mais notre deal cest qui se leve le matin .. alors cest moi qui dort lol
-
Pour ce qui est de moi.. je suis comme un peu dans mon baby blues... je minquiete pour largent ... la garderie... faut pas trop que jy pense sinon jen dors pas... en tk .. ca devrait passer.. je pleurerais pour rien aussi.. je me souviens qu'à alexandre ca l'avait durer 2 3 jours...
-
Oh,le baby blues..courage MaryPier,ça devrait pas durer trop trop longtemps. Moi je pense pas être dedans encore,mais la fatigue des nuits blanches commencent à me rattraper un brin..ouff pas facile,c'est encore tout nouveau pour moi l'allaitement Étrangement,ma doudoune boit plus souvent la nuit que durant le jour..la nuit passée,c'était aux 2 hrs et le jour,elle peut filer des 3-4 hrs sans boire...
-
Haha... Je viens de vous trouver lollll
Chez moi, on se dit qu'on est chanceux de ne pas avoir d'enfants plus vieux que les jumeaux. Papa m'aide beaucoup surtout pour les boire car, comme on a décidé de synchroniser les cocos ont doit donc les faire boire en même temps et pour nous sa fonctionne relativement bien. Ils ont un peu plus de 2 semaines maintenant et boivent aux 3h30 le jour et peuvent se rendre jusqu'à 4h30 la nuit
Le baby blues, je crois l'avoir eu solide à l'hôpital, le temps que mon petit homme était en néonatalogie, je pouvais 2-3 fois par jour à coup de 30 minutes et plus mais depuis que je suis rendue à la maison, sa va super bien côté moral
Chez moi, on se dit qu'on est chanceux de ne pas avoir d'enfants plus vieux que les jumeaux. Papa m'aide beaucoup surtout pour les boire car, comme on a décidé de synchroniser les cocos ont doit donc les faire boire en même temps et pour nous sa fonctionne relativement bien. Ils ont un peu plus de 2 semaines maintenant et boivent aux 3h30 le jour et peuvent se rendre jusqu'à 4h30 la nuit
Le baby blues, je crois l'avoir eu solide à l'hôpital, le temps que mon petit homme était en néonatalogie, je pouvais 2-3 fois par jour à coup de 30 minutes et plus mais depuis que je suis rendue à la maison, sa va super bien côté moral
Toune1972- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : À la maison en compagnie de mes adorables jumeaux ;)
Loisirs : Scrapbooking, photo, lecture, profiter du temps que j'ai pour me flatter la bedaine
État civil : En couple depuis plus de 7 ans avec un homme extraordinaire
moi aussi je viens de vs trouvez moi mes cocos aussi font ca boire et faire un tite soif apres 1h30... Moi la nuit c mon chum ki se leve jdoit avoir une perle rare mais le matin c lui qui dort moi aussi on les as syncroniser mais on essaye de faire un a la fois on fais boire un pis pendant que lautre est rendu a la moitier on commence lautre comme ca si je suis seule ou lui la nuit benles 2 se mette pas a pour boire en meme temps tu rush moin je trouve entk c super de pouvoir jaser encore avec vs les filles!!!!!!
Sn00py- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : maman a la maison
État civil : en couple et heureuse!
Hey les filles je vien de trouver le post ! Moi de mon coter jai trouver ca dure car bébé avais toujours des gaze il pleure souvent vla 2 jours on a changer de lait jetais avec enfamil A+ et la jasseye bon depart on ma dit quil est plus facile a digerer.Puis en plus jai un petit glouton il bois au 3h et des fois 2 h et il est dejas rendu a 6oz oufff.Il va manger de bonne heure croyer moi.Je nétais pas pour sa les bébé qui dort dans la chambre mes croyer moi avec ses gaz des fois il criais au meurtre au 5 min alors je suis partie macheter un moiis pour mettre a coter de notre lits.la sa fait deux jour que jai changer le lait jespere que ca va changer.Car oufff il fait pitier.Bon cest lheure du boire alors bye bye
caro_123- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : emballeuse et operateur
Loisirs : soccuper de son ti poux
État civil : je suis avec mon amour depuis 10ans!!!!!!
aaaah ! ici aussi mon mini a commencé les coliques le soir
j'ai pas connu ça à mon premier
hier soir j'ai essayé l'eau digestive KOLIK et ça stoppé instantannément ses pleurs interminables.
je vais réessayer si ses coliques reviennent et je verrai bien
je vais faire attention à ce que je mange aussi
ici il boit très irrégulièrement aux 4-3-2 même 1 heure difficile donc de sortir un peu car j'allaite et je suis pas à l'aise de le faire en public. je pense donc dele nourrir mixte plus vite que prévu
aujourd'hui je vais m'acheter une poussette double
j'ai pas connu ça à mon premier
hier soir j'ai essayé l'eau digestive KOLIK et ça stoppé instantannément ses pleurs interminables.
je vais réessayer si ses coliques reviennent et je verrai bien
je vais faire attention à ce que je mange aussi
ici il boit très irrégulièrement aux 4-3-2 même 1 heure difficile donc de sortir un peu car j'allaite et je suis pas à l'aise de le faire en public. je pense donc dele nourrir mixte plus vite que prévu
aujourd'hui je vais m'acheter une poussette double
Comète- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
Ouff,celles qui ont des petits cocos à colliques/gaz,lâchez pas,ça doit pas être évident !
Ma doudoune a bu pas mal la nuit passée...10:30,1:30,3:00,4:30,6:30,puis 9 hrs...là elle fait ... elle est pas super régulière pour les boires,mais je m'en fiche pas mal,l'allaitement se passe tellement bien que je peux pas me plaindre Et hier,on a reçu la 2è visite de l'infirmière,elle voulait repeser ma doudoune...elle disait qu'en moyenne,les petits doivent prendre 20 grammes par jour... ma jolie en prends 70 ... Moi qui doutait de mon allaitement...je pense que c'est gagnant jusqu'à maintenant
Ma doudoune a bu pas mal la nuit passée...10:30,1:30,3:00,4:30,6:30,puis 9 hrs...là elle fait ... elle est pas super régulière pour les boires,mais je m'en fiche pas mal,l'allaitement se passe tellement bien que je peux pas me plaindre Et hier,on a reçu la 2è visite de l'infirmière,elle voulait repeser ma doudoune...elle disait qu'en moyenne,les petits doivent prendre 20 grammes par jour... ma jolie en prends 70 ... Moi qui doutait de mon allaitement...je pense que c'est gagnant jusqu'à maintenant
-
oufff jai commencer les cereal ce matin car ouff savais plus dallure il buvais au 2 heures des 6 oz et il en navais pas assez.Il a bien aimer ca et aujourdhui il buvais au 4h .Youppi!!!
-
ouin les mamans daout!!!!!
il sont gourmand les cocos!!!! ils mangent de bonne heure pis vrai!!!!
a zack on mavait dit qu'il y avait une bonne poussée de croissance a 3jurs 3 semaines et 3 mois!
petite bedaine je te trouve tellement chanceuse que l'allaitement fonctionne j'aimerais tellement ca moi aussi!
bon ne reste plus que coccinelle et moi...jai hate de venir vous rejoindre! jaime tellement ca vous lire! bientot ce sera mon tour!
il sont gourmand les cocos!!!! ils mangent de bonne heure pis vrai!!!!
a zack on mavait dit qu'il y avait une bonne poussée de croissance a 3jurs 3 semaines et 3 mois!
petite bedaine je te trouve tellement chanceuse que l'allaitement fonctionne j'aimerais tellement ca moi aussi!
bon ne reste plus que coccinelle et moi...jai hate de venir vous rejoindre! jaime tellement ca vous lire! bientot ce sera mon tour!
myriam23- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : MAMAN,infirmiere auxiliaire
Loisirs : lecture a potins!, plein air, cinema, scrapbooking
État civil : en attente de la grande demande! !!
je suis pas capable de trouver un pediatre du tous je lai ai tous faite sur la rive-sud oufff il sont tous complet.
-
Ici petit homme boit au 3 heures et est très bien timer. Des fois j'ai le droit à un 4h et d'autres à un 2h30. Il boit un peu plus de 3oz à chaque fois.
Ici j'ai essayé d'allaiter, mais comme il a passé ses premières journée en néonat et était sur le soluté, ensuite gavé, il avait une , et a ensuite reçu le biberon, c'était vraiment pas évident. Il ne voulait pas trop le sein à maman. Donc j'ai abandonné l'allaitement.
Et je n'aimais pas trop, et peut-être que c'est pour ça que bébé ne voulait pas prendre le sein. Depuis qu'il a juste le biberon, je suis plus en forme et bébé aussi est très très heureux.
Et bébé dort beaucoup, donc j'ai la chance de me reposer beaucoup.
Ici j'ai essayé d'allaiter, mais comme il a passé ses premières journée en néonat et était sur le soluté, ensuite gavé, il avait une , et a ensuite reçu le biberon, c'était vraiment pas évident. Il ne voulait pas trop le sein à maman. Donc j'ai abandonné l'allaitement.
Et je n'aimais pas trop, et peut-être que c'est pour ça que bébé ne voulait pas prendre le sein. Depuis qu'il a juste le biberon, je suis plus en forme et bébé aussi est très très heureux.
Et bébé dort beaucoup, donc j'ai la chance de me reposer beaucoup.
Go Myriam et Cocinnelle,venez nous rejoindre rapidement!!
Ouin caro,ton petit bonhomme est un glouton
Nous aussi on doit retrouver un médecin de famille,celle qui suivait Félix était une résidente donc après un certain temps,paff...elle peut plus rien faire pour nous,et on nous a pas référé un autre toubib... le bonheur !!!
Tant mieux petitelune,tu sembles bien te reposer !
La nuit passée Maya a bu à 11:30, 3:00 puis 6 hrs ce matin.J'ai pu me reposer un peu + que les nuits précédentes.Et après son boire de 6 hrs am,elle s'est réendormit jusqu'à 11 hrs !!
Ouin caro,ton petit bonhomme est un glouton
Nous aussi on doit retrouver un médecin de famille,celle qui suivait Félix était une résidente donc après un certain temps,paff...elle peut plus rien faire pour nous,et on nous a pas référé un autre toubib... le bonheur !!!
Tant mieux petitelune,tu sembles bien te reposer !
La nuit passée Maya a bu à 11:30, 3:00 puis 6 hrs ce matin.J'ai pu me reposer un peu + que les nuits précédentes.Et après son boire de 6 hrs am,elle s'est réendormit jusqu'à 11 hrs !!
-
Oui jai un ti glouton pis le jour il dort pas du tout mais la nuit il prend son boire a 11h 3h et 6h. mais rendu a 6h il a pu moyen de le faire dormir.Ceux qui les nourrisse on biberon cest quelle preparation vous prenez et avez vous de la misere avec??
-
J'ai une gloutonne moi aussi!! elle boit plus que son frère ... elle boit 3 oz et demi environ et après une demi heure 1 heure je lui donne le sein pendant 15 minutes.. parfois elle fait 2h ...parfois 3 ...parfois 4 .. la nuit des fois un 5.. ca va super bien à la maison .. je me suis pratiqué à sortir avec mes 2 mousses après midi on est aller au parc et au jeux d'eau sans papa..! ca me stressait mais ca cest super bien passé. je suis chanceuse pour le moment aucune colique.. elle est calme et dort bcp.. elle a des périodes éveils plus en soirée
-
regarder comme il a lair bien dans le hamac
-
Page 1 sur 19 • 1, 2, 3 ... 10 ... 19