~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Les mamans d'août 2009

+9
caro_123
Sn00py
Toune1972
Comète
jessica24
petite bédaine
petitelune
myriam23
[MaryPier]
13 participants

Page 11 sur 19 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant

Les mamans d'août 2009 - Page 11 Empty Re: Les mamans d'août 2009

Message par Comète Mar 22 Déc 2009 - 7:11

petite bédaine a écrit:Comète,j'ai lu vite vite la réponse de caro,je pensais que tu étais de nouveau enceinte!! Laughing
Bon,je lis rapidement vos réponses,je suis chez ma belle-maman en ce moment Laughing

Vos mousses ont l'air de se réveiller encore de temps en temps la nuit!Comète,tu pourras mieux te reposer maintenant!Mes cocos étirent encore leur rhume,ça fait plus d'une semaine qu'il coule du nez..Sad

Bisou

help WOOOOOOO ! MENUTE !!!!!!!!!!!

Very Happy mon chum voudrait bien lui recommencer les essais
moi je dis pas non à un 3e mais on se calme le ti serpent SVP pour un ti boutte Monsieur Shocked

il veut ma mort !!!!!!! je dois récupérer beaucoup de sommeil avant pour prendre une décision réfléchie.

je suis épuisée ce matin : mon mini s'est réveiller à minuit puis à 02h30 je l'ai laisser faire (lire ici Crying or Very sad) et s'est rendormie les 2 fois et à 6h s'est réveiller de nouveau et je l'ai allaiter et dort depuis mais mon grand s'est réveiller à 06h45 Les mamans d'août 2009 - Page 11 Yeux8dt

il me faisait des 9-10h en ligne. pourquoi la nuit passée il s'est réveillé ?? Crying or Very sad je veux dormir !!!
Comète
Comète
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !

Revenir en haut Aller en bas

Message par Toune1972 Mer 23 Déc 2009 - 16:12

Allo les filles,

Ça fait longtemps que je ne suis pas venue mais 2 bébés sa tient occupé Very Happy

Je dois par contre avouer que ce sont de super bébés, ils font des nuits de 7 heures depuis l'âge de 2 mois et depuis 2 semaines ils me font des 11 heures donc que demander de plus?

Ils grandissent à vue d'oeil, Félix-Olivier mesure 25 pouce et pèse maintenant 17lbs4oz et Charlotte 23 pouce pour 14lbs2oz donc pour des bébés qui pesaient moins de 5lbs à la naissance ils se ratrappent bien.

Bon on me réclamme à grand pleurs donc je vous souhaites de Joyeuses Fêtes avec vos minis Bisou
Toune1972
Toune1972
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : À la maison en compagnie de mes adorables jumeaux ;)
Loisirs : Scrapbooking, photo, lecture, profiter du temps que j'ai pour me flatter la bedaine
État civil : En couple depuis plus de 7 ans avec un homme extraordinaire

Message par petite bédaine Mer 23 Déc 2009 - 16:22

Contente d'avoir de tes nouvelles Toune !
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple

Message par jessica24 Sam 26 Déc 2009 - 9:29

Bonjour les filles!
Tu as de très bon bébés Toune et ils sont tellement cute, j'ai vue tes photos dans l'autre poste. Moi j'ai eu un 4h y a 3 nuits Laughing
Mon rhume ces transformer en sinusite et une extinction de voix!! ces pas la joie ici, chaque matin sont pénible, mal de tête intense et congestion du nez, oreille et même ma gorge est serrer, mon petit est pas en forme aussi, il est très congestionner et il tousse, le salinex aide un petit peu, parfois sa passe pas dans le nez, j'attend lundi pour courir a la clinique. moi je suis a terre je dors pas et sa aide pas a filer mieux. La sa fait une sem que je me demande si le lendemain je vais être mieux?? ben non c aussi pire chaque matin, sa fait pas un très beau noel sa.

Je vous souhaite un très beau noel et une bonne année! Bisou
jessica24
jessica24

Féminin
Emploi : maman temps plein de 3 merveilles
État civil : Déjà 8 ans d'amour!!!

Message par caro_123 Mar 29 Déc 2009 - 10:31

Salut les filles jessica repose toi beaucoup!!! moi mon ti poux depuis le 24 dec a cause des party mon ti poux son horraire est tous melanger.il sendort super tard le soir.jespere quil va retrouver son horraire.mon ti poux a eu enormement de cadeau mon salon est remplis cest le premier de la famille sa parrais lol.il va avoir 5 mois cette semaines oufff sa va vite.
caro_123
caro_123
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : emballeuse et operateur
Loisirs : soccuper de son ti poux
État civil : je suis avec mon amour depuis 10ans!!!!!!

Message par jessica24 Jeu 31 Déc 2009 - 10:28

Coucou les filles!!
Je n'ai malheureusement pas pu me reposé beaucoup car Caleb a passé 3 nuit a hurlé au réveille et prendre 1h a chaque fois pour se rendormir 20 min!!!! Crying or Very sad J'ai passé les pires nuits de ma vie, clinique fermé lundi! j'appelle mardi et au bout de 20 min d'attente la clinique d'urgence complete, ont rappelle mercredi encore même chose, appelle chez le pédiatre qui ouvre a 8h30, complète aussi!!! Grrr go ont part a l'hopital avec bb, ma mère amène les grands chez elle, nous sommes arriver a 11h et resortie a 17h30, sa pas été si long et sa bien été, a chaque fois que Caleb pleurais ont nous appellais!! Laughing
Alors je doit guérir le rhume de Caleb qui ces jeter sur ces poumon avec des pompes! Il a fait sa comme un champion a l'hopital, donc pompes pour 2 sem et j'ai eu des gouttes pour ces yeux qui coulais encore plus avec le rhume, je devrais avoir un bb tout neuf dans 2 sem! j'ai hâte de le revoir en pleine forme.
Je suis triste car a cause de mon rhume et celui du petit mon noel a été vraiment gâcher, je n'ai pas pu profiter de toute cette belle magie des fêtes, j'étais tellement zombie! une chance que mon beau père a pris des photos sinon j'en aurais pas!!! sa vous dit a qu'elle poing j'étais déconecter, sa commence a mieux aller pour moi, je vais enfin me reposer et guérir mini. Ah oui et Caleb pèse 14lbs et 6 onces!! Smile
jessica24
jessica24

Féminin

Message par myriam23 Jeu 31 Déc 2009 - 19:41

caline de bine!!! ces pas le fun ca je te comprends tellemnt mon mini aussi rhume qi ses jetté sur ses bronches il prens aussi des pompes 2 fois par jour pour 2 semaines et des gouttes pour ses yeux aussi lollll
on est VRAIMENT MAIS VRAIMENT PAREILLE!!!!!!!!!!
pour les pompes apres 5 jours les secretions sont sorties et pour les yeux 2 jours apres il navait plus aucun ecoulement!
je tenvoie un gros calin mon amie je t'aime beaucoup et essaie de te reposer! on se revoit apres les vacances!
xxxxxxxxxxxxxxxx
myriam23
myriam23

Féminin
Emploi : MAMAN,infirmiere auxiliaire
Loisirs : lecture a potins!, plein air, cinema, scrapbooking
État civil : en attente de la grande demande! Laughing!!

Message par caro_123 Ven 1 Jan 2010 - 17:17

Pauvre toi jessica! jespere que sa va aller mieu moi ici les party sont fini car oufff je suis pu capable on est bruler.hier soir on sais coucher a 3h et ce matin mon ti poux a 7h il etais reveiller.je vous souhaite a tous Bonne Année ,de lamour ,de largent et surtout de la SANTÉ SANTÉ. crime il faut quil arrete detre Malade nos tous ti. bye Yé
caro_123
caro_123
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin

Message par Comète Ven 1 Jan 2010 - 19:10

my god ! ma batterie est plus que morte !!! les Fêtes nous ont abatus c'est le cas de le dire. trèèèèès fatigués on commence l'année 2010 avec tous les 4 un méga rhume de cerveau et c'est le cas d'appeler ça ainsi !!! ça pas d'allure d'avoir à s'occuper de 2 minous dans un tel état nous et eux... Les mamans d'août 2009 - Page 11 Yeux8dt
à part ça ici tout va bien Croche

je compatie avec vous qui êtes malades et bonne année 2010 à toutes Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Comète
Comète

Féminin
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !

Message par jessica24 Ven 1 Jan 2010 - 23:44

Pas vrai Myriam ton coco aussi!!!
J'ai commencer les pompes et les gouttes le 30 au soir et il sile presque plus mais il a encore des sécrétions et pour les yeux ben ils coule que lorsqu'il ce réveille et ces très léger et claire, avant c'était rendu jaune, vert et très épais, comme du miel et sa coulais sans arrêt!! Et oui j'espère vraiment qu'ont ce revoie bientôt!!! Faut pu ce perde 10 ans la, (même si j'ai jamais arrêter de parler de toi)!! Laughing
J'ai tellement hâte de retrouver ma routine normal, depuis hier je recommence a me lever sans avoir d'étourdissement et faire du ménage et les repas, depuis 1 sem je ne fesait rien par chance j'avais papa a la maison en congé sinon j'aurais jamais été capable seule.
Bonne Année les filles et je vous souhaite aussi la santé, quand ont la pas ces seulement sa que l'on désire!! Pour toi Les mamans d'août 2009 - Page 11 409117
jessica24
jessica24

Féminin

Message par petite bédaine Sam 2 Jan 2010 - 9:21

Pauve Comète,j'espère que vous irez vite mieux!
Nous par ici on a passé un temps des fêtes de mar**...rhume+gastro...arke...le Noel de l'an prochain est mieux d'avoir de l'allure,sinon,je ferai pas autant de route pour ça!!

Bonne année à vs toues,la santé,l'amour,le bonheur,l'argent,alouette!!! Bisou
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin

Message par Comète Jeu 7 Jan 2010 - 19:34

Sad et Les mamans d'août 2009 - Page 11 686901

je suis métigée

mon allaitement est terminée. je voulais l'allaiter jusqu'à ce qu'il commence les solides soit à 6 mois. je voulais arrêter tout en douceur pour lui et moi... mais ça s'est fait plus vite que je pensais... à qqs jours de ses 5 mois c'est terminé, il est complètement sevré et moi pas engorgée du tout donc pour ne pas restimuler j'ai arrêté. je suis contente mais en même temps crime que je trouve cette séparation difficile ! j'avais trouvé ça difficile à mon 1er aussi. mais faut avouer que là je suis plus libre. complètemet libre. tellement qu'en fds je me force à partir 24hrs. ma mère vient garder les 2 mousses et on part, juste mon chum et moi. on va fouiner les magasins LENTEMENT, un bon souper à une bonne table avec du Vin, une chambre d'hôtel pour la nuit, une nuit sans tracas, sans réveil, un réveil TARD quand il va faire claire, un bon dej tranquille et on revient pour dîner dimanche.

que 24h, j'en rêve mais je sais que je vais trouver ça difficile de me séparer de mes mousses... souhaitez-moi bonne chance Laughing
Comète
Comète

Féminin

Message par petite bédaine Jeu 7 Jan 2010 - 19:39

Ohh Comète,tu sembles sereine dans ton choix et c'est ce qui faut!Profitez-en bien,mangez tranquillement,une bonne bouffe,un bon Vin,vous le méritez allègrement!Y'a des jours où moi aussi je trouves ça rough l'allaitement,mais je ne suis pas prête à arrêter pour autant,mais de toute manière,en avril,je recommencerai à travailler,donc mine de rien,3 petits mois,ça va passer vite ! J'ai toujours pas commencé les céréales par contre,je vais attendre à ses 6 mois,car elle semble encore satisfaite avec seulement le lait maternel.Hey,demain mon grand aura 2 ans!!! Déja,c'est débile !!Je l'aime si fort mon petit (grand)bonhomme Smile
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin

Message par Comète Jeu 7 Jan 2010 - 20:08

moi non plus je n'ai pas commencé les céréales ou autres solides. mais à 1 mois de cette étape je trouve que c'est venu vite en titi !!! dans 1 mois les solides déjà !!! j'en reviens pas !!! déjà 6 mois !!! le lait le suffit amplement encore. même qu'il boit tout juste 25oz/24h (6 boires). il me fait 9h en ligne la nuit (19h-04h), puis redort jusqu'à 8h donc des nuits de 13h. ce que je lui avais demandé pour Noël Laughing j'imagine ou j'ose espérer qu'avec les solides son boire de 4h du mat disparaîtra Croiser suis-je sereine avec la fin de mon allaitement comme ti dis ? je sais pas mais je sais que j'ai un petit pois de moins sur moi. mes seins sont maintenant juste à moi et à mon chum. j'ai re-sorti mes soutiens-gorges normales. donc même si je trouve ça quand même assez difficile, je suis bien là-dedans oui. je me retrouve de plus en plus. je trouve que cette étape en est vraiment une marquante dans les retrouvailles de soi-même... Wink et comme c'est ma résolution pour 2010, et bien je pense que je suis sur la bonne voie. je trouve ça tellement insécurisant de me séparer de mon rôle de maman !!! et pour l'instant je n'ai que cessé d'allaiter et quitte pour 24h...
Comète
Comète

Féminin

Message par jessica24 Ven 8 Jan 2010 - 12:44

Oh!! une belle étape de franchis comète, je te comprend pour la séparation, même si ont est prête a sa ces un deuil a faire.

Et bien moi les filles j'ai attendue le plus longtemps que j'ai pu mais ce matin Caleb a eu sa première cuillère de céréale! Je voulais tellement pas commencer tout de suite mais sa fait 1 mois que je sent que j'étire le temps!! Il ne dort pas la nuit, ces 4 réveilles min et il boit toujours très bien, ce n'est pas juste une tété pour s'endormir, ces un boire comme le jour!! La je suis pu capable je suis crever a boute! Mais je ne lui donnerai rien d'autre avant 6 mois. Il a adorer sa et sa entrer comme si y avait toujours mangé!! Laughing Mais si je vois que sa ne chance rien je vais arrêter et recommencer a 6 mois. Ces fou a ma fille je n'ai pas senti que j'étirais le temps mais lui!! oufff!! Il pleure souvent le jour et ont ne trouve pas ce qui a, il dort mal le jour et la nuit.
J'espère que sa va changer et régler les chose car dormir 1 h ou 2 en ligne sa commence a être pas mal court.
jessica24
jessica24

Féminin

Message par caro_123 Ven 8 Jan 2010 - 15:19

Salut les filles moi sa fait trois jours quon a commencer les carottes.Il etais tellement drole la premiere fois il fesais des grimace et la aujourdhui je peux vous dire quil on rentrer en titi les carottes.Jai faite la purée avec ma belle-mere et jai aimer ca faire la purée.Mon ti poux a repris son horraire quil avais perdu durant les fetes il sendort a 22h et se reveil a 9h. puis deux sieste par jours.Xavier tien presque son biberon tous seul il est drole.bon je vous laisse a la prochaine
caro_123
caro_123
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin

Message par Comète Ven 8 Jan 2010 - 15:45

moi je pensais commencer les céréales aussi car dans le temps de Nöël il me faisait des bouteilles de 12 oz !!!!! je capotais !!!! mais là il boit pu ou presque. des 4oz des fois 5oz donc pas de solides avant 6 mois c'est certain Wink et pour les nuits en séquences que je te comprend tellement jessica24 !!!! à ses 4 mois j'ai décidé de ne plus me lever car je savais que c'était juste du réconfort. il a hurlé juste une nuit et maintenant me fait des 13h la nuit avec 1 seul boire Wink petit varlipant qu'ils peuvent nous manipuler ces tites bêtes là !!!! si ça avait pas fonctionné, j'aurais commencé les céréales moi aussi Wink mini évolue tellement vite ces qqs derniers jours !!! c'Est débile !!! il se tourne sur le ventre, reste presque assis seul, tourne sur un dix cent dans son exerciseur. tellement pas comme mon 1er !!! je sens que je vais courrir après un ti mec dans pas long !!!!!! Laughing
Comète
Comète

Féminin

Message par jessica24 Mar 12 Jan 2010 - 12:57

Ouin ben après 3 jours de céréales y dort toujours pas, mais les dose
augmente donc je vais attendre encore quelque jours pour voir si sa va
changer sinon ont arrête sa.
Hier j'ai eu sont deuxième vaccins,
sont en retard pas mal ici, j'avais appeller le lendemain de sont
premier pour le rendez-vous d'hier!!! sa bien été et y ma fait une
super belle nuit 2 réveille au lieu de 6, je sais pas ce qui mette dans
le vaccins mais j'en veux ici!! Laughing
Je l'ai peser la-bas car ces la même balance que a 2 mois et il est a
14 lbs, me semble qui grandis pu depuis 1 mois!! y porte les même
pyjama encore, je fais vraiment des petit garcon moi et des grandes
filles!! Laughing mon grand porte du 5 ans et y a 6 ans et ma filles de 4 ans porte aussi du 5 ans!! Laughing
bravo
comète pour ton petit, moi y ce tourne que du ventre au dos mais y
s'étire pas mal pour vouloir ce retourner du dos au ventre mais c pas
fait encore, mais il est fort du dos, il aime beaucoup sont Bumbo ou
être assis bien droit sur nous.
Le miens aussi je trouve que depuis 1 sem y a tellement changé, il prend toujours sa Les mamans d'août 2009 - Page 11 1baby_2
de sa bouche pour la mangé, y jase encore plus fort même que ces des
cris et y adore s'entendre, il pogne ma face quand je l'allaite ces
tellement le fun, quand y veux un jouet y va le chercher sans problème
et y joue enfin vraiment avec!! Laughing
sa grandis si vite!
jessica24
jessica24

Féminin

Message par Comète Dim 17 Jan 2010 - 6:50

bon alors je n'ai plus le choix je pense...
mini ne fait plus ses nuits depuis 4 nuits, il se réveille 2 fois pour une bouteille qu'il calle en 2 temps 3 mouvements donc aujourd'hui on commence........ les céréales ! à suivre Laughing
Comète
Comète

Féminin

Message par caro_123 Lun 18 Jan 2010 - 9:00

Salut les filles je voulais savoir est ce que vos tou petit se tourne de bord car moi non encore.il rampe dans son lit mais il tourne pas.
caro_123
caro_123
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin

Message par jessica24 Lun 18 Jan 2010 - 10:09

Bon comète, nos ti-poux ont donner faim a ton petit!! Laughing
Moi sa va bien avec les céréales, la journée ou j'ai penser arrêter car je voyais aucune différence, ben ce matin la y était chialeux et je me suis dit ok une dernière fois juste pour voir si ces sa, ben maudine y a tout manger ces 2 cuillères!! et il me fait des super belle sieste de 2 h ensuite!! d'habitude ces des mini sieste de 20-30 min plusieur fois par jours et la ces 2 belles sieste et une petite sur l'heure du souper et le soir 7h 7h30 je le couche, il s'endort seul et quand il ce réveille la nuit ben ces des mini tété juste pour ce rendormir et je le recouche en moins de 10 min dans sont lit!! Donc pour moi sa marche.

Moi il ce tourne du ventre au dos depuis le 10 déc, mais pas du dos au ventre, mais il est toujours tourner sur le côter et il s'étire pour ce retourner mais il reviens sur le dos! la il est dans sont trip de toujours être assis droit, donc la ces le siege Bumbo qui aime. Smile
jessica24
jessica24

Féminin

Message par Comète Lun 18 Jan 2010 - 12:17

bon bin les céréales c'est vraiment pas un succès. il ouvre pas la bouche, veut rien savoir, tourne la tête das tous les sens pour pas que je lui en donne mais je sais qu'il a faim !!! il s'est mis à boire plus le jour en plus !!! je vais essayer encore qqs jours sinon je sais pas quoi faire pour qu'il ouvre la bouche. il me vois venir et ferme la bouche bin dur et tourne la tête gauche droite pour s'en défaire...
ici oui mini se tourne du dos au ventre depuis 1 semaine je dirais. il a parfois le ti bras coincé mais il le fait.
Comète
Comète

Féminin

Message par jessica24 Lun 18 Jan 2010 - 12:23

Le miens aussi boit plus depuis qui mange!! j'ai la production qui augmente et je peux tirer 2-3 once par jour et avant rien. Et moi sa pris 4-5 jours avant qui comprenne que c'était bon des céréales et qu'il le réclame maintenant, je voulais arrêter car il n'ouvrais pas la bouche et je trouvais que je le gavais au lieu de le nourrire, mais la depuis 2 jours il l'ouvre et je pense même lui donner 3 cuillère demain car ce matin ben j'ai l'impression qui en aurais voulue plus et je lui donne entre 2 boire, il tète a 7h mange a 8h30 et retète soit tout de suite après ou 30 min après.
jessica24
jessica24

Féminin

Message par caro_123 Mar 19 Jan 2010 - 0:41

pk moi il se tourne pas?? est ce normal du ventre au Dodo il voudrais bien mais il a le petit bras qui veut pas.
caro_123
caro_123
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin

Message par Comète Mar 19 Jan 2010 - 6:52

t'inquiètes caro
mon grand n'a jamais fait de ventre, n'a jamais rampé, n'a jamais fait de 4 pattes, bref, a toujours été unique et à son rythme, jamais comme dans les livres

mon 2e est TRÈS différent !!! chaque bébé est unique Wink
Comète
Comète

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 11 sur 19 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant