~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Les mamans d'août 2009

+9
caro_123
Sn00py
Toune1972
Comète
jessica24
petite bédaine
petitelune
myriam23
[MaryPier]
13 participants

Page 3 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant

Aller en bas

Les mamans d'août 2009 - Page 3 Empty Re: Les mamans d'août 2009

Message par caro_123 Ven 4 Sep 2009 - 8:08

HEY les filles mon gars a bue a minuit hier et il ses juste lever a 5h ce matin ouf que ca faite du bien.Jetais presque inquiete quand je me suis lever a 5h je suis aller voir si tous étais correct.
caro_123
caro_123
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 40
Localisation : rive-sud
Emploi : emballeuse et operateur
Loisirs : soccuper de son ti poux
État civil : je suis avec mon amour depuis 10ans!!!!!!
Date d'inscription : 01/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans d'août 2009 - Page 3 Empty Re: Les mamans d'août 2009

Message par Toune1972 Sam 5 Sep 2009 - 12:25

Bonjour à toutes...

Ouf sa fait un bout de temps que je ne suis pas passée par ici, manque de temps avec mes cocos...

Pour en revenir à la question de celles qui sont aux formules, les miens prennnent le concentré de la marque maison du Walmart, le régulier car ils ont de la difficulté avec le fer pour l'eau, sur recommandation du pharmacien, j'utilise de l'eau distillée donc selon lui pas besoin de la faire bouillir pour mettre dans la formule par contre pour boir comme ça on fait bouillir quelques minutes. Et côté santé tout va bien.

Mes amour sont rendus à 8lbs10 pour fiston et 7lbs11 pour la cocotte, ce sont aussi de vrai gloutons, le jour ils boivent aux 3hres 4oz chac et la nuit ils boivent aux 5hres la même quantité.

Bonne journée à toutes
Toune1972
Toune1972
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 52
Localisation : Gatineau
Emploi : À la maison en compagnie de mes adorables jumeaux ;)
Loisirs : Scrapbooking, photo, lecture, profiter du temps que j'ai pour me flatter la bedaine
État civil : En couple depuis plus de 7 ans avec un homme extraordinaire

Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans d'août 2009 - Page 3 Empty Re: Les mamans d'août 2009

Message par jessica24 Dim 6 Sep 2009 - 13:09

Bonjour les filles!
C vrai qu'ont est toute bien occupé par nos ti-pou.
Ces super sa Caro 5h de Dodo en ligne, sa doit faire du bien, le miens ma déja fait un presque 4h et sa paru sur mon sommeil j'imagine bien une nuit de 5h!! J'espère pour toi que sa va duré.
Contente de voir que sa va bien avec tes 2 cocos Toune et wow ils te font des 5h la nuit aussi!! chanceuse!
Le miens aussi est un vrai glouton, il dort un peu moins qu'avant le jour mais il veut toujours etre au seins!! je me suis pesé ce matin pour voir le poid de bb et si ma balance est bonne mon ti-lou serais a 8L4!! c fou la sem passé y avait sont 7L, il a les joue toute joufflu Laughing
J'ai bien hate d'avoir des nouvelles de Myriam la!
jessica24
jessica24
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2541
Age : 40
Localisation : st-jean sur richelieu
Emploi : maman temps plein de 3 merveilles
État civil : Déjà 8 ans d'amour!!!
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans d'août 2009 - Page 3 Empty Re: Les mamans d'août 2009

Message par myriam23 Dim 6 Sep 2009 - 15:45

Salut les filles!!
je suis de retour finalement!!!!!
je nai pas pu vous lire encore mais bon!
allez faire un tour dans la section pouponniere jy ai mit mon recit!
je suis une maman de septembre (le 3) mais je reste ici quand meme! hahaha je vais jongler dans les deux posts!

mathis va bien je devrait voir linfirmiere du clsc demain ou mardi.
pour l'instant l'allaitement fonctionne, jai mal mais jai une creme speciale qui m'aide bcp!!!
je crois que coco a une poussée de croissance, je ne my connait pas ben ben en allaitement mais bon jy vais a la demande!

zack est genial avec son frere il l,adore litteralement!!!il veux toujours le prendre..quand je lallait,il lui tien la main! il lui donne ses camions etc...

sa routine a ete casser car il sest fait garder 3 jours mais ca rivien! a date pas de reaction!
jai un peu mal au periné mais je prend du motrin et ca passe.

bref jecris vite entre 2 boires et pendant que zack dort!
quand jaurai plus de temps je reviendrai!!!
bisouxxx!!!!
myriam23
myriam23
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3103
Age : 39
Localisation : Beloeil
Emploi : MAMAN,infirmiere auxiliaire
Loisirs : lecture a potins!, plein air, cinema, scrapbooking
État civil : en attente de la grande demande! Laughing!!
Date d'inscription : 07/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans d'août 2009 - Page 3 Empty Re: Les mamans d'août 2009

Message par Comète Lun 7 Sep 2009 - 17:11

moi je suis toujours en vie... ou plutôt en mode survie...
mon mini boit aux 2 heures jour et nuit et je trouve ça lourd car je ne peux pas bin bin dormir avec cet horaire...

mon grand se replace mais le Terrible Two s'installe je crois... c'est non tout le temps !!! avec ses crises à n'en plus finir... ça aussi c'est lourd...

mon mini pesait 10lbs 3/4 à 3 semaines
j'ai hâte de voir cette semaine j'ai son 1er RV de suivi à 4 semaines : déjà !!!
Comète
Comète
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3192
Age : 46
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans d'août 2009 - Page 3 Empty Re: Les mamans d'août 2009

Message par [MaryPier] Lun 7 Sep 2009 - 17:20

je vous lis en passant sur le fofo!
jai pas bcp de temps moi non plus.. ma fille fait bcp de colique le jour... Sad je nai pas connu ca avec mon garcon
Je profite de papa poru encore 2 semaines

[MaryPier]
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1558
Age : 37
Date d'inscription : 09/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans d'août 2009 - Page 3 Empty Re: Les mamans d'août 2009

Message par Sn00py Lun 7 Sep 2009 - 21:39

kekou les filles Smile moi aussi pas bcp de temps avec les 2 cocos et les filles ca en demande un peu plus loll nous aussi y commence a ns faire des nuits de 5 h pis oui ca fais du bien ta plus limpression de faire une nuit loll et non entre couper et on nest bcp moin fatiguer moi aussi y sont glouton 5 onces au 3 hrs sauf la nuit ki dorme un peu plus lontemps et ds ce temps la yen na 1 qui px me boire 6 onces nous aussi ici on prend la marque du walt mart bcp bcp moin cher que les autre marque!!! Ici on nest ds l'organisation du batheme dimanche prochain et jai la soeur le beau frere et une couple damies a mon chum ki vont rester toute 1 sem mais breff jai hate de voir mes ptit anges en blanc y vont etre beau comme des coeurs , jvais vs montrez ca bientot Bisou
Sn00py
Sn00py
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 40
Localisation : trois-rivieres
Emploi : maman a la maison
État civil : en couple et heureuse!
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans d'août 2009 - Page 3 Empty Re: Les mamans d'août 2009

Message par caro_123 Lun 7 Sep 2009 - 22:09

Salut les filles ouff on en a plein les bras ceux qui on des jujus je vous leve mon chapeau.Moi aussi mon ti pou a des crampe mais il commence a faire des bonne nuit il est tous rendu jouflu il pese deja 12lbs.crime il boie des 8oz et deux fois des cereal par jours.je vais vous montrer une photo il est jouflu mon ti amour.
caro_123
caro_123
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 40
Localisation : rive-sud
Emploi : emballeuse et operateur
Loisirs : soccuper de son ti poux
État civil : je suis avec mon amour depuis 10ans!!!!!!
Date d'inscription : 01/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans d'août 2009 - Page 3 Empty Re: Les mamans d'août 2009

Message par caro_123 Lun 7 Sep 2009 - 22:15

le voila Les mamans d'août 2009 - Page 3 Xavier078
Les mamans d'août 2009 - Page 3 Xavier063
caro_123
caro_123
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 40
Localisation : rive-sud
Emploi : emballeuse et operateur
Loisirs : soccuper de son ti poux
État civil : je suis avec mon amour depuis 10ans!!!!!!
Date d'inscription : 01/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans d'août 2009 - Page 3 Empty Re: Les mamans d'août 2009

Message par petite bédaine Lun 7 Sep 2009 - 22:17

Coucou!

Ouin ouin,je pense qu'on est pas mal toutes débordés! Laughing

Contente de voir que ça va bien pour toi Myriam!
Celles qui ont des jumeaux,je vous lève également mon chapeau,lâchez pas! Ici,ma toute belle boit...toujours..tout le temps...c'est débile,elle fait juste ça!Je sais plus s'il s'agit de poussées de croissance ou non...mais ça fait 2 jours qu'elle boit au hrs le jour et la nuit,c'est aux 2 hrs... heureusement qu'elle est pas trop chignarde en général!Elle veut juste pas dormir dans son lit la nuit,et son moise non plus... c'est un peu difficile de savoir où la faire dormir!Vos cocos eux,ils dorment oùLes mamans d'août 2009 - Page 3 59515 Y'a mon Félix qui feel pas ces temps-ci...j'ai hâte de retrouver mon chaton d'amour... Sad

à + ! Bisou
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans d'août 2009 - Page 3 Empty Re: Les mamans d'août 2009

Message par caro_123 Mar 8 Sep 2009 - 7:15

Moi au debut javais pas de moise car je netais pas pour ca quil dorme dans ma chambre parce queje voulais pas trop le gater.LOL puis apres deux semaine je suis aller men acheter un car il avais des colique et il fallais que je me leve au 5 min.Puis je trouve ca bin le fun car des fois il pleure juste a cause de sa Les mamans d'août 2009 - Page 3 1baby_2.alors je fais juste ettendre mon bras.La seul chose que je me demande si quand je vais le mettre dans son vrai lit si il va vouloir se coucher dedans.
caro_123
caro_123
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 40
Localisation : rive-sud
Emploi : emballeuse et operateur
Loisirs : soccuper de son ti poux
État civil : je suis avec mon amour depuis 10ans!!!!!!
Date d'inscription : 01/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans d'août 2009 - Page 3 Empty Re: Les mamans d'août 2009

Message par Sn00py Mar 8 Sep 2009 - 8:51

haha les ptit caprice commence nous si ils sont correct genre aucun rot il a bu suffisament sa couche est propre et ces la nuit on le couche ds son lit la nuit et si il ppleurent ont les laisse Crying or Very sad souvent ca dure meme pas 5 min et il sendorme c dure pour le coeur de maman et papa mais avec des juju je prendrai pas le risque davoir des bebe a bras loll sinon on va etre oubliger de se transformer en pieuvre mais le jour on les prend plus on leur jase comme ca il apprenne la difference entre le jour et la nuit... moi on ma tjrs dit kil doivent boire tout leur biberon de 8 onces et kil doivent encore avoir faim mais bon moi chu rouiller loll on ma dit aussi kil doivent pas manger avant 6 mois tsss c melangeant Laughing Merci les filles pour vos encouragement Bisou
Sn00py
Sn00py
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 40
Localisation : trois-rivieres
Emploi : maman a la maison
État civil : en couple et heureuse!
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans d'août 2009 - Page 3 Empty Re: Les mamans d'août 2009

Message par myriam23 Mar 8 Sep 2009 - 9:30

Salut!!!
caro!! jen reviens pas comment il est glouton ton coco!!!!!il est pas mal beau!!!
toune et snoopy!!!wowww je vous admire!!
petite bedaine, moi aussi je mennuie de mon fils...il est tellement gentil en plus avec sn petit frere, je suis super fiere de lui!

pour celles qui allaite, je me demandais vos enfants boivent ils les deux seins a chaque boire?

moi je suis dans ma montée de lait et je fais boire mathis 1 seul sein par boire, il boit dune position ensuite je le change de couche et le fait boire dune autre position et il est gavé!!!
mais la lautre sein me fait mal car il est plein, je tire mon lait mais ca tire a peine un demi a 1 onz...
mais quand mathis a fini de boire, mon sein et tout mou! la tetée est pas mal plus efficace que le tire lait.

hier il a dormi quasiment toute la journée je me suis dit il va etre reveiller toute la nuit(car cest ce quil avait fait la veille) mais non!
il a bu a minuit a 4hrs et a 8h ce matin, la il dort encore!!!
myriam23
myriam23
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3103
Age : 39
Localisation : Beloeil
Emploi : MAMAN,infirmiere auxiliaire
Loisirs : lecture a potins!, plein air, cinema, scrapbooking
État civil : en attente de la grande demande! Laughing!!
Date d'inscription : 07/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans d'août 2009 - Page 3 Empty Re: Les mamans d'août 2009

Message par Comète Mar 8 Sep 2009 - 11:02

ici non il ne boit pas les 2 seins et ce à chaque boire
il en boit juste un même si je lui présente l'autre après qqs minutes
je suis pas habitué moi non plus à ça car Antony buvait les 2

mais là mes seins commencent à s'habituer et je ne suis plus engorgé

encore cette nuit il a bu aux 2 heures
là il a bu à 8h30 ce matin et dort depuis 9h
j'espère qu'il est sur la "bonne" voie pour allonger ses heures de boires car moi non plus il boit tellement que je ne sais pas s'il est en poussée de croissance ou pas...
Comète
Comète
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3192
Age : 46
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans d'août 2009 - Page 3 Empty Re: Les mamans d'août 2009

Message par jessica24 Mar 8 Sep 2009 - 12:07

Salut les filles!!

Moi aussi il boit seulement 1 seins, le soir il peut demander le 2ième 30 min après le premier, mais moi aussi il y a des moment dans la journée ou je me dit y doit avoir une poussé de croissance, mais sa doit juste etre lui qui a plus soif une journée et l'autre plus fatigué. La nuit il boit au 3h, vers minuit, 3h30 et ensuite 6h30. Le jour il peut meme me faire des 4h depuis quelque jours mais c le soir ou il est pas mal réveiller et demandant!
Myriam reste tu le seins encore ben dure après avoir extrait le lait avec ton tire-lait?? Car moi je ne suis pas capable avec mon tire-lait encore, je ne comprend pas trop car du lait j'en ai!! Laughing J'y vais manuellement et je trouve que sa ressemble encore plus a la tété qu'au tire-lait. c sure c plus long mais j'ai réussi a tiré 2once l'autre soir.

Je me demandais si sa vous fait sa aussi celle qui allaite, juste avant que les seins ce mette a coulé tout seule je viens avec une boule d'émotion dans la gorge, comme si j'étais triste tout d'un coup!! Je sait tout de suite que j'ai quelque sec avant que se mette a coulé!! Laughing sa me fesais sa a ma fille aussi et mon chum trouve sa tellement drole, je me demandais si j'étais la seule.
Il est très beau ton petit coeur Caro! Smile
jessica24
jessica24
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2541
Age : 40
Localisation : st-jean sur richelieu
Emploi : maman temps plein de 3 merveilles
État civil : Déjà 8 ans d'amour!!!
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans d'août 2009 - Page 3 Empty Re: Les mamans d'août 2009

Message par Mom Mar 8 Sep 2009 - 12:12

Ben ca se peut très bien ton histoire démotion Jessica. La lactation c'est relié au cerveau...donc inévitablement aux émotions. Pour extraire plus de lait, au tire lait on recommende une photo de son bébé près de soi quand bébé n'est pas là.
J'ai hate de voir si ca me fera ca a moi aussi....
Mom
Mom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4717
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Secrétaire
Loisirs : Prier pour qu'on trouve un remède à laxatie de Freidreich
Date d'inscription : 22/01/2008

http://freidreich.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans d'août 2009 - Page 3 Empty Re: Les mamans d'août 2009

Message par myriam23 Mar 8 Sep 2009 - 12:46

jess, quand je tire mon lait au tire lait oui mon sein reste dure...je disais justement ca a mon chum ce matin que ca laait vraiment moin bien que le bébé!!!
je nai pas encore les seins qui coulent tout seul, je suis encore dans ma montée de lait.
jimagine que ca va couler plus apres!!

mom je te souhaite que ton allaitement fonctionne je sais que tu y tiens bcp! Wink
myriam23
myriam23
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3103
Age : 39
Localisation : Beloeil
Emploi : MAMAN,infirmiere auxiliaire
Loisirs : lecture a potins!, plein air, cinema, scrapbooking
État civil : en attente de la grande demande! Laughing!!
Date d'inscription : 07/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans d'août 2009 - Page 3 Empty Re: Les mamans d'août 2009

Message par Mom Mar 8 Sep 2009 - 13:00

Merci Myriam23
faut croire que jen ai beaucoup parler pour que toul monde sache que sa me tien a coeur Laughing
effectivement je reve du jour ou je metterai ma fille au sein. Je ^voudrait tellement que ca marche...
Mom
Mom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4717
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Secrétaire
Loisirs : Prier pour qu'on trouve un remède à laxatie de Freidreich
Date d'inscription : 22/01/2008

http://freidreich.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans d'août 2009 - Page 3 Empty Re: Les mamans d'août 2009

Message par caro_123 Mer 9 Sep 2009 - 9:51

Salut les filles moi jai quelque prombleme un peu avec mon ti poux quand il bois apres 2 ou 3 oz il se mais a chigner.alors jarete et la il en veux encore il a la bouche ouverte.Puis quand je lui remet le biberon dans la bouche il bois puis il se remet a chigner.je me demande si cest un caprice ou bien il aurais mal a quelque part peut etre mal a la gorge.a part sa il va tres bien il est reveiller presque toute la journée et la nuit il dort des 5h en lignes.
caro_123
caro_123
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 40
Localisation : rive-sud
Emploi : emballeuse et operateur
Loisirs : soccuper de son ti poux
État civil : je suis avec mon amour depuis 10ans!!!!!!
Date d'inscription : 01/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans d'août 2009 - Page 3 Empty Re: Les mamans d'août 2009

Message par petite bédaine Mer 9 Sep 2009 - 10:00

Wow,vous avez écrit pas mal! J'ai lu vite vite! Laughing

Myriam,pour répondre à ta question,ma toute belle boit rarement les 2 seins à chaque boire..c'est souvent juste un sein,pendant p-e 15 minutes puis elle s'endort dessus.Si elle est vraiment sans fond,je m'arrange pour lui faire faire un rot après le premier sein,je la change de couche,puis je lui offre l'autre sein.Je suis sûr qu'après ça,elle va dormir comme un petit ange Laughing

Non,pour moi,je change pas vraiment pas je sens que mon lait va couler tout seul..je trouves juste ça très désagréable,parce que le réflexe d'éjection est tellement fort que ça pisse de partout et ma doudoune en a toujours partout sur elle...on va essayer d'aller la faire peser au CLSC la semaine prochaine,je pense que dans mon coin,ça prend un r-d-v... bouhou!!

Bon,on va visiter une garderie aujd pour mon chaton,pensez à moi hein!! Smile

Bisou
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans d'août 2009 - Page 3 Empty Re: Les mamans d'août 2009

Message par myriam23 Mer 9 Sep 2009 - 12:38

caro peut etre qu'il doit faire un rot ton coco pendant qu'il boit, je me souviens a zack je lui fesais faire deux ou 3 rots par boire...
il y a rarement des caprices avant l'age de 6 mois....

je pense a toi petite bedaine!!!!
myriam23
myriam23
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3103
Age : 39
Localisation : Beloeil
Emploi : MAMAN,infirmiere auxiliaire
Loisirs : lecture a potins!, plein air, cinema, scrapbooking
État civil : en attente de la grande demande! Laughing!!
Date d'inscription : 07/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans d'août 2009 - Page 3 Empty Re: Les mamans d'août 2009

Message par jessica24 Mer 9 Sep 2009 - 13:42

Merci Mom pour ta réponse, je m'étais toujours demander pourquoi sa me fesais sa!! Je te souhaite aussi que ton allaitement marche, je me souvient a ma fille je le souhaitais tellement et j'ai allaiter 12 mois, c elle qui ma lacher et la j'aimerais sa jusqua 2 ans au moins!

Myriam tu va voir sa vient assez vite les seins qui coule tout seul et les joie d'etre tout tramper quand ont oublie de remettre un protège après le dernier boire! Laughing

Je croit aussi Caro que ton petit aurait besoin de faire un rot! Le miens me fait exactement la meme chose, surtout le soir ou il boit plus et vue qui est très glouton mais il est pas patient et il voudrait reprendre le seins sans faire sont rot, si j'essaie de le remettre au seins sans rot ben il va chigner et ce tortiller, il tire meme mon seins en le gardant en bouche. Il finis toujours par en faire un, je le change de position ou j'arrete de frotter sont dos et parfoit le rot sort tout seul.

Je pense aussi a toi petite bedaine!! Smile
jessica24
jessica24
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2541
Age : 40
Localisation : st-jean sur richelieu
Emploi : maman temps plein de 3 merveilles
État civil : Déjà 8 ans d'amour!!!
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans d'août 2009 - Page 3 Empty Re: Les mamans d'août 2009

Message par myriam23 Mer 9 Sep 2009 - 16:51

bon! je suis aller au clsc aujourd'hui pcq ca l'air que mon clsc font juste appeler pour voir si tout est correct....
mon coco est sorti de l'hopital a 6lbs et 8 et la il pese 6lbs et 12, ca fait 28g par jour, il faut qu'il soit entre 20 et 30g/jour, donc cest correct!
ca me fait drole de voir qu'il grossit grace a moi ca me rend pas mal fiere et mencourage a continuer l'allaitement!!!!!
il ne fait pas de jaunisse mais il a les canaux lacrimaux bloqués comme son grand frere... Sad
ca fait qu'il se reveille avec les yeux tout collé comme si il avait une infection...zack cest parti vers 1 an..je dois lui masser le coin des yeux.
sinon tout est correct!

caro aussi tu peux regarder dans la bouche de ton coco voir il a pas des taches blanches(du muguet) ca pourrait etre ca aussi!
myriam23
myriam23
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3103
Age : 39
Localisation : Beloeil
Emploi : MAMAN,infirmiere auxiliaire
Loisirs : lecture a potins!, plein air, cinema, scrapbooking
État civil : en attente de la grande demande! Laughing!!
Date d'inscription : 07/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans d'août 2009 - Page 3 Empty Re: Les mamans d'août 2009

Message par jessica24 Mer 9 Sep 2009 - 18:33

C bien Myriam ton coco reprend bien sont poids. Moi aussi je suis toujours fière quand bb prend du poids et tout sa grace a moi, mon lait. c tellement drole de voir que c nous qui les nourit, je trouve que sa aide a garder le petit lien qu'ont avait quand ont les portait. tu va voir un coup la monté de lait arriver bb va en prendre plus de poids!

Et bien c la première fois que j'entend parler de sa les canaux lacrimaux bloqués!!! Je croit que Caleb a sa aussi, en ce réveillant tantot il avait l'oeil gauche plein de crotte jaune, je lui ai laver et après j'ai remarquer que sa coulais un peu a l'extérieur de l'oeil. Est- ce que sa pourais etre sa Myriam?? ou je doit masser sont oeil? a l'intérieur? j'ai jamais connue sa, j'étais sure que c'étais une infection!
Je croit que nos bb veule faire pareil! Laughing
jessica24
jessica24
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2541
Age : 40
Localisation : st-jean sur richelieu
Emploi : maman temps plein de 3 merveilles
État civil : Déjà 8 ans d'amour!!!
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans d'août 2009 - Page 3 Empty Re: Les mamans d'août 2009

Message par caro_123 Mer 9 Sep 2009 - 21:33

ce nest pas les rot car il en fait au moin 3 pour 8oz.je vais voir si sa se tasse car il le fait pas toujours.on dirais que cest apres son premier rot il commence a me faire ca.
caro_123
caro_123
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 40
Localisation : rive-sud
Emploi : emballeuse et operateur
Loisirs : soccuper de son ti poux
État civil : je suis avec mon amour depuis 10ans!!!!!!
Date d'inscription : 01/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans d'août 2009 - Page 3 Empty Re: Les mamans d'août 2009

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum