~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Les mamans d'août 2009

+9
caro_123
Sn00py
Toune1972
Comète
jessica24
petite bédaine
petitelune
myriam23
[MaryPier]
13 participants

Page 7 sur 19 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant

Les mamans d'août 2009 - Page 7 Empty Re: Les mamans d'août 2009

Message par myriam23 Mer 7 Oct 2009 - 15:00

coccinelle trop mignon ton fils!!!!
myriam23
myriam23
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : MAMAN,infirmiere auxiliaire
Loisirs : lecture a potins!, plein air, cinema, scrapbooking
État civil : en attente de la grande demande! Laughing!!

Revenir en haut Aller en bas

Message par coccinelle26 Mer 7 Oct 2009 - 18:38

Merci les filles! Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
coccinelle26
coccinelle26
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Loisirs : musique, films, net, lecture

Message par jessica24 Mer 7 Oct 2009 - 19:20

Ohh! il est tout mignon ton garcon Coccinelle!!
Et Myriam elle est super belle ta bannière, tes fils sont adorables! Smile

Comment vont vos bb les filles? Moi je croit qu'il ma fait une poussé de croissance y a 3 jours, il buvait au heure et pas moyen de le laisser dans sont lit, c'était maman toute la journée, hier soir une petite crise( genre je sait pas ce que je veux!!) Et la aujourd'hui j'ai les seins trop plein car il dort dort et dort, il c réveiller au 4h pour boire et c tout!!! mais il boit les deux seins au lieu de juste un au 2h! J'ai pas hate de voir la nuit que je vais passer, je vous conterai sa demain. je me Croiser les doigt que je puisse dormir un peu!
jessica24
jessica24

Féminin
Emploi : maman temps plein de 3 merveilles
État civil : Déjà 8 ans d'amour!!!

Message par Comète Jeu 8 Oct 2009 - 10:14

boff, moi ici c'est toujours pareil pour mon ti minou. il boit aux 3 heures environ le jour et même chose la nuit.

"belle" surprise mardi matin : mes règles sont de retour Les mamans d'août 2009 - Page 7 36363 je sais pas si c'est à cause de la pause de mon stérilet mais c'est beaucoup beaucoup plus rapide qu'à mon premier le retour de cette "belle" semaine.
Comète
Comète

Féminin
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !

Message par jessica24 Jeu 8 Oct 2009 - 10:31

Et bien j'ai pu dormir, il c réveiller a 1h40, 4h30 et 6h30 pour ce relever a 7h30 donc c pas mal sa routine!

Comète est-ce que tu allaite?? Moi j'ai jamais de règles pendant que j'allaite mais je sait que certaine filles les ont pareil. Mais moi c assez bizarre j'oubliais toujours de vous en parler, mes saignement sont terminer depuis 3 sem environ mais parfois je perd de l'eau?? oui oui de l'eau comme quand j'ai fissuré, j'en perd la meme quantité que lorsque j'en perdait la veille de mon accouchement, ce n'est pas de l'urine et ni des perte c vraiment de l'eau et c clair clair aucun saignement minime dedans!! sa peux arriver 1 fois par jours et meme passer une journée. Je n'est jamais connue sa, je suis faite bizarre ou quoi?
jessica24
jessica24

Féminin

Message par Comète Ven 9 Oct 2009 - 16:58

oui j'allaite et j'avais allaité mon 1er aussi...
la seule différence c'est mon stérilet cette fois-ci

pour les pertes, j'ai eu ça au début de mes règles comme tu décris : on aurait dit qu'il me restait du liquide ?!?!? je n'en ai pas fait de cas car je pensais que c'était dû à mon stérilet mais là puisque tu en parles ?!?!?
Comète
Comète

Féminin
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !

Message par petite bédaine Ven 9 Oct 2009 - 18:07

Du liquide?!Je trouves ça louche votre affaire Laughing
Bon courage Comète,moi mes règles ne sont pas revenus encore,j'allaite exclusivement ma toute belle,pas un seul bib de temps en temps..je suis curieuse de voir ça va prendre combien de temps avant qu'elle reviennent!Maya boit aux 2-3 hrs le jour,et elle fait ses nuits depuis 4 jours.Elles sont pas super longues,je dirais de minuit à 6 am,mais c'est mieux que rien.

Avez-vous ma nouvelle signature?Mon chaton grandit tellement,me semble qu'il change de plus en plus Smile

Grosse journée demain,épicerie en am,gros ménage en pm,puis souper avec des amis demain soir,chez-nous.

Bonne soirée Bisou
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple

Message par jessica24 Ven 9 Oct 2009 - 19:17

Je me demande bien ce que ces?? Je me suis dit ben vue que j'ai comme fissuré la veille de mon accouchement ben sa c pt loger a quelque part et la ce qui reste retombe! Laughing c assez bizarre oui! sa ma jamais fait sa au autre, mais c souvent lorsque je me lève le matin ou si je suis rester longtemps assis et que je me lève, c vraiment pareil que lorsque sa crevé, aujourd'hui rien du tout, mais je trouve sa plate la de devoir toujours mettre un protège dessous pour sortir.

Pour les règles moi sa avait recommencer quand ma fille avait 9 mois car elle commencait a boire un peu de lait 3.25% mais c'était pas gros et après sa prit 3 mois avant qu'elle revienne et sa pris quelques mois avant que sa revienne régulier a chaque mois, je m'attend a la meme chose pour cette fois si.
Et oui j'avais vue ta nouvelle signature sur un autre post mais je voulais venir te dire ici comment elle était belle!! ton ti Félix est a craquer, j'ai toujours triper sur sa petite bette et ta puce est toute belle, tu as bien raison de l'appeller ainsi! deux beau trésor que tu as Smile
jessica24
jessica24

Féminin

Message par jessica24 Ven 9 Oct 2009 - 19:20

Ah oui moi aussi bonne journée demain, acheter des couches et crème a fesse en am et ont va souper chez ma belle-mère, c elle qui a garder mes enfants quand j'étais a l'hopital.
jessica24
jessica24

Féminin

Message par jessica24 Mar 13 Oct 2009 - 9:50

Bon matin gris les filles!!
comment allez vous? Moi sa va bien, Caleb commence a avoir plus une routine pour boire donc boit moins souvent n'importe quand, mais sa fait 2 jours qu'ont va en visite et qu'il ce couche tot le soir, la première nuit sa super bien été coucher a 21h30 et c endormis seul dans sont berceau et c réveiller a 4h45 et 7h! Mais cette nuit!!!! oufff, coucher a 18h30, moi coucher a 21h30, ces réveiller a 22h45, rendormis 20 min après et ces relever a 3h00 et pouf pu fatiguer lui, essayer de le rendormir et a 4h30 je me suis tanné et je suis aller au salon, lui c rendormis a 5h00 dans la balancoire et je l'ai ramener dans le berceau a 5h30, il c réveiller a 6h20 pour boire et ce rendormir avec moi dans le lit pour que mon cadran sonne a 7h00 pour mon plus grand qui va a l'école!! la chu cerné jusqu'au cou!!
Je vous jure y dort pas de la soirée aujourd'hui!! Laughing
jessica24
jessica24

Féminin

Message par caro_123 Mar 13 Oct 2009 - 17:03

Salut les filles moi mon ti poux a eu son vaccin la semaine passer et imaginer vous donc quil a 2 mois et il pese 15.4 lbs lol. Elle ma dit quil a la corrure dun bébé de 6 mois lol.ca fait 2 sem que cest gencive lui travail il bave partout lol.il ris beaucoup et il jase (gazouille)enormement.il a sa routine le soir il se couche vers 11h00 et il se leve a 6h30 des fois sa va jusqua 8h00.la il faudrais que japelle a leglise pour le batheme.Ici on a tous ete bin Malade papa,bébé et maman.Oufff cetais dur je fesais 104 de fievre et il fallais que je moccupe de mon ti poux.une chance que ca durer deux jours de forte fievre et apres cetais beau une grippe normal.
caro_123
caro_123
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : emballeuse et operateur
Loisirs : soccuper de son ti poux
État civil : je suis avec mon amour depuis 10ans!!!!!!

Message par Comète Mer 14 Oct 2009 - 19:24

Salut les filles
ici mon minou a eu son rv de 2 mois aujourd'hui. il pèse 16 lbs Les mamans d'août 2009 - Page 7 548993
il a une bonne vache à lait Les mamans d'août 2009 - Page 7 Shyw131

il boit aux 3 heures le jour mais très variable dû à ses nuits très anarchiques encore. j'ai hâte qu'il dorme longtemps et vive sur ses réserves la nuit Les mamans d'août 2009 - Page 7 548993

sinon c'est un amour mais nous pique toujours une de ces crises le soir pour s'endormir.
Comète
Comète

Féminin

Message par petite bédaine Mer 14 Oct 2009 - 19:53

Coucou! Smile

Wow,16 lbs pour ton petit bonhomme Laughing Ma dodoune a son rdv dans 2 semaines,je suis curieuse de connaitre son poids.Lundi elle a ses vaccins au CLSC,j'espère qu'elle souffrira pas trop..!Ouin,Maya aussi entretient une relation étrange avec ses dodos de nuits...parfois elle file super longtemps,et d'autres nuits,elle se réveille au 2 hrs...elle ma pauvre toute belle,elle a un rhume depuis hier..mon chum craint toujours le pire ds ces moments là..(*lire ici H1N1...*)je sais bien pas où elle a pu attraper le rhume en fait..??

Bisou
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin

Message par caro_123 Ven 16 Oct 2009 - 8:22

ouffff comete je suis contente que ton mini pese comme le mien car tous le mende capote quand je leur dit son poids.au CLSC elle ma dit que javais un bébé de 2 mois mais qui a le poids dun bébé de 6 mois.Je me demandais si cetais moi qui fesais quelque chose de pas correct.Est ce que un de vos bébé a commencer les gensive moi ici cest lenfers la bave en veut tu en voila et il mort tous ce qui peut pogner.une chance que jalette pas car la tetine du bibron oufff elle se fait morde la en titi.Je vais vous envoyer des photo un momnt donner de mon ti poux qui est pu vraiment (ti) hahaha
caro_123
caro_123
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin

Message par jessica24 Ven 16 Oct 2009 - 10:18

Moi aussi la maudite H1N1 me fatiguais pas mal, surtout quand la grippe part pas après 6 sem!! mais je me dit que si y a pas de Fièvre ont est correct! J'espère que ta puce va mieux petite bedaine!!

Et pour vos bb les filles, il sont seulement très bien nourri!! Laughing non mais les doc pense toujours que le bb est soit trop petit ou un peu plus gros que la moyenne!! mais chaque bb est différent, moi quand je suis née je mesurait 21p 3 quart!!! c grand sa la et aujourd'hui je mesure 5p3!! Laughing et les miens mesurait tous 18p et 18p et demi! et ma fille est très grande et Dylan est mini!!!
je suis aller voir les carnet de vaccin a mes plus vieux pour voir leur poids a 2 mois et Dylan avait 12lbs et 22p et ma fille devait être au alentour de sa car j'ai juste sont poids de 4 mois et demi et elle était a 14lbs, mais moi il était toujours dans les 25% dans la courbe donc me semble que 15- 16 livre c encore bien normal!!
J'ai bien hate de voir ton ti-pou Caro!! le miens prend tout dans les joue! je vous laisse des tites photos
Les mamans d'août 2009 - Page 7 Mini_091016042115665945Les mamans d'août 2009 - Page 7 Mini_091016042308605305
jessica24
jessica24

Féminin

Message par caro_123 Lun 19 Oct 2009 - 0:07

voila mon ti poux a 2mois Les mamans d'août 2009 - Page 7 Xavier149
Les mamans d'août 2009 - Page 7 Xavier153
Les mamans d'août 2009 - Page 7 Xavier118
caro_123
caro_123
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin

Message par jessica24 Lun 19 Oct 2009 - 9:14

Il est trop mignon ton ti-poux Caro!! J'adore sont petit pyjama!! Laughing
jessica24
jessica24

Féminin

Message par petite bédaine Lun 19 Oct 2009 - 15:42

Coucou! Comment ça va pour vous?? Ici tout va plutôt bien,ma toute belle fait officiellement ses nuits!! Wouhouuuuuu!! Elle avait ses vaccins de 2 mois ce matin,elle a fait ça comme une championne Smile Elle pèse maintenant 13 lbs et mesure 25 pouces!Son médecin était impressionnée par la flexibilité et la souplesse de ses jambes Laughing Et de ses canaux dans les oreilles..apparement,elle n'aura jamais de problèmes d'audition Laughing Elle boit aux 3 hrs environ le jour,et le soir,les boires se sont espacés un peu,disont que ça fait du bien à la maman Smile Pour le rhume,Maya s'en est déja bien tiré,et Félix et mon chum traine un peu de la patte encore..j'espère ne plus le ravoir de l'hiver,mettons que 4 enrhumées en même temps,moi j'ai pas de patience avec ça Laughing
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin

Message par Comète Lun 19 Oct 2009 - 16:13

boff, ici ça va pas trop bien : mon grand est full Malade
j'ai passée la nuit passée debout avec lui entre les boires de mini
ça faisait une dizaine de jours que le nez lui coulait et là ça viré en faux croup ENCORE maudit. ça fait tout le temps ça quand il attrape le rhume mon grand, chu à boutte.
mini lui me fait de très belles séquences depuis 1 semaine. il boit aux plus ou moins 3 heures le jour. son dernier boire pour la nuit se situe entre 20h30 et 21h30 et boit ensuite vers 02h00 puis vers 05h00 et se réveille vers 07h00 en même temps que son grand frère.
le jour il ne dort toujours pas à moins d'être dans mes bras, en auto ou en poussette. si je le dépose dans son lit il dort 30 minutes gros max. bizarre car la nuit il dort tout seul comme un champion dans son lit.
ses crises du soir se sont terminées aussi, il pleur gros max 5 minutes pour s'endormir, fini les heures de hurlage, enfin car je commençais à virer folle en voyant le soir arrivé !!!

voilà pour moi Les mamans d'août 2009 - Page 7 256461
Comète
Comète

Féminin

Message par myriam23 Lun 19 Oct 2009 - 20:36

Salut les filles!
tut dabord comete je tenvoie des lutins pour fiston Malade, cest jamais le fun ca....

mathis a son rdv de 2 mois le 11 nov selement, jai hate de voir il va peser combien! il grossi pas mal mon coco^pour les dodos dans le jur le truc que jai trouver si zack fait sa sieste, jallaite mathis couché avec moi et il sendort sinon il dfait Dodo dans le portage mais quasiment jamsi dans son lit.
la nuit ca va bien hier il a dormi de 11h a 7h30 ce matin...pis moi je me suis reveillée fatigué bizzarement...ca doit etre a cause de mon rhume.sinon il se reveille vers 2hrs et ensuite vers 5hrs
les pleurs du soir son moin intense ca depend des jours...des fois ya rien et dautre fois il ne sait pas trop ce quil veut et il peure.
il a commencer a gazouller cest drole et il aime son jouet avec de la musique et de la lumiere, il essaie de lattraper!!!
cest pas mal ca de mon coté a plus!
myriam23
myriam23

Féminin

Message par jessica24 Jeu 22 Oct 2009 - 10:03

Sa l'air que les microbe lache personne!! après avoir tous eu la grippe et bien ma fille ma fait de la Fièvre hier midi et elle me dit qu'elle a mal a la tête! je lui ai donner du tylenol enfants et la Fièvre est pas revenue et sa température descend a chaque fois que je la prend, elle a aucun autre symptome!!
Et wow!! mon touti ma fait une super nuit!! Dodo a 21h30 et boire a 1h40 et réveille a 7h30 ce matin!! youpi la maman est en forme ce matin! il me fesait des crise a tout les jours a tout moment de la journée et la il a l'air parti pour me faire une belle journée comme hier. c pas drole y pleurait a chaque fois qui était fatiguer et ne voulais rien savoir de la balancoir ou sa chaise vibrante, meme mes bras l'énervait par boute, j'étais sur le bord du burnout!!
jessica24
jessica24

Féminin

Message par caro_123 Ven 23 Oct 2009 - 1:01

Salut les filles ici mon ti poux va bien sauf cest gencive oufff jai le droit a de grosse crise de douleur le soir et il se mort les poing.La pharmacienne ma vendu camelia mes hier quand je lai donner a mon gars il a vomis alors je sais pas si je vais lui en redonner.A part ca sa va bien il dort cest nuit et me fait une sieste le matin et une lapres midi.je lui ai acheter un siege pour sassir car messieur ne veut plus etre dans sa balancoire nis dans sa chaise vibrante car ce nest pas assez assis pour lui.meme le Bain il veut etre assis mais la dans le Bain jai pas trouver de moyen.jai eu mon rendez-vous chez le medecin et monn ti poux pese 16.40lbs cest effranyant dans les pyjamas il est rendu a du 9mois et le linge cest 6mois qui commence a etre serrer lol
caro_123
caro_123
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin

Message par petite bédaine Ven 23 Oct 2009 - 9:00

Wow caro,t'as un beau grand garçon! Smile C'est pas évident pour les gencives hein! Pauve ti-loup Sad

Ici ma toute belle me fait gravement peur parfois..elle se tourne du dos au ventre comme elle veut...tantôt je suis allée la voir dans notre lit,puisqu'elle y dormait depuis 7 hrs am ce matin,et pouf,elle était rendu sur le ventre,à faire de gros dodos..je la laisse dans cette position,mais je vais la voir aux 10 minutes à peu près.Rendez-vous tantôt à Sacré-Coeur pour vérifier ses réflexes de jambes,la dernière fois notre médecin avait pas réussit à la faire bouger d'un poil!

Bonne journée ! Bisou
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin

Message par jessica24 Lun 26 Oct 2009 - 11:04

Coucou les filles!!

comment allez vous??
Moi c'était la fête de Dylan hier et ces la fête de Mahélie aujourd'hui, ont a fêter les deux hier, je suis crever!!! J'ai eu aucune aide pour faire le buffet froid en même temps de m'occuper des 3 enfants! par chance mon petit ma fait un gros Dodo samedi de 17h a 22h30! et ma fait une belle nuit avec 2 boires, j'ai donc fait la bouffe le soir!

Et moi aussi j'ai l'impression que les gencives le fatigue! Il ne me fait pas de crise, mais depuis 1 sem il dévore ces poing comme un affamé Laughing aussitôt qui les voit passer il les mange, et quand je le met sur mon épaule il me la gruge! j'ai le chandail tout mouiller après.

Et petite bedaine elle est bonne ta puce, le miens ne ce tourne pas encore a part sur les côter, mais oui sa doit être stressant la retrouver sur le ventre, mais si elle est bien comme sa sa devrait pas être grave. Et puis comment vont ces réflexes??
jessica24
jessica24

Féminin

Message par myriam23 Lun 26 Oct 2009 - 22:34

Salut les filles!!! petites bedaine elle est bonne ta cocotte!!!!
ici mathis sest tourné 2 fois a 2 semaines et depuis il ne se retourne plus, mais moi il fait Dodo sur le ventre depuis quil a 3 semaines...donc il nest pas souvent sur le dos a part quand je lui fait regarder son mobile mais la il est trop impressionné!!! sinon quand il est sur le dos il pedale dans le vide!!!

jess chapeau davoir fait tout ca tout seule!! jai hate de voir les photos sur facebook!
au fait comment va ta perte de poids???

ici aussi mathis bave et se mange les poings mais je ne men fait pas avec ca, zack a 5 mois je croyais quil fesait des dents et il a eu sa premiere a 8mois et demi....
la on dirait que je ne veut pas aller aux prochaines etapes, je veux quil reste tout petit encore et encore...mais ca cest dans ma tete!!!!
je vous laisse une photo!!!
ha oui il cmmence a perdre ses cheveux aussi!!!
Les mamans d'août 2009 - Page 7 7_sema10
myriam23
myriam23

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 19 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant